Raaah! Voggle si vous les avez, je vous les volerai de toute façon! donc sauf si vous voulez me facilité la tache... ne les capturez pas
Non tu n'auras point Kyogre !
J'aurai, ou je volerai Kyogre, Lugia, Giratina, comme tous les autres! (même si ça n'est pas indiquer dans la fic d'inferno, Soul finit par tous les avoir )
De toutes façons, mes pokémons se baladent en libertés et ne peuvent être recapturer, vu que leurs Pokéballs sont sur moi, et même si tu me les vole, le Pokémon continuera à me suivre...
Et oh c'est quoi ça ? J'ai jamais dit que tout le monde aurait un Légendaire
Soul était une exeption vu que c'est un chasseur de légendaire, et puis dans ma fic les légendaires feront pas mal d'apparition donc à part quelques un seul quelques-uns seront capturés .
...
STOP PARLER DE POKEMON.
"donc à part quelques un seul quelques-uns seront capturés . "
Et je rajoute "Seront capturés par Soul"
(pas mal Chasseur de légend' ... c'est mieux que "collectionneur de légend'" )
On parle de Pokemon pour la Fic de Inferno
Bon c'est vraie que c'est pas le bon topic !
J'aimerais au moins que Hyoro rencontre Kyogre dans ta Fic
Bon c'est tout noté. Je continue l'écriture ce soir en regardant Mentalist
Mentalist hap: !
J'vois bien le moment..:
"Hyoro vit enfin le légendaire qu'il voulait tant retrouver, quand soudain, une pokéball étrange vint s'emparer du pokémon pour le capturer... un dresseur sombre ramassa la ball et ajouta:
-... Un de plus...!"
"Hyoro trancha la personne qui lanca la Pokéball et relacha le kyogre qui était à l'intérieur*
Un combat est lancé par Rare Hunter Soul !
Je t'emmerde.
Evidemment, j'ai oublier de préciser que les LégendBall ne sont efficace qu'un coup sur 2... Elles fonctionnent comme des master ball aléatoirement Du genre: la capture de Darkrai marche du premier coup sans l'avoir affaiblie, mais celle de Rayquaza prendra un peu plus de temps car la ball n'aura pas fonctionné...
"Hyoro envoie Corboss"
"Corboss ATTTAQUE Rapace"
Une fois de plus le Rare Hunter Soul s'envola vers d'autre légendaires
Owwi!! légendaires
Un peu d'humour, ça na jamais tué.
Luffy >> Brasegali et Galeking
Next' >> Arcanin et Alakazam...
J'ai pas de poké a moi c'est ça?
Bon... Je verrai de faire celui de next mais bon u_u
No >> J'essayerai si tu me dis ce que tu veux
Desolé, mais j'ai mit les pokemon de mon équipe dans HeartGold et Crystal. Ce sont mes pokemon preferé.
T'inquiète je t'en veux pas! Ce sont de bon poké donc bon, c'est normal que tu les mette
Attention, mini-pavay bientôt près!