CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:20:21

Dimanche 26 Mai, on reçoit le Deportivo pour la 38ème et dernière journée de la Liga.

On se donne rendez-vous assez tôt au stade pour préparer le match. Tout le monde arrive avec sa valise, prêt à partir en vacances. Sauf que moi, j’ai pas prévu de partir. Donc si on gagne pas ce soir, tout le monde me suivra dans un champ désaffecté pour un feu de camp improvisé.

Dans le groupe, ça tire la gueule. Mais je reste ferme.

Ce soir on reçoit la Corogne. Ils sont 8èmes avec 65 points et restent sur 1 nul (1/1 contre l’Atletico) et 2 défaites (0/3 contre le Real et 1/2 contre le Barça).

Riki est leur meilleur buteur avec 10 pions. Guardado suit avec 8 buts. Juan Dominguez est le distributeur de passes décisives attitré avec 10 unités. Voilà 3 joueurs à faire morfler.

Le match commence, dans une ambiance de folie. Nos supporters semblent ravis de notre saison. J’attends le coup de sifflet final pour faire de même.

On ouvre la marque à la 11ème. Valdez file au but, dribble le gardien, mais est trop excentré pour tenter une frappe. Dans un dernier sursaut, il essaye de la passer en retrait pour Trezeguet. Sauf qu’un défenseur revient comme une balle. Dans son élan, il envoie la balle dans le but. Merci Aythami. 1/0.

Adrian égalise à la 27ème. Sur une passe en retrait complètement foirée de Sarr, il tire profit d’une mésentente entre Rodri et son subconscient pour battre Velbidule. 1/1.

On continue notre domination, bien qu’elle soit stérile. Thomert en profite pour choper un carton après un high kick sur la carotide d’un adversaire à la 42ème.

La mi-temps est sifflée sur ce 1/1. Je reste confiant pour les 45 dernières minutes. Dans l’autre rencontre importante (pour nous), Villareal en est aussi à 1/1 à la mi-temps contre l’Atletic Bilbao.

15 minutes plus tard, on est de retour sur le carré vert.

On domine comme des mort-la-faim mais ça paye toujours pas. Trezeguet à une occaz en or à la 69ème mais préfère tirer en force sur le gardien plutôt que dans la lucarne. Soit.

J’ose même pas vous dire le nombre d’occasions qu’on a par la suite. Thomert, Trezeguet, et même André Cortès viennent se bouffer les cou*lles sur le gardien adverse. Rien ne passe, on en reste sur ce 1/1.

On joue la 85ème minute et le désespoir nous guette. Dans un dernier sursaut, je prends 2 décisions. Primo, je sors Thomert (cartonné), « Canal + » et Trezeguet (en guise de punition de leur œuvre nullissime) pour faire rentrer du sang neuf. Deuxio j’ordonne une tactique d’attaque totale (l’anti tactique de la p*ta) pour les 5 dernières minutes.

94ème minute. Juca a la balle pour le Deportivo dans le rond central. Thiago Gomes, fraichement rentré, lui pique le ballon en lui pinçant les cou*lles. Farinos met tout le monde d’accord en taclant sur 10m et lance Valdez en profondeur. Le Paraguayen file vers le but avec 3 mecs sur le dos. Arrivé à quelques centimètres des gants du gardien, il donne la balle à Thil, qui vient de rentrer aussi. Il a plus qu’à la mettre dans le but vide. 2/1, le stade explose.

Ptain si on m’avait dit que Thil nous sortirait de la m*rde, j’aurais ri.

L’arbitre siffle la fin du match dans la foulée. Le stade entre en transe mais reste mesuré. Dans l’autre match, Villareal a partagé les points (2/2 contre Bilbao). Du coup au classement on reste 5èmes, à égalité de points avec Villareal (75). Ils nous passent devant du fait d’un goal average plus avantageux (+32 contre +26). Je vais pas faire la fine bouche pour autant. Finir 5ème de Liga avec des Brakassé de promus, c’est un beau finish. Je pense que le Boss est d’accord. Du moins j’espère.

dx05 dx05
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 19:58:48

Dommage pour la LDC :-(

Thil :fete:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:35:33

Dommage :-(

dx05 dx05
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 22:10:24

Tony pour Mafia Magazine.

• Arrive en chantant*

:cd: Good Morning, Good Moooorning :cd:

• Après avoir vu le temps se guatter il s'arrete et prend place*

:d) La saison terminée, Alicante va en Europa League on se demandait avec des ex-bons collègues si on aurait droit à un pourçentage pour les accidents involontaire causé par nous, mais pas de problème je prendrais leur part, vous en parler au Presidente? Parce que c'est pas le moment que je fasse le malin.

:d) Y'aura t-il des grosse arrivé genre Messi, Kezman, Zubar ou Henri le concierge de Clairefontaine pendant le marché des transferts?

:d) Au faite (des pères [quoi cette blague fait un malheur dans la mafia]) vous pensez resté a Alicante ou partir pendant que El Presidente recharge son fusil à pompe?

:d) Je vend des pin's de vos joueurs pour arrondir les fins de mois, pas interréssé?

:d) Vous avez pas 30 euros j'ai tout perdu en misant sur La Corogne au dernier match?

:d) Bon je vous laisses j'ai rendez-vous avec Eva, bizoo.

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 00:49:37

Juan-Pablo del bouteydo qué Sapéleré Keyzak(is back!) pour "el cuaderno dé Chantal Juanno". Je tiens tout d'abord a m'excuser pour mon absence plus que prolongé du coté du trou paumé de San josé(Au passage on notera la rime digne de Francis Labrele!).Après votre départ , tout vos anciens amis m'ont poursuivi pour me demander pourquoi vous étiez partis sans dire au revoir a tout les alcoolo..euh..les...huum les vénérables supporter de SJ!Les Earthquakes ont donc décidé de se venger sur les japonais(....Ca c'est fait).Ils m'ont pas loupé les salos!!17 balles de colt dans les fesses!Pour la grosse comission ,c'est cool ca va plus vite,mais pour la piscine c'est pas cool,je coule!Pour sauver ma vie je suis monté clandestinement dans un cargo polonais oú mes 18 trous ont fait des ravages!Je savais pas que les polonais aimait autant le golf(m'voyez?).J'ai atteri en France ,au milieu d'une querelle d'amoureux,d'un meurtre,d'un trafic de cigarettes,et d'une orgie(Théoreme de plus belle la vie).On m'a dit que ca s'appelait Marseille.Parait qu'il y avait une équipe de foot un temps la bas...Sacré légende!Et la alors que je me promenais tranquillement dans les ruelles pleine de pisse ,je me suis fait agréssé par un brésilien avec un maillot floqué Brandão.Il criait "Yé lé pas touuuuché"(theoreme de la finale de CDL 2010).Je me suis réfugié dans le premier immeuble qui passait et la j'ai fait la connaissance d'une certaine Zahia.Elle s'est vraiment acclimaté a Marseille,elle manie les boules a la perfection...Chez elle y avait un magazine avec votre tete dessus..."Khenalis et Alicante au sommet de la liga".Je me suis precipité chez ce Ali Cante qui ma dit ne pas vous connaitre...La deception!En sortant de chez lui,me suis fait renversé par une Lambirghini!Inconscient,je me suis reveiller dans le coffre ,ici,devant ce stade!A moitié grogi ,je rentre et la je vois quoi??Des abeilles radioactives(Saloperie de Jap'!)qui court apres un ballon!J'allais partir quand je vous es vu sur l'evran geant(17") du stade!Je vous avais retrouvé!!!Halleluia!J'ai donc decidé de reprendre (un peu) la plume!Voila!Incroyable nan? 1)5eme de Liga!!Ouah!Comme quoi sur un malentendu ca peut marché(theoreme de Jean-Claude Dusse).Vous y croyez au début de saison? 2)Quel sont vos objectiffs pour la saison prochaine? 3)Certains de vos anciens joueurs vous ont suivis.Parcequ'ils vous aiment bien ou parceque vous etes le seul pigeo...génie a les faire jouer? 4)On parle de l'arrivé d'un bresilien ,Khenababynho.Un commentaire? Ps:Excuse de la mise en page :s

cos7951 cos7951
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 01:36:04

Excellent Mehdi74, j'suis :rire2: de lire ton pavé... ^^

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 07:37:08

Merci Cos!Dommage la mise en page est foirée! :(

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:25:38

Merci dx et Mehdi :rire:
Par contre je laisse ta mise en page d'agglo ou je la retouche ? C'est ptêtre fait exprès ^^

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 10:37:48

Non change la mdr!J'ai chier!

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 12:21:08

Enorme Mehdi! Grosse inspiration !

Enormément de références et de jeux de mots dans ton texte.

Bien vu par exemple le 18 trous et le golf ou encore le lien entre le maillot radioactif d'Alicante et les japonais.

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 12:22:21

PS: Quant au rapport entre les Earthquakes et le Japon... Ça aussi il fallait y penser! Excellent!!!!!

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:57:38

Bravo pour ta 5ème place :bravo:

Ps: petit :up: caché

CrisRon7 CrisRon7
MP
Niveau 9
26 mars 2011 à 12:47:47

C'était le dernier post de la story ? :snif:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:04:29

Non, non, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour la conf de presse. Et puis faut que je démêle le pavé de Mehdi, j'en ai pour des heures... mdr !

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:25:58

Ah d'accord!Je retiens hein!!:,(^^

cos7951 cos7951
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 02:20:59

khenalis, on t' <3 !!!

(UP caché ??? Quoi ??? Non, pas possible... :p) )

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:46:21

Ayé, j'ai réussi à gérer le pavay césar mdrr

A peine sorti du terrain, je me rends en salle de presse. 2 journalistes m’y attendent. C’est jour de fête ?!??

Tony, pour Mafia Magazine, ouvre le bal.

• *Arrive en chantant*

:cd: Good Morning, Good Moooorning :cd:

Après avoir vu le temps se gâter il s'arrête et prend place.

:d) La saison terminée, Alicante va en Europa League. On se demandait avec des ex-bons collègues si on aurait droit à un pourcentage pour les accidents involontaires causés par nous, mais pas de problème je prendrais leur part, vous en parlez au Presidente? Parce que c'est pas le moment que je fasse le malin.
----- Oué ben pour les éventuels honoraires liés à vos exactions, va falloir passer par le comptable. Etant lui-même neveu d’un Parrain respecté, je vous préviens : les négos vont être hard.

:d) Y'aura-t-il des grosses arrivées genre Messi, Kezman, Zubar ou Henri le concierge de Clairefontaine pendant le marché des transferts?
----- Pour le moment on va savourer cette 5ème place. Pour les transferts, sachez que tous les bons joueurs sont sur ma liste. A voir si mon club est sur la liste de tous les bons joueurs, ça c’est une autre histoire.

:d) Au faite (des pères [quoi cette blague fait un malheur dans la mafia]) vous pensez resté à Alicante ou partir pendant que El Presidente recharge son fusil à pompe?
----- Joli jeu de mot Ramoutcho.
Moi, je suis chaud pour rester, je vais pas vous le cacher. Je serais curieux de voir jusqu’où je pourrais amener cette équipe de Brakassé.

:d) Je vends des pin's de vos joueurs pour arrondir les fins de mois, pas intéressé?
----- Non merci. A la limite des Pogs j’aurais pas dit non. Mais les pin’s, c’est passé de mode m’voyez ?

:d) Vous avez pas 30 euros j'ai tout perdu en misant sur La Corogne au dernier match?
----- Je vous renvoie à votre 1ère question. C’est le comptable qui gère ça. D’avance je vous annonce que c’est lui qui va vous les taxer ces 30 €uros.

:d) Bon je vous laisse j'ai rendez-vous avec Eva, bizoo.
----- Bonne bourre. A plus.

C’est un revenant qui me fait l’honneur de la suite de la conf. Vous savez, le mec qu’a essayé de me fourguer son stoppeur rebeu pendant des mois ? Et oui, je vous le donne en mille. Juan-Pablo del bouteydo qué Sapéleré Keyzak est de retour pour "el Cuaderno dé Chantal Juanno".

• *Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence plus que prolongée du côté du trou paumé de San José (Au passage on notera la rime digne de Francis Labrele!).Après votre départ, tous vos anciens amis m'ont poursuivi pour me demander pourquoi vous étiez parti sans dire au revoir à tous les alcoolo..euh..les...huum les vénérables supporter de SJ ! Les Earthquakes ont donc décidé de se venger sur les japonais (....Ça c'est fait).
      • *Ils m'ont pas loupé les salos !!17 balles de colt dans les fesses ! Pour la grosse commission, c'est cool ça va plus vite, mais pour la piscine c'est pas cool, je coule ! Pour sauver ma vie je suis monté clandestinement dans un cargo polonais où mes 18 trous ont fait des ravages ! Je savais pas que les Polonais aimait autant le golf(m'voyez?).
      • *J'ai atterri en France ,au milieu d'une querelle d'amoureux, d’un meurtre, d’un trafic de cigarettes, et d'une orgie(Théorème de Plus Belle La Vie).On m'a dit que ça s'appelait Marseille. Parait qu'il y avait une équipe de foot un temps la bas...Sacré légende!
      • *Et la alors que je me promenais tranquillement dans les ruelles pleine de pisse ,je me suis fait agressé par un Brésilien avec un maillot floqué Brandão. Il criait "Yé lé pas touuuuché"(théorème de la finale de CDL 2010). Je me suis réfugié dans le premier immeuble qui passait et là j'ai fait la connaissance d'une certaine Zahia. Elle s'est vraiment acclimatée à Marseille, elle manie les boules à la perfection... Chez elle y avait un magazine avec votre tête dessus..."Khenalis et Alicante au sommet de la Liga".
      • *Je me suis précipité chez ce Ali Cante qui m’a dit ne pas vous connaitre...La déception !
      • *En sortant de chez lui, je me suis fait renversé par une Lamborghini ! Inconscient, je me suis réveillé dans le coffre, ici, devant ce stade ! A moitié groggy ,je rentre et là je vois quoi?? Des abeilles radioactives (Saloperie de Jap'!) qui court après un ballon ! J'allais partir quand je vous ai vu sur l'écran géant (17") du stade ! Je vous avais retrouvé!!! Alléluia ! J'ai donc décidé de reprendre (un peu) la plume ! Voilà ! Incroyable nan?

----- Incroyable en effet. Dites, vous seriez pas scénariste chez Canal + ? Non, j’dis ça parce qu’on dirait l’histoire du mec qui se retrouve dans une armoire, référence à la pub.

• *5eme de Liga !! Ouah ! Comme quoi sur un malentendu ça peut marcher (théorème de Jean-Claude Dusse).Vous y croyiez au début de saison?

----- Dans la mesure où ma corde et mon tabouret étaient déjà en place, je dirais que non. Mais comme vous le dites si bien, sur un malentendu ça peut marcher. Alors j’ai décidé d’y croire.

• *Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine?

----- J’espère avoir mon permis. Si vous pensiez foot, j’espère gagner la Liga et l’Europa League.

• * Certains de vos anciens joueurs vous ont suivi. Parce qu’ils vous aiment bien ou parce que vous êtes le seul pigeo...génie à les faire jouer?

----- Bonne question. Je pense que j’étais le seul à leur proposer un salaire leur permettant de manger à leur faim.

4) On parle de l'arrivée d'un Brésilien, Khenababynho. Un commentaire ?
----- J’ai entendu cette rumeur. Il est pas encore né mais soyez sûr que je lui colle un ballon dès sa sortie.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:50:11

Après le match, place au bilan de la saison. Franchement, je le trouve assez flatteur. J’ai hâte de rentrer de vacances pour entamer une nouvelle saison au sein des Hercules. Parce que oui, et quel que soient les sollicitations, je souhaite poursuivre l’aventure ici. Sauf que je le sais pas encore, mais je suis un des seuls à le souhaiter.

Le classement :
1/ Real Madrid, 91 points
2/ FC Barcelone, 89
3/ Atletico Madrid, 76
4/ Villareal, 75 (goal average +32)
5/ Hercules Alicante, 23V, 6N, 9D, 52bp, 26bp, 75 points (goal average +26)
6/ FC Séville, 69
[…]
16/ Elche, 34
17/ Sporting Gijon, 32
18/ Racing Santander, 28
19/ Bétis Séville, 28
20/ Malaga, 23

Le résumé de la saison :
1/ Alicante 0/0 Malaga
2/ Villareal 1/0 Alicante
3/ Alicante 1/2 FC Séville (Valdez)
4/ Osasuna 0/2 Alicante (Valdez ; Trezeguet)
5/ Alicante 2/0 Elche (Thomert ; Trezeguet)
6/ FC Valence 0/2 Alicante (Valdez x2)
7/ Alicante 2/0 Sporting Gijon (Trezeguet x2)
8/ Real Sociedad 0/2 Alicante (Thomert ; Trezeguet)
9/ Alicante 3/1 Racing Santander (Valdez x3)
10/ Majorque 0/1 Alicante (Trezeguet)
11/ Alicante 3/1 Espanyol Barcelone (Valdez ; Trezeguet x2)
12/ Betis Séville 0/2 Alicante (Trezeguet ; Thil)
13/ Alicante 3/1 Atletico Bilbao (Trezeguet ; Sergio Canales ; Kiko)
14/ Saragosse 0/2 Alicante (Trezeguet ; Rufete)
15/ Alicante 1/2 Real Madrid (Trezeguet)
16/ Deportivo 0/0 Alicante
17/ Alicante 2/1 FC Barcelone (Valdez ; Trezeguet)
18/ Alicante 1/2 Atletico Madrid (Sergio Canales)
19/ Getafe 0/2 Alicante (Valdez ; Sergio Canales)
20/ FC Barcelone 1/0 Alicante
21/ Atletico Madrid 0/1 Alicante (Trezeguet)
22/ Alicante 0/1 Getafe
23/ Malaga 0/2 Alicante (Trezeguet ; Valdez)
24/ Alicante 1/1 Villareal (Valdez)
25/ FC Séville 2/0 Alicante
26/ Alicante 1/1 Osasuna (Valdez)
27/ Elche 0/1 Alicante (Thil)
28/ Alicante 0/2 Valence
29/ Sporting Gijon 1/2 Alicante (Sergio Canales ; Trezeguet)
30/ Alicante 3/0 Real Sociedad (Trezeguet x2 ; Valdez)
31/ Racing Santander 0/1 Alicante (Thil)
32/ Alicante 1/1 Majorque (Sarr)
33/ Espanyol Barcelone 1/2 Alicante (Valdez x2)
34/ Alicante 1/0 Bétis Séville (Thil)
35/ Atletic Bilbao 0/0 Alicante
36/ Alicante 2/0 Saragosse (Rodrigues ; Sergio Canales)
37/ Real Madrid 2/0 Alicante
38/ Alicante 2/1 Deportivo La Corogne (Aythami CSC ; Thil)

En Coupe d’Espagne :
16èmes de Finale aller : Valence 1/0 Alicante
16èmes de Finale retour : Alicante 2/0 Valence (Thil ; Thiago Gomes)
8èmes de Finale aller : Sporting Gijon 1/1 Alicante (Thiago Gomes)
8èmes de Finale retour : Alicante 1/0 Sporting Gijon (Portillo)
1/4 de Finale aller : Real Madrid 3/1 Alicante (Pulhac)
1/4 de Finale retour : Alicante 1/1 Real Madrid (Thil)

Au classement des buteurs :
1/ David Villa (Barça), 27
2/ Higuain (Real Madrid), 24
3/ Luis Fabiano (FC Séville), 20
4/ Trezeguet, 19
5/ Valdez, 16
[…]

Au classement des passeurs décisifs :
1/ Ozil (Real Madrid), 17
2/ Jesus Navas (FC Séville), 16
3/ Xavi (FC Barcelone), 14
4/ Essien (FC Barcelone), 12
[…]
7/ Valdez, Sergio Canales, 10
[…]
11/ Sergio Canales, 9

Alors que l’apéro d’après-match bat son plein, j’entends le trésorier du club se féliciter des retombées financières. Il prévoit d’ores-et-déjà une rallonge de 12 millions pour les transferts. J’essaye de me mêler à la conversation en le remerciant dans un premier temps et en promettant que j’essayerai de faire venir Rooney avec, histoire de faire comme si j’étais drôle. Le mec me regarde, soupire, et part à l’autre bout de la salle. Ambiance.

Quelques heures plus tard, je me réveille dans mon lit, sans avoir aucune idée de la façon dont je suis rentré.

Ça m’arrive assez souvent d’avoir des blackouts, mais celui-là est pas comme les autres. C’est en me rendant compte que mon caleçon est vide de substances organiques et orgasmiques que je remarque qu’un truc tourne pas rond.

J’essaye de me remémorer ma soirée, et je dois dire qu’après une coupe de Champ’ servie par le boss, c’est le trou noir. Cette p*tain de coupe de Champagne a apparemment causé ma perte.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:53:51

Je suis donc là, en calbut’ propre, au milieu de mon salon à me demander ce qu’il s’est passé. Je chope mon portable et remarque une 60aine de SMS et de divers messages vocaux.

En quelques minutes j’en efface une bonne trentaine (des messages haineux de supporters d’Elche me menaçant de mort tout en me suppliant d’entrainer leur équipe de mongos). En regardant ceux qui restent, tout est plus clair.

Le premier et plus important de tous a été envoyé par El Presidente. Je vous le livre tel quel :
« Bonjour Mr Khenalis,

Je suppose que quand vous lirez ce message, vous aurez encore l’esprit embrumé par le GHB que j’ai discrètement glissé dans votre coupe de champagne. Désolé, mais j’ai pas trouvé mieux. Et puis estimez-vous heureux. Y en a certains qui ont voté pour le coup de gourdin derrière la tête.

Figurez-vous qu’il y a quelques jours, je suis allé visiter les maisons closes d’Andorre (pour me rendre compte de la qualité architecturale de leurs intérieurs comme vous pourrez le deviner). J’étais guidé par une certaine Zahia, ouverte à toute discussion et très sympathique au demeurant. Elle m’a enseigné toutes les richesses du coin. Et elle en connait un rayon sur les richesses du coin. Elle sait surtout comment dépouiller les richesses des autres mais là n’est pas la question.

Elle m’a présenté à un de ses meilleurs clients, un certain Raymond D. J’ai pu discuter avec lui et je me suis rendu compte qu’à part notre hôtesse, nous avions d’autres points communs. En somme j’ai appris qu’il était une valeur montante du coaching footballistique et que nous avions la même vision du foot à Alicante. Franchement, je ne sais pas si vous le connaissez, mais il a un CV impressionnant. Il est connu jusqu’en Thaïlande pour ses prouesses au poker. Il m’a avoué qu’il était wanted en Afrique du Sud aussi. Osef, on traîne tous quelques casserolles qu’on voudrait oublier.

Toujours est-il qu’on a signé un contrat. Manque de pot pour vous, le vôtre ne sera pas prolongé. En gros, vous êtes viré.

Sachez que j’ai posté des tireurs d’élite à 500 m à la ronde autour du complexe d’entrainement. Si vous vous approchez des lieux, vous vous transformerez en gruyère, autant le savoir. Ne vous faites pas de bile pour vos affaires. Quand vous lirez ces lignes, elles seront déjà parties en fumée. Vous n’auriez quand même pas cru que j’allais payer un coursier pour vous les ramener, si ?

Bref, merci pour tout, et bon vent. »

Là, je suis sonné, et pas seulement parce qu’il a pondu un texto de 330 mots (si Maître Capello était encore de ce monde, il en aurait b*ndé).

Je décide d’aller gerber et avant de finir de lire mes messages.

dx05 dx05
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 18:52:50

D'accord, chaud :( .

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment