CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:46:16

Blog des Ultra Tapas (Portas ? C’est pareil)

Sa y'est , ah tout lu :hap: , si sa te dérange pas , je vais reprendre mon petit blog que j'ai minablement laissé tombé sans m'en rendre compte :hap: .

Blog des Ultras Portas:
Je vous ai manqués hein ?Pourtant sa fait longtemps que je suis partis.3 mois !!!!A oé quand meme :ouch: .Mais j'ai une explication tout a fait logique a sa.
Pendant que le Fc Porto continué sa saison , moi j'ai fait mon mercato , je suis donc partis aux 4 coins du globe pour trouver des fans de Portos (ou de vous eventuellement).Tout les pays latinos y sont passés , j'ai trouvé beaucoup de monde au Brésil mais le trois quart n'avait assez d'argent pour payez l'aller simple.Puis je suis repassé par San José , la c'etait la foule qui s'est déroulé sur moi dés que j'ai parlé de vous (VDM !!!) , beuacoup de gens ont fait le voyage pour venir vous supporter.La tribune devrai etre pleine pour le prochain match :fete:
Mais je vois que les pronos que je vous avez soumis n'ont pas été respecté mais tant vous vous qualifier pour la suite , sa me (nous ??) suffit.

Bizoo Kenny :coeur:

1 message
De : Kheskisspastis
Hey rewelcome dans le paysage médiatico-désertique de Porto 
J’ai hâte de voir votre triu=bune lors du prichain match : un mix d’alcoolos, de p*tes et de consanguins… Je risque de prendre des photos !!

Bizoo

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 22:48:03

Samedi 9 Novembre, on est sur le terrain de l’UD Leiria pour la 11ème journée

On se retrouve à Leiria, charmante bourgade de 42 000 âmes dans le centre du Portugal.

Rendez-vous est pris à l’Estádio Dr. Magalhaes Pessoa, 30 000 places. Je me demande bien pourquoi c’est un toubib qu’a donné son nom au stade… J’espère qu’y a pas une histoire de piqure dans les fesses avant chaque match.

Ils sont 6èmes du championnat avec 16 points. Leur attaquant, Carlao, a marqué 4 fois et délivré 2 passes dé. Leandro Lima, milieu offensif de son état, a fait l’inverse. Je mets donc un contrat que la tête de ces 2 gonz. Rip.

Sur leurs 3 derneirs matchs, on compte 1 victoire contre Rio Ave 1/0, 1 nul contre Vitoria Setubal 2/2 et 1 défaite contre le Sporting 1/4.

En ce qui nous concerne, je peux mettre l’équipe-type. Ça fait bail que je l’ai pas fait. Ça va en surprendre plus d’un.

Le match débute.

Il démarre sur les chapeaux de roue. Rolando n’a besoin que de 40 secondes pour récolter son carton jaune. Son tacle est plus violent qu’une photo de Loana à poil, logique.

Helton sort le grand jeu à la 7ème : sur le 2ème corner d’affilée, la tête de Carlao file sous la barre. Mon gardien gueule une formule magique à la Harry Potter et chope la balle facilement. Du moins je présume qu’il l’a prise par magie. Je vois pas comment il aurait pu faire autrement.

Leiria continue de jouer comme si l’équipe connaissait quelque chose au foot, et ça commence à saouler Donovan. Il récupère le ballon dans nos 30 m et pique un sprint vers leur but. Il court tellement vite qu’aucun de ses coéquipiers ne suit l’action. Il est obligé de tirer, mais l’angle est trop fermé.

La mi-temps est sifflée sur ce 0/0. Ils ont largement dominé, je vais donc largement insulter mes joueurs.

Après avoir perdu ma voix à force de gueuler, on retourne sur la pelouse.

On commence la 2ème période avec de meilleures intentions. Apparemment j’ai bien fait de crier comme un putois, puisque du coup on domine à notre tour. Mes attaquants multiplient les bons enchainements, sauf que quand il s’agit de tirer, y a plus personne. Toujours 0/0 à la 67ème, je fais mes changements.

A peine rentré, Varela me fait oublier Hulk, qu’il vient de remplacer. Ruben Micael (tiens, encore un remplaçant), l’envoie sur orbite, mais le drapeau du juge de touche se lève. Y a pas hors-jeu, je suis à 2 doigts de le dépecer vivant. Il reste 20 minutes.

On ouvre la marque à la 83ème minute. Sur un 6m tiré par le gardien, le ballon arrive dans les pieds d’un défenseur. Varela le reprend par le biais d’un high-kick rotatif, se retourne, et à 25m, envoie un tir enroulé. Sa puissance de frappe (de mouche) fait le reste. Le ballon atterrit dans le petit filet. 0/1.

On en restera là. On gagne 1/0 grâce à une 2ème mi-temps bien ficelée. Grâce aussi à mes remplaçants qui ont surpassé les titulaires (Joao Moutinho et Hulk, si vous nous lisez…).

Prochain match : la réception du Besiktas pour la 5ème journée de LDC.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 12:37:50

Chaud la victoire en jouant comme des mer*** :ouch: :hap:

KlanDo KlanDo
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 04:09:12

:coeur: Cette story :coeur:
:coeur: Khenalis :coeur:

:malade: OM :malade:

gorlf gorlf
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:39:29

Ca y'est 91 pages de lues :fete:

Putain mon gars, c'était fendard!

J'ai hurlé pendant ton passage à San José, avec Wanda/AL et Thil.

Après c'est vrai que pour Alicante, t'avais un peu fait le tour, mais je trouve que ca s'améliore de nouveau depuis que t'es à Porto, même si j'accroche pas trop au principe des 12 présidents.

Enfin bref, j'ai qu'un mot qui me vient à la bouche, sweeet

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 11:30:46

Merci les mecs :)

Je profite de vacances bien méritées et je reviens à la rentrée :D

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 12:45:58

Khenalis is he back?????

Naberius Naberius
MP
Niveau 3
02 septembre 2011 à 13:22:48

arg que j'ai vu moi, moche et méchant en première page, je me suis dit, enfin le retour du Grand Khen! eh ben non...vivement la rentrée donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:13:04

Ho non ! Le gros spoil ! Je suis a la page 47 , je viens pour te féliciter et la je vois que tu es plus a sj!
En tout cas encore bravo Pour ta story!

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:10:33

La sweeet :)

Mercredi 13 Novembre, on reçoit Besiktas

C’est l’avant-dernière journée des poules en Ligue Des Champions. Aux vues du classement, on a pas intérêt à se rater.

Les Turcs n’ont plus rien à jouer. A moins d’un miracle, il regarderont la suite des joutes européennes à la télé, ou sur la PlayStation (Théorème de Jean-Michel Aulas). Ça empêche pas mon homologue de coucher des noms ronflants sur la feuille de match, avec Quaresma, Guti et Nihat pour ne citer qu’eux.

De notre côté, j’envoie Donovan et Fernando dans les tribunes. Belluschi et Guarin prennent leur place.

Les autres ont pas l’air au top de leur forme non plus. Mais va falloir me trouver une excuse en béton si on gagne pas. Va falloir que je trouve aussi un châtiment exemplaire. Mais de ce côté-là, pas de problème. J’ai une imagination débordante quand il s’agit de casser de l’amour-propre.

Avant d’envoyer mes gars sur la pelouse, je jette un œil à l’ambiance du stade. Toute l’enceinte résonne des chants portugais, dans une ambiance bon enfant. Toute ? Non, un parcage peuplé d’irréductibles Turcs résiste encore. Sans dèc’, on dirait qu’ils ont siphonné un réservoir de benzène.
Ça chante pas, ça hurle. Y a des trucs qui volent dans tous les sens. De là où je suis, je crois même voir une chèvre gonflable en feu. Ya pas à dire, ils savent chambrer les Turcs.

Après dispersion des fauteurs de trouble, à coup de gaz lacrymo à la morue (un remède inégalable), on entre sur le terrain.

Après 35 minutes de bataille acharnée au milieu du terrain, on trouve enfin la faille. Joao Moutinho et Falcao font le spectacle sur la droite, et l’attaquant envoie en première intention un centre au 2ème poteau. Hulk est le seul à avoir suivi et crucifie le gardien de la tête. 1/0.

Sur le coup d’envoi, on récupère la balle. Joao Moutinho envoie Hulk en profondeur, mais mon géant vert décide de foirer son face-à-face en trouvant plus drôle de viser le poteau.

A la 43ème, Hulk se fait pardonner. Grâce à Falcao, qui embarque toute la défense turque sur la droite, il reçoit le ballon à 5m des buts. Il se fait pas prier pour se payer un doublé. 2/0.

Après la première occasion des visiteurs, une frappe foirée de Nihat, la mi-temps est sifflée. Jusqu’ici, tout va bien.

La 2ème période débute.

Je profite d’un temps mort à la 70ème pour faire sortir N’Zogbia et Fucile. Otamendi et Cristiano Rodriguez entrent.

Je me bouffe les doigts juste après. Sur une touche longue, le ballon arrive dans les pieds de Nihat, seul à 10m des buts d’Helton. Il rate pas son coup et marque. 2/1.

S’en suit un siège total de notre surface de réparation. Les mecs se prennent 4 buts par le Spartak, 3 par l’Atletico, et ils décident de se sortir les doigts du c*l contre mon équipe, comme de par hasard. Je veux pas faire mon Caliméro mais c’est louche. Faudra que je demande à Tony le Mafioso si y a un rapport.

On parvient malgré tout à protéger notre but d’avance. Le match se termine sur ce 2/1.
Grâce à cette victoire, on accroche la 2ème place, à égalité avec le Spartak, 9 points chacun. L’Atletico suit avec 7 points et Besiktas reste dernier avec 0 point.

Les Turcs ont tellement les boules qu’ils se barrent sans toucher au digeo d’après-match. Perso je m’en fous, ça en fera plus pour nous.

Prochain match dans presque 2 semaines, contre le Spartak, pour la dernière journée de LDC.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:41:10

Alors que n’importe quel coach aurait accordé quelques jours de repos à son équipe, je décide de convoquer tout le monde le lendemain à 5h.

En fait je comptais vraiment leur donner leurs jours de vacances, mais en regardant le calendrier, j’ai capté un truc : je suis invaincu, toutes compétitions confondues, depuis mon arrivée à Porto. Et franchement, c’est pas rien. Du coup, faut que je leur fasse comprendre que ça doit durer le plus longtemps possible (au moins jusqu’à ce que le boss du Barça m’appelle pour que je signe mon contrat).

En sortant de boît… enfin… après avoir revu la rediff du match, je vais sur le terrain d’entrainement pour faire face à mes gars. Ils ont tous l’air d’avoir croqué dans une bombe à voir leur tête. Moi aussi, mais j’ai une bonne excuse. Les Mojiotos du F*cking Blue Boy étaient trop tassés.

Je leur balance un magnifique discours, parlant de solidarité, de don de soi, et d’autres trucs dont je me rappelle plus. Au bout d’un quart d’heure, je comprends que mon débit de parole d’alcoolo notoire, entrecoupé de séquences de vomissements, fout tout mon laïus par terre, avec les restes de pizzas et de coquillettes. Personne a rien compris de ce que j’ai voulu dire, la honte.

J’en conclus qu’il reste qu’une chose à faire. Je baragouine qu’on a tous 3 jours de repos. Ça, bizarrement, tout le monde le comprend du premier coup. Après ça, je m’endors comme un c*n au milieu de la pelouse.

Naberius Naberius
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 10:23:08

le retour du Grand Khen!!!!
victoire un peu tirée par les cheveux quand même, ils prennent de mauvaises habitudes tes joueurs :sarcastic:
vivement la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:19:53

Heu il y a quelqu'un ?

dx05 dx05
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 07:20:10

Khen :fete:
Toujours aussi bon :bave:

KlanDo KlanDo
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:56:58

Cette story :bave:
Peut etre une ITW bientot si j'ai le temps :ok:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:52:44

Merci :)

KlanDO tarde pas trop pour l'itw, je vais tenter de conclure avant la sortie du 12 ;)

dx05 dx05
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:00:26

Tony pour le mafia magasine.

Invite, en arrivant, les deux blondes à boires un verre ce soir.

Ah ah que c'est bon d'être de retour !!!!
Désolé pour le match, j'ai était muté en Turquie par la mafia pour cause de traitrise, je vous avez pas reconnu depuis le temps alors c'est pour ça que Hulk et Fucile sont partis avec 2 porcs (ils ont compris porsch au téléphone ses c*ons :rire: ).
Sinon je vous ai pas trop manqué ?

A ce qui paraît vous auriez reçu une offre de San José, faut dire que depuis votre départ 7 coachs se sont suicidé à force d'écouter Born to be alive d'Hernandez, pendu avec du poisson (même moi j'y arrive pas c'est dire l'état des types), abattu par El prezidente ou 1 c'était moi pour rire.
Tenté par ce retour ?

Sinon le match de ce soir, pourri comme d'hab, vous devriez pas reprendre votre bonne vielle technique du "quand ils ont la balle ont la prend" ?

Dans les tribunes j'étais juste à côté de Monsenieur Geovanni et ses 14 femmes autour de lui (l'argent fait le bonheur :oui: ), et il m'a dit qu'on se fesait encore plus ch*er devant un match de Porto qu'à la hacienda pour cueillir les pastèque.
Vous confirmez?

S'avez pas besoin de pour le prochain match parce que depuis que j'ai étais expulsé de Turquie (je savais pas qu'ils expulsaient mais bref) j'ai du temps libre moi?

Bon je vous laisse je rejoins les deux blondes. Bizoo.

Petite interview nostalgie :rire2:

dx05 dx05
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:01:01

Tony pour le mafia magasine.

Invite, en arrivant, les deux blondes à boires un verre ce soir.

Ah ah que c'est bon d'être de retour !!!!
Désolé pour le match, j'ai était muté en Turquie par la mafia pour cause de traitrise, je vous avez pas reconnu depuis le temps alors c'est pour ça que Hulk et Fucile sont partis avec 2 porcs (ils ont compris porsch au téléphone ses c*ons :rire: ).
Sinon je vous ai pas trop manqué ?

A ce qui paraît vous auriez reçu une offre de San José, faut dire que depuis votre départ 7 coachs se sont suicidé à force d'écouter Born to be alive d'Hernandez, pendu avec du poisson (même moi j'y arrive pas c'est dire l'état des types), abattu par El prezidente ou 1 c'était moi pour rire.
Tenté par ce retour ?

Sinon le match de ce soir, pourri comme d'hab, vous devriez pas reprendre votre bonne vielle technique du "quand ils ont la balle ont la prend" ?

Dans les tribunes j'étais juste à côté de Monsenieur Geovanni et ses 14 femmes autour de lui (l'argent fait le bonheur :oui: ), et il m'a dit qu'on se fesait encore plus ch*er devant un match de Porto qu'à la hacienda pour cueillir les pastèque.
Vous confirmez?

S'avez pas besoin de pour le prochain match parce que depuis que j'ai étais expulsé de Turquie (je savais pas qu'ils expulsaient mais bref) j'ai du temps libre moi?

Bon je vous laisse je rejoins les deux blondes. Bizoo.

Petite interview nostalgie :rire2:

dx05 dx05
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:13:41

Désoler de la double interview, et du triple posts par la même occas, j'ai eu un gros bug.

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
15 septembre 2011 à 12:23:31

Voilà donc que je jette un oeil au cas où sur la story (ajoutée dans mes favoris évidemment) et que je tombe sur une suite!! Tant attendue que j'en avais presque la larme à l'oeil!

Et en plus très bon, très fun! On y retrouve l'excellent humour de "oh my god, ils ont tué Kenylis" de San José!

Bref, essaye de conclure la saison sur un titre en LDC et un départ au Barça! (fin dite de "Olive et Tom")

Avant enfin de passer à FIFA12...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment