CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla de Marvel VS Capcom 3

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 143»
Page suivanteFin
0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:13:37

Je plussoie Pointless.

Planescape : Torment est surement le meilleur RPG ever. Je conseille à tout le monde d'y jouer, c'est vraiment un jeu intelligent.

Et ouais, même si je suis pas fan de Morrowind, il est de très loin supérieur à cette chiure qu'est Oblivion. Et Fallout 3, c'est Oblivion avec un skin vaguement post-apocalyptique... Où est passé l'esprit Fallout ?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:14:12

Si Oblivion et Fallout 3 sont fades il va falloir qu'on m'explique pourquoi j'y ai autant joué. :o))

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
27 décembre 2010 à 22:15:45

Ivysaur>Il est fade car trop classique.

L'univers est bien foutu, le gameplay aussi, mais ya rien, c'est fade et vide au niveau de l'ecriture, c'est ça que j'veux dire.

Et c'etait juste le GROS point fort de Fallout 1 et 2.

Pumpkind>Ouaip Tales of, ca devient vraiment nawak.
Quand tu vois un jeu bien foutu comme dernierement Tales of Vesperia qui sur la fin arrive sur les classiques "L'amitié triomphera!!!!" tu souffres interieurement.

Quand tu vois la richesse d'un Tales of Phantasia et qu'aujourd'hui, c'est le rpg le plus japonais qui existe

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
27 décembre 2010 à 22:16:50

Olympus>Haha mon favori reste Fallout 2.

Mais Planetscape c'est juste un putain d'univers... C'est riche, c'est tellement bien écrit, c'est drôle, c'est tellement dans un ton decalé et a la fois vraimen sérieux, c'est un tour de force ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:16:58

Brainbusters
Posté le 27 décembre 2010 à 22:14:12
Si Oblivion et Fallout 3 sont fades il va falloir qu'on m'explique pourquoi j'y ai autant joué.

Je sais pas, j'ai trouvé les deux jeux excellents, mais il parait que c'est de la merde par rapport aux autres.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:17:21

"FF7 est un bon jeu Un excellent jeu même pour son époque ... mais s'too C'est pas non plus the best game evar..."

Je sais qu'il a plein de défauts, mais le scénario m'a vraiment marqué. Je ne me suis toujours pas remis du twist génial au milieu du jeu, ceux qui l'ont fait savent de quoi je parle. :)

Ah oui, autre RPG occidental génial : Star Wars KOTOR. A la fois le meilleur jeu de BioWare et le meilleur jeu Star Wars. Encore meilleur que les films. :bave:

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
27 décembre 2010 à 22:18:44

KOTOR est génial aussi c'est vrai...

moi ce que je veux de la part de Bioware, c'est un bon gros rpg bien occidental avec les grandes cartes et une vraie liberté d'action avec l'univers génial qu'ils ont crée dans Mass Effect.

J'ai joué au 1 et au 2, et je me sentais clostro, ce qui est dommage encore car c'est un jeu très bien écrit.

MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:19:15

AngeILinky
Posté le 27 décembre 2010 à 22:16:58
Brainbusters
Posté le 27 décembre 2010 à 22:14:12
Si Oblivion et Fallout 3 sont fades il va falloir qu'on m'explique pourquoi j'y ai autant joué.

Je sais pas, j'ai trouvé les deux jeux excellents, mais il parait que c'est de la merde par rapport aux autres.

:d) c'est ceux qui ne se sont pas habitués au changement. Je suis certain que si j'essaie de jouer à fallout 2 ou à Morrowind maintenant je vais moins aimer que leurs descendants.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:20:27

Star Wars KOTOR :bave: J'avais les deux, (bien que le 2ème opus m'aie moins plu) c'était d'excellents jeux made in bioware :oui:

Dans le style il y avait aussi Jade Empire qui m'avait bien plus :o))

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
27 décembre 2010 à 22:21:42

Non, c'est pas une question de changement.
Ya un tas de RPG sortis ces dernieres années qui sont géniaux.
Mais Oblivion et Fallout... Ouaip on est libre mais c'est fade et chiant. Oblivion ca fait déjà mal, mais Fallout, c'est juste pas un Fallout ce jeu, ya pas l'univers, ya pas le ton cynique, ya pas la profondeur d'ecriture.

Aujourd'hui si tu rejoues a Fallout 2, oui le systeme de combat va te parraitre TRES lourd, mais le jeu est tellement bien foutu.

Morrowind, tu peux y rejour sans probleme, comme Planetscape Torment d'ailleurs, ils ont pas du tout vieilli

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:22:14

Oui j'ai adoré les deux Mass Effect aussi, mais il ne faut pas les voir comme des RPG à part entière. Bien qu'on y retrouve bien l'esprit BioWare.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:24:10

lvysaur
Posté le 27 décembre 2010 à 22:20:27
Star Wars KOTOR

Il est à 2.5€ sur steam je crois en ce moment. :noel:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:26:37

Angel > Bah dépéche toi de le prendre mécréant sinon tu vas rater une bonne affaire :hap:

MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:26:56

Excuse moi mais si, Morrowind a très mal vieilli franchement. :noel:
http://media.moddb.com/images/downloads/1/10/9737/gamescrn_morrowind_02-B.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:27:20

Je peut l'avoir quand je veut, donc non je le prends pas. :hap:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:28:29

lvysaur :d) Attention, KOTOR 2 c'est pas BioWare. :o))

Pointless :d) J'avoue le système de combat de Fallout 2, même à l'époque je trouvais ça relou. Et les graphismes étaient horribles. :o)) Mais l'ambiance, l'univers, le scenario, les dialogues sont tellement bon que je jouais que pour ça. Mais le gameplay c'est la raison pour laquelle j'ai tendance à placer les Fallout un peu en dessous de Torment et autre Baldur's Gate : c'était déjà pas génial à l'époque (quoique c'est une question de goût) mais ça a surtout très mal vieilli.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:28:47

Brain > On dirait presque des graphismes Wii :hap:

Perso je trouve que ça va il a très bien vieilli Morrowind... enfin cela vient peux être du fait que j'y avait été habitué quand j'y jouais :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:29:25

Dans le style RPG, que pensez-vous de Dragon Age ? :hap:

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
27 décembre 2010 à 22:29:57

J'aime bien, pas transcendant mais un bon jeu.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:30:42

0lympus > Ah je savais pas, ça explique peux être pourquoi j'ai préféré le 1 :fou:

Angel > Faudrait que je pense à le commencer un jour :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.59€ 360 148.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment