Mais arrêter de up c'est bon _______________________
Justine Bideur se mange un coup de coude
http://www.youtube.com/watch?v=eV9I5VvMzy8
Ben non, faut Up un max :P
On arrive au Stade Vincente Calderón (55 000 places), dans une ambiance de feu. Les 2 équipes sont à égalité avec 41 points. On est devant grâce à une meilleure différence de buts. Pourvu que ça dure. Ils restent sur 3 victoires consécutives (4/0 et 2/0 contre l’Espanyol, 2/0 contre la Sociedad).
En face on devra faire gaffe à Agüero (6 buts). Oui, bon, on devait déjà faire attention à lui au match aller, et ça l’a pas empêché de nous mettre la misère. On surveillera aussi Forlan (4 buts et 4 passes dé’) et Mario Suarez (4 buts). Du moins on essayera.
Je mets mon 11 de base sur la feuille de match. Oui, je sais, on joue à Santiago Bernabeu dans 3 jours pour la Coupe, mais je m’en bats les gnocchis. J’ai l’habitude de vivre au jour le jour, mon groupe devra faire de même.
On enfile notre habit de lumière (notre maillot fabriqué à Tchernobyl, pour info), et on entre sur la pelouse. Je dois pas avoir l’air très serein puisque tout le monde me demande si j’ai la grippe ou si je suis pâle de nature. Je fais bonne figure, mais entre nous je suis en train de faire quelques traces de pneu dans mon calcif.
Contre toute attente, on se crée la première occasion dangereuse à la 12ème. Odonkor fume leur arrière gauche et dépose un centre sur la tête de Trezeguet. Le ballon est dévié en corner. Sur ce coup de pied arrêté, Thomert met une tête qui finit dans les bras du gardien.
5 minutes plus tard, Dominguez, leur défenseur, prend une biscotte pour avoir découpé Sarr. On voit la jalousie dans les yeux de ce dernier, j’espère qu’il va avoir les cou*lles de relever l’affront d’en prendre un à son tour.
On garde le pied sur le ballon. En face on dirait qu’ils courent sur les mains. Je prie intérieurement pour que ça continue.
Nouvelle occaz à la 35ème . Valdez décale Odonkor sur sa droite. L’Allemand envoie une mine dans un angle fermé. Le portier dévie en corner.
Coup de tonnerre à la 45ème. Thomert, bien lancé sur l’aile gauche, centre dans le tas pour un Trezeguet esseulé. Tête croisée, but. 1/0.
La mi-temps est sifflée peu après. On mène, et y a rien à redire. A voir l’apathie des joueurs adverses, je me demande comment j’ai pu flipper. On dirait que leur match de Coupe les a bien crevés et comptez sur nous pour en profiter.
On repart sur le terrain.
On continue de dominer copieusement. A la 50ème, face-à-face avec le gardien. Valdez s’excentre et tente la passe en retrait pour Trezeguet. Ce dernier tire dans un angle impossible. Le gardien prend la balle.
A la 59ème, Odonkor prend un carton. Ça me fait pas trop ch*er. Non, ce qui m’embête le plus, c’est qu’il fait faute dans l’arc de cercle de la surface, plein axe. Mais Dieu merci, Forlan envoie l’offrande dans le mur.
Sur l’action suivante, le ballon remonte à une vitesse folle vers leur but. Odonkor a l’occasion de se racheter après la frayeur de la 59ème, mais décide se rater son face-à-face avec le gardien.
Je profite du temps mort pour faire sortir Odonkor et Trezeguet. « Kikoolol » et Thil entrent.
Veltruc est sollicité pour la 1ère fois à la 75ème. Reyes tente un tir de mule aux 20m. Notre gardien dévie superbement le cuir en corner.
A la 78ème, le 2ème but nous tend les bras. Sauf que Valdez a décidé de jouer pour eux pendant quelques secondes et préfère foirer son face-à-face. Je suis pas raciste, mais des fois je me dis que le Paraguayen est casse-cou*lles.
Les 2 dernières actions, c’est cadeau, elles sont pour eux. Mais Velbidule est au sommet de son art et effectue 2 arrêts de grande classe dans les dernières minutes.
Le match se termine sur une victoire inespérée. On a lavé l’affront du match aller, j’en demandais pas plus. A noter que pendant que le Real battait Villareal, le Barça est allé perdre à Getafe. Je veux pas dire mais j’ai quand même bon espoir de faire gicler Guardiola la saison prochaine. Croisons les doigts.
Au classement on prend la 2ème place avec 44 points. Le Real, avec un match en moins, reste 1er (48 points). Le Barça (2 matchs en moins) et l’Atletico Madrid suivent à 3 points de nous. Trezeguet profite de son but pour rejoindre Higuain à la 1ère place du classement des finisseurs (14 unités) ;
Prochain match : 1/4 de Finale Aller de la Copa, à Madrid contre le Real dans 3 jours.
Le lendemain, je prescris une mise-au-vert à la hacienda. Je convoque tout le monde à 6h du mat’ pour un huis-clos de 3 jours, afin de préparer au mieux la fessée qu’on va se prendre contre les Madrilènes.
D’après André Luiz, tout le monde est à l’heure. J’ai pas pu vérifier vu que j’ai débarqué vers 11h45 (l’heure de l’apéro).
J’annonce la couleur d’entrée de jeu. Ce sera 2 tentes au milieu d’un champ. C’est une tactique qu’a fait ses preuves dans l’Ouest américain. André Luiz se lève, enc*le son coyote femelle, et confirme.
Je donne le programme du prochain match. Je pense que la Copa est de trop dans notre calendrier, un peu comme la Coupe de la Ligue (a.k.a. la Coupe à Moustache) en France. Je ferai donc jouer l’équipe bis contre le Real. Si on gagne, tout le monde soulignera mon coup de génie, et si on perd, on soulignera ma logique. En gros, j’accorde pas la moindre importance à ce match. Je suis de plus en plus persuadé qu’on peut faire un gros coup en Liga et je pense donc qu’on a pas à se fatiguer bêtement pour un trophée qu’il est même pas beau.
Une fois ce point réglé, on passe 3 jours dans une ambiance bon enfant autour d’un barbeuc’ élaboré par mon ex-milieu défensif.
Au menu, cuisses d’iguanes sur son lit de tripotée de fourmis rouges (niveau couleur, c’est du plus bel effet), escalopes de ragondins accompagnées de son coulis de boudin de renard sauvage, et pour faire descendre tout ça, de la liqueur de béton. Pour les paydays, y aura de la Margarita (Louis-Dreyfus, un excellent cru, bien que pas très naturel).
Pour finir cette mise-au-vert, je tente l’électrochoc au sein du groupe par le biais d’une technique aussi mesquine qu’efficace : on appelle ça dans le jargon « Le coup du feu-de-camp ».
André Luiz va s’y coller puisqu’il connait si bien le procédé. Une lampe torche sous la gu*ule, il raconte l’histoire de 11 chevreaux coincés dans un pré avec 11 ogres, sortis de la Maison Blanche. Au bout de 3 minutes, les effets se font sentir. 3 de mes gars partent vomir, Thil se planque en chialant dans la tente et 4 autres joueurs se sauvent en criant le nom de leur mère. Quand il conclut son récit (« Le méchant cyborg CR7 bouffe tous les chevreaux, et se marie avec une bombe atomique »), y a plus personne autour du feu.
Le ton est donné.
J'adore toujours autant...
Par contre, vire moi cette daube de Paraguayen qui te sers de "buteur" parce que franchement, vu tout ce qu'il te loupe, il devrait jarter depuis longtemps lui... ^^
Meme Wanda était mieux
Up
up
Un petit
Si tu cherches un attaquant , j'ai un bon plan...Il s'appelle Mehdi.Il jouait stoppeur avant mais c'est un veritable tueur devant (17 pigeons abattus en 22 matchs!)
Mehdi! Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu!
Je suis toujours là et je suis toujours
Hercules champion d'Espagne ? On y croit
Come on Keenyy !!!
Mercredi 23 Janvier, on se déplace à Santiago Bernabeu pour les Quarts de Finale aller de la Copa.
On va se mesurer au grand Real Madrid. C’est sans conteste la meilleure équipe de Liga cette saison. Elle balaye tout sur son passage. Du coup, comme convenu, je mets l’équipe bis. J’espère plus rien en Copa après un tirage au sort aussi foireux. Après, bon, si on leur en met 4 ce soir, je prends, fopadékoné.
Quand j’ai annoncé au Boss que je faisais jouer les coiffeurs, il a dégainé son fusil à pompe. J’ai vite renchéri en disant que je lui promettais une place en Europe à la fin de la saison, ça l’a calmé. J’espère pas être allé trop loin. Parce que si on finit dans le ventre mou, j’ai toute les chances de finir en passoire…
On entre sur le terrain sous une bronca mémorable. Visiblement ma compo plaît pas au public. Du coup je siffle aussi. Ben oui quoi, ma compo me plaît pas non plus. Mais faut choisir ses priorités dans la vie.
Le match commence.
On se fait piéger dès la 9ème. Higuain lance Kaka dans le dos de ma défense. Le Brésilien marque facilement du plat du pied. 1/0.
2 minutes plus tard, Rodri vient découper Xabi Alonso. Carton jaune. Jusqu’ici tout va pas trop bien. L’atterrissage risque de nous faire mal au c*l.
On arrive quand même à frapper. A la 29ème, Thiago Gomes reçoit un bon ballon dans l’axe. Il tente une frappe de mule tétraplégique à 25m des cages. Casillas capte le ballon.
Kaka double la mise à la 45ème. L’intenable Ozil lui glisse le ballon à 6m des buts. Plate du pied, but. 2/0.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 2/0. Jusqu’ici c’est logique. Rendez-vous 15 minutes plus tard pour la suite.
54ème, tête de Xabi Alonso. Catalayud pouvait rien faire. 3/0.
A la 58ème, Rodri vient découper Ozil. Faut dire qu’il fait ch*er l’Allemand à toujours tricoter. Du coup mon défenseur se prend son 2ème carton. On va jouer plus d’une demi-heure à 10, ça va être folklo.
A la 65ème, Thil se présente face à Casillas. Ça a l’air facile comme ça, mais quand Thil a la balle dans les pieds, le terme de « boulet » prend tout son sens. Il tire à côté.
A la 78ème, on sauve l’honneur. Pulhac, arrière gauche fantôme de son état, fait un centre tendu vers Thil. Garay surgit et envoie le ballon dans ses propres filets par le biais d’une superbe tête plongeante. Tout le stade est ahuri. On l’est un peu plus quand on voit que le but est attribué à Pulhac. 3/1.
Un carton jaune pour « Kikoolol » plus tard, et l’arbitre siffle la fin du match sur ce 3/1. J’hésite à pas déclarer forfait pour le retour.
J’apprends dans la foulée que Dealbert, le défenseur central que Valence nous proposait, ne viendra pas chez nous. Paraît qu’on est trop radin sur le salaire. Promis, s’il est sur le terrain lors de notre prochaine confrontation, on sera pas radins sur les tacles assassins. Enf*iré.
Le score des autres matchs :
On se retrouve dans quelques jours pour le match contre Getafe.
Dommage maisjerry encore et encore
Jacques Vandepapeleer, le SDF le plus belge d'Espagne, vous salue bien bas! C'est parti pour la chronique "Parcours d'un illustre inconnu" (sympa le titre hein?). Retournons voir notre ami Kekettalanis (le comique de répétition, y'a que ça de vrai)et son étonnante équipe d'Hercules...
1) Wesh poto, bien ou bien ?
2) Perdre 3-1 face au rouleau compresseur du Real, ce n'est pas spécialement si mauvais. Envisagez-vous encore une qualification qu'on pourra qualifier de miracle ?
3) Une exclusion à la 58eme minute, ça la fout mal... Toujours pas envie de calmer votre jeu?
4) Vous avez joué avec votre équipe Z... Pari osé. Un signe que vous espérez vraiment accrocher le haut du classement en Liga ?
5) Côté transferts, vous multipliez les râteaux... Pas envie d'être un peu moins radins ??
6) D'ailleurs, en parlant de ça, José Mourinho semble prêt à brader Gago après son auto-goal minable d'hier soir... Il marque déjà pour vous, la prochaine étape pourrait être qu'il vous rejoigne?
7) Cette saison, on pourra vraiment dire qu'Hercules aura réussi ses 12 travaux... HAHAHA, mille excuses mais elle me tourne en tête depuis si longtemps...
Ta story est juste
C'est Garay qui as marqué CSC pas Gago
Merci beaucoup gourcuff_21 !
Bon, Khenalis, tu corrigeras par toi même dans ma question alors... enfin bon, entre un Argentin qui sert à rien et un autre Argentin qui sert à rien...