CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 93»
Page suivanteFin
Akulatraxas Akulatraxas
MP
Niveau 3
12 mars 2011 à 22:38:00
  • Une odeur de moisi, de terre humide et de vomi imprègne tout à coup la salle !*

...Pfiouuu. Jacques Vandepapeleer, bonjour. Non, vous ne voudriez pas savoir ce qui m'est arrivé et pourquoi je ne suis pas revenu. Sachez juste que ça a quelque chose à voir avec de la tequila (des tequilas...), des insultes proférées envers des Basques et un gros trou. Trou noir comme celui dans mon esprit, et comme celui dans lequel ils m'ont jeté. J'ai mis une semaine à sortir à la seule force de mes doigts, en buvant du sang de rat et en mangeant mes déjections. Parlez-en à André Luiz, j'suis sûr qu'il a jamais fait mieux.

• Salut coach! Faites pas attention à l'odeur. Vous êtes passés par San José, vous avez vécu pire.
  • Ca commence à sentir bon (justement) l'Europe, au vu de vos prestations épatantes de régularité... En cas de qualif' en C1, un oeil sur Léo Messi? Il a toujours rêvé de jouer à Alicante...Kof.
  • Trezeguet en arriverait presque à me faire ravaler mes sarcasmes au vu de son but de ce w-e... Seriez-vous prêt à faire prolonger un vieux pareil sur base de ces prestations? Ou la peur d'une attaque cardiaque à l'entrainement vous taraude-t-elle toujours?
  • Petit à petit, va falloir penser à rendre Calanus au Real l'an prochain. Un remplaçant éventuel, ou vous comptez le séquestrer?
  • On a aperçu un morceau de la jambe de Valdez sur le terrain en nettoyant. Ca repousse, vous croyez?
  • Désolé, faut que j'aille prendre une longue douche.
nini57 nini57
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:38:30
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:26:48

Après l’apéro, place à une petite interview. En attendant mon interlocuteur, je me fais un petit résumé des 30 premières journées.

Le classement :
1/ Real Madrid, 77 points, 32 matchs joués
2/ FC Barcelone, 75 points, 32 MJ
3/ Villareal, 64 points, 30 MJ
4/ Atletico Madrid, 60 points, 30 MJ
5/ Hercules Alicante, 18V, 4N, 8D, 43bp/ 21bc, 58 points, 30 MJ
6/ FC Séville, 53 points, 30 MJ
[…]
16/ Sporting Gijon, 27 points, 30 MJ
17/ Real Sociedad, 26 points, 30 MJ
18/ Elche, 25 points, 30 MJ
19/ Bétis Séville, 21 points, 31 MJ
20/ Malaga, 17 points, 30 MJ

Le résumé des 30 premiers matchs :
1/ Alicante 0/0 Malaga
2/ Villareal 1/0 Alicante
3/ Alicante 1/2 FC Séville (Valdez)
4/ Osasuna 0/2 Alicante (Valdez ; Trezeguet)
5/ Alicante 2/0 Elche (Thomert ; Trezeguet)
6/ FC Valence 0/2 Alicante (Valdez x2)
7/ Alicante 2/0 Sporting Gijon (Trezeguet x2)
8/ Real Sociedad 0/2 Alicante (Thomert ; Trezeguet)
9/ Alicante 3/1 Racing Santander (Valdez x3)
10/ Majorque 0/1 Alicante (Trezeguet)
11/ Alicante 3/1 Espanyol Barcelone (Valdez ; Trezeguet x2)
12/ Betis Séville 0/2 Alicante (Trezeguet ; Thil)
13/ Alicante 3/1 Atletico Bilbao (Trezeguet ; Sergio Canales ; Kiko)
14/ Saragosse 0/2 Alicante (Trezeguet ; Rufete)
15/ Alicante 1/2 Real Madrid (Trezeguet)
16/ Deportivo 0/0 Alicante
17/ Alicante 2/1 FC Barcelone (Valdez ; Trezeguet)
18/ Alicante 1/2 Atletico Madrid (Sergio Canales)
19/ Getafe 0/2 Alicante (Valdez ; Sergio Canales)
20/ FC Barcelone 1/0 Alicante
21/ Atletico Madrid 0/1 Alicante (Trezeguet)
22/ Alicante 0/1 Getafe
23/ Malaga 0/2 Alicante (Trezeguet ; Valdez)
24/ Alicante 1/1 Villareal (Valdez)
25/ FC Séville 2/0 Alicante
26/ Alicante 1/1 Osasuna (Valdez)
27/ Elche 0/1 Alicante (Thil)
28/ Alicante 0/2 Valence
29/ Sporting Gijon 1/2 Alicante (Sergio Canales ; Trezeguet)
30/ Alicante 3/0 Real Sociedad (Trezeguet x2 ; Valdez)

En Coupe d’Espagne :
16èmes de Finale aller : Valence 1/0 Alicante
16èmes de Finale retour : Alicante 2/0 Valence (Thil ; Thiago Gomes)
8èmes de Finale aller : Sporting Gijon 1/1 Alicante (Thiago Gomes)
8èmes de Finale retour : Alicante 1/0 Sporting Gijon (Portillo)
1/4 de Finale aller : Real Madrid 3/1 Alicante (Pulhac)
1/4 de Finale retour : Alicante 1/1 Real Madrid (Thil)

Au programme des 5 prochaines rencontres :
31ème journée : Racing Santander / Alicante
32ème journée : Alicante / Majorque
33ème journée : Espanyol Barcelone / Alicante
34ème journée : Alicante / Bétis Séville
35ème journée : Atletic Bilbao / Alicante

Au classement des buteurs :
1/ David Villa (Barça), 24
2/ Higuain (Real Madrid), 23
3/ Trezeguet, 19
4/ Luis Fabiano (FC Séville), 18
5/ Valdez, 14

Au classement des passeurs décisifs :
1/ Ozil (Real Madrid), 16
2/ Xavi (Barça), Jesus Navas (FC Séville), 13
[…]
9/ Valdez, 9
[…]
12/ Sergio Canales, 7

• Une odeur de moisi, de terre humide et de vomi imprègne tout à coup la salle !*
      • *...Pfiouuu. Jacques Vandepapeleer, bonjour. Non, vous ne voudriez pas savoir ce qui m'est arrivé et pourquoi je ne suis pas revenu. Sachez juste que ça a quelque chose à voir avec de la tequila (des tequilas...), des insultes proférées envers des Basques et un gros trou. Trou noir comme celui dans mon esprit, et comme celui dans lequel ils m'ont jeté. J'ai mis une semaine à sortir à la seule force de mes doigts, en buvant du sang de rat et en mangeant mes déjections. Parlez-en à André Luiz, j'suis sûr qu'il a jamais fait mieux.
      • * Salut coach! Faites pas attention à l'odeur. Vous êtes passé par San José, vous avez vécu pire.

----- C’est sûr. André Luiz qui rentre d’un trek dans le désert californien, c’est quand même la taille au-dessus niveau « déchirement de la cloison nasale ».

• *Ça commence à sentir bon (justement) l'Europe, au vu de vos prestations épatantes de régularité... En cas de qualif' en C1, un œil sur Léo Messi? Il a toujours rêvé de jouer à Alicante...Kof.

----- Tous les bons joueurs sont sur ma liste. J’adore cette phrase.

• * Trezeguet en arriverait presque à me faire ravaler mes sarcasmes au vu de son but de ce w-e... Seriez-vous prêt à faire prolonger un vieux pareil sur base de ces prestations? Ou la peur d'une attaque cardiaque à l'entrainement vous taraude-t-elle toujours?

----- J’en sais trop rien. Mais entre nous, je pense que l’an prochain, les seuls doubles-crochet qu’il fera, ce seront ceux qui serviront à tricoter un bonnet pour son arrière-petit-fils.

• * Petit à petit, va falloir penser à rendre Calanus au Real l'an prochain. Un remplaçant éventuel, ou vous comptez le séquestrer?

----- J’avais pensé à Nasri pour le remplacer, vous en dites quoi ? lol

• * On a aperçu un morceau de la jambe de Valdez sur le terrain en nettoyant. Ca repousse, vous croyez?

----- Il parait oui. Ça se fume aussi.

• * Désolé, faut que j'aille prendre une longue douche.

----- Dans la mesure où y a que vous et moi qui sommes pas tombés dans les pommes dans la salle, je vous le confirme.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:30:06

Dimanche 7 Avril, on part à Santander pour la 31ème journée.

On traverse le pays pour le Grand Noooord. On a rendez-vous au Campos de Sport de El Sardinero où les 22 000 spectateurs seront surement serrés comme des sardines (OLOL KOM C DROL !).

Ils pointent à la 15ème place du classement avec 28 points et restent sur 1 défaite 0/3 contre le Real et 2 nuls (2/2 contre le Deportivo et 1/1 contre le Barça).

Y a encore pas si longtemps j’aurais snobé leur feuille de match. Mais la déconvenue contre Getafe étant encore dans toutes les têtes, je dois comme si j’avais préparé une tactique. Du coup je note que Nahuelpan est leur meilleur buteur avec 11 pions, et que Munitis (un papy de 37 ans) a fait 5 passes décisives.

De notre côté, y a un changement de taille. Après 1 semaine aux soins, Valdez est pas à 100% après son coup reçu lors du dernier match. Je préfère pas prendre de risque avec lui est le laisse au repos. Par contre je prends des risque pour ma crédibilité puisque j’aligne Thil à sa place. Sait-on jamais, sur un malentendu, il pourrait nous claquer un doublé. Ou se claqué les adducteurs, ce serait bien aussi.

On entre sur la pelouse pour démarrer la rencontre. C’est sûr que pour jouer, c’est plus pratique (Théorème de Knysna).

On ouvre les hostilités dès la 7ème. Au terme d’un jeu en triangle qui laisse toute la défense sur le c*l, Thomert envoie une frappe à l’entrée de la surface. Le gardien dévie en corner.

On ouvre la marque après 26 minutes. Thomert reçoit le ballon près du poteau de corner et envoi un centre millimétré au 2ème poteau. J’avoue avoir quelques sueurs en voyant qu’il se dirige vers Thil. Mais je suis soulagé quand je vois la nazitude du défenseur adverse. L’ex-Boulonnais saute et met la tête. 0/1.

On gère tranquillement le match jusqu’à la pause. Celle-ci sera sifflée après une frappe monstrueuse de Trezeguet qui vient mourir sur la barre. Dommage.

15 minutes plus tard, on est de retour.

On continue le siège de leur surface après la reprise. Nouveau jeu en triangle et « Canal + » se retrouve lancé dans la surface. Il faut un bout de pied adverse pour dévier son tir en corner.

Durant le dernier quart d’heure, les débats s’équilibrent. Le Racing reprend les choses en main et pousse dangereusement. Mais Dieu merci, leurs attaquants ont été formés chez les San José Earthquakes. Du moins c’est ce que je déduis de leur prestation.

A la 82ème, on s’approche de leur ligne de but. Sur une passe en retrait, Odonkor se retrouve avec le cuir à l’entrée des 16m. Il envoie une frappe de mule qui file tout droit vers la lucarne. Manque de bol, elle rencontre la main du gardien juste avant. Corner.

Dans les arrêts de jeu, Trezeguet a la possibilité de marquer son but règlementaire. Il reçoit un centre de Thil au 2ème poteau mais croise trop sa tête.

L’arbitre siffle la fin du match peu après. Le score est pas terrible, mais la victoire est méritée. On conforte notre 5ème place avec nos 61 points. On met le 6ème à 8 points et restons à 2 points de l’Atletico, 4ème, et à 3 de Villareal, 3ème. Voilà qui promet un beau sprint. A noter qu’avec 77 et 75 points (et 1 match en plus), le Real et le Barça font cavaliers seuls devant.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:33:42

Dimanche 14 Avril, on reçoit Majorque pour la 32ème journée.

Nouveau match contre un pensionnaire du ventre mou. Ils sont 15èmes avec 34 points et restent sur 2 défaites (1/3 contre Villareal et 1/2 contre le Barça), et 1 nul (1/1 contre le Deportivo).

On va surveiller de près 2 de leurs éléments : Victor, meilleur buteur avec 11 buts, et Marti, meilleur passeur dé avec 5 unités. A côté, rien à signaler.

De notre côté, j’enregistre le retour de Valdez sur le terrain. J’aurais pu conserver Thil, mais j’ai trop peur de le voir reprendre son niveau d’antan. Ça lui fait pas trop plaisir, mais j’ai juste à lui parler du marché des transferts pour qu’il retrouve la raison, et le banc de touche.

Le match débute.

On démarre sur les chapeaux de roue. Du moins c’est Odonkor qui démarre comme une fusée, rapport à sa vitesse de pointe vertigineuse. Il se joue de 3 adversaires et conserve le ballon jusque dans la surface. Mais le gardien l’arrête.

A la 14ème, Valdez envoie le ballon dans le tas. Le Gardien foire totalement sa sortie et « Canal + » est tout désigné pour envoyer la tête. Mais face au raté du gardien, il perpétue dans la nullité en envoyant le ballon à côté du but.

3 minutes plus tard, on refait parler la poudre. Valdez file sur la droite et centre au 2ème poteau pour Trezeguet. Sa tête est déviée et part en chandelle. Ce coup-ci, le gardien sort ses cou*lles et dévie le cuir en corner.

Ils se procurent 2 occaz coup-sur-coup. Mais Velbidule veille au grain et annihile leurs espoirs d’ouverture du score.

A la 33ème, « Canal + » envoie Trezeguet sur orbite. Arrivé à l’entrée des 16, il tente la reprise. Ça passe (encore) à côté.

A la 41ème, nouvelle action chaude. Valdez donne le ballon à Odonkor sur la droite. L’Allemand centre dans la foulée pour ce même Valdez. Il envoie le crâne mais le gardien sort le ballon en corner sur un réflexe incroyable. Je veux pas dire mais il pue l’adultère à 1km. Enf*iré.

La mi-temps est sifflée sur ce 0/0. Le match est presque équilibré, mais va falloir qu’on se sorte le balai du c*l en 2ème période. 15 minutes plus tard, on est de retour sur le terrain.

Dès le retour des vestiaires, Trezeguet a l’occasion de briller. Il reçoit un ballon dans la surface, pivote sur lui-même et tente une frappe enroulée. La balle vient tutoyer la lucarne, mais du mauvais côté.

A la 54ème, Farinos prend un carton. Y a pas à crier scandale, mais pour le fun, je le fais. Ça fait un bail que ça nous est pas arrivé faut dire.

A la 64ème, c’est Odonkor qui prend son carton. J’arrête de faire le mec scandalisé, des fois que ça donne des idées saugrenues à l’arbitre.

Sergio Terera marque à la 71ème. Sur un cafouillage monstre à l’entrée de notre surface, il tente une frappe anodine plein axe. Velmachin a rien vu venir. 0/1.

Dans la foulée, je sors Trezeguet, fantomatique, et Odonkor, cartonné. Thil et « Jeune Vier » entrent.

A la 89ème, on obtient un corner. Autant vous dire que c’est branle-bas-de-combat dans la surface. « Canal + » tire, et là, surprise. Sarr balaye autour de lui avec ses bras, envoie 3 mecs au tapis, saute, et met la tête. Le ballon tape la barre et atterrit pile derrière la ligne. On égalise enfin. 1/1.

Pas le temps de sauter dans les pieds des adversaires que l’arbitre siffle la fin du match. 1/1. Ça fait un peu ch*er faut l’avouer.

Cette nouvelle déconvenue à domicile contre un mal classé nous envoie, avec 62 points, à 4 longueurs du 4ème, l’Atletico. On garde quand même 7 points d’avance sur Valence, 6ème.

Prochain match : un déplacement houleux chez les joueurs de l’Espanyol Barcelone.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:19:43

Toujours genial :ok:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:23:27

Merci Tou-love :)
J'envoie la suite. Pas sûr que je rende pas les gants à la fin de cette saison. Je vais essayer de pondre une fin potable ^^
Enjoy.

On a rendez-vous à l’Estadi RCDE (40 500 places) pour le match. On joue l’Espanyol de Barcelone, 10ème de Liga avec 41 points. Ils restent sur 3 défaites consécutives (0/3 contre le Barça, 1/3 contre le Real et 0/1 contre le Deportivo).

Le truc qu’est bien quand t’entraines une équipe d’analphabètes, c’est que t’es sûr que personne sait lire un calendrier de Liga (faut dire qu’il faut Bac+4 minimum pour ça). Du coup, histoire de gentiment faire monter mes gars en pression, j’annonce qu’on va affronter le Barça. On verra si ça marche.

Osvaldo et José Callejon ont marqué chacun 8 buts, et De la Peña (plus connu sous le surnom de « Little Buddha ») a délivré 6 passes dé. Faudra aussi se méfier de Kameni, leur gardien, qui a quand même à son actif 9 matchs sans buts encaissés. A nous de faire mentir les stats.

Le match commence.

Première frayeur pour eux à la 14ème. Valdez entre dans la surface et tire dans un angle fermé. Kameni veille et dévie en corner.

Sur le corner, le Paraguayen reprend le ballon et tente une frappe enroulée qui flirte avec le poteau.

On ouvre finalement la marque à la 39ème .Odonkor lâche les chevaux sur son aile et met dans le vent 2 adversaires. Il centre dans la surface pour Valdez qui marque d’une tête plongeante. 0/1.

2 minutes plus tard, ils égalisent. De la Peña met 3 de mes gars dans le vent et sert Osvaldo. Ce dernier tire, Veltruc dévie, mais pas suffisamment. 1/1.

Après un face-à-face raté par Valdez, on rentre aux vestiaires sur ce score de 1/1.

Dans les vestiaires, Trezeguet s’étonne quand même de la compo de Guardiola. Pas de Messi, de David Villa, de Xavi…

Du coup j’avoue que c’est pas le Barça. 15 minutes plus tard, mes joueurs retournent sur le terrain, le cœur léger.

Dès le retour, Osvaldo tente de reprendre la balle dans les pieds de David Cortes par le biais d’un tacle peu académique. Il prend son carton.

Dans la foulée, c’est au tour de Trezeguet de foirer son duel face à Kameni. L’air de rien, ça commence à faire un bail qu’il a pas marqué. Histoire de le lui faire comprendre, j’envoie Thil à l’échauffement.

On double la mise à la 65ème, au terme d’une action dantesque. Sarr récupère le ballon dans le rond central et file sur l’aile droite en repoussant chaque joueur se présentant sur son chemin (s’il était pas footeux, il jouerait au football américain, c’est sûr).

Arrivé à hauteur de la ligne de corner, il donne la balle derrière lui à Odonkor, qui la redonne illico à « Canal + ». Ce dernier glisse la balle dans la surface à Valdez, qui se joue de son garde-du-corps. Dans la foulée il envoie une frappe millimétrée dans la lunette droite de Kameni. 1/2.

Par la suite, on subit dangereusement le jeu mais on tient le cap.

Après 4 minutes d’arrêts de jeu, l’arbitre nous délivre en sifflant la fin du match. Belle victoire.

On reste 5èmes mais on garde une bonne carte à jouer pour la course aux places en Champions’ League. L’Atletico est 3èmes, avec 69 points et 1 match en plus. Villareal suit à 2 points et on pointe toujours à la 5ème place avec 65 points. Ça promet pour la suite.

Prochain match : la réception du Bétis Séville.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:05:38

Dimanche 28 Avril, on reçoit le Bétis Séville pour la 34ème journée.

Ils sont lanterne rouge de la Liga avec 22 points, à égalité avec Malaga. 4ème pire attaque du championnat, pire défense, tous les ingrédients sont réunis pour une partie plaisir. A voir si on est en mesure de présenter une partie potable à domicile.

Ils restent sur 2 défaites (1/2 contre le Real et 1/4 contre le Deportivo) et 1 nul surprenant contre le Barça (0/0).

Une fois n’est pas coutume, je jette même pas la moitié d’un œil sur leur feuille de match. Ce serait une perte de temps, et j’ai mieux à faire : je dois réapprendre à Trezeguet à cadrer ses frappes.

On entre sur la pelouse dans un stade en liesse. Le sprint final est bel et bien lancé, et il semble que nos supporters soient derrière nous. J’avoue, j’aime pas trop avoir 20 000 personnes dans mon dos, mais là ça passe.

Contre toute attente, ils mettent le feu dès le début du match. Sur une action confuse, ils tirent sur le poteau. Le ballon revient en jeu, et tout le monde se troue. Moins 2 et ils ouvraient le score. Je fais la gu*ule des mauvais jours.

On attend la 40ème pour se créer une occasion. Valdez rate son 138ème face-à-face cette saison.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce piètre 0/0. On rentre aux vestiaires sous les sifflets. Même moi je siffle. Après 45 minutes d’une nullité extrême, j’attends mieux de mes gars. Histoire de marquer le coup, je fous Trezeguet sur le banc pour faire rentrer Thil.

Sur la première occasion de la seconde période, Thil marque de la tête sur un centre de Valdez. J’ai encore eu un coup de génie, ça en devient lassant. 1/0.

Du coup le match change de physionomie. Il est très équilibré et on est à la limite de la rupture. C’est dur à croire qu’on joue contre le dernier.

A la 78ème, coup de tonnerre. Rodri est au duel avec Molina. Ce dernier tricote inutilement et ça a le don de mettre les boules à mon défenseur qui lui troue les chaussettes avec un tacle dont lui seul a le secret. L’arbitre voit rouge et le renvoie aux vestiaires. On va jouer le dernier quart d’heure à 10. Fait ch*er. Du coup je sors Valdez pour faire rentrer Abraham Paz. Le spectacle c’est bien, mais les 3 points, c’est mieux.

Je suis obligé de sortir du placard la tactique de la p*ta pour la fin du match. Du coup l’arbitre siffle la fin du match sur notre courte victoire.

Derrière le Real et le Barça, ça sent l’embouteillage. Villareal est 3ème avec 70 points, l’Atletico suit à 1 point et on reste 5ème avec 68 points.

Prochain match : déplacement à Bilbao.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:06:53

Dimanche 5 Mai, on part défier l’Atletic Bilbao pour la 35ème journée.

On arrive à San Mamès, 40 000 places, pour le match contre les Basques. On est accueillis par une cohorte de pancartes haineuses en basque. Osef, on parle pas leur langue.

Ils pointent à la 9ème place avec 49 points. Ils restent sur 2 nuls (0/0 contre le Deportivo et 1/1 contre Saragosse) et 1 défaite 0/3 contre le Barça.

Fernando Llorente est le pichichi du club avec 9 buts. Muniain est juste derrière avec 8 unités. Orbaiz est le distributeur de caviars officiel avec 11 passes dé. Par contre, bonne surprise, Metzelder, le plus basque des Teutons, et Javi Martinez sont suspendus pour ce soir. Du coup l’ex-Messin Papiss Cissé est titulaire. J’imagine comment il a dû être surpris.

De notre côté, tout le monde est là, sauf Rodri, suspendu. Il sera remplacé par mon homme de paix, Abraham Paz.

Le match commence.

L’ancien Messin allume la mèche dès la 5ème en ratant un face-à-face devant Velmachin. Corner.

A la 15ème, c’est le poteau qui nous sauve, sur un tir de Fernando Llorente. Et 10 minutes plus tard, Cissé fait son numéro dans la surface, se retrouve dans une situation idéale, mais tire à côté. On a toujours pas eu une occasion potable. Je me lève de mon banc. Dans un monde idéal, mes joueurs auraient peur et se mettraient à jouer. Oui mais là, c’est la Liga.

A la 30ème, Fernando Llorente me fait encore transpirer. Il tire à 20m. Le ballon passe juste au-dessus. Au bout d’un moment, va falloir qu’on commence à jouer.

On tente notre premier tir à la 40ème. Trezeguet se retrouve avec le cuir dans l’axe, à 20m des buts et sait pas quoi en faire. Je lui conseille par télépathie interposée de tenter une frappe. Il m’écoute mais le gardien capte sans problème.

La mi-temps est sifflée peu après sur ce 0/0. Ils poussent fort, mais on tient presque bien. Je roule une pelle à Veltruc pour service rendu, et on repart sur le terrain.

On propose un meilleur visage en 2ème période. Sur des frappes de Trezeguet et de « Canal + », on les inquiète, mais aucun but n’est marqué pendant la première demi-heure.

A la 76ème, Thomert envoie Valdez sur orbite d’une superbe passe en profondeur. Le Paraguayen, seul face au portier, décide de la mettre à côté. Ç’aurait été une bonne idée si on menait. Du coup je le sors. Fopadékoné.

A la 85ème, nouvelle alerte sur nos buts. Fernando Llorente, après avoir malmené Sarr, tire à ras-de-terre. Velbidule veille et dévie en corner.

On termine sur ce 0/0. Un match enlevé, même si on aurait pu y laisser des plumes. Du coup je prends le point du match nul sans trop de regrets.

Romaiin-Ouff Romaiin-Ouff
MP
Niveau 4
17 mars 2011 à 12:17:14

Bonne continuation ,et je suis :up:

:d) J'en profite pour faire une annonce: venez jeter un coup d'oeil à ma carrière: Pauleta à Paris.

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-861272-1-0-1-0-story-psg-veut-s-installer-en-europe.htm

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:56:26

Y a moyen d'arrêter vos pubs à des endroits où on en veut pas ? Surtout pour des storys sur Paris :s
Merci.

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:29:30

http://fifa-vos-stories.forumjv.com/0-23747-0-1-0-1-0-0.htm

Un forum très sérieux consacré aux stories de Fifa.

dx05 dx05
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:13:08

On est la pour khen, perso osef des pubs.

J'aime toujours en ésperant que tu continu :-)

CrisRon7 CrisRon7
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 18:07:54

On t'aime kheeeeennnnnaaaaaaa (non pas de up caché) :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 07:51:00

Merci les mecs :)
Suite (et fin) ce week-end normalement :)

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 11
20 mars 2011 à 02:33:47

khenalis
Posté le 19 mars 2011 à 02:51:00 Merci les mecs
Suite (et fin) ce week-end normalement

La fin de la fic???

_Witch-King_ _Witch-King_
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:17:53

De la saison je pense (du moins j'éspère. :doute: )

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:55:59

Bah je trouve que << c'était mieux avant>> (théorème de Cabrel), donc je pensais m'arrêter a la fin de la saison... Après si y a encore du monde qui suit :)

cos7951 cos7951
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 16:01:05

" On entre sur la pelouse pour démarrer la rencontre. C’est sûr que pour jouer, c’est plus pratique (Théorème de Knysna)"

:lol:

cos7951 cos7951
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 16:22:03

Moi je suis tjr !!! JE VEUX QUE TU CONTINUES, ET TU N'AS PAS LE CHOIX !!! MDR

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment