C'est réel khen à dit plusieurs fois que c'est une vraie carrière pour lui
Et oui c'est une vraie saison. Mais j'ai quitté San José y a un bail hein ^^
Merci pour les comms, je fais tout pour vous pondre une suite ce soir
Avant de rentrer pieuter, j’ai une interview. Autant vous dire qu’après une victoire, je suis plus enclin à bavarder. Mais juste avant de rencontrer Tony le Mafioso, je reçois un mail d’un certain Cristiano Ronaldo Lionel Messi Hulk Ricardo :
Ricardo...........................................
..................................................
................................................De
ux minutes jréfléchis pour un nom
dgroupe...........................................
..................................................
.........................................Sa yest .Ce sera le groupe de supporter des Ultras Porta (pas trés original mais c'est mieux que rien).Bref voici le site , et dés qu'il yaura du monde qui fera parti du groupe , on viendra au stade et on vous critiquera le plus possible Khen.A+
Ps: voici le site http://www.ultraporta.por
J’ai encore 2 minutes à tuer avant que le journaleux du Mafia Magazine se pointe. J’ai donc le temps de répondre à Ricardo que je suis ravi d’accueillir un nouveau groupe de supporters à Porto. Je lui conseille juste de soigner un peu sa mise en page, je risquerais de rien piger à son discours. J’dis ça, j’dis rien.
Tony pour le Mafia Magazine arrive enfin.
Désolé je serais pas d'une grande aide cette saison.
Sauf que j'ai cru que c'était à Porto, j'ai compris que je m’étais trompé quand le concierge m’a donné un balai pour nettoyer le stade.
Logiquement je l'ai supprimé, mais j'ai oublié que j'avais plus d'immunité diplomatique, heureusement qu'ils ont que ça des concierges au Portugal j'aurais juste à payer une amende, je vais faire du marché noir devant le stade au prochain match.
----- Oué, ils commencent à m’accepter. Sauf Donovan qui m’a toujours pas décroché un mot. J’ai dû le tacler trop fort la dernière fois qu’on s’est croisés sur un terrain. Quelle tapette ce mec (lui répétez pas SVP).
----- C’est clair. Je le soupçonne de vouloir me mettre les boules. Si j’avais un autre ailier droit en stock, soyez sûr que je lui aurais fait bouffer son insolence.
Vous regrettez pas Wanda ou Valdez qui eux, sur des erreurs, arrivaient à marquer?
----- Fopadékoné non plus. Vous avez pas trop regardé les matchs de Wanda pour dire ça. Valdez, je dis pas.
----- J’ai trop pris goût à avoir un chauffeur perso. Le permis, c’est pour les pauvres.
----- Quel bourreau des cœurs ! C’est qui la prochaine ? Me dites pas que c’est Susan Boyle, je serais trop jaloux ! A+.
31 Août, branle-bas-de-combat.
Aujourd’hui est un grand jour. Je mets mon plus beau costume (un truc de pingouin avec une cravate aux couleurs de Porto) pour assister à une cérémonie très importante. Je dois me rendre à Monaco avec le Président des Coupes d’Europe (ou celui du calendrier, je sais plus), pour le tirage au sort des groupes de la Champions’ League et de l’Europa League.
Quand je dis que c’est un jour importantissime, je mens pas. Ce soir on connaitra aussi notre adversaire en Coupe nationale, mais ça, j’avoue, je m’en tape un peu. Ah oui, dans 24h on jouera le Sporting à la maison aussi, une semaine avant le déplacement au Benfica. Ptain, c’est sûr, c’est le 31 Août le plus important de ma carrière.
Pour la petite histoire, on recevra l’équipe des bateliers de Naval en Coupe du Portugal, le 22 Janvier pour les Huitièmes de Finale. Mais mon attention est déjà portée sur les boules de Monaco. N’y voyez pas d’allusions sexuelles SVP.
Quelques heures plus tard, nous voilà à Monaco, le Président des jets privés, celui du calendrier, celui des Coupes d’Europe, et moi.
Le tirage au sort de l’Europa League anime les débats. J’en profite pour piquer un petit somme. Je me réveille juste au tirage du groupe F. Du coin de l’œil je remarque la présence d’El Presidente des Hercules, accompagné de Domenech. Et là, je me sens obligé de piquer un fou rire en voyant que les Hercules seront dans le groupe du Sparta Prague, des Bohemians et de… L’AS Rome. A voir la gu*ule de mon ex-Boss, je comprends que c’est pas la joie.
La Champions’ League réveille tous les fatigués de la salle. Le Président des Hercules me gratifie d’un joli clin d’œil accompagné d’un doigt d’honneur. Du coup, furtif comme l’éclair, je chope une coupe de Champagne, la bois d’un trait (« faut pas gâcher », Théorème de Guy Roux) et l’envoie dans sa direction. Elle ricoche sur son crâne, vient frôler celui de Dassier, et explose au contact de celui de Guardiola. Coup double, Grand Chelem, j’ai gagné ma soirée.
S’en suit une période de troubles dans les gradins, vite calmée à coups de gaz lacrymo.
Place au tirage au sort. Mon voisin de siège, le Président des Coupes d’Europe, ressemble à Jeannot Fernandez sur son banc. Un croisement entre un hamster botoxé et Justin Bieber poussant dans sa couche.
Groupe A : Manchester U / PSG / Wolfsbourg / Zenith
Groupe B : Manchester C / AC Milan / Aberdeen / CSKA Moscou
On tombe dans le Groupe C. Et on dirait qu’on est bien accompagnés : L’Atletico Madrid, le Besiktas et le Spartak Moscou nous accompagnent.
Groupe D : Chelsea / Bayern / PSV Eindhoven / Galatasaray
Groupe E : Leverkusen / Inter Milan / Villareal / FC Bâle
Groupe F : OM / Benfica / FC Barcelone / FC Copenhage
Groupe G : Everton / Standard Liège / Real Madrid / Fiorentina
Groupe H : Juventus Turin / OL / Ajax / Rosenborg
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va être fonky.
On perd pas de temps inutile au cocktail pour rentrer à la maison. Y a un match à jouer demain, et non des moindres.
Bizard que t'es pas pris le temps de prendre un cocktail, t'es entrain de devenir pro
Sinon très bonne suite comme d'hab.
Énorme la story du tirage au sort
Je te ferais l'interview sur la LDC avec celle sur le prochain match si tu veux bien
ça marche, je sweet ce soir, merci
Mig Barto pour le Pôle News!
Q1 Si l'équipe éprouve des difficultés au cours de la saison... Allez-vous faire appelle au service de André Luiz... Comme conseillé pour les joueurs de l'équipe?
Q2 Quel est votre objectif ultime pour la saison?
Q3 Des infos sur la situation actuelle de votre première équipe... SJ?
max, je garde tes questions au chaud ;)
On a pas le droit de se rater ce soir. En face y a du lourd. Liedson est le maître de leur attaque, Anderson Polga est le boss de la défense, et Zapater guide le milieu de terrain. Sur le banc, Sinama-Pongolle ronge son frein. Y a pas à dire, on joue pas dans un championnat majeur, mais les 2 équipes présentes offrent de sérieux atouts.
Ils restent sur 2 victoires, 1/0 contre Setubal et 2/1 contre le Benfica. Voilà qui s’annonce passionnant.
Le match commence, dans une ambiance chaude comme le c*l de Carmen.
Pendant 45 minutes, on se contente de s’observer. Y a pas l’ombre d’une action dangereuse de part et d’autre. Dans les arrêts de jeu, on fait parler nos lacunes devant le but.
Coup sur coup, Hulk et Falcao ratent leur face-à-face. Ptain ils étaient pourtant sur leur bon pied, je comprends pas.
0/0 à la mi-temps, à oublier. On revient sur le terrain avec de meilleures intentions, j’espère.
A la 58ème, on ouvre enfin la marque. Hulk prend le large sur la gauche et centre au 2ème poteau. Falcao reprend de la tête et marque. 1/0.
Il fête son but en enlevant son maillot et en le frottant sur une danse lascive. C’est pas au goût de l’arbitre qui lui colle un carton.
Sur le coup d’envoi, on récupère le ballon. Falcao et Hulk courent vers le but adverse et au terme d’un une-deux, Falcao se retrouve devant le gardien. Il lui tire dessus ce c*n.
A la 70ème, Hulk rate sa frappe croisée. Il a toujours pas marqué en championnat, ça commence à me courir.
3 minutes plus tard, Falcao se sent pousser des ailes. Sur un centre de N’Zogbia, il tente le ciseau à l’entrée de la surface. C’est dans les bras du gardien. Mais ça va surement donner une belle photo.
J’en profite pour faire mes changements. Hulk et N’Zogbia laissent la place à Varela et Cristiano Rodriguez.
On se contente de gérer notre avantage jusqu’au coup de sifflet final. On l’emporte 1/0. C’est le minimum syndical.
Prochain match : 2ème affiche en 2 semaines. On se déplace sur le terrain du Benfica.
Tony pour le mafia magasine.
J'ai réussi à payer mon amende *se lève et danse la macarena* . Sauf qu'en vendant mes billets à l'entrée du stade j'ai oublié de m'en garder un, j'ai essayer de rentrer sans mais j'avais jamais fait attention comme le fait d'avoit un fusil à pompe sous la tempe peut-être dissuasif. Je suis aller voir le match dans un bar, j'ai regardé à la va vite parceque j'ai rencontré Fanny.
Match ou vos attanquantsont brillé par leur efficacité ... non j'plaisante, je me disais, peut-être que quand vous leur dites de tirer dans les fillets ils pensent à ceux qui sont autour des gradins non?
Je pensais sa quand Fucile à dégager en touche dans le fillet et qu'il c'est mis à courrir partout sur le terrain en allant sauter dans les gradins.
Hulk ne marque pas, même ces coéquipiers en on marre Falcao prefere lui tirer dessus que de marquer, toujours pas décidé à le remplacer?
Vous avez quand même réussi à battre le Sporting, moins bonne équipe que le Benfica mais une victoire encourageante, êtes vous prêts à les battre?
On crois en vous, vous pouvez le faire YES WE CAN ... non j'déconne c'est parce que j'ai tous misé sur le Benfica c'était pour vous mettre la pression.
Revenons sur la LDC, votre groupe est composé de ...non on s'en fou vous s'avez qui ya, c'est un groupe abordable, vous pensez pouvoir vous qualifier, ou vou aller en touriste pour visiter un peu l'Europe?
On vous à vu faire une commotion a votre ancien président et explosé le crane à Guardiola, pas mal pour une première à un grand tirage au sort pas mal vous avez encore des choses de prévu pour fracasser les coachs?
Bon j'ai rendez vous avec Tiffany, ouais pour je ne sais quel raison Fanny à cru que notre relation était unique. Bizoo
Merde... J'ai dit Pôle news... Mais c'est le Pôle Nord News!!!
Je suis de retour \ /
Je suis content de voir que tu as fini à Porto, en partant de SJ c'était pas gagné !
test varela il est enorme mais bizzare de mettre un 4-4-2 a porto je verrais plus 4-3-3 mais bon moi je dis sa je dis rien !!
Blog des ultras Porta:
Aprés le tirage au sort assez mitigé de la ligue des champions , les membres du groupe (c'est a dire moi , + ce serai sympa de faire un peu de pub pour le groupe , j'ai l'air idiot a chanter tout seul dans la tribune ) se sont amusés à faire des pronostiques sur tout les matchs:
Porto 3-0 Athletico (cumule 6-0 )
Les autres matchs seront du même score sans doute (attention , faite pas les cons , j'ai engagé Tony)
Il y a eu ensuite le match contre le Sporting , que l'on n'a trouvé ennuyeux à en mourrir , ne voulez-pas virer Hulk ?Plus sérieusement (ou pas) il faut penser a amélioré le jeu.Je viendrai sur les terrains d'entrainement pour vérifier les conditions d'entrainement (de vie ? ) des joueurs.Vous pourrez me reconnaitre grace à mon gros chapeau bleu et blanc , a+ Khen.
Ps: En ce qui concerne votre remarque sur le récit de la dérnière fois , je ne m'escuserai pas car mon ordi etait mi en panne , mi pas en panne.Enf*iré va !
Salut la Foule,
Je reviens bientôt. Mais l'IRL va être chamboulé dans pas longtemps du tout par des cris incessants et des couches pleines m'voyez ?
A+
Félicitations khen
J'viens de voir les photos sur facebook... Félicitations à Papa Khen, et bon courage à Mini Khen surtout, d'avoir un papa aussi ... ^^
Ayé, je commence à toucher terre (il est trooooop beauuu mon fiiils la vérité :D )
Q2 Quel est votre objectif ultime pour la saison?
----- Le doublé sur le plan national, et une victoire en Champions’ League. Ah ben oué, soit t’es ambitieux, soit tu l’es pas.
Q3 Des infos sur la situation actuelle de votre première équipe... SJ?
----- Aucune. J’ai bien vu un article parlant d’un mec qui multipliait les pains en Californie. De là à dire que Chrétien y est pour quelque chose…
Tony pour le Mafia Magazine prend la suite.
Je pensais sa quand Fucile à dégager en touche dans le filet et qu'il s’est mis à courir partout sur le terrain en allant sauter dans les gradins.
----- Y a toujours un souci devant le but en effet. Mais j’avais pas pensé à ça. Si c’est vraiment la cause du problème, vous venez de m’enlever une belle épine du pied.
----- Non, toujours pas. Il me coûte un bras en salaire, et si je veux le fourguer à un pris potable, faut qu’on le voye. Qui sait, je pourrais peut-être embobiner le PSG au Mercato. Croisons les doigts.
On croit en vous, vous pouvez le faire YES WE CAN ... non j'déconne c'est parce que j'ai tout misé sur le Benfica c'était pour vous mettre la pression.
----- On est prêts pour Benfica. Vous allez perdre un paquet de fric. Ou pas.
----- C’est sûr que des séjours au frais de la Princesse en Turquie ou en Espagne, c’est tentant. Par contre pour la Russie, j’y vais pas pour flâner. La plage par -15°, très peu pour moi.
----- Je peux pas trop en dire, mais j’espère que Domenech sera dans les tribunes quand on jouera notre Finale de Champions’ League. Hulk ne cadrera pas une frappe au but, mais il vise assez bien, j’vous jure.
Pour finir, j’enregistre la naissance du blog des Ultra Porta.
Les autres matchs seront du même score sans doute (attention , faite pas les cons , j'ai engagé Tony)
1 Commentaire
De : Moi
Salut les jeunes (enfin LE jeune)
Bienvenue dans le paysage du stade.
Merci pour les modifs de mise en page. J’avoue que ça va beaucoup mieux.
Promis on va faire de notre mieux pour pas vous énerver. C’est vrai quoi, vous êtes 1, on est à peu près 30 (35 si on compte Hulk), vous pourriez vraiment nous faire flipper. Mouahahaha !!
Biz
Dimanche 8 Septembre, on part défier le Benfica pour la 4ème journée.
On arrive à l’Estadio de la Luz, 65 000 places. Si c’est pas le plus grand stade du pays, il y ressemble.
C’est LE match de l’année ici. Comme un OM/PSG, un Real/Barça, ou un Inter/AC Milan ailleurs. En moins bien.
Mes joueurs sont tendus comme des strings, idem pour les divers présidents concernés par le match. Perso je suis zen. Je pense avoir fait ce qu’il fallait pour que ça se passe bien. En gros, j’emmène mon équipe habituelle. Ça m’a pris 5 minutes à tout casser.
En face, c’est encore plus impressionnant que la semaine passée. David Luiz en défense centrale, Aimar au milieu, Saviola et Cardozo en attaque. Y a de quoi choper un infarctus. Après leur défaite contre le Sporting, ils ont aligné 2 victoires (2/1 contre Leiria et 4/1 contre Cracovie en Coupe d’Europe).
Le match débute, sous haute tension.
On ouvre la marque dès la 9ème. Hulk lance Falcao qui s’en va tranquillement battre le gardien, à mon plus grand ravissement. 0/1.
Rolando prend son carton pendant que son compère célèbre son but, pour un tacle assez peu académique quelques minutes auparavant.
Saviola égalise à la 18ème. Sur un centre venu de la gauche il marque par le biais d’une reprise de l’exter du pied. 1/1.
A la 38ème, Cardozo frappe comme une mule à 20m de nos buts. Helton va chercher la balle dans la lucarne par le biais d’une claquette somptueuse. J’en suis sur le c*l.
Quelques minutes plus tard, la mi-temps est sifflée. On assiste à un match très enlevé, va falloir que ça s’arrête. Je briefe mes joueurs en leur disant que ce soir c’est la victoire ou rien. Hors de question qu’on joue le point du match nul. J’ai fixé Hulk pendant tout mon laïus, histoire qu’il pige bien que personne est intouchable à Porto, même si c’est un monstre vert avec une force surhumaine.
15 minutes plus tard, le match reprend.
Le message passe plutôt bien puisqu’on double la marque à la 50ème. Hulk lance Falcao, et ce dernier vient battre le portier du gauche. 1/2.
A la 75ème on joue au billard à 10m de la ligne de but adverse. Hulk reçoit le ballon, tire, il est dévié, Falcao reprend, fait un gri-gri, tire, c’est au-dessus.
Je profite de ce moment pour faire mes 3 changements. Donovan, Joao Moutinho et Rolando sortent. Belluschi, Ruben Micael et Otamendi les remplacent. A côté je prescris la mise en place de la tactique de la p*ta, un nouveau concept au Portugal.
Falcao se paye son triplé à la 80ème . N’Zogbia centre de la gauche au 2ème poteau. Mon attaquant s’élève et frappe le ballon du crâne dans un angle impossible. Sur un miracle, il rentre. On fait le break, 1/3.
Le match se termine sur cette victoire limpide. Je reste très satisfait de notre prestation. On prépare au mieux notre prochain match : l’ouverture des hostilités en Champions’ League, avec un déplacement houleux sur le terrain du Besiktas.