Deuteragoniste ?
Attend, ça veut dire... Gentil et méchant à la fois ? *Sbaf*
Inferno >> ah shit...
Sinon, ça avance ton chapitre?
Impatinet qu'il soit là
Inferno C'est bon pour que je sois le cuistot ?
S-Hedge Oui il avance pas mal. J'essaie de faire trois pages Word par chapitre (ou quatres.)
Luffy Je sais pas encore, c'est une bonne idée de te mettre avec Nextime donc je vais voir.
Next' Si j'ai bien compris ton perso est mort plusieurs fois ? X)
Comme moi, la mienne j'essaie de faire 4 pages environ, sa peut aller à 5 si il faut. (pages open office écriture taille 12 ou 10, sa dépend...)
Ça veux dire, personnage important après le héros. Ou un personnage secondaire important.
Un exemple ?
Knuckles ou Tails, dans Sonic.
Next' Si j'ai bien compris ton perso est mort plusieurs fois ? X)
Disons que ma fic a eu plusieurs fins alternatives et la plus-part se finissent mal.
Et donc aussi, des versions alternative du Heros.
Comme, par exemple, si il serais rester dans la Team Rocket, ou si il avais commencer l'entrainement aux arts martiaux, plus-tôt.
Ou si il aurais survécu, après le coup de grâce donné par son Lucario.
Mais oui, dans l'histoire canonique, il est mort plusieurs fois.
LA premiere est quand il est devenu fou et dangeureux, et a demandé a son Lucario de mettre fin a sa vie.
La deuxieme est 16 ans plustard, ou il meurt avec son Alakazam, en sauvant le fils de son meilleur ami.
Et la troisieme est pas vraiment une mort. Apres l'ecroulement de la grotte, son fantome y erre.
Et c'est finalement Richter (deutéragoniste de ma nouvelle fic pokemon) qui, 48 ans plus tard, l'affronte le Fantôme d'Aurélien dans une bataille pokemon, le libérant et permettant de rejoindre la lumière (GW inside)
Dailleur, pour l'occasion, j'avais meme trouvé le nom de "classe de dresseur" (comme pokemaniac machin, ou dresseuse d'elite machine vous defie) pour Aurelien.
"Duelliste Fantôme Aurélien."
Et dans les autres langues :
"Gen'ei Kattosha Yoshitsune"
"Ghostly Dueler Lyewynn"
"Gespenst Duellant Siegfried"
"Espectral Duelista Elcid"
"Fantasma Duellante Dante" (en référence à l'enfer qu'il va subir...)
------
Sinon, les formes alternatives d'Aurélien sont lui suivantes :
Si il aurait repris la société de son père. = Méchant.
Si il n'aurais pas fait sa quette des badge, mais s'être entrainé avec son maitre aux arts martiaux = Neutre
Si il aurais survécu à Lucario = Gentil
Si il aurait continué à travailler avec la TR = Méchant
Si il aurais survécu à l'effondrement de la grotte = Neutre
Si il serais rester un fantôme = neutre
Next' >> Les pavés, c'est bien pour les descriptions, mais quand on fait un pavé a quasiment chaque poste ça décourage très vite
Le prends pas mal, c'est bien de beaucoup développer, mais faut savoir qu'y a beaucoup de flemmard ici (Dont moi... je le lirais plus tard... )
Mieux vaut un gros poste, que cinq petit à la suite. ^^
Bah, quand on me pose une question, ou autre chose, je répond le plus précisément possible.
Et pour moi "plus précisément", c'est avec le plus d'info possibles.
Un peu trop si tu veux mon avis xD
Mais c'est bien quand même
Ouais bon, je sais. Mais je préfère développer, je trouve que ça évite quelque problème.
Car répondre que par "oui" ou "non" ou "parceque". Ca le fait pas pour un poste. Comme pour le monosmiley, je dirais.
Ah, moi j'aime bien les briques de Next', au moins c'est précis XD
XD.
Mais je peut me monter concis si je veux. Le hic, c'est que c'est pas sure que ça répondrais vraiment a la question.
Sinon, tu aimerais que je te fasse une petite fiche sur les "Aurélien alternatifs", Inferno[666] ?
Je peut essayé de faire court.
Warning à Inferno >> Par contre, puisque tu fais la fic ici, en titre du sujet tu ferrai mieux de mettre un truc du genre "[Fic HS]" et a l'intérieur, bien décrire que c'est une fic où NOUS apparaissons, donc, une fic qui n'est pas totalement HS...
S-H a raison
Nextime Seulement sur celui qui doit apparaître s'il te plait.
S-Hedge Je vais le faire, ça donnera: " [Hs] Pokémon version Quartz ! "
Sauf si je change d'idée pour le titre X)
Ouais, en tout cas décrit bien a l'intérieur du sujet pourquoi tu as mis cette fic ici...
Inferno>>Tu m'a trouvé une place ?
Inferno[666]
Bon bah, laissons le premier que j'ai posté alors.
Je proposait, pour éventualité où il n'irais pas. Pour que tu prennes celui qui te conviendrais le mieux. Mais bon, vue que tu n'as pas besoins, alors laissons celui a qui j'ai fait la fiche.
Ah oui, et Aurélien est multi-milliardaire. Je sais pas si ça te sera utile dans la fic, mais il est disposé à t'aider financièrement.