CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla de Marvel VS Capcom 3

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 143»
Page suivanteFin
Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:49:48

J'ai comprit et j'ai rarement vu un argument aussi nul. :hap:

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 23
27 décembre 2010 à 22:49:51

En effet, mais faut pas non plus oublier les différences de goûts et pas bouffer le nez de ceux qui aiment ce qu'on aime pas et inversément...

0lympus 0lympus
MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 22:54:17

"En effet, mais faut pas non plus oublier les différences de goûts et pas bouffer le nez de ceux qui aiment ce qu'on aime pas et inversément..."

Des paroles pleines de sagesse. Il faut respecter tous les joueurs quelque soit leur goût. Sauf les fans de Call Of Duty ou de World Of Warcraft. Eux ne mérite que le dédain. :sournois:

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 23
27 décembre 2010 à 22:54:46

:fou:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:54:49

Maintenant revenons plus sérieusement sur TP

Par quoi commencer ?
Déjà je tient à dire que ce jeu je l'attendais beaucoup (c'est pour dire, je l'avais pris le premier jour qu'il est sorti sur GC, je vous laisse deviner mon ressenti tout au long du jeu :hap: )

Commencons par le dark world totalement pompé sur ALTTP
Dans ALTTP la dark world nous permetait de voir Hyrule sous un autre angle et à partir d'un moment on devait voyager entre le monde normal et des ténébres pour avancer dans la quette. (à noter que Link se transforme en Lapin :hap: )
Dans TP, le dark world qui se présente comme étant le point central du jeu est totalement foiré. Déjà on y voyagera que très peu mais le pire... c'est l'intérét... quesqu'on y fous ? On chasse des insectes :( Je m'était jamais autant fais chier dans un Zelda.

Après la difficulté. Je ne dis pas que les Zelda (ormis ceux sur Nes) sont difficiles, certains sont compliqués comme Majora's Maks mais pas difficile. Là dans TP c'est un challenge enfantin. Les boss et les ennemis ont beau être imenses voir impressionants... à aucun moment on a du challenge et du plaisir à les affronter :(

Après on pourrait aussi parler des personnages... qui ont tous un charisme digne d'une huitre avarié ça oui :hap:
Et puis l'histoire sentimentale entre Link et l'autre blonde :honte: là on voit clairement qu'ils ont pompés l'histoire entre Link et Saria. Mais le résultat est plus gerbant qu'autre chose :(
Le seul personnage qui remonte le niveau c'est Midona qui était vraiment sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:56:58

Je suis pas d'accord, developpe plus stp.
:hap:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:58:54

Après je ne sais pas quel autre point aborder... un cheminement linéaire vu qu'on saura toujours quoi faire :(
Et c'est pas les quetes secondaires qui apportent grand choses... enfin quette secondaires :hap:
Chasser des couples d'insectes :bravo:
Recolter des rubis pour avoir une armure qui te rends invicible :bravo: (comme si le jeu était pas assez facile :hap: )
et... et... rien d'autre :(

Dans l'inventaire on aussi quelques objets inedits et sympas ... mais on s'en servira que très peu... par exemple le baton anima et l'espèce de rouage qui nous permets de "surfer" sur les parois.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:59:20

Sur quoi t'es pas d'accord Angel ? c'est à toi de developer là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:01:14

Sur tout, devellope plus, ça m'intérresse. :hap:

MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:03:38

Il te fait chier. :hap:

Moi j'ai trouvé le dark world sympa et puis c'est pas comme si on y passait énormément de temps non plus, on passe la grande majorité de l'aventure sous la forme humaine. J'ai adoré chaque temple et à part la difficulté et les graphismes je ne lui reproche rien (c'est vrai que je n'ai pas trouvé les personnages secondaires intéressants par contre, à part Midonna).

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:04:07

Je develope plus que convenablement, c'est juste que t'a aucun contre argument jeune loutre :hap:

"En effet, mais faut pas non plus oublier les différences de goûts et pas bouffer le nez de ceux qui aiment ce qu'on aime pas et inversément..."

Bah quelqu'un peut très bien préférer OOT par nostalgie, ou MM pour son orientation vraiment spéciale et l'univers un peu mélancolique ou encore WW pour son ambiance aventure heroique en haute mer... Chacun ses gouts :oui: Perso le Zelda 3d qui m'a le plus marqué est MM.
Mais que quelqu'un place Twilight Princess en piedestal et le considère comme the best zelda evar c'est qu'il y a un souci quelque part... :(

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:06:05

Brain > J'ai aussi bien aimé les temples, nottament ceux à partir de la 2ème partie du jeu :oui:

Car j'ai beau citer des points négatifs, ce jeu je ne le considére pas comme un mauvais jeu, sinon je ne pense pas que je l'aurais torché jusqu'à la fin :(
Mais pour moi ça reste le pire Zedla 3d :oui: Nintendo se sont clairement foiré :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:07:24

Personnelement, je préfére dire le moins bon que le plus mauvais.

Parce que ce jeu est, quand même, une tuerie.

Le temple dans la montagne. :bave:

MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:07:28

Pas forcément, puisque TP ressemble à OOT en mieux, je comprends que ce soit le Zelda préféré de certains.

Perso je ne peux pas juger puisque je n'ai pas fini OOT et MM et je n'ai jamais joué à WW (je regrette d'ailleurs).

Par contre j'ai entendu dire que WW était encore plus simple que TP. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:10:29

Euh .... ça dépend en fait.

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:10:42

Dis moi Angel t'a joué à combien de Zeldas ? :hap:

T'a entendu mal Brain, WW est quand même assez compliqué, surtout sur la fin et les differentes formes de Ganon.

Après TP n'est en aucun cas un OOT en mieux :non:

OOT bats TP sur tout les point.
L'Histoire qui est plus épique et plus profonde.
Le cheminement (même si un peu trop identique à ALTTP) on le suit avec toujours plus de plaisir.
La bande son... rien à dire là dessus :ok:
Les temples qui je pense sont les meilleurs des Zelda 3d :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:13:27

Bah, suffit de regarder mon pseudo pour savoir à quel point j'aime Zelda quoi. :hap:
Mais je suis juste objectif, c'est pas mon style de dire " olol oot mm ww the best zelda for ever hurr durr tp sa pue lololololol "

Et surtout, ça me faire rire car on disait que WW était le pire de tous les Zelda, et maintenant on le surnomme BGE.
Donc bon ...

MP
Niveau 11
27 décembre 2010 à 23:15:16

Ça c'est vrai, il y avait eu une énorme controverse sur WW...

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:17:05

Moi WW au début m'avait un peu "effrayé" mais j'avais très vite accroché.

Il a aussi des défauts comme le fait que les balades en mer sont parfois (trop) longues.
TP n'est pas le seul à avoir des points négatifs, je pourrais aussi en citer pour MM et OOT :hap: Mais le gros souci avec TP c'est que c'est beaucoup plus visible et que tout au long du jeu on s'en rends compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:20:04

Non mais c'était son style graphique, le Link utilisé ( Nintendo avait promis un Link adulte ) et la jument remplacée par un bateau.

Sur les forums, ça gueulait beaucoup, bla bla.
Puis vient la sortie de TP, et là

" Olol WW best zelda ever :coeur: "

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.58€ 360 144.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment