CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 19:07:15

Merci Niguel et Heroes (j'te félicite aussi pour ta story au passage).

Akula, égal à toi-même^^, at'aleur pour la suite :)

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 20:28:47

Sweeeeet :bave:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:52:23

Le lendemain, je me réveille en catastrophe. Sans dèc’, je suis à 2 doigts de rater la chronique de Jacques VandePasToucheOuJteTue.

J’ai la tête en vrac, comme si j’avais une méchante gueule de bois. Je sais pas si je dois cette dernière à la cuite que je me suis pris hier ou à la défaite qui m’a un peu pris par surprise. Un peu des 2 je suppose.

Vu que je me rappelle pas trop de la veille, je vais essayer de me remémorer des bribes de ma soirée en regardant le résumé de la conférence de match après le match de Coupe. J’allume Be-TV. Le visage angélique (lol) de Jacques VandePassPassLeOinj apparait.

• *Coucou, me revoilou !
      • *Bon, j'ai eu un laisser-passer pour rentrer en Belgique, mais honnêtement, j'ai préféré revenir.

On pourrait croire que c'est l'état des routes (on s'croirait en Angola), les cadavres de Wallons empalés sur le bord des boulevards de la capitale, le culte de la personnalité instauré par Bart de Wever, tout ça, qui m'a fait revenir.
Perdu, j'ai allumé la téloche hier soir sur le résumé du championnat de ce week-end et ce que j'ai vu était tellement pourri que j'me suis dit que tant que j'avais un pied-à-terre (en fait, sous terre, vu que j'vis dans une cave) en Espagne, autant en profiter.

• *Alors, coach Kelanus, les questions.
      • *1) Vous restiez sur une surréaliste (nan, vraiment surréaliste, c'est le mot) série de... 7 victoires, 21/21. Cette défaite en Coupe, c'est un coup d'arrêt, ou rien à branler ?

----- 7 victoires de suite ? Ptain j’avais pas percuté. Pour répondre à votre question, je choisis la réponse B : Rien à branler. On tirera les conclusions qui s’imposent après le match retour.

• *2) Vous avez bien fait chier les commentateurs en faisant jouer des inconnus complets. J'ai même eu l'impression de reconnaître celui qui nettoie les chiottes de mon immeuble au back droit...

----- C’est pas impossible que ce soit pas lui en fait. Faut dire que le salaire d’un coupeur de citrons chez les Hercules, c’est moins que le SMIC d’un intermittent du spectacle. Comprenez-le, faut bien qu’il bouffe. Et merci d’avance de bien vouloir forcer sur le pourliche la prochaine fois que vous irez souiller les ch*ottes de votre immeuble.

• *3) Pour rester sur les noms des joueurs, vous direz Kikoo à votre ailier droit de ma part. Caaaaaa c'est fait!

----- Ok, ce sera fait. Pour sûr, ça lui fera bien plaisir. Ça fait une paye que personne lui a parlé.

• *4) Prochain match, vous recevez l'Espanyol de Barcelone. C'est pas encore le Barça, mais ce sera un test sérieux... Une tactique particulière?

----- Oui, j’en ai une bien en stock : La tactique de la p*ta. Mais pour ça faudrait qu’on marque en premier. Et ça, c’est pas gagné d’avance…

• *5) Pas peur d'être "victime de votre succès", et de voir des titulaires brillants pendant le premier tour avoir envie d'se tirer dans un meilleur club?

----- C’est un risque à prendre quand on a des joueurs capables de courir sans tomber. Mais je sais me cacher derrière un truc infaillible : un contrat. Je préfère couler un joueur dans du béton que de le fourguer contre mon gré. Avis aux amateurs.

J’ai encore envoyé du lourd.

Avec la satisfaction du travail bien fait, je peux partir rejoindre mes Mongos au centre d’entrainement. C’est pas que je flippe mais Jacques Vandetruc m’a fait un peu flippé avec son laïus sur l’Espanyol de Barcelone. J’avais pas prévu de vraiment bosser pour ce match, mais là va falloir qu’on s’y mette.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:55:43

Dimanche 11 Novembre, on reçoit l’Espanyol de Barcelone pour la 11ème journée.

Rendez-vous est pris pour continuer notre bonne série en championnat. Les Barcelonais font partie des mauvais élèves de Liga. Ils pointent à la 14ème place, avec 8 points (2V, 2N, 6D). Ils restent sur 1 victoire nette est sans bavure (4/0 contre Xeres en coupe), et 2 défaites (1/2 contre le Deportivo et 0/1 contre le Barça).

Chez eux, y a 2 joueurs qui retiennent mon attention. Kameni, le fantasque gardien camerounais, est capable du pire comme du meilleur. Idem pour De la Peña, leur n°10. Lui c’est encore plus flag. Déjà quand il jouait à l’OM (19 matchs, 1 but), c’était pareil. Il a fait 18 matchs de m*rde et un match de fou. Tout est possible aujourd’hui avec ce joueur.

J’aligne mon 11 de base. J’enregistre le retour de suspension de Farinos, mais Odonkor est encore sur le flanc. Donc c’est pas vraiment mon 11 majeur puisqu’on joue avec le handicap Rufete.

On entre sur la pelouse.

Valdez leur fait peur après même pas 1 minute de jeu. Sur le coup d’envoi, il récupère le ballon avec les 2 pieds et les coudes en avant, et file vers le but. Apparemment le face-à-face, c’est pas son truc. Il rate son duel. On obtient un corner. Il ne donne rien, pour changer.

5 minutes plus tard, on remet le couvert. Valdez entre dans la surface par la droite et tente une passe en retrait. Le ballon est péniblement dégagé, mais Farinos le récupère. Frappe tendue des 20m. Le gardien la dévie à nouveau. Je veux pas dire, mais ça sent l’adultère chez lui.

On ouvre enfin le score à la 23ème. Centre de Trezeguet de la droite, tête de Valdez au milieu de 2 défenseurs. Le ballon rentre. La femme du portier adverse a fini sa petite affaire, on peut commencer à espérer. 1/0.

On double la mise 10 minutes plus tard. « Canal + » a la balle au milieu de terrain. Il la donne à Valdez qui envoie directement Rufete en profondeur. Ce dernier envoie une frappe en retrait magnifiquement dosée pour Trezeguet qui marque en force, d’un pointu peu académique. Osef, ça rentre. 2/0.

A la 42ème, on se lève tous pour ce qu’on croit être l’action du 3ème but. Peña centre pour « Canal + », seul au point de penalty. Il se jette, envoie le crâne, mais foire totalement sa tentative. Et dire que certains lui prévoient une carrière de rêve…

Après une nouvelle frappe de Trezeguet déviée en corner, puis une tête de Sarr bien captée par le gardien, l’arbitre siffle la mi-temps. On rentre tout sourire aux vestiaires.

J’ai rien à redire sur la prestation de mes joueurs, donc on attend calmement que l’arbitre nous rappelle et on repart sur le terrain.

Dès la 46ème, Trezeguet refait parler de lui. Au terme d’un une-deux avec Valdez, il se retrouve dans la surface. Il tire sur le portier.

Peu après, on décide de débloquer notre compteur de cartons, après celui des buts. Peña prend la première biscotte du match.

On continue de dominer copieusement mais on se fait piéger à la 78ème par une tête d’Osvaldo. 2/1.

J’en profite pour faire sortir Peña avant qu’il ait la bonne idée de reprendre un carton. Rufete et Valdez le suivent. Abraham Paz, Kiko et Thil entrent.

On se met à l’abri à la 80ème. « Canal + » semble avoir digéré sa tentative foirée et entame le une-deux avec Trezeguet. Le Français se retrouve au final avec le ballon dans les pieds et, seul aux 6m, le catapulte dans les filets. 3/1.

Trezeguet nous gratifie d’un nouveau chef d’œuvre à la 88ème. Il est dans les 16m avec la balle et tente une frappe enroulée qui prend le chemin de la lunette. Mme Kameni a apparemment remis le couvert puisque le portier dévie le cuir en corner.

Le match se termine sur cette nouvelle victoire. J’ai du mal à le croire mais on dirait qu’on tient un rythme de champions. Trezeguet a bien mérité son titre d’homme du match. Valdez et « Canal + » sont pas loin de le mériter aussi. Le joueur du Real l’aurait surement eu s’il s’était sorti les doigts du c*l au moment opportun.

Après cette victoire, on a fait la perf du jour (pour le club, on parle de perf de toute son Histoire). Au classement, on grappille encore une marche pour pointer à la 3ème place. On se paye le luxe d’avoir 1 point d’avance sur le Barça, excusez du peu.

Et au classement des buteurs, on fait un super coup aussi. Admirez par vous-mêmes : 1ers du classement, David Villa le Barcelonais, Valdez, et Trezeguet, chacun avec 8 buts. Jouissif.

Prochain match le Betis.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 11
03 février 2011 à 00:11:50

J'ai hate au premier match contre le Barça :oui:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 10:03:31

yeah !! c bon tout ca !!

La sweeeeet !!

pokemon194 pokemon194
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 10:05:15

j'adore cette story, j'ai fais un montage de mes buts en ligne http://www.youtube.com/watch?v=vgTkBr7IFd0 dites moi ce que vous en pensez :ok:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 11:04:26

J'adore :bave: Tu dois t'éclater n'empêche :p)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:07:52

Merci :)

Dimanche 18 Novembre, on part à Séville affronter le Betis pour la 12ème journée.

Nouveau match contre un mal classé. Ils sont 14èmes avec 10 points (3V, 1N, 6D). Ils restent sur 1 défaite 1/5 contre le Real, et 2 victoires (2/1 contre le Deportivo et 5/1 contre Cordoue en Coupe).

On va essayer de se méfier de Momo et de Jonathan Pereira, co-meilleurs buteurs du club avec 3 buts chacun. Achille Emana fait partie de leur équipe et affiche des stats pour le moins… régulières : 1 but, 1 passe dé, 1 carton jaune, 1 carton rouge. Joli. Juanma et Iriney surnagent avec 2 passes dé chacun. Eux aussi vont goûter nos crampons.

Jonathan Pereira aura pas l’occasion de se faire coucher par nos arrières, il est blessé finalement.

De notre côté, rien à signaler. J’emmène mon équipe type du moment, bien qu’on joue le retour de la Copa dans 3 jours. Je vis au jour le jour, mon effectif aussi. On verra le moment venu pour la compo contre Valence.

Après l’échauffement de rigueur, on rentre dans leur stade, le Benito Villamarin. 75 000 places, ça fait beaucoup pour une équipe du ventre mou. Il est quasi-vide.

Après 4 minutes de jeu, on se crée la première occaz’. Et quelle occaz’ !
Une-deux entre Valdez et Trezeguet au milieu de terrain Le Français se retrouve devant le gardien et tente un lob. Le portier la dévie miraculeusement au 2ème poteau où Valdez veille. Le Paraguayen saute pour mettre la tête mais permet seulement aux adversaires de sauver le corner.
Le ballon ne sort pas, et seul Valdez est debout. Tout le monde s’est jeté par terre pour contrer un éventuel tir (le gardien, les défenseurs, le public, tout le monde).
Au final Valdez récupère le cuir mais 7 joueurs sont sur sa cheville. Le ballon ne rentre pas, toujours 0/0. Mais Dieu que c’était chaud.

On ouvre la marque à la 19ème . Thomert fait son numéro sur la gauche et centre en retrait pour la tête de Trezeguet. Le Français se fait pas prier et envoie une tête rageuse dans les filets. 1/0.

On continue notre domination sans pour autant obtenir d’occasion franche. Histoire d’animer un peu plus les débats, Trezeguet prend un carton à la demi-heure de jeu.

Dans les 10 minutes qui suivent, Trezeguet est intenable. Une frappe monumentale à 20m, un tir enroulé à l’entrée de la surface, il leur fait tout. Mais toujours 1/0.

La mi-temps est sifflée sur ce score de 1/0. Le temps de rouler une pelle à Trezegoal pour « service rendu », et on repart pour la 2ème période.

La 2ème mi-temps est calme. Trop calme. J’aime pas trop beaucoup ça (Théorème de Jamel Debbouze).

Pour mettre un peu d’animation, je fais quelques changements à 15 minutes de la fin. Rufete (maladroit au possible), et Trezeguet (cartonné) sont remplacés par Kiko et Thil.

Je préviens Thil que c’est sa dernière chance. Je veux bien faire BA sur BA, mais là je commence à saturer. S’il veut pas partir s’enterrer en Hongrie au prochain mercato, il a intérêt à me faire une grosse rentrée.

Il se fait voir 3 minutes après son entrée sur le terrain. Valdez lui donne le ballon à 25m dans l’axe. L’ex-Boulonnais arme une frappe terrible que le gardien dévie en corner. C’est pas encore ça, mais on s’en approche.

3 minutes plus tard, à la 82ème, je dois me rendre à l’évidence : Thil a pas envie de me quitter. Valdez centre de la droite et son compère en attaque saute plus haut que tout le monde. Tête, but, 2/0. Je rêve ou il chiale ??

L’arbitre siffle la fin du match sur cette nouvelle victoire. Farinos est homme du match. Le reste de l’équipe est pas en reste. Sauf Kiko qu’a fait une rentrée en mousse.

Seul point noir : Peña a pris un coup durant le match. Mon arrière gauche pourrait tenir sa place lors du prochain match mais je reste catégorique. Il sera au repos.

Au classement on s’accroche à notre 3ème place. Le Barça est 3 points derrière, avec un match en moins. A noter que Villareal a délogé le Real de la place de leader avec 2 points d’avance.

Au classement des buteurs, nouveau leader : Trezeguet est premier avec 9 buts. Valdez suit à 1 longueur, accompagné de David Villa le Barcelonais.

Prochain match : Le match retour contre Valence en Coupe.

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:11:35

Belle victoire :oui:

" S'il veut pas partir s'enterrer en Hongrie " :rire:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 21:37:38

Faut pas quil parte Thil :ok: :hap:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 09:31:09

Le match retour de la Copa del Rey s'annonce chaud bouillant !!
La sweet !

toutikwanti toutikwanti
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 09:44:46

ce serait peut être bien d'avoir quelques videos d'actions non ?

bonne continuation :bravo:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 16:03:35

GG khenalis, on y croit au titre :bave:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 18:56:52

Oué, on y croit tous... oopas ^^

Les vidéos, j'ai essayé une fois, mais ça me prend une heure. Je verrai si je trouve un moyen plus rapide :)

Je vous envoie le retour de la Copa, mais je vous dis en même temps à mardi. Déplacement pro. Pleurez pas SVP, j'vais pleurer aussi sinon mdr

Mercredi 21 Novembre, on reçoit le FC Valence pour les 16èmes de Finale retour de la Coupe d’Espagne.

Le stade José Rico Pérez est plein comme un œuf pour cette rencontre. Tout le monde espère nous voir renverser la vapeur et effacer la défaite 1/0 au match aller. Perso je m’en fous un peu, mais je le dis à personne. Trop peur de me faire fusiller. On a une carte à jouer en Liga, je compte pas alourdir inutilement le calendrier avec une coupe.

Du coup je fais le ménage dans ma compo. Les 30 000 places du stade sont prises, donc j’essaye de pas trop chambouler mon effectif. Juanra, Pulhac, Aguilar, « Converse », Thiago Gomes et Thil sont titulaires à la place de David Cortes, Peña, Farinos, Thomert, « Canal + » et Valdez. 6 nouvelles têtes dans mon 11 de départ, je pouvais pas faire mieux. J’ai vraiment sorti que ceux qui tiraient la langue.

En face, le coach laisse sa meilleure équipe possible. Ils restent sur 2 victoires (3/1 contre les Hearts de Midlothian en Coupe d’Europe, et 2/0 contre Elche en Liga). Ils ont l’air légèrement crevés, mais vu que ça les a pas arrêtés lors du match aller, je tire pas de conclusions hâtives.

On entre sur la pelouse.

Thil marque dès la 3ème minute. Lancé en profondeur par Trezeguet, il ajuste pépèrement le portier adverse. 1/0. L’ex-Boulonnais semble revivre depuis 2 matchs. Dommage que j’aie dû le menacer d’assassiner ses gosses pour en arriver là.

Trezeguet me fait vomir à la 22ème. Il récupère une bonne balle de Thil et s’enfonce dans la surface. Seul face au gardien, il décide de tirer dans le pied de ce dernier. Le ballon sort en corner.

Plus rien à signaler jusqu’à la mi-temps. On a bien géré notre entrée dans le match en les écœurant dès le début du match. Par contre je demande à ce qu’on marque le 2ème assez vite (ou qu’on les laisse égaliser assez vite). Je suis pas trop chaud pour me lancer dans des prolongations, on a mieux à faire.

15 minutes plus tard, on est de retour sur le terrain.

A la 63ème (désolé mais jusque-là rien ne s’est passé), Thil centre au 2ème poteau. Trezeguet envoie la tête mais le ballon ricoche sur la barre. Thiago Gomes tente de le reprendre immédiatement mais ce dernier revient dans les bras du gardien. Toujours 1/0.

A la 70ème, je fais le fou en effectuant mes 3 changements. Kiko remplace Rufete, Valdez remplace Trezeguet et Abraham Paz remplace Rodri. Ça, c’est fait.

On hausse le niveau de jeu peu après. Sur une balle mal dégagée, Aguilar reçoit le ballon à 20m des buts et décoche une frappe tendue comme un tanga. Le gardien a toutes les peines du monde à sortir le ballon en corner.

A 5 minutes de la fin, je demande un engagement total. Au point où en on est, autant se qualifier. F*ck le calendrier.

Il faut qu’une minute à mes gars pour comprendre mes directives. Suite à un contre magistral, Kiko entre dans la surface par la droite. Il met dans le vent 2 défenseurs et adresse une passe en retrait dorée à l’or fin pour Thiago Gomes. Ce dernier se fait pas prier pour marquer. 2/0.

On termine le match sur cette victoire. On est qualifiés pour la suite. Et c’est tant mieux. Qui sait, on est peut-être partis pour faire le doublé ? Non, ça va, j’déconne !

Le tirage au sort a lieu immédiatement après le match. En Janvier, on jouera le Sporting Gijon, toujours en matchs aller-retour. C’est déjà plus jouable. On verra d’ici là si j’ai toujours envie de jouer la Coupe.

La suite du programme : la réception de l’Atletic Bilbao.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 00:37:35

méga up :up:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 08:30:14

Yeah la qualif' c'est top ca !!

Vivement mardi pour la sweet !

Et en même temps ca fera un petit :up:

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 11:08:13

Blog des Ultras Tapas

De: finalvince - représentant des Ultras Tapas

Si seulement on pouvait avoir chaque fois de telles ambiances à domicile!!... Les gens chantaient dans le stade! Les membres des Ultras quant à eux hurlaient leur trop plein de bonheur et vomissaient leur trop plein de ces breuvages magiques qui réchauffent le coeur et te détruisent le foie! Et enfin ils braillaient de sympathiques chansons paillardes espagnoles! D'un coup, je me suis presque senti de retour à Bollaert (les frites en moins, les sandwichs "tortilla-chorizo" en plus...)

C'est qu'une telle qualification face à un rival comme le FC Valence c'est tout simplement énorme! Surtout avec la moitié des joueurs titulaires sur le banc! Même Thil démontre enfin son potentiel... Le gars je l'ai supporter à Boulogne et à San José, s'il m'avait fait passer pour un con auprès des autres supporters en n'en foutant pas une, je pense qu'il aurait dû faire gaffe en rentrant chez lui... Une explosion c'est toujours vite arrivé... On a 2 basques à l'assos, tendance cagoule, ils sont persona non grata dans leur région mais pour l'assos ils peuvent toujours servir... Ce message vaut aussi pour le coach d'ailleurs...

Mais bon, voilà, quoi qu'il en soit, tout de même, bref, n'empèche que, enfin on est en train de se dire que cette saison le club ne va pas continuer à faire l'ascenseur... Ça doit faire 20 ans que tout le monde attend ça à Alicante.

Ce soir, en rentrant à mon garde-meuble-maison-club-house je dormirai heureux, et ce malgré un lit (paillasse?) qui tanguera sûrement... toutes les éfluves de la journée n'ayant à mon avis pas encore quittées mon esprit...

Et puis demain grande journée au club-house! Nous invitons les supporters, les joueurs, le coach et les journalistes à venir goutter nos tapas (olives, pinchos, rabas et autres joyeusetés dont on taira la provenance... c'est pas tout ça mais on n'est pas riches...) Mais bon, nos prix sont plus que raisonnables vous verrez et l'ensemble sera accompagné de frites et de bière pour satisfaire notre journaliste belge en particulier (bien qu'étant moi-même nordiste d'origine, ça ma satisfera pleinement aussi tant qu'à faire... et le coach... il dira pas non à mon avis.)
Par contre... pour la bière... C'est de la San Miguel... C'est comme la Jupiler mais en moins bien...
Désolé... (théorème de Michel Denisot)

cos7951 cos7951
MP
Niveau 9
07 février 2011 à 11:38:45

:bravo: finalvince84

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 22:27:11

Ca c'est la page de AL :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment