CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 16:01:39

Merci pour les messages quand même.

Et puis je pense pas avoir perdu "mon style", j'en ai peut-être simplement fait le tour.

Quoiqu'il en soit, je prends toujours autant de plaisir à l'écrire, donc je vais continuer la story, et si elle doit mourir... ben comme je le dis dans les premières lignes du premier post, "Tant pis" :)

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
14 février 2011 à 16:17:39

Fini au moins la saison!!!! :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 18:06:18

Je pense que je vais faire plus que juste finir la saison ^^

outre le fait que j'en ai fait une story, c'est une vrai carrière pour moi, donc je vais au bout :)

Pour ceux que ça intéresse, on a joué le Barça, voyez vous-mêmes ^^

Dimanche 23 Décembre, on reçoit le Barça pour la 17ème journée.

Ils sont 4èmes de Liga avec 32 points, et 2 matchs en moins. Ils restent sur 1 nul 1/1 contre le Real, puis 2 victoires (1/0 contre le Deportivo et 2/0 contre l’Atletico Madrid).

Je regarde leur feuille de match, et j’ai envie de chialer. David Villa a marqué 9 fois. Xavi et Iniesta, 4 chacun. Au niveau des passes décisives, Iniesta (6) et David Villa (4) sortent du lot. Messi a marqué 3 fois pour autant de passes dé. Je m’arrête là de peur de faire une syncope.

Ils se sont payés quelques grands noms cette saison, histoire de faire encore plus peur. Essien est venu grossir leurs rangs, et Ibrahimovic fait partie du groupe aussi. Pas trop rancunier le Suédois.

Avec tous ces noms qui donnent mal au crâne, j’attends la compo définitive pour me faire une idée du carnage à venir. Piqué est blessé. Skrtel prend sa place en défense centrale, entouré de Dani Alves, Puyol et Milito. Devant eux, y a Xavi, Iniesta et Essien. Messi, David Villa et Pedro complète l’équipe en attaque.

La peur au ventre, on entre sur la pelouse dans un stade en ébullition.

Après 20 premières minutes d’un match assez fermé, ils sont les premiers à faire parler la poudre. Iniesta fait son numéro et glisse le ballon à Messi. Plein axe il tire, sur le poteau.

Le lutin argentin remet ça 5 minutes plus tard. Excentré sur la droite, il adresse une frappe tendue que Veltruc dévie en corner. On a pas encore vu la balle, de quoi me rendre impatient.

On sort enfin les griffes à la 32ème. « Canal + » récupère violemment la balle suite à une touche des Barcelonais dans leurs 30m. Il frappe instantanément. Valdez dévie in extremis en corner.

Pour une fois, on arrive à tirer quelque chose d’un coup-de-pied arrêté. Odonkor a la balle sur la gauche de la surface et envoie une frappe tendue, bien captée par Valdès.

A la 43ème, ils obtiennent un corner à leur tour. Messi envoie la balle pour Skrtel qui met la tête. Velmachin est archi-battu, mais Farinos est bien resté collé au 1er poteau et sauve le ballon sur la ligne.

David Villa s’illustre dans les arrêts de jeu. Après avoir mis Rodri dans le vent, il se retrouve seul dans la surface. Il tire, mais Velbidule effectue un geste de grande classe et stoppe le ballon en 2 temps.

La mi-temps est sifflée peu après. On est légèrement dominés mais faut dire qu’on fait mieux que défendre.

15 minutes plus tard, on revient sur le terrain.

La délivrance intervient à la 56ème. On se met à jouer comme le Barça et ça paye. Au terme d’un jeu à 3 avec Trezeguet et « Canal + », Valdez redonne des couleurs à ses stats en battant Valdès du plat du pied. 1/0.

Pedro égalise à la 62ème. Sur une passe de Messi, il se retrouve seul à l’entrée de la surface, Rodri ayant visiblement démissionné de son poste de défenseur. Il fait 2 pas, et bat notre gardien. 1/1.

A 1/4 d’heure de la fin, je fais le fou. 3 changements : « Trompette », Thiago Gomes et Thil remplacent Odonkor, « Canal + » et Valdez.

2 minutes après, on frise la correctionnelle. Pour je ne sais quelle raison, tout le côté droit de ma défense est aux fraises. Iniesta reçoit le cuir et arrive devant le gardien. Veltruc est bien sorti (en criant, avec la bave aux lèvres et les 2 poings en avant). Iniesta prend peur et tire à côté.

C’est le moment que Guardiola choisit pour faire rentrer Ibrahimovic, à la place de David Villa, transparent.

Dans les arrêts de jeu, l’incroyable intervient. Thomert récupère le ballon dans les pieds de Mascherano, qui vient de rentrer. Il lance Thil qui fuse vers la surface adverse. Y a un 2 contre 2 à jouer. L’ex-Boulonnais entre dans les 16 et centre au 2ème poteau pour Trezeguet. Le Français marque de la tête pour le 2/1. J’ordonne illico un repliage express en défense. C’est là que la tactique de la p*ta intervient.

L’arbitre siffle la fin du match dans la liesse générale. Y a même quelques supporters qui essayent d’entrer sur le terrain pour fêter ça avec nous. C’est mignon. Sauf qu’André Luiz leur saute dessus. Ça calme le stade entier. Plus personne n’ose s’approcher des limites du terrain.

« Canal + » est élu homme du match pour la première fois. Il a été intenable. Faut dire qu’y a marqué « Real Madrid » sur son contrat. Tant mieux pour lui. Mais va falloir qu’il fasse comme s’il jouait contre le Barça à chaque match désormais.

Au classement, on reste, avec 38 points, 2èmes, à 1 point du Real (1 match en moins). Villareal est 3èmes à 1 point (avec 1 match de moins aussi). Nos prochains adversaires, les Madrilènes de l’Atletico, sont 4èmes avec 34 points. Le Barça tombe à la 5ème place avec 32 points et 2 matchs en moins. En quittant le stade, j’oublie pas de glisser mon CV dans la poche du Boss de Barcelone, sait-on jamais, ils pourraient bientôt avoir besoin de virer quelqu’un…

dedelepassionne dedelepassionne
MP
Niveau 2
14 février 2011 à 18:42:02

Après ce post j'arrête de critiquer. Maintenant, t'as story est plus footballistique que humoristique. Voilà tout sinon chapeau bas pour le match contre le Barça.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 11
14 février 2011 à 21:01:54

Victoire!!!! :fete:

FuriousGeorge FuriousGeorge
MP
Niveau 3
14 février 2011 à 22:47:26

je m'était juré de pas créer de compte... :honte:

personnelement je me lasse pas de la story, malgré les trajectoires de carrière et tout. je pense qu'on est beaucoup dans cette situation.

please t'arretes pas :ange:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 11:14:28

Superbe victoire contre le Barca, ca fait plaisir !!
Continue ta story mec, t'arrete surtout pas !! c'est une tuerie !!

Dim2k9 Dim2k9
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 18:21:47

On est encore plein a suivre, j'en suis sur :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:16:04

Merci :)

J’espère finir l’année sur une bonne note. Et puis entre nous je l’espère aussi pour mes Mongos. Je suis pas chaud pour changer tout le monde au mercato d’hiver qui débute dans 48 heures.

Ils sont 4èmes avec 34 points, soit 4 de moins que nous. Ils partagent avec nous la 2ème place des meilleures défenses avec 9 buts encaissés en 17 matchs.

Ils restent sur 2 victoires (1/0 contre le Sporting Gijon, 2/1 contre la Sociedad), et une défaite 0/2 contre le Barça.

Sur leur feuille de match, y a du beau monde : Agüero est leur meilleur finisseur avec 4 buts. Fran Merida, Mario Suarez, Forlan et Salomon Kalou (transfuge de Chelsea) suivent avec 3 pions chacun. Pour ce qui est des passes dé, on notera que le distributeur de caviar officiel des Colchoneros n’est autre que Reyes. Pour finir je mets une croix en forme de tête de mort sur leur gardien, De Gea, digne successeur de Casillas dans les cages de la Roja.

Chez nous, c’est toujours la même compo. Je peux pas dire que je m’en plaigne. De toute façon, j’ai pas le choix.

Place au match.

5 minutes suffisent pour qu’on prenne le 1er but. Agüero est à la bataille avec Rodri à l’entrée de la surface pour réceptionner un ballon haut. Mon défenseur saute aussi haut qu’un gosse de 4 ans et retombe comme une fiente. L’Argentin n’en demandait pas tant et bat Velmachin d’un plat du pied limpide. 0/1.

On réagit à la 13ème. Au terme d’un jeu en triangle superbe sur la gauche entre Thomert, Trezeguet et Peña, ce dernier arrive à entrer dans la surface. Il donne la balle en retrait à « Canal + » qui contrôle et bat facilement De Gea. 1/1.

3 minutes plus tard, Valdez envoie Odonkor sur orbite. L’Allemand sprinte sur l’aile droite pour adresser un caviar à Trezeguet. Le Français trouve pas le cadeau à son goût et décide donc d’envoyer une tête sur la barre.

25ème minutes, Madrid reprend l’avantage. Agüero, bien lancé en profondeur par Forlan, se débarrasse de Peña et bat Velbidule d’un nouveau plat du pied. 1/2.

Jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps, on voit pas le ballon. Agüero a dû bouffer du lion. Il est intenable. Après 5 minutes de jeu, l’arbitre siffle la fin du massacre et nous laisse rentrer aux vestiaires. 15 minutes plus tard, on est de retour, avec un nouvel invité sur le terrain. Thil remplace Trezeguet. Le Franco-Argentin accueille assez mal la nouvelle, mais je m’en bats. Je dois dire que j’aime ça même.

Ils continuent de nous faire la misère en 2ème période. Agüero se permet même de tirer sur le poteau lors d’un face-à-face.

Hormis une tête de Thomert juste à côté, on reste aux abonnés absent et on termine sur une défaite.
Au classement on reste 2èmes avec 38 points, soit 4 de moins que le Real, qui a toujours un match en moins.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:18:20

Mardi 1er janvier, j’émerge vers 18h du matin.

J’ai passé le Réveillon seul dans mon appart’, avec pour seule compagnie une chèvre gonflable et une bouteille de vodka Poliakov (un truc qui n’a de vodka que le nom).

Le mercato démarre aujourd’hui, et après le non-match contre l’Atletico, le boss m’a donné quelques directives. En quelques mots, il m’a dit qu’il mettrait pas un kopeck de plus, et qu’avec mes 4 millions, je dois me démm*rder pour bâtir une équipe capable d’aller chercher l’Europe, rien que ça.

Paraît que 2013, c’est l’année du Pez (je parle de fric, pas de bonbons, vous l’aurez compris). Ben à Alicante, non. Quoiqu’il en soit, je vais essayer de faire quelque chose avec le chéquier du club.

Je commence par dégraisser. Avant qu’ils ne prennent leur retraite, je mets quelques papys sur la liste des transferts : Rufete (36 ans), ira faire la « Trompette » ailleurs. Idem pour Sendoa (37 ans), et Tote (34 ans). Je rajoute Adriano, un défenseur central que j’ai jamais fait jouer, dans le paquet.

Je vais attendre quelques jours et voir si j’arrive à me débarrasser de mes indésirables pour essayer de faire un beau coup.

Faut pas que je traîne vu la gu*ule du calendrier de janvier. Presque aussi foireux que celui de décembre.

Le 6 on commence en douceur en allant à Getafe. Mais ensuite ça part en vrilles. Le 9 on joue Gijon pour les Huitièmes de Finale aller de la Copa. Le 13 on rejoue le Barça, peu de temps après le match aller. Le 16 on joue Gijon « le retour de la vengeance », et le 20 on part à Madrid affronter l’Atletico et essayer de laver l’affront du match d’avant-hier.

On termine ce mois de janvier par la réception de Getafe, 3 semaines après le match aller. Franchement je sais pas qui s’occupe d’établir le calendrier en Liga, mais je me dis qu’il boit pas que de l’eau.

Le 2 janvier, je reçois une offre de Brest pour mon défenseur central fantôme. Contre 53 000 €uros, Adriano part s’enterrer en Bretagne. Dans le même temps, j’apprends que le PSG s’est offert Altintop, du Bayern, pour la bagatelle de 9 millions d’€uros. Y a pas à dire, Leproux a encore du mal à convertir les Francs. Miskin’…

HandH HandH
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 14:49:55

Cher Khenalis, ton Miskin' a la fin de ton post me laisse songeur... ca a une consonnance arabe... Serais tu Libanais par ex???

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 15:26:06

Absolument pas :)

Chokran pour ton post, même si y a aucun rapport avec la story :-d

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 18:49:36

Dimanche 6 janvier, on part pour Getafe pour le compte de la 19ème journée.

Rendez-vous est pris au Coliseum Alfonso Pérez (17 000 places), à Getafe, ville de 170 000 habitants située à 13 km de Madrid.

Ils sont 13èmes de la Liga avec 20 points et restent sur 2 défaites très sèches (0/5 contre le Real et le Barça) et 1 victoire 2/1 contre le Deportivo.

Leur duo le plus prolifique est constitué d’Arizmendi, meilleur buteur avec 5 buts, et Dani Parejo, meilleur passeur dé avec 6 unités. A part eux 2, y a pas grand-chose à dire. En fait y a même rien à dire. Donc je conclus un pacte avec mes gars : on vient, on gagne, et on rentre.

Chez nous y a rien à dire non plus. Ce soir, c’est la fin des matchs aller, et suivant le classement d’après-match, on aura une idée plus précise sur la suite des évènements. On en reparle après le match qui va commencer.

Première bonne surprise, Dani Parejo est suspendu.

Deuxième bonne surprise à la 20ème : Trezeguet glisse la balle à Valdez dans l’axe. Ce dernier fait 2 pas et trompe le gardien. 1/0.

A la 28ème, coup de canon de « Canal + » à 25m. Une frappe lourde comme mes burnes qui vient tromper le gardien. 2/0.

Après une jolie tête de Trezeguet sur un corner bien tiré, mais captée par le gardien, l’arbitre siffle la mi-temps. Jusqu’ici tout va bien. On patiente 15 minutes et on repart sur le terrain.

Dès la reprise on prend les choses en main. Double une-deux entre Valdez et « Canal + » au milieu du terrain et de 4 défenseurs. Après leur avoir cassé les reins, le Paraguayen tente une frappe à l’entrée des 16m. Getafe se dégage tant bien que mal.

A la 75ème, Trezeguet montre à tout le monde que ça le fait ch*er de pas marquer. Il tente un centre-tir qui manque de tromper le portier adverse.

Après 15 minutes stériles, la fin du match est sifflée. Beau match de mes gars, rien à dire.

Au classement on reste 2èmes à 1 point du Real qui a toujours 1 match en moins. Le Barça et ses 2 matchs en moins nous suit à 3 points (38), à égalité avec l’Atletico et Villareal.

Du côté des buteurs, Trezeguet perd la tête : Higuain (Real) est 1er (14 buts). Le Français est 2ème (13). Luis Fabiano (FC Séville) est 3ème (11) et Valdez 4ème (10).

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 18:51:50

Dans 3 jours, place à la Copa pour les 1/8 de Finales aller. On prépare notre déplacement à Gijon, alors que moi je prépare les bagages de mes indésirables.

Jusqu’à la veille du match, j’ai aucune offre. Mais j’ai des cibles. Quoiqu’il en soit je me laisse encore quelques jours avant de bouger.

Pour la petite histoire, l’OL s’est offert Le Tallec pour 7 millions. Je croyais qu’ « Hole-Ass » avait le sens des affaires pourtant…

Dans 24h on est à Gijon, et j’ai la lourde tâche de présenter un groupe potable. Mon job là maintenant, c’est de trier ceux qui peuvent jouer et ceux qui tirent la langue. Je dois d’autant plus faire attention qu’entre les 2 matchs de Coupe, y a un déplacement plus qu’hasardeux au Camp Nou de Barcelone. Rien que d’y penser, j’en ai froid dans le dos.

Du coup je me fais pas ch*er (j’ai un apéro à prendre, j’ai pas le temps), et je change toute l’équipe. Je garde que Sarr sur le terrain. Forcément, en vendant mon 4ème défenseur central, j’aurais dû deviner que je pourrais pas doubler tous mes postes. N’empêche, j’espère régler ça d’ici la fin du mois.

Je passe un coup de fil à André Luiz pour lui dire de pas m’attendre à l’entrainement. Il aura la charge de préparer mes coiffeurs au match de demain. Je lui laisse carte blanche. Je l’entends ricaner à l’autre bout du fil et hurler à un assistant de préparer les crampons avec les lames de rasoir. Vivement demain.

CrisRon7 CrisRon7
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 22:32:42

Je suis en train de me droguer avec ta story :bave:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 07:50:06

Et tu te sens pas seul ? :rire:
La suite à venir, un jour :)

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 10:06:36

Avec un entrainement d'André Luiz, t'inquiètes qu'ils vont apprendre à courrir les coiffeurs :)

[Pavlyuchenko] [Pavlyuchenko]
MP
Niveau 6
18 février 2011 à 15:18:34

Oh yeah !!!! :duffman: La sweet !!!

CrisRon7 CrisRon7
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 12:04:42

La sweeeeet :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:05:39

Mercredi 9 Janvier, on part pour Gijon pour le compte des 1/8èmes de Finale aller de la Copa

On a rendez-vous au Stade El Molinon (29 500 places) de Gijon.

L’équipe d’en face occupe actuellement la 18ème place de la Liga mais je m’arrête pas à ça. Tout peut arriver dans le football. On joue bien une place en Champions’ League, non ?

Ils restent sur 3 défaites consécutives contre L’Espanyol Barcelone, Majorque et le Racing Santander. J’ai rien à dire sur leur compo. Même mes coiffeurs font plus peur.

Pour info, voici les autres matchs de Coupe :

• Atletico Madrid – Espanyol Barcelone
  • Majorque – Villareal
  • Real Madrid – Saragosse
  • Barcelone – Bétis Séville
  • Almeria – Malaga
  • Déportivo – Atletic Bilbao
  • Real Sociedad - Getafe

On commence le match.

La première mi-temps est ch*ante au possible. On se crée pas la moindre occaz malgré une domination de tous les instants. La faute à un Thil au niveau de son ancienne équipe.

Je passe 15 minutes à passer des savons et on repart sur le terrain.

Dès la reprise, les adversaires prennent le jeu en main. A la 55ème, sur une tête, Catalayud est battu. La balle file vers la lucarne, frappe le coin des cages et retombe sur la ligne de but. A quelques cm près, elle est dedans. André Luiz se lève de banc, rugit, et retourne s’asseoir. Tout le stade s’est tu.

5 minutes plus tard, mêmes joueurs jouent encore. Sauf que ce coup-ci, Carmelo se fait pas prier pour réussir sa tête et ouvrir le score. 1/0.

Je demande à ce qu’on se jette totalement vers l’attaque et ça paye à la 74ème. Thiago Gomes reçoit le ballon dans l’axe et s’en va fusiller le gardien. 1/1.

J’en profite pour sortir Thil, totalement transparent. Il est prié d’aller directement prendre sa douche et de nous attendre dans le bus. Et je lui confisque sa DS, ça lui fera les pieds.

On en restera là. 1/1, rendez-vous à la maison pour le retour, dans une semaine. D’ici là on joue l’ogre barcelonais chez lui.

Du côté des autres matchs :

• Atletico Madrid 4/0 Espanyol Barcelone
  • Majorque 1/2 Villareal
  • Real Madrid 4/0 Saragosse
  • Barcelone 2/0 Bétis Séville
  • Almeria 1/1 Malaga
  • Déportivo 2/1 Atletic Bilbao
  • Real Sociedad 1/1 Getafe

Dans les vestiaires, mon téléphone sonne. Alors que moi j’essaye de rajeunir mon groupe, il semble que les Allemands de Bochum tentent de faire l’inverse : Ils m’achètent en même temps Rufete « Trompette » et Sendoa. Soit, le client est roi.

Après ces derniers évènements, j’estime qu’il est temps d’entrer en jeu. J’ai besoin d’un défenseur central pour bien doubler tous les postes, et je vais voir du côté des milieux, histoire d’étoffer un peu le groupe dans ce secteur.

J’envoie une première offre à Lyon. Mensah est sur le marché. Vu comment ils se sont faits enfler en achetant Le Tallec, je vais essayer de profiter de leur naïveté en proposant un prix ridicule. Sait-on jamais.

Je contact également un milieu polyvalent, libre de tout engagement. Genevier, Français de 30 ans, reçoit un message. Qu’il se bouge SVP, merci, Bizoo.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment