Merci mon briquet
Ah, quelques info sur Aurélien que j'ai oublier de mentionner.
Aurélien ne comprend pas le langage pokemon mais, via la télépathie, est capable de parler à et comprendre clairement son Alakazam.
Sinon, son Lucario parle le langage humain.
Au combat, Aurélien délivre les ordres à ses pokemon par télépathie.
Arcanin, Alakazam et Dracolosse sont très lié et prêt à se sacrifier pour leur dresseur.
Voici leurs POW sur Aurélien :
Lucario vois en Aurélien, nec plus ultra du dresseur, et possède beaucoup de gratitude à son égard.
Alakazam vois Aurélien, comme un maitre vénérable, mature et intelligent, et possède tout son respect.
Dracolose vois en Aurélien un dresseur très digne et puissant.
Quand a Arcanin, il voit en Aurélien, une sorte d'aristocrate-chevalier embrun de noblesse et de fierté.
Le saviez-vous ?
Tous les pokemon d'Aurélien sont des mâles.
Aurélien sais jouer du piano, il en joue très bien mais seulement pour se détendre.
Il connais le premier soin pour humain et pokemon et sais cuisiner des choses pas trop compliqué.
Aurélien renie ses talents en comptabilité.
Il ne maitrise que la forme 2 (corps fantôme) et 4 (paumes souple) des 6 formes de combat au corps-a-corps.
Aurelien est malade (due a son sang), et prend un médicament spécial pour arrêter la douleur : De la "Wikodinne".
Sur le dos d'Aurélien, se trouve les initiales indélébiles de la Team Rocket, de ce fait il évite prend sa douche avec les autres et à demander à en avoir une dans ses appartement.
La famille d'Aurélien est originaire des Îles Sevii (père) et Rhode (mère).
Aurélien possède une maison d'été à Aqua Resort dans la région d'Oblivia.
L'arène d'Aurélien se trouve quelque part dans la région des Îles Sevii.
Aurélien est né dans la Région de Flore, mais est mort aux Îles Sevii... deux fois.
Les expériences mené sur Aurélien, ont eu lieu dans la région d'Holon, puis il a été muté a Jadielle (d'où il s'échappera).
Ah oui, et il s'adresse aux autre avec "vous" (les autres, sa famille) et "tu" (pour ses proches. et accessoirement Giovanni...)
... Ok, fini les Pavés.
Comme on est deux à avoir un Lucario (En même temps il est trop classe et puissant!)
Au fait S-Hedge, sa te dérange pas que je n'ai toujours pas mon sprite? Parce que moi oui, alors, tu pourrai au moins me scratcher une cape déchirée et un sabre s'il te plaît?
Enfin, après, c'est toi qui voit...
Il faut que je fais mes dévises
Ah ok
No >> J'arrive vraiment pas a scratcher... mais sur 'Bip je connais un maitre scratcheur très souvent connecté! je lui passe ta commande!
Omega >> T'as un perso toi
No >> Je retrouve plus l'image du perso que tu veux refaire... repasse moi l'artwork s'te plait!
Inferno >> Je travaille sur l'intro, mais la musique que tu veux mettre ne va pas avec le reste...
"Scratcher" ça consiste en quoi exactement ? Àréaliser le sprite ?
S-Hedge J'ai posté le photo de mon perso, il a une capuche qu'il ne met pas mais je sais pas les dessiner ^^
Oui c'est ça...
Mais je te parlais de la musique
Au pire je met une musique collector de PKMN
Ah, pas grave pour la musique alors, met celle que tu veux
Euh je sais que tu parlais de la musique, c'est juste que j'avais pas vu ton post.
Ok S-Hedge, je te l'isole des autres. Et je mettrai aussi ce que j'ai commencé à faire qu'il voit un peu l'idée, et merci pour avoir passé la commande.
Ouais... je viens de réécouter, et celle que tu veux fait limite "berceuse" par rapport au jeux PKMN..
J'en cherche une autre.
Tient S-Hedge : Le sprite de départ :
http://img693.imageshack.us/img693/8391/tainerperso.png
Le début de recolo que j'ai fait :
http://img153.imageshack.us/img153/9923/persou.png
Tu lui expliquera que le truc noir et blanc c'est sensé être une épaulière hein
Au fait, je peux vous aider sur la musique si vous voulez, ya qu'à demander
Inferno >> alors, y'a deux choix... Soit on reste sur la musique de l'intro de SMBZ, soit on prend une musique collector PKMN...
No >> je vais lui envoyer le message.
Cool, sa me libère, parce que sinon, j'aurai dû le faire pendant des heures et des heures... Pas besoin de moi pour la musique alors?
Trouve une musique PKMN qui irai bien pour l'intro de sa fic... Je cherche sur you tube pour l'instant.
S--Hedge Tu entend quoi par Music collector ? Sinon va pour SMBZ
Tu va mettre quoi dans l'intro ?
Ok, je m'y met tout de suite!