ça me rapelle une image
Miyamoto dit un truc du genre :
Vous avez trouvé WW trop enfantin donc on vous à donné TP, vous l'avez trouvé trop dark alors maintenant on vous donne Skyward Sword
Il sort quand d'ailleurs SS ?
Aucune idée... je suis pas resté longtemps sur le forum à cause de la mentalité de certains
Les initiales me font marrés.
Je suis allé voir et c'est indiqué pour 2011...
Angel > il te faut pas grand chose.
De quoi tu parles Brain ?
Ou plutot ... FeanorEru ?
AngeILinky
Posté le 27 décembre 2010 à 23:26:42
Les initiales me font marrés.
C'était nul.
AngeILinky
Posté le 27 décembre 2010 à 23:29:41
Ou plutot ... FeanorEru ?
Feanor était déjà pris.
WW est mon Zelda favori, et aussi LE jeu qui m'a marqué sur GC
Pour moi il fait partie des piliers du jeu vidéo avec Yoshi's Island.
b
Merde c'est quoi ce b ?
OOT is the best for me !
et j'ai joué ALTTP avant !
mais pour moi, dans mon top 5 c'est :
1-ocarina of time
2-a link to the past
3-wind waker
4-majora mask
5-twilight princess
et pour moi, le pire 3d, c'est celui avec l'arbaléte !!! (wii-zappeur)
minish cap est vrai pas terrible ... et merci capcom
Personellement, j'ai detesté Wind Waker, et mon Zelda favori est surement Majora's Mask de très très très loin.
Apres OOT benéficie d'un avantage certain, c'etait un putain de choc ce jeu, je me souviens avoir pris une enorme claque dans la gueule, MM lui ne beneficie plus de l'effet de surprise et de la hype de OOT mais je le trouve mieux, plus varié, plus intelligent, plus complet
Et si on parlait de Mario maintenant ?
La série de jeux pour enfants ? T'as pas un sujet plus intéressant ?
Une série de jeux pour enfants? Il y a aussi des adultes (Surtout des nostalgiques) qui y jouent, et personnellement, je suis un grand fan de la série. (Mais Kirby restera mon gros favori .)
Mais dans ce cas, parlons...........De Kirby !
Ben quoi?
Kirby.
A priori pour moi c'est mort la 360, mes frères préfèrent rester sur la wii puisqu'on ne joue que pendant les vacances, ils ne voyaient pas l'intérêt d'acheter une console pour le peu de temps qu'on passe dessus. Normalement on s'achète Donkey Kong Country Return et Monster Hunter 3 cet aprem.
J'aurai pas MvC3 mais je pense que ça ne me dérangera pas puisque deux jeux ont l'air géniaux.
Bien sûr je reste quand même sur le forum.
Bon, j'ai reçu SSF4, c'est parti le nolifage.