Vivement demain alors ^^
Bonne suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.s4clan.com/fr/sign/s4/c1bbabd1f5d6d5a5f7e0b4e6d882dda7.png
Ma chaine youtube KI ROXX DU PONAY
http://www.youtube.com/user/MyLegend91
On est demain !
J'espère que je vais pouvoir publier mon canard avec l'interview du coach ...
up !!! ^^
Désolé pour le retard
__________________
A peine sorti des vestiaires, je me fais choper par le Président des Relations Médiatiques, un nouveau venu. Il m’annonce que c’est jour de fête, 2 personnes m’attendent en salle de conf’. J’ai envie de dire « Waouh », alors je le dis.
Tartopoal ouvre le bal des questions.
Bonjour Mr Khenalis
----- Bonjour Mr Tartopoal.
J'ai eu quelques soucis avec le président de la sécurité et j'ai dû feinter pour venir vous poser des questions. Vous avez renforcé le huit clos avec des consignes pour ne pas voir la presse ? Vous pourriez lui demander de ne pas trop me broyer l'épaule ? C'est qu'on s'attache à ces choses-là ...
----- Faites pas la gueule, vous en avez 2.
Ça a été une vraie galère pour voir votre match qui, en plus, n'avait aucun intérêt ... Quand se termine la période de huit-clos ?
----- Le plus tôt sera le mieux. J’ai pas signé ici pour me farcir une ambiance digne du Buck Shaw.
Vous avez chamboulé un peu le vestiaires mais avez gardé un semblant de l'équipe type de l'année dernière qui était un vrai rouleau compresseur .... Avec vous, la donne change on dirait. Allez-vous remettre en question vos méthodes pour la peine ?
----- Je vais devoir m’adapter. C’est sûr qu’entrainer une vraie équipe de joueurs du jour au lendemain, c’est un sacré changement.
Non parce que bon, à la limite gagner par le plus petit des scores contre le Real ou le Barca c'est une chose mais contre un club de Coca Cola League .... Etes-vous déjà sur un siège éjectable ?
----- Y a qu’en Ligue 1 qu’on se retrouve à la porte après 1 seul match amical, revoyez vos classiques.
Vos attaquants n'ont été que des pions sans âme contrairement à votre meneur de jeu. Dans le grand chambardement prévu avec les transferts, comptez-vous renforcer un secteur qui ne semble pas au mieux ? Il se murmure qu'un poisson nommé Wanda serait disponible sur le marché des transferts ....
----- Pour le moment je touche pas à l’attaque. Laissez-moi espérer qu’y a pas eu une erreur de casting encore un peu. Et la rumeur Wanda, faut l’oublier. Ici c’est la morue qui domine, pas le cachalot.
Serait-ce le travail physique entamé depuis votre arrivée qui fatigue autant les joueurs ? Non parce que là, pour que même Hulk ne tienne pas le coup. Vous avez mis un truc dans leurs bouteilles d'eau ?
----- Ils ont peut-être cru que leur noob de coach allait instaurer le concept du Club Med à Porto qui sait.
Vous n'avez fait aucun changements. Cela implique-t-il que vous ne testiez même pas l'équipe et que vous comptez déjà sur les 11 titulaires ?
----- Pour le 1er match je voulais voir ce que mon 11-type perso avait dans le bide. Bon ben… on va dire qu’a première vue, y avait pas que des trucs frais.
Votre équipe serait-elle touchée par le syndrome Equipe de France : domination excessive, un but
chanceux et une défense qui tient tant bien que mal ?
----- Me comparer au fils de… à l’enc… au vilain monsieur qui m’a chassé d’Alicante, c’est peu fort en chocolat… Je vais demander à l’agent de sécurité de resserrer encore un peu son étreinte sur votre épaule.
Vous auriez un os à ronger à lâcher aux journaleux que nous sommes concernant les transferts ? Il se dit qu'El Condor aurait été aperçu prêt de la frontière il y a peu. Un radar l'aurait flashé à 180km/h ce qui est bien trop rapide pour les voitures de nos policiers .... Sera-t-il présent au prochain entrainement ?
----- Non, il passe juste dans le coin pour les vacances. Vous aviez pas remarqué qu’il avait sa femme et ses gosses sur le dos ? Tout seul il dépasse les 300.
Bon, on dirait que le président de la sécurité s'impatiente. Je ne sens plus ni mon épaule ni mon bras gauche ... Je vous laisse !
------ Désolé pour votre épaule. Mais pour le bras gauche, ça sent l’attaque. A vous de voir. A plus.
Tony pour le Mafia Magazine, en direct de sa garde à vue, prend la suite par appel visio. Un portable dans une cellule, je veux même pas savoir comment il fait. Bref.
----- Ça sent la punition ça. Vous avez dû faire une belle boulette.
Vous voulez pas venir payer ma caution svp?
----- Jolie votre petite histoire. J’peux vous appeler Père Castor ?
Désolé mais je suis un peu court là. J’ai dû payé une avance sur ma future location et à vrai dire je comptais un peu sur vous pour me payer un repas chaud.
C'est un fayot pour impressionner le coach? On sait jamais si il vous a pas reconnu il croyait peut-être épater le seul supporter.
----- J’ai horreur de fayots, mais là j’aurais bien apprécié qu’ils le soient tous. Mais ils le seront très bientôt, promis.
----- On me l’a présenté tel quel, donc je le crois sur parole. Après c’est sûr que vu ses patt… euh… mains poilues, on dirait un peu un loup-garou, mais j’en demande pas plus. S’il faut le payer en cadavres, ça me dérange pas.
----- Où qu’ils aient pu être, demain ils seront en train de courir autour du terrain avec quelques-uns de leur collègues, pendant que Joao Moutinho et les autres joueront au ballon.
Par contre vous allez les rêver vos fraises. En taule, c’est l’orange qui domine.
----- « Acheter le pain », c’est l’expression portugaise pour « ramasser le savon » ? Bon ben euh… comme d’hab’, bonne bourre.
Le lendemain, je fais un point sur les transferts.
Ma touche avec Rafinha porte ses fruits et son club m’autorise à lui envoyer une propo de contrat. Du côté de Vargas et de N’Zogbia, je dois revoir mon offre de transfert à la hausse.
A côté, les mafieux de Livourne me font le même coup pour « Chupa Chups ». Même chèque, toujours en bois. Histoire de bien leur faire comprendre que j’ai capté leur manège, je fais mettre une tête de cheval mort dans le pieu de leur boss. Il devrait piger que je suis pas un chibre.
25 Juillet, j’ai le feu vert de Wigan pour traiter avec N’Zogbia. La Fio continue de me mettre des bâtons dans les roues pour Vargas. Dommage que j’aie plus de têtes de cheval mort en stock.
26 Juillet, Rafinha met un terme aux négos. Je suis prié de trouver un autre milieu droit. Je vais laisser passer le 2ème match amical avant de repartir à la charge.
Samedi 27 Juillet, on est à Stuttgart pour le 2ème match amical.
Rendez-vous est pris au Mercedes-Benz Arena, 54 000 places. Après s’être gavés de saucisses/bières (rien n’interdit le tourisme après tout), on prend place dans les vestiaires.
En face c’est autre chose que les pochetrons de la semaine passée. Apparemment c’est pas l’équipe-type, mais j’y reconnais quand même des gars comme Zokora, Audel ou Cacau. Les autres me disent rien, mais ça n’empêche pas que je me méfie.
On commence le match.
Hulk anime les débats au quart d’heure de jeu. Après avoir cassé les reins de son vis-à-vis, il tente une frappe de mule à 25m des buts. Le gardien dévie en corner. Du banc de touche j’ai l’impression d’avoir entendu les os de son poignet craquer.
A la 35ème, ils se jouent littéralement de notre défense. Au terme d’un une-deux, Zokora arrive devant Helton. Mon gardien sort en hurlant et prend tout avec ses poings. Mais heureusement, il touche le ballon en premier. Toujours 0/0.
Ils se procurent une dernière occasion avant la mi-temps. Sur une frappe à l’entrée de la surface, Helton se détend parfaitement. L’arbitre siffle le repos dans la foulée.
15 minutes plus tard, le match reprend. Audel est remplacé du côté de Stuttgart. Faut dire que le tacle de Fucile peu avant la pause a dû lui détendre quelques ligaments.
Le match est toujours aussi équilibré. Les 2 équipes jouent bien au ballon mais je pense qu’on est meilleurs. Ben oui quoi, je suis pas payé pour être objectif.
On ouvre la marque à la 77ème . On obtient un beau coup franc sur la droite de la ligne des 16m50. Hulk est à la manœuvre. Il tire à ras-de-terre alors que le mur saute. Le gardien voir rien venir. But. 0/1.
15 minutes plus tard, après une occasion chaude pour eux (un tir qui frôle le poteau), l’arbitre siffle la fin du match. 2ème victoire, avec la manière.
Rolando (défenseur central) est homme du match.
On expédie l’apéro d’après-match (saucisses/bières, encore), et on part pour l’aéroport.
Sur le chemin du retour, j’enregistre ma première recrue. N’Zogbia quitte Wigan pour Porto.
Après l’échec Rafinha, j’envoie une offre de transfert pour un autre milieu droit, une vieille connaissance.
Quelques minutes plus tard, un message arrive dans la boîte mail du Boss des Los Angeles Galaxy. Porto souhaite vivement lui acheter Landon Donovan.
Joli le suspens crée entre les 2 derniers paragraphes
Tony pour le Mafia Magasine
Enfin sorti de taule je voulais aller voir votre match sur place à Stuttgart mais à l'aréoport je comprenais rien j'ai attérit à Milan ou j'ai rencontré des anciennes connaissances: je croit que ma tête n'est plus mis à prix mais que maintenant c'est tout ce qui est génital qui est recherché pour tuer la Tony déscendance.
D'ailleur je suis peut être lié avec les mafieux de Livourne qui font des chèques en blanc. Je dois faire le journaliste pour remboursé mes frasques passé le réseau est presque à sec désolé. Pas trop faché?
Sinon, j'ai encore vu le match à la télé (dans la cave de mes anciens collègues, ils m'ont installé une télé pour mon travail trop généreux) c'était asser brouillon, peur qu'on vous ai fait votre tactique "faux wikipédia" pour vous attirez ?
Charles "Ingalls" N'zogbia est votre première recrue vous avez d'autre joueurs sur votre liste ? A part les tomates, le PQ ... hé mais vous m'avez filler votre liste de course, non j'irais pas les faires, dite à Charles il prend sa Charlèche et en route vers de nouvelle aventure.
Sinon des autre arrivés?
Votre équipe ne rassure pas dans le jeu, le seul but que vous marquez c'est sur coup-franc, inquiétant alors que la championnat arrive a grand pas non ?
Les joueurs n'ont toujours pas faits les fayots à mon avis ils vous prennent pour un gars qui trimballe par solidarité, pas besoin d'Andre luis pour se faire respecté?
Bon j'ai rendez vous avec Sonia une espagnol ch'ui pas fou. Bizoo
Hey, me v'la Papi Mougeot l'alcolo pour "Macho mag", le seul magasine mélangeant footchball, apéro, bouffe, cul, jeux vidéo, chasse et pêche...
Bon, 2 de mes collègues d'autres revus footchbalistique m'on dit qu'il y avait l'apéro à chaque fin de conf' de presse, alors bah du coup, je crois bien que vous commencez à m’intéresser... En plus, vous pourriez faire parti de plusieurs rubriques de mon magasine...
Alors, tout d'abord, 1ère question :
Bon, c'est pas que j'ai soif mais un peu quand même... J'vais aller me bourrer la gueule au Porto au buffet derrière moi là, et on fini chez vous après, c'est bien sa le programme ???
Tchôoo
Merci les mecs
Pas le temps de pondre la suite mais vous serez surement très heureux d'apprendre que j'ai quasi-fini la chambre de Mini-Khen.. ou pas :D
La sweet demain j'espère
Ca reste le plus important
Sweeeet ??? ^^
Le plus important , c'est ton gosse khen , on comprendras qu'il faut attendre longtemps , mais préviens-nous
Sinon toujours ultime
Le lendemain, j’ai rendez-vous à l’Estadio do Dragao pour une conf de presse improvisée. On se retrouve donc au pupitre, avec le Président du Stade, celui du calendrier, celui des tables et des chaises, celui du buffet, et celui des relations médiatiques. Y en a peut-être encore 1 ou 2, mais je sais pas à quoi ils servent.
Devant nous, la foule se presse. Ben oui quoi, à partir de deux, on est une foule, non ?
Tony et Papi Mougeot sont à 2 doigts d’en venir aux mains pour ouvrir le bal. Désolé, mais le premier rentré est le premier à me faire ch*er avec ses questions.
----- Bah je peux pas vous en vouloir. Mais la prochaine fois, ils se peut que vos genoux fassent pas le poids face à ma violence, m’voyez ?
----- En fait j’ai même pas ouvert Wikipédia avant de venir… J’aurais dû.
Sinon d’autres arrivées ?
----- J’ai encore une ou deux touches, mais j’ai pas envie de leur faire peur, donc je vais pas trop m’étaler.
----- Y a pire dans la vie. Mais j’avoue, je flippe un peu…
----- Si c’est le cas, ils se rendront compte assez vite qu’ils se sont plantés. AL, désolé, mais je le laisse aux Hercules. Je comptais sur lui pour casser laggle de mon ex-Boss mais il a pas bougé. C’est dingue comme les gens sont corruptibles quand vous leur proposez un élevage de coyotes morts.
----- Vous avez tort. Tout est bon dans le coch… dans la morue.
----- Pas pour le moment. J’attendrai qu’on se fasse sortir en poules de Champions’ League pour ce faire. Selon le théorème de Raymond D, ça marche.
----- J’aimerais bien, mais en fait non… Nostalgie….
----- Non je vous vois pas. Fopadékoné.
----- Après Gignac, vous me parlez d’Edel… Pourquoi vous m’insultez pas tout de suite ?
----- Bon ben là, c’est le pompon. Qu’elle se fasse plaisir toute seule la Brandade.
----- Moi aussi je suis un chaud du comptoir. Chaque chose en son temps.
----- Ça dépend qui les demande.
----- Qui vous a dit ça ?? Carmen, malgré sa bouche édentée et sa jambe de bois, c’était une pure bombe, ok ?!??
----- Lequel ? Y a tellement de présidents qu’y en a pour tous les goûts. Ça va du couteau suisse au M16, en passant par le tesson de bouteille ou la punaise.
Tchôoo
----- Faites comme chez vous, mais n’oubliez pas que vous êtes chez moi. Pour le plan à 3 à la maison faudra que j’en parle à ma chèvre. Tcho.
Samedi 3 Août, on reçoit Watford pour le dernier match de préparation.
Un nouveau match dans un silence de cathédrale au programme. Vivement le début du championnat.
De notre côté, y a du nouveau. Cristiano Rodriguez va faire un tour sur le banc, remplacé par le nouveau venu, N’Zogbia. Français, formé au Havre, avec 1 sélection au compteur. Ça suffit pour en faire un titulaire à Porto.
Une fois sur le terrain, on attend nos adversaires. Je pensais avoir tout vu avec les alcoolos écossais. Il semble que ceux de Watford, c’est encore une taille au-dessus. Ils arrivent à faire plus fort. En cumulant les 3, 4 et 5ème mi-temps, ils arrivent tellement imbibés que j’ai l’impression qu’on va jouer contre le Bob l’Eponge Football Club. Ça va donner.
On se crée 2 belles occasions pendant les 45 premières minutes, par le biais d’Hulk. Le Géant Vert frappe et manque le cadre à 2 reprises. Le reste du temps on se contente de dominer.
Du coup on rentre aux vestiaires sur ce 0/0. Je fais la tête des mauvais jours, mais les joueurs se contentent de sourire. Je renvoie tout ce petit monde sur le terrain. Je les préviens que j’ai un concept de mises au vert un peu particulier. Ça rigole déjà moins, et surtout du côté de mes 2 attaquants que j’ai dans le viseur.
On ouvre la marque à la 63ème. N’Zogbia me prouve que j’ai bien fait d’aller le chercher. Il se joue d’un défenseur à l’entrée de la surface et glisse la balle à Falcao. Ce dernier marque tranquillement. 1/0.
Falcao se paye un doublé à la 76ème. Magnifiquement lancé par Joao Moutinho, il s’enfonce dans la surface et bat le gardien d’un plat du pied limpide. 2/0.
Hulk marque le 3ème à la 88ème. Falcao entre dans la surface et centre au 2ème poteau. Hulk a plus qu’à mettre le ballon dans le but vide. 3/0.
L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 3/0. C’est clair, net, et sans bavure.
On rentre à la maison avec la satisfaction du travail bien fait. En ce qui me concerne, je suis ravi d’apprendre que j’ai un ascendant psychologique certain, même sur Hulk, et ce, malgré son gabarit de tueur en série (d’ailleurs son vrai nom, c’est « Emile Louis Guy Georges Hulk », j’dis ça, j’dis rien).
Je traîne pas trop à l’apéro d’après-match. Dès demain, j’ai du taf. Le championnat commence bientôt.
Le lendemain à l’entrainement, j’ai une belle surprise. Le Président des transferts a voulu me faire plaisir. En petit cachottier qu’il est, il arrive sur le terrain avec mon nouveau milieu droit. Ça y est, Landon Donovan a signé.
Apparemment il savait pas que j’entrainais son nouveau club. Du coup on peut remarquer son visage qu’il vient de se rendre compte qu’il aurait dû prendre un billet retour. Trop tard mec.
Je réunis tout le monde pour faire un point sur les évènements à venir. Pour commencer, parlons du calendrier :
Le 17 Août, on reçoit Rio Ave pour la première journée. Victoire obligatoire.
Le 24, on va défier Vitoria Setubal. Victoire obligatoire aussi.
Le 1er Septembre, on reçoit le Sporting pour la première affiche de la saison. Victoire et cassage de tibias seront au programme.
Le 8, pour la 4ème journée, on part à Lisbonne pour tordre le Benfica. J’ai hâte d’y être.
Le 22, on jouera le SC Olhanense chez eux. Ça sent l’équipe de promus en bois. Ça sent les 3 points aussi.
Par la suite, je fais un point sur le groupe. Tout le monde remarque que Chula est pas là. J’ai réussi à l’envoyer cette nuit pour Aberdeen, après avoir bien étudié le chèque reçu en retour. Ce coup-ci, c’est le bon. Adios « Chupa Chups ». Il est parti dans le même avion que Josué. Ce dernier a bifurqué pour Cardiff une fois arrivé au Royaume-Uni.
J’annonce ensuite sans ambages les noms de ceux que je veux plus voir ici à partir du 1er Septembre. Je leur conseille vivement d’accepter toute proposition de contrat venant de l’extérieur s’ils veulent pas faire une croix sur leur carrière (un coup de barre de fer sur le ménisque est si vite arrivé).
Kieszek, gardien n°3, Sapunaru, arrière-droit, Belluschi et Castro, milieux, Diogo Viana et Ukra, ailiers droit se fissurent en entendant leur nom. Y en a bien un ou deux qu’essayent d’en placer une, mais quelques bouteilles pleines dans les cloisons nasales plus tard m’aident à recapter l’attention de l’assemblée.
Si tout se passe comme prévu, je pourrais récupérer environ 25 millions. Rendez-vous le 31 Août.
Dans la foulée je montre à quoi ressemble l’équipe qui va débuter la saison, avec mon 4/4/2 en diamant brut.
http://www.footballuser.com/83975/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD
Helton sera Capitaine. Il accueille la nouvelle en me saluant avec sa canne. Donovan sera le préposé au coups-de-pied-arrêtés. Lui, il s’en bat les c*uilles.
On termine la journée sur le terrain. Ben oui, je paye pas grassement ces chèvres pour qu’elles m’écoutent tchatcher. On a des titres à aller choper.
Belle victoire sa va etre une bonne saison je sens
Donovan a Portp . Il a combien en GEN ?
Bravo pour tes recrues , vivement la suite
Continue