C'est sure, j'aime pas vraiment les pokemon légendaire.
La plupart on de la classe, sont puissant, mais aucun m'intéresse.
je les capture, mais juste pour le sport.
Enfin, il y a bien un que j'utilise dans certain match, c'est Darkrai.
Capa sp : Mauvais reve
--Vent mauvais, dévorêve, cauchemar, trou noir.
A : Je lance trou noir
B ; J'utilise Vent mauvais
c ; Re Vent Mauvais
D : Cauchmard
E :Dévorêve
J'ai hâte de voir ça...
Bon, voilà le mini-pavay, assez complet, pour celui qu'Inferno veux comem rival, à ses risques et périls...
Nom du dresseur Ayuki (Jeux de mot japonais : Yuki veut dire Neige, en rapport avec son caractère froid, et Yûki veut dire Courage)
Âge 16 ans
Caractère Solitaire, a un grand esprit combattif et ne se lie d'amitié que très rarement. Il est le rival de Ray depuis leur rencontre et leur premier combat( vous verrez pourquoi dans la Fic d'Inferno), mais est en fait un ami proche de celui-ci (La rivalité crée des liens, c'est bien connu). En dehors de ça, il reste assez froid avec les inconnus.Il a toujours dans l'esprit de se hara-kiri s'il perd un combat, et il ne refuse pas un combat s'il juge que l'adversaire en vaux la peine. Mais il aime menacer ses adversaires et leur faire peur avec son sabre. Il ne considère pas les Pokémons comme des armes, du moins les siens, mais comme ses égaux. Il trouve que ceux de ses adversaires sont maltraités et leur dresseur est inférieur à eux.
Un bout d'histoire Il a fugué de sa famille à 15 ans. Il s'est enfui au plus profond du pays, dans des montagnes enneigées, en échappant toujours aux pokémons qui l'attaquaient. Au sommet de la montagne enneigée, il rencontra un Lucario, d'abord hostile à son égard (il lui infligea une blessure à l'oeil), il devient par la suite son plus fidèle ami. Il continua sa vie en solitaire avec Lucario, puis se mit à rencontrer et à former une nouvelle équipe de Pokémons en général pas si forts que ça, mais en leur donnant un puissant entraînement, ils se forgèrent une puissance à toute épreuve, et surtout une volonté de fer. Ces pokémons se sont toujours relevé là ou n'importe quel autre aurai succombé, aussi puissant aurait-il été.
Look Vêtements sombres( Pantalon marron et veste Verte foncée), cheveux noirs assez longs, un bandeau qui empêche les cheveux de trop descendre sur les yeux, chaussures noires avec des traits blancs, une petite cicatrice au niveau de l'oeil droit dûe à la rencontre de son premier pokémon, teint hâlé (peau assez sombre quoi), gants en cuir, cape beige déchirée. Il possède une épaulière de la même couleur que ses bottes à l'épaule gauche, ainsi qu'une sorte de protège avant-bras de la même couleur. Il a aussi un sabre rouge à sa gauche, mais il ne lui sert pas à grand chose, à part menacer ses adversaires de les mettre au fil du sabre s'ils gagnent. Il s'en est surtout servi quand il n'avait pas de Pokémons, ainsi que pour combattre Cizayox.
Equipe Lucario , souvent, comme son maître, solitaire, et aimant méditer. Il n'as jamais perdu un combat, et si il en perdait un il considèrerait ça comme une victoires de ses erreurs, et ils apprendrait de celles-ci en méditant dessus jour et nuit. Il se relève toujours avec une volonté croissante, et sa puissance est accordée à sa volonté. Attaques :
_Danse-lames, apprise avec son dresseur.
_Close Combat
_Vitesse Extrême.
_Poinglace, apprise en s'entraînant sur la montagne enneigée.
Carchacrock, un des pokémons un peu D4RK de son équipe. De part sa nature solitaire, ce Carchacrok s'est tout de suite attaché à Ayuki, et est prêt à tout durant un combat pour impressionner son dresseur. Attaques :
_Colère
_Séisme
_Lame de Roc
_Croc Feu
Cizayox : Ayuki l'a affronté lui-même au sabre, et l'a vaincu. Le Cizayox a voulu devenir plus fort et il a pensé que c'est en devenant fidèle à une personne tel que lui qu'il pourrait atteindre son but. Il s'en fiche de perdre en stats lors des combats et préfère attaquer puissamment. Attaques:
_Demi-Tour . Il a remarqué lorsqu'il s'est pris cette attaque lors d'un combat qu'elle était bien puissante.
_Pisto-Poing. Il aime finir ses adversaires avec cette attaque.
_Surpuissance
_Poursuite
Ectoplasma : Ayuki lui a fait peur (sisi) quand c'est lui qui tentait de lui faire peur. Il a décidé de suivre cet personne qui lui semblait si mystérieuse. Il a décidé d'être plus utile pour lui que se faire plaisir en faisant peur aux passants (même s'il continue de temps en temps...). Attaques : _Ball'Ombre
_Exploforce
_Tonerre
_Poing Feu
Galame : Au départ, Ayuki avait recueilli un Tarsal blessé dans un élan de gentillesse et l'avait entraîné pour le relâcher après. Mais tout deux se sont attachés l'un à l'autre, et le Tarsal, en voulant prendre l'exemple de son maître en étant gentil, a trouvé lui-même une pierre éveil pour évoluer. Lors du retour de sa balade, Ayuki le retrouva en Galame, ce qui ne manqua pas de l'étonner et de féliciter le Galame, car il n'était même pas passé par le stade de Kirlia. Attaques :
_Psykoud'Boul
_Vampipoing
_Ombre Portée
_Gonflette(Il utilise souvent Gonflette en début de combat, plusieurs fois parfois, pour se booster avant d'attaquer.)
Elekable, rencontré au milieu des plaines, il faisait bugger un système électrique. Le sang-froid d'Ayuki face à lui lui donna confiance pour entrer dans l'équipe. Ayuki lui a appris a utiliser ses poings pour combattre. Attaques :
_Poing-Eclair, la première attaque qu'Ayuki lui a appris.
_Poinglace, apprise par l'enseignement de Lucario.
_Coup-Croix
_Lance-Flammes
Infos sur Ayuki :
_ Il est souvent enfermé sur lui-même, mais s'ouvre beaucoup à ses Pokémons et aux personnes qu'il aime bien.
_Ses pokémons vivent en-dehors des Pokéballs, et ne vont dans celles-ci que très rarement. Lucario les appelle en cas de besoin.
_Bien qu'il n'utilise son sabre que en cas d'extrème besoin (ou pas), il manie le sabre tellement bien qu'il fait partie des 8 meilleurs manieurs de sabres du monde.
_Il aurai pu avoir de multiples conquêtes féminines, mais préfèrai à chaque fois vivre en solitaire.
_Il garde toujours sur lui un petit Cube de Marbre vert qu'un ami de son village natal lui avait offert après un voyage dans une autre région. Il ne pert jaais courage grâce à lui, dans l'espoir de retrouver un jour cet ami.
_Chez lui, il passait la moitié de son temps à jouer à Super Smash Bros Brawl, avec comme personnage Ike ou Rondoudou.
_Il sait résoudre des tonnes de casse-têtes, comme le Rubiks' Cube, mais il ne s'en vente pas dans son CV. (Bah quoi, moi j'hésite bien à mettre « J'ai battu la ligue Pokémon » dans mon CV!)
_Il cuisine très bien, et ce malgré le peu de nourriture qu'il pourrait trouver, même dans les montagnes enneigées.
_Il adore les pommes et les mange à la cuiller.
_Il sait jouer de la guitare, mais il n'en a pas.
_Son épaulière et son protège avant-bras sont fait dans un métal d'une contrée lointaine, et sont presque indestructibles, ils résisteraient même à la magie, mais il n'a jamais essayé.
_Il est assez sarcastique avec son adversaire quand celui-ci envoie un Magicarpe et lui dit : « Attaque Trempette! ». Il a du mal à se retenir de rire quand celui-ci remarque :« Mais en fait ça sert à rien cette attaque!? »
Les Citations maintenant :
_« Tu ne peux vaincre la puissance de la volonté. »
_« Des pommes? Ou ça? »
_« Si tu crois que je vais te laisser partir après m'avoir dis ça! Lucario, envoie lui un peu d'aura pour voir... » (A quelqu'un qui voulait faire son malin en l'insultant et en se tirant en courant)
_« Va-t'en. »
_« Tu croyais vraiment que ce serai si facile? »
_« Oh non! Je vais me faire tuer par l'attaque Trempette du magicarpe ennemi! »
_« Tu ne connaîtrai pas un certain Ray? »
(Quelqu'un vient de lui dire qu'il a faillile croire avec son air si apeurant) _« Va vérifier par toi-même si tu ne me crois pas. Et j'ai un air tout à fait normal. »
_« Brr, sa se rafraîchit par là... » (Quand la température vient de passer de -34,5 à -35 °C)
_« Sa me rappelle quand j'avais une guitare... Ah non, j'en ai jamais eu. »
_« Oh, un Super Bonbon! » *Mange le Super Bonbon*
_« Tu dois vivre dans l'honneur, et mourir ainsi...Sinon, tu peux aussi mourir dans la honte, et là je peux t'arranger ça. »
_« Ne te suicide pas! Je veux te tuer de mes propres mains. »
_« Si on te demande ou j'étais... Dit que j'étais là, et raconte les évènements. » (En venant de mettre la pagaille dans un village paumé, et parlant à l'un des survivants (Blessé qui peut encore marcher et bouger quoi))
Voilà! Je pense que c'est bon! Par contre, si possible, j'aimerai que nous rencontrions Giratina et que je le capture... je l'adore trop et je trouve qu'il correspond bien à mon perso... je veux pas d'autre légendaire que lui...
Omega >> Big problème... j'arrive pas a faire de sprite réaliste malgré le scratch ><
No >> a tes risques et périls! Soul viendra te le voler peut importe la manière...
Au pire, on peut scratcher sur un sprite ressemblant... Sinon, tu te met au mien S-hedge
Sauf que Soul est un nul, raté, merdeux, ver de terre... et que Ayuki est puissant... Un légendaire, ok, t'en est le chasseur, mais tu le vaux pas si tu l'as pas capturer toi-même... Tu considère les légendaires comme des objets, et rien qu'en ça nous somme largement différents!
Nextime Ah, toi aussi ^^ J'utilisais les memes techniques que toi sauf que j'avais Vibrobscur a la place de Devoreve XD
No C'est noté + Owii, sympa d'avoir mis le cube de marbre a ton perso
Oui, c'est un clin d'oeil... tu pourras toujours mettre vers la fin de la Fic qui est cette personne et que je redevienne ami avec elle...
Bien tes les Infos inutilles sur Ayuki , Il sait jouer de la guitare, mais il n'en a pas , NoSignal ?
^^
S-Hedge, ah dommage...
Allez, un effort
La barre VS ? La verte du conseil 4
Enfaite, pourquoi des fiches pokemon sur un forum de Sonic ?
Ben, c'est pareil, l'humour fait vivre moi je dit!
Et les fiches, c'est parce que Inferno va faire une Fic pokémon (en continuer une plutôt), mais en mettant les persos de ceux qui veulent, donc faut faire une fiche pour ça...
Tiens! Ça m'a donné des idées de citations pour Stevee:
"(Quand il rencontre un Pokémon légendaire) Aha! Un Kopémon légendaire! .... Heu pardon, je veux dire, un Pokémon légendaire!"
"(Avec Colhomard, pour déconner) Colhomard! Attaque Bouffe'tout! ......Ah non! Ça existe pas! "
"(Avec Maganon) Allez Maganon! Prépare-moi un barbecue spécial Pokémon!"
"(Quand c'est l'heure de manger) Pizza Time !"
"(Pour ironiser ce que quelqu'un dit sur son futur et qui ne lui plaît pas) Mais bien sûr, ça arriveras............ Quand les Magicarpes auront des cerveaux !"
"(Quand un combat contre un dresseur commence) Yeah! Let's Rock N' Roll!"
"(Quand il gagne un combat contre un dresseur) * Musique de victoire des Final Fantasy. * Et Stevee gagne XX Xp et passe au niveau suivant .......... Comment ça c'est pour mes Pokémons!? è_é"
"(Quand il essaye d'espionner un individu louche) Cet individu m'a l'air zarbi! Je suis sûr qu'il ne travaille pas pour les locaux de Pokémon Story..."
" (Quand un individu louche s'enfuit juste sous son nez) * S'énerve. * Foi de Stevee! Je l'aurais un jour, je l'aurais! è_é * Thème de la Maaf. * )
"(Quand c'est l'heure de dormir) Il est temps de passer à l'action! * Va dormir sous un arbre. *"
J'taime bien.
Merci pour la reponse.
je vais peut-etre faire des citations pour Karel. (j'en fait a toutes mes fiches, normalement.)
Ça me fait penser faut encore que je fasse sa fiche a mon perso.
J'essaierais de resoudre la grande question: Ou dors la mère du Héros ?
Dans son lit, quand il n'est pas la.
Ou alors dans la cave.
Elle dort pas... Sur le canapé devant la télé me semble la solution la plus plausible... ou alors ya une pièce cachée...
Elle dort chez les voisins. ^^