CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 93
Page suivanteFin
maxcoolgamelb maxcoolgamelb
MP
Niveau 11
20 mai 2011 à 12:28:40

Moi je suis toujours Khen :ok:

Bigmoi Bigmoi
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:41:00

Tout le monde continue a suivre Khen

dx05 dx05
MP
Niveau 7
21 mai 2011 à 09:04:31

Je suis toujours mais je suis en stage en ce moment donc c'est chaud pour les questions, je te ferais une interview demain ou peut-être aujourd'hui.

THE_RUTHLESS THE_RUTHLESS
MP
Niveau 42
22 mai 2011 à 15:23:11

Je suis depuis un moment c'est juste que je ne me manifeste pas :o))

CrisRon7 CrisRon7
MP
Niveau 9
22 mai 2011 à 18:20:25

Moi aussi je suis toujours c'est juste qu'il y a pas beaucoup de posts :hap: , sinon le match avait l'air chiant à se tirer un chargeur de fusil a pompe dans la tête :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:25:06

Mardi 1er Octobre, on reçoit le Spartak Moscou pour la 2ème journée de LDC

J’arrive avant tout le monde à l’Estadio do Dragao pour accueillir nos invités du jour. Le Spartak Moscou, c’est un gros morceau du groupe (avec le Besiktas et l’Atletico), donc un nouveau match de la mort pour nous.

Lors de la 1ère journée, ils ont partagé les points avec la bande d’Aguero. Y a donc de quoi se méfier.

En voyant le bus arriver, j’ai une certaine excitation à voir débarquer Akinfeev, Sytchev, et leurs compères. En voyant descendre du car Pletikosa, Alex et Welliton, je me détends un peu. En fait j’ai confondu leur équipe avec une équipe de tueurs (Le Lokomotiv Moscou, le FC Moscou, le Sporting Club de Moscou, je vous laisse choisir). Un jour, faudra que je m’achète une culture footballistique.

Le président moscovite vient me voir pour me serrer la main. Il me rappelle qu’il est un peu déçu que j’aie refusé son offre en fin de saison passée. Au bout de 5 minutes pendant lesquelles il me broye littéralement la main, j’arrive à me barricader dans les vestiaires. J’ai eu une fois affaire au KGB de mon temps chez les Earthquakes, je suis pas trop chaud pour remettre ça.

Une fois avec les miens, je prépare ma feuille de match. J’ai fait tourner pour le dernier match, du coup ce soir mon 11 type joue. Record battu, je mets 7 secondes pour annoncer l’équipe.

On expédie l’échauffement, et le match commence.

Welliton fait la misère à mes défenseurs centraux à la 27ème. Il reçoit le ballon au coin de la zone des 6m, et après un crochet bien senti envoie la balle sur la barre. C’est la première occasion chaude du match.

2 minutes plus tard, le berger répond à la bergère. N’Zogbia envoie dans le tas un ballon sur un coup franc excentré. Joao Moutinho met la tête, le gardien récupère le cuir, sans souci.

Il se passera plus rien jusqu’à la mi-temps. 15 minutes plus tard, on est tous de retour.

On joue la 78ème minute et tout le stade commence à s’impatienter. On commence à entendre des « On s’fait ch*er, on s’fait ch*er, on s’fait ch*eeeer » (Théorème du public de Chaban Delmas), donc pour montrer que je me fais ch*er aussi, je fais mes 3 changements. Pereira, Falcao et Donovan vont faire un tour sur le banc.

On continue de se faire ch*er jusqu’à la fin du match. Après 0 seconde d’arrêt de jeu, l’arbitre siffle la fin du match sur ce piteux 0/0.

J’assiste même pas au digeo d’après-match. J’ai déjà la tête tournée vers notre prochain match, sur le terrain de Portimao.

_Amine_iz_Back_ _Amine_iz_Back_
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:28:48

Cte suite :cool:

dx05 dx05
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 22:40:41

Tony pour le mafia magazine.

DE RETOUR :fete: j'ai parcouru l'Europe pour échapper a des mafieux bizard mais votre mafieux préférer (ou pas) est de retour. Pas trop manqué?

J'ai acheté des cadeaux à tous le monde.

Pour le président de Porto, une petite salopette irlandaise.

Pour le président du club des supporters, le best-of de Francis Lalanne, j'ai bien dit le best-of svp s'cusé du peu.

Et pour mon coach préférer, une ... agraffeuse allemande, made in china, désolé c'est la mondialisation.

Et bien sur pour le buffet c'est tony qui régal, Ricard à volonté, j'ai juste oublié l'eau donc c'est du pur.

Sinon j'ai pas loupé grand chose 2 matchs pourris à la suite, heureusement que j'ai toujours un problème pour loupé le match, sinon le coach serait pu de se monde, mais bon il y'en a pas sa va. Pas trop triste que les seuls matchs qu'on vous laisse voir c'est ceux de Porto est au premier rang en plus?

Des changements à prévoir dans les 11 jardiniers qui sont sur la pelouse? Parce que a force de tiré dans le gazon c'est un champ e mine le stade.

Besoin d'aide pour le prochain match? Non juste que je pars 2 matchs et les suppoters jouent au scrabble tellement ils se font ch*ier.

Bon j'ai rendez-vous pour un moment moment avec Chrislaine, à cause de devoir cavaller en Europe ma moyenne est descendu à 40 minutes. Bizoo.

dx05 dx05
MP
Niveau 7
22 mai 2011 à 23:08:26

Désoler pour toute les fautes ch'uis K.O.

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 16:29:39

Salut Khen ça fait longtemps! Désolé d'être moins présent mais aujourd'hui j'avais un peu de temps devant moi alors je me suis lu les dernières pas que je m'avais loupé.

Bref toujours aussi sympa même on sent bien que tu te lasses. En plus la paternité ça doit pas simplifier les choses... Félicitations d'ailleurs! (j'avais pas eu l'occase de te le dire le moment venu)

Bref, saches que dès que j'ai un moment de libre, je suis toujours!

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:32:29

Merci merci :)

Tony, je garde tes questions au chaud. Mais je pourrais pas augmenter le rythme pour la moment... Merci les "coliques du nourrisson" (pas de détail)

Merci Final V :) C'est que du Bonheur... sauf des fois xD

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
27 mai 2011 à 12:12:26

lol, tu m'étonnes !!

songeta songeta
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 13:42:06

Salut khen tout d'abord je voulais te dire félicitations pour ton fils.
J'ai commencé à lire ta fic il y a 2 semaines et je n'ai qu'une chose à dire : c'est la meilleure fic que j'ai lu sur les forums de jv.com donc je sais qu'il n'y à pas beaucoup de personnes qui postent mais je pense qu'il y en à plein qui la suivent donc ne t'arrete pas !!!

dx05 dx05
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 19:26:12

Petit :up:

Pas de problème khen fait à ton rythme.

chicharitoooooo chicharitoooooo
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 23:45:16

Franchement je veux te féliciter pour ta story incroyablement bien écrite j'ai eu des fous rires en la lisant et j'en suis qu'au début ^^ j'adore ton humour décalé xD

_MousTach_ _MousTach_
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:29:41

Salut Khenalis. Tu as besoin d'un nouveau journaliste ? J'suis interessé... :)

KlanDo KlanDo
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 16:44:33

Salut Khenaldaron, tu continue plus ta story ou kwa!!?
Desoler mais tu peux pas arreter, elle tue trop ta story.
Revien quoi MERDE :snif2: :snif2:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:00:09

Salut la Foule,

J'ai pas arrêté, mais j'attends d'avoir assez d'articles pour revenir. Désolé bande d'impatients ^^

I'll be back

Khenalis

PS : tous les journaleux sont encore les bienvenus, juste que je pense que je vais simplement répondre aux questions sans nécessairement chercher à mettre le contexte. Donc soyez bons ;)

MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 16:14:00

Je re-post pour dire que j'adore ta story et que je suis impatient de lire la suite j'ai presque tout lu ^^ et j'adore ton humour continue surtout ne t'arrete pas :bave:

MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 18:34:36

Désolé du double post mais en même temps je :up: est-ce que je pourrais tenir un rôle dans ta story le coté san josé ville dangeureuse m'a bien plu :rire: et j'ai une idéé de personnage j'espere juste que tu vas pas t'arreter :S

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment