J'ai rien contre, mais faut savoir que j'ai quitté San José y a un bail ^^
Dis-m'en plus par MP ;)
La sweet ce soir \o/
enfin =)
Salut à tous !!
De retour juste pour la suite impec
Khen mes futures interview seront plus courte parce que mon ordi ma laché, je post depuis ma console dsl.
Oui je sais mais justement il faudrait faire revenir le danger qui pesait sur toi a cette époque
no soucy dx
chicha on en reparle
----- Je préfère 1000 fois ceux de Porto à ceux d’Alicante m’voyez ?
----- C’est pas mon problème, mais celui du Président du Stade… ou de celui de la Pelouse, je sais plus.
----- Non, ça va aller. Ou pas.
----- Bonne bourre. Biz.
Dimanche 6 Octobre, on se déplace à Portimao pour la 7ème journée
On se retrouve à l’Estadio de Portimonense, 16 500 places, pour le match. Face à nous, le 13ème avec 4 points. Je vous fais un récapitulatif complet de leur équipe : Ivanildo est le meilleur buteur avec 2 buts. Voilà, ça, c’est fait.
Sur leurs 3 dernières rencontres, ils ont pris 3 points contre Setubal, et se sont fait sécher par Rio Ave et le Sporting.
De notre côté, j’emmène l’équipe-type, contre l’avis de mon adjoint. Selon lui le match pourrave contre les Moscovites a laissé des traces, et je devrais laisser quelques joueurs au repos. Après avoir demandé son licenciement, je retourne aux vestiaires. On a dû se parler 2 fois, et je me souviens pas lui avoir demandé son avis sur quoi que ce soit.
Après avoir expédié l’échauffement, pour pas fatiguer davantage Donovan, on entre sur le terrain.
Après seulement 54 secondes, Falcao est superbement lancé dans l’axe par Joao Moutinho. Mon attaquant se retrouve seul face au gardien et vise le petit filet. Le gardien aussi… toujours 0/0.
Après une soixantaine de ratés en tous genres (Falcao, Hulk, Donovan, Rolando… bref 10 par joueur), le match s’intensifie. Fernando prend son carton pour avoir découper le capitaine d’en face, Aragoney. Son geste sera pas inutile puisque son adversaire sort sur 2 civières (une pour les jambes, une pour le reste). On joue alors la 35ème.
Pereira prend son jaune dans les arrêts de jeu. Manque de pot, on parle pas d’apéro. La mi-temps est sifflée peu après.
15 minutes plus tard, on est de retour.
Après une demi-heure de boucherie, on ouvre enfin la marque. Hulk est sur le point de marquer un but (un évènement), mais bute sur le gardien. Falco surgit et pousse la balle dans le but vide. 0/1.
J’en profite pour faire sortit mes 3 milieux, Donovan, N’Zogbia et Moutinho. Belluschi, Cristiano Rodriguez et Ruben Micael entrent.
Plus rien à signaler jusqu’au coup de sifflet final. Je retiendrai 2 choses : les 3 points, et les tacles qui fusaient. On aurait dit 22 André Luiz qui se faisaient une petite sauterie.
Je note aussi le fait que Falcao prend les commandes du classement des buteurs. Hulk en est vert de rage.
Le score reflète pas trop les stats du match : 11 tirs, 7 cadrés, contre 3 (0 cadré), 2 fois plus de tacles, de fautes et de cartons. Voilà qui est plus parlant. Va encore falloir que je passe un savon à Hulk… Dommage qu’André Luiz ait changé de portable, je lui aurais bien refilé le bébé.
Prochain match : on reçoit l’Academica.
"Son geste sera pas inutile puisque son adversaire sort sur 2 civières (une pour les jambes, une pour le reste)."
Enorme
Très bonne suite
Tres tres bonne suite!
J'aime cette humour, ta penser a faire une saison en france un jours?
Merci
J'attends une offre de l'OM histoire de rire un peu, mais si Paris vient, ce serait une franche poilade de les faire descendre ! ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1068125-67-0-1-0-ps3-l-homme-a-battre-v2.htm
Homme a battre , redoner de la vie a ce topic
T'es de retour !
Dieu Khenalis.
Je go relire toutes les pages.
De retour! C'est bon ça!
J'ai explosé avec:
"son adversaire sort sur 2 civières (une pour les jambes, une pour le reste)"
Celle-là faudra que je la ressorte (lors d'un match de bouchers genre Nice-Nancy par exemple)
Merci pour les comms
L’équipe de Coimbra est 11ème du classement avec 7 points. Je me dis que c’est pas si mal, sauf que le Président du classement me rappelle qu’on joue à 16 en L1 portugaise. Du coup ça en fait une équipe de culs-de-jatte au bord de la relégation. C’est déjà moins chaud pour nous.
Miguel Fidalgo est le meilleur buteur de nos adversaires du jour avec 3 buts. Ça en fait 2 de plus que Hulk, un mec qui vaut 30 millions au bas mot. Cherchez l’erreur.
De notre côté, je décide de prendre en compte les conseils de mon ancien assistant, qui pointe maintenant au chômage. Dans 3 jours on jour l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, faut donc faire un peu tourner.
Exit Pereira, remplacé par un sombre inconnu, Emidio Rafael, au poste d’arrière gauche. Idem pour Fernando et N’Zogbia, remplacés par Souza et Cristiano Rodriguez.
On entre sur le terrain.
Pendant toute la première mi-temps, je m’attends à un match ch*ant. Sans déc’, l’arbitre siffle toutes les 3 minutes pour des prétextes bizarres («Y a faute », « Un mec avec un tatouage bizarre court à poil sur le terrain », etc…), mais finalement il devient intéressant pendant les arrêts de jeu.
Sur une percée de Joao Moutinho, tout le bloc défensif d’en face prend l’eau. Le ballon arrive dans les pieds de Cristiano Rodriguez qui centre. Falcao surgit et marque de la tête. 1/0.
L’arbitre siffle, encore, peu après. Mais en le voyant se diriger vers les vestiaires, on comprend que c’est la mi-temps. Peu après, on est de retour.
On se prend une douche froide peu après le retour. Bischoff égalise sur un centre anodin. Le seul point positif c’est que le mec que le coach d’en face venait de faire rentrer sort sur une civière. Il a tiré dans une motte de terre. Ça trompe pas.
Par la suite, ça reste un enchainement de tacle, de coups de sifflets et d’excès de zèle en tout genre qui nous conduisent vers un match nul.
Au moment de serrer la main de l’arbitre, je lui glisse que si André Luiz jouait avec nous, il y aurait du sang sur les murs de ses vestiaires. Il fait mine de pas comprendre, mais j’entends un bruit de pipi dans son short.
On perd la tête du championnat au profit du Sporting. Je m’attarde pas là-dessus, y a un match capital en LDC à préparer.
Excellent mec ça c'est de la story ! On dirait carrément un article de journal
Continue comme ça !
Serieux super suite ptetre meme que j'pondrais une itw un de ces jours enfin si ta le temps d'y repondre
Ha Khenalis
J'ai commencé à lire ta story depuis que tu as repris et ton style est génial
Suite
Tony pour le portugesh mag.
Arrive avec un énorme sourrire, ne matte même pas les 2 blondes a l'entrée de la salle.
Bonjour monsieur khenalis, après avoir payé mon ticket d'entrée ( ) j'ai donc regarder assidument cette rencontre de Porto.
Ce match était pas terrible mais Porto a gagné je vous félicites.
Pensez-vous pouvoir tenir entre la fatigue de ce beau championnat et la ligue des champions?
Les 2 remplacents n'ont pas était à la hauteur je ne veut pas critiquer alors ils ont pas étaits mauvais.
Etes-vous satisfaits de vos remplacents.
Je ne suis plus dans la mafia pas trop déçu pour les futurs matchs?
La rencontre à était asser physique Andre Luis est-il de retour dans votre staff?
Vous avez perdu votre première place, vous êtes bido ... hum hum seriez-vous satisfaits d'une deuxième place à la fin du championnat?
Bon je vous laisse j'emmène Chrislaine au restaurant. Au revoir.
Questions d'un supporter venu voir l'entrainement.
-Selem Kelpastis, la peche?
-Je veux pas etre chiant mais vous penser que si vous vous entrainer vos joueurs 3 fois par semaine plutot que 1 fois par mois ca arrangere les performance?
-Pensez a gonfler les ballon,on sait jamais.
-Vous pourrier m'avoirs des places vip shtuplé?
-petite video pour que vous preniez exemple
http://www.youtube.com/watch?v=EN0nR98fncg
Allez bonne chance pour le prochain match,ptetre quand marquant vous pourriez gagnez,j'dis ca j'dis rien.
(c'est la premier donc si tu trouve ca moyen et que tu veux pas repondre c'est pas grave )