Ha j'avais pas vu
Pour ma part, je peut toujours aider pour les couleurs des pixel.
Une "barre vs" rose bon-bon, ça intéresse quelqu'un? ^^
Heu... nan merci j'en ai déjà une de barre vs moi
Nextime Rose Bonbon!? T'est dingo ou quoi !? (À la limite pour les persos féminins ...)
Bon! faut savoir que mon logiciel me fait ramer l'ordi encore plus qu'une tortue qu'on aurait attaché a un boulet de prisonnier et a qui on aurait demandé de nager toute la longueur de l'océan Pacifique...
en gros je devrais déjà avoir finit, mais mon ordi bug toute les 5 minutes... (et je vous raconte pas quand je veux voir ce que j'ai fait jusqu'a présetn...)
Nan, moi il me faut un sprite de sabre, et si quelqu'un pouvais me faire mon perso avec barre vs sa serai bien
Je peut aussi faire, vert fluo et jaune stabilo...
Je sais, j'ai beaucoup de gout.
Ca se voit
^^
Non, mais si quelqu'un veux du noir, ou du rouge sang, du doré, ou autre chose. il n'y a pas de soucis, je peut faire toute les couleurs.
Moi je peux m'en occuper de ma barre VS... c'est le sprite à mettre dessus que je sais pas...
Et je me suis décidé à tenter le scratch du sabre après 2 heures de recherche de pixel art de sabre...
It... Is... A PERFECT!!!
It's Finish and it's good
je transforme le projet en format video et je la met sur You tube!!
méchant, t'as même pas mis mon perso alors que je t'avais dis que tu pouvais...
No, t'façon t'es dans la fic Te plaint pas, et puis elle est pas si bien que ça l'intro... elle dur que 50 secondes (j'ai oublier les crédit )
Et puis t'auras quand même ta VS barre
Ce soir j'étais presser et je voulais finir tout ça ce soir, sinon on l'avait que pour Samedi prochain!
Ah, tu me l'as fait ma VS barre alors?
Ben moi, je suis plutôt content du résultat du sabre, reste que j'arrive pas à le mettre de façon réaliste, on dirait qu'il ressort...
Vas-y balance l'intro
Ah... Me rends compte que les images des VS barre sont toute flou dans la version finale! t'a riens rater No... rassure toi... et oui je te la ferai!
Je la balance sur You tube!
ok, merci, la barre tu met une couleur qui va bien, genre Rouge ou dans les tons marron clair, un beau truc quoi!
Liens ?
Attendez ça arrive
No >> bah choisi dans le tas ^^
je la ferai dès que je peux, mais pas ce soir...