Tu l'as fini en 16-17 heures ??? Bien le spint ?
Je l'ai fini en cherchant les coeurs et tout ça en 75 heures.
Skyward Sword a vraiment la possibilité d'être épique : pour moi les principaux défauts de TP étaient la difficulté, les graphismes et un petit truc au niveau de l'ambiance que je trouvait en-dessous de OOT (l'univers trop réaliste surement).
SS a déjà de plus beaux graphismes (et ils ne sont pas définitifs), ils disent que la difficulté sera supérieure et la maniabilité sera absolument géniale avec le wii motion plus.
lvysaur
Posté le 30 décembre 2010 à 23:58:18
Deception = Rage ?
Allez Brain trouve mieux, tu tournes en rond niveaux "arguments"
Bah quand tu dis que t'en a la larme à l'oeil oui, c'est ce que j'appelle de la rage jeune homme.
Moi mon temps de jeu la première fois est d'environ 30h en prenant bien mon temps aussi.
D'ailleurs, avec les donjons, la parlote, les a-côtés (Combats sur Epona par ex.), t'as dû tracer pour le finir en 16-17h la première fois
C'est ton premier jeu ou quoi Brain ?
Car 75heures...
Après SS je compte aussi le prendre mais niveaux graphismes j'ai pas été embalé plus que ça même si c'est pas ce que j'attends le plus.
En 1er ce qui me bloque un peu c'est le fait que Link soit droitier Oui je sais c'est stupide mais perso ça bloque, je sais que c'est une question de gameplay mais ça n'empeche que Link en a perdu gros niveau identité
Rien à battre que Link soit droitier ou gaucher.
Et oui, Zelda est le premier jeu de ce genre auquel j'ai joué, mais surtout je prenais mon temps, je partais à la recherche des insectes et des coeurs perdus dans la carte, j'ai fait les quêtes secondaires (j'ai pas fini les fantomes par contre) et je ne sprintait pas comme un con vers la ligne d'arrivée.
Au passage remarque c'était plutôt une soixantaine d'heures plutôt, ou 55 je sais plus.
Bah perso j'aime prendre mon temps dans un jeu
Mais TP je me rapelle pas avoir fais plus de 20 heures pour le finir la 1ère fois Faut dire qu'aussi il y avait tellement peu de trucs à coté... Olol nintendo à mis 5 quarts de coeur au lieu de 4 pour "ralonger" l'interet de la traque... mais elles sont tellement faciles à trouver et c'est tellement inintéréssant
Je me rapelle avoir bien torché les temples, avoir complété au mieux mon inventaire, les techniques à l'épée et j'ai suivi le jeu du début à la fin en essayant de suivre un scénario décousu avec des méchants qui vont et viennent Après j'avais essayé la quette des ames et les couples d'insectes après la fin du jeu mais c'est tellement intéréssant que je m'en suis lassé après 20 minutes
C'est clair que prendre des photos dans TWW, c'était tout aussi passionnant.
Quand même chaud de faire un speed run dans un Zelda.
Si tu passes à côté du jeu pas étonnant que tu le trouves vide.
C'est même plus passionant
Car là tu dois partir en quette de prendre toutes les créatures et personnes en photo dans le jeu et en faire comme une collection et après visuellement voir des salles rempli sa te rends fier
Là tu dois te cogner contre un arbre, espèrer qu'un insecte dorré en ressorte et là tu dois essayer de l'atraper pour le ramener à un gamine... OAH
et après voir une maison remplie de sales bestioles dorrés ça te rends tellement fier
De toute façon, j'ai jamais compris l'engouement de ces quêtes annexes, c'est que du gros remplissage selon moi ( surtout dans TWW, où un moment du jeu, bah c'est vide quoi ( Cherche les morceaux de Triforce ) )
( Oui, je m'attaque à Wind Waker, rage ? noel: )
Bah dis moi Brain ce qu'il a d'exceptionel à coté de la quette principale qu'on suit sans bloquer ?
A coté j'avais fait le village abandoné avec les chats et la vieille, j'avais fais une partie de la quette des insectes, j'avais 18 coeurs à la fin, j'avais fais la grotte de la fée où on gagnait un flacon à la fin \o/ J'avais fini les differents mini jeux, je m'était essayé vite fais essayé à la peche mais c'est aussi passionant que la vraie peche
Avec du sel c'est meilleur.
Et tout ça en 20 heures avec tous les donjons ?
Au passage ça me fait penser que j'avais complètement oublié de faire le temple de la fée...
Angel > Pourquoi je devrais rager ? Si t'a pas jouer à Wind Waker ou si t'a pas aimé c'est ton problème
Brain > Bah sachant que la quette principale se finit en une quinzaine d'heure et que le reste n'est qu'un petit contenu
Vu qu'a aucun moment j'ai été bloqué dans ce jeu et que je n'ai jamais tourné en rond ... Tout ce que j'ai fais c'est jouer à un jeu sans me poser des questions vu qu'il y avait rien de visuelement allechant qui te ferait prendre ton temps sur certains passages
Attends, tu crois vraiment que j'allais attaquer ce jeu sans y jouer ? Mais t'es pas un peu fou ?
Je sais pas, tu serais loin d'être le 1er à me faire ce coup
Genre ce topic qui m'a fait rire
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24329-15145-1-0-1-0-encore-un-jeu-bien-decevant.htm