CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:09:34

Dimanche 13 Janvier, on affronte le Barça pour la 20ème journée.

On arrive au Camp Nou un peu avant le match, et autant vous dire que ça me la coupe. C’est beau, c’est grand et ça fait peur.

Le Barça nous talonne au classement avec 38 points, et 2 matchs en retard. S’ils gagnent (ce qui, soyons francs, risque d’arriver), ils nous rattrapent. Je demande simplement à mes joueurs de jouer comme au match aller, en espérant que le Barça fasse de même.

Ils restent sur 3 victoires consécutives (2/0 contre le Bétis et Malaga, et 5/0 contre Getafe). Je vous parlerai pas de leur compo, je risquerais de faire dans mon froc.

On entre dans l’antre du Camp Nou. Le match a pas encore commencé qu’on transpire déjà.

On obtient la 1ère occasion du match à la 20ème. Odonkor fait son numéro sur la droite et centre pour Trezeguet. Belle tête, bien captée par Valdès.

A la 28ème, « Canal + » reçoit une belle passe de Valdez et s’en va s’empaler sur Valdès. Velbidule a toujours rien eu à faire, mais je lui ordonne d’arrêter de jouer avec ses bouteilles d’eau et de rester concentré.

Trezeguet frappe des 20m dans la foulée. Valdès capte le ballon en 2 temps.

A la 42ème Odonkor découpe Dante. Carton jaune pour l’Allemand. On est vraiment la seule équipe sur le terrain. Mais je me réjouis pas pour autant.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. Dans les vestiaires, je demande la même application, les buts en plus. On devrait mener au score, et c’est le genre de prestation sur lesquelles on pourrait finir avec une défaite. Gare à mes arrières si on se fait piéger en 2ème période.

On retourne sur le terrain.

On se fait finalement piéger à la 65ème. Essien récupère le ballon à 25m plein axe et déclenche une frappe terrible qui vient trouer Velmachin. 1/0.

A 5 minutes de la fin, j’abandonne ma tactique en 8/0/2 pour demander un engagement total vers l’attaque. Je fais rentrer « Converse », Thiago Gomes et Thil aussi. Thil, c’est mon assurance d’avoir une excuse potable en cas de défaite.

L’arbitre siffle la fin du match peu après. On aurait dû ouvrir au moins la marque, mais aux vues de la 2ème période, la défaite est pas illogique. A voir maintenant ses effets sur le classement.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:29:51

Franchement je :bave: devant ta story , surtout t'arrete pas :ok:

Petite interview pour occuper les pavés :hap: :

Salut Keeny(on te l'as jamais fais) , c'est Jean Tebé pour Mi Football Espagnol(jme suis fais virer de los Frances-Espanoles qui a fait faillite:

Ma foi je suis en mesure de vous dire que la ville a toujours l'air pourrie mais l'équipe un peu moins , j'aimerais tellement vous voir plus souvent mais j'avais était envoyé en Egypte pour un reportage sur le nouveau président qui a remplacé Moubarak , resultat jme suis fais kidnappé et torturer (je sais meme pas ce qu'on m'as fait , j'ai mal au fesse , c'edst tout).Bref pour l'équipe , je suis fort surpris des belles prestations (c'est le barca , perdre 1-0 c'est plutot bien) aussi je vous ai preparé cette petite interview dans cette salle de presse vide:

-Que contez-vous faire de la qui fait un bon match sur 3(je parle de Thil)

-Même si vous avez perdue votre première place , c'est quand même le grand kiff d'être 2ème(ou 3ème a verifier)

-Une idée précise sur un joueur spécial a recruter (à part CR7 , Rooney , Nani , Drogba , Lampard , Messi...)

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 00:05:48

de la*

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 00:06:50

de la personne*

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 16:19:21

Très bonne story !! :ok:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 16:21:38

Tu pourrais m'éclairer stp? Quel est ton parcours d'entraîneur ?

Akulatraxas Akulatraxas
MP
Niveau 3
20 février 2011 à 16:41:13

Le retour de Jacques Vandepapeleer (absence prolongée, mille excuses, mais on a tous une vie hein! Miardedjouss)!
Salut coach Kekettalanis (on vous l'a sûrement faite de noooombreuses fois, mais elle me fait tellement rire que pour une fois, oui, je pratique le comique de répétition, et j'vous emmerde) !

Quelques petites questions, donc, en cette période de mercato!

1) Enfin, vous avez fait quelques matches sans gagner... Les choses semblent revenir à la normale! Un commentaire? (Pour être honnête avec vous, j'avais contacté Interpol et la CIA tellement ça semblait suspect, vos résultats... Sans rancune hein, ces gars là payent bien, et j'ai besoin de fric pour rentrer en Belgique sous une nouvelle apparence).

2) On est tous surpris que jusqu'à maintenant, Odonkor n'aie pas signé à Manchester United, l'AC Milan ou Barcelone... Pas eu d'offres concrètes ? :sarcastic:

3) Pour revenir aux choses sérieuses, quels joueurs sont susceptibles de venir renforcer votre effectif - pourtant déjà pléthorique et empli de qualités... Huhuhuhohohohahaha -?

4) L'an prochain, une qualif' en C1 vous motiverait-elle à rester à Hercules? Ou le club et la ville vous plaisent-ils assez pour que vous ayez déjà décidé de rester, de toute façon, par amour pour les supporters et... Ouais ok, j'arrête les conneries.

Désolé, mais j'dois m'arrêter là... Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus la moindre idée de question à vous soumettre. Ca vous la coupe hein? Hé ouais, le journalisme belge, c'est du haut niveau.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 17:20:08

Swweeet !!!

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 23:44:43

Après le match, je me prête au jeu des questions, une fois n’est pas coutume.

• *Salut Kenny (on te l'a jamais fait), c'est Jean Tebé pour Mi Football Espagnol (j’me suis fait virer de los Frances-Espanoles qui a fait faillite) :
      • *Ma foi je suis en mesure de vous dire que la ville a toujours l'air pourrie mais l'équipe un peu moins , j'aimerais tellement vous voir plus souvent mais j'avais était envoyé en Egypte pour un reportage sur le nouveau président qui a remplacé Moubarak , résultat j’me suis fait kidnappé et torturé (je sais même pas ce qu'on m'as fait , j'ai mal aux fesses , c'est tout). Bref pour l’équipe, je suis fort surpris des belles prestations (c'est le barca, perdre 1-0 c'est plutôt bien) aussi je vous ai préparé cette petite interview dans cette salle de presse vide:
      • *Que comptez-vous faire de la personne qui fait un bon match sur 3(je parle de Thil) ?

----- Si j’avais un beau nez, et qu’on était en Egypte 3000 ans auparavant, je l’aurais jeté aux lions. Oui mais voilà, ici y a que des chats errants. Du coup je lui laisse encore un peu de temps à vivre. Mais il sait que son temps est compté. Une chute inopinée dans une fosse à béton est si vite arrivée…

• *Même si vous avez perdu votre première place, c'est quand même le grand kiff d'être 3ème ?

----- C’est surtout une grosse surprise. Tous les matins je me réveille en me demandant si j’avais pas rêvé le classement.

• *Une idée précise sur un joueur spécial à recruter (à part CR7, Rooney , Nani , Drogba , Lampard , Messi...) ?

----- A part eux, non.

J’enregistre ensuite le retour de Jacques Vandepapeleer.

• *Salut coach Kekettalanis (on vous l'a sûrement faite de noooombreuses fois, mais elle me fait tellement rire que pour une fois, oui, je pratique le comique de répétition, et j'vous emmerde) !
      • *Quelques petites questions, donc, en cette période de mercato!
      • *1) Enfin, vous avez fait quelques matches sans gagner... Les choses semblent revenir à la normale! Un commentaire? (Pour être honnête avec vous, j'avais contacté Interpol et la CIA tellement ça semblait suspect, vos résultats... Sans rancune hein, ces gars-là payent bien, et j'ai besoin de fric pour rentrer en Belgique sous une nouvelle apparence).

----- Pas de problème, je vous en veux pas. Et puis entre nous, ça me gênait un peu de truster le top de la Liga. Enfin ce qui m’e**erdait le plus, c’est de pas savoir expliquer cette forme inattendue.

• *2) On est tous surpris que jusqu'à maintenant, Odonkor n'aie pas signé à Manchester United, l'AC Milan ou Barcelone... Pas eu d'offres concrètes ? :sarcastic:

----- J’ai pas eu d’offres pour Odonkor. Peut-être que le fait d’avoir réduit au silence son agent y est pour quelque chose.

• *3) Pour revenir aux choses sérieuses, quels joueurs sont susceptibles de venir renforcer votre effectif - pourtant déjà pléthorique et empli de qualités... Huhuhuhohohohahaha -?

----- Votre sarcasme glisse sur moi comme une frite imbibée d’huile. J’ai un groupe de feu, danstafaceleBelge.

• *4) L'an prochain, une qualif' en C1 vous motiverait-elle à rester à Hercules? Ou le club et la ville vous plaisent-ils assez pour que vous ayez déjà décidé de rester, de toute façon, par amour pour les supporters et... Ouais ok, j'arrête les conneries.

----- Soyons sérieux, diantre. J’ai pour habitude de quitter un club avec un trophée. Mais là j’avoue que la situation serait à étudier en cas de bon classement. Faut dire qu’une qualif en Coupe d’Europe avec Alicante résonnerait comme un trophée à mes yeux. Bref, on verra.

• *Désolé, mais j'dois m'arrêter là... Pour la simple et bonne raison que je n'ai plus la moindre idée de question à vous soumettre. Ça vous la coupe hein? Hé ouais, le journalisme belge, c'est du haut niveau.

----- Je bénis tous les jours le Bon Dieu pour avoir mis sur terre des journalistes aussi professionnels que ceux du Plat Pays. Dommage que vos politiques soient pas du même acabit… Huhuhuhohohohahaha

J’ai un mail de Stoke City venant aux nouvelles concernant Tote. Après 3 minutes de palabres, j’envoie mon papy en Chronopost.

Du côté des arrivées, Genevier (que j’appellerai désormais « Jeune Vier » dans la mesure où il a une tête de b*te, faut l’avouer), est ok pour venir chez nous. Ça m’arrange.

« Hole-Ass » m’envoie un mail pour me dire qu’il est ok pour nous vendre Mensah. J’envoie une proposition de contrat au défenseur.
3 minutes plus tard, Mensah m’envoie bouler. Ptain je l’avais pas vu venir ça. Du coup je contacte illico Valence, qui a mis Dealbert sur la liste.

Une fois que l’ordre est de retour sur ce point des transferts, je pars vomir. C’est plus de mon âge ces conneries.

L’estomac vide de sa bile, j’établis un nouveau bilan.

Le classement :

1/ Real Madrid, 45 points, 1 match en moins
2/ FC Barcelone, 41 points, 2 matchs en moins
3/ Alicante, 13V, 2N, 5D, 31bp / 12bc, 41 points
4/ Atletico Madrid, 41 points
5/ Villareal, 41 points, 1 match en moins
6/FC Séville, 35 points, 1 match en moins
[…]
16/ Racing Santander, 20 points
17/ Bétis Séville, 15 points, 1 match en moins
18/ Malaga, 15 points
19/ Elche, 15 points
20/ Real Sociedad, 14 points

Le résumé des 20 premiers matchs :
1/ Alicante 0/0 Malaga
2/ Villareal 1/0 Alicante
3/ Alicante 1/2 FC Séville (Valdez)
4/ Osasuna 0/2 Alicante (Valdez ; Trezeguet)
5/ Alicante 2/0 Elche (Thomert ; Trezeguet)
6/ FC Valence 0/2 Alicante (Valdez x2)
7/ Alicante 2/0 Sporting Gijon (Trezeguet x2)
8/ Real Sociedad 0/2 Alicante (Thomert ; Trezeguet)
9/ Alicante 3/1 Racing Santander (Valdez x3)
10/ Majorque 0/1 Alicante (Trezeguet)
11/ Alicante 3/1 Espanyol Barcelone (Valdez ; Trezeguet x2)
12/ Betis Séville 0/2 Alicante (Trezeguet ; Thil)
13/ Alicante 3/1 Atletico Bilbao (Trezeguet ; Sergio Canales ; Kiko)
14/ Saragosse 0/2 Alicante (Trezeguet ; Rufete)
15/ Alicante 1/2 Real Madrid (Trezeguet)
16/ Deportivo 0/0 Alicante
17/ Alicante 2/1 FC Barcelone (Valdez ; Trezeguet)
18/ Alicante 1/2 Atletico Madrid (Sergio Canales)
19/ Getafe 0/2 Alicante (Valdez ; Sergio Canales)
20/ FC Barcelone 1/0 Alicante

En Coupe d’Espagne :
16èmes de Finale aller : Valence 1/0 Alicante
16èmes de Finale retour : Alicante 2/0 Valence (Thil ; Thiago Gomes)
8èmes de Finale aller : Sporting Gijon 1/1 Alicante (Thiago Gomes)
8èmes de Finale retour : 16/01 : Alicante / Sporting Gijon

Au programme des 5 prochaines rencontres :
21ème journée : Atletico Madrid / Alicante
22ème journée : Alicante / Getafe
23ème journée : Malaga / Alicante
24ème journée : Alicante / Villareal
25ème journée : FC Séville / Alicante

Au classement des buteurs :
1/ Higuain (Real), 14
2/ Trezeguet, 13
3/ Luis Fabiano (FC Séville), 11
4/ Valdez, 10

Au classement des passeurs décisifs :
1/ Jesus Navas (FC Séville), 10
2/ Juan Dominguez (Deportivo), 9
3/ Orbaiz (Atletic bilbao), Xavi (FC Barcelone), Ander Herrera (Saragosse), Ozil (Real Madrid), 7
7/ Trezeguet et Sergio Canales, 6

Sur ces bonnes paroles, je vais préparer le match retour contre Gijon.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 23:46:30

| blaah-78
| 20 février 2011 à 16:21:38
| Tu pourrais m'éclairer stp? Quel est ton parcours d'entraîneur ?

C'est-à-dire ? J'ai emmené les San José Earthquakes au titre aux USA, et la je galère avec les Hercules d'Alicante. C'est la réponse que t'attendais ? Pas compris, désolé :)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 23:56:35

Mercredi 16 Janvier, on reçoit le Sporting Gijon pour les 1/8èmes de Finale retour de la Copa.

Après le 1/1 du match aller, j’attends rien de moins que la qualif. Pour mener mon plan, je décide de garder quelques mecs qui savent jouer dans mon 11 de départ. Je vire que les plus fatigués (Farinos, « Canal + », Odonkor, Valdez, David Cortes et Thomert), pour faire un mix. J’aurais pu mettre l’équipe bis en vue du prochain match contre l’Atletico. Mais vu comment Agüero nous a fait la misère, je fais d’avance une croix sur les 3 points. Tant qu’à faire on va essayer d’aller jusqu’aux Quarts de la Copa.

Je fais jouer le nouveau, « Jeune Vier », à la place d’Odonkor, histoire de voir ce qu’il a dans le bide. J’en profite pour le connaitre un peu plus. Pour info, il a été formé à Lyon, et a fait toute sa carrière en Italie, balloté entre Pérouse, Catane, Sienne et le Torino. De ce que j’ai pu en voir, il tire bien de loin, et est pas dégueu en passes courtes. C’est tout ce que je demande.

Après l’échauffement, mené au fouet par André Luiz, on rentre sur le terrain.

Les 45 premières minutes sont à montrer dans une école de foot. Non, sans dèc’, si vous voulez montrer tout ce qu’il faut pas faire, diffusez la 1ère partie de notre match. Passes en touches, tacles dans le vent, 0 frappe, tout y est.

Du coup, dans les vestiaires, c’est la soupe à la grimace. Mon discours est bien simple. Si on perd, faudra pas perdre de vue que El Presidente cherche de la main d’œuvre pour rénover sa maison secondaire à Grozny. A bon entendeur, on retourne sur le terrain.

A l’heure de jeu, devant la pauvreté du jeu produit, je fais mes 3 changements : Peña, Rodri et Trezeguet sortent. Pulhac, Abraham Paz et Portillo font leur entrée.

Ça change rien au niveau de jeu, mais on arrive quand même à ouvrir la marque à la 85ème, sur la première action chaude du match. Thil centre, Portillo met le crâne, le ballon rentre. 1/0.

La fin du match est sifflée peu après. On gagne, et on se qualifie. Mais je me garde bien de féliciter mes joueurs. Ok, la victoire est méritée, mais le niveau de jeu produit est pas loin du néant. Du coup ils ont gagné le droit de se rassembler demain à l’aube à la villa du boss. Moi j’y serai pas. Fopadékoné.

Du côté des autres matchs :

• Espanyol Barcelone 0/2 Atletico Madrid
  • Villareal 2/0 Majorque
  • Saragosse 1/2 Real Madrid
  • Bétis Séville 1/1 FC Barcelone
  • Malaga 1/2 Almeria
  • Atletic Bilbao 2/0 Deportivo
  • Getafe 3/0 Real Sociedad

Le tirage au sort est fait juste après le match. Vu les équipes restantes, je prie pour un tour clément. Après quelques minutes de suspense, j’ai envie de me pendre. Dans 1 semaine, on va affronter le Real. Bon ben RIP Alicante en Copa…

Pas le temps de me lamenter sur mon sort, on va jouer à l’Atletico Madrid pour le prochain match, autre gros morceau dans notre calendrier de fou.

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 00:09:01

bravo pour la victoire et bonne chance pour tes prochains matchs(notamment celui du real) :ok:
je vais aussi une story je viens de commencer alors si tu veux passe https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-776585-1-0-1-0-story-l-ange-est-de-retour.htm

bubas bubas
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 00:10:16

dsl double post mais mon clavier m'a tendu un piège *je fais*

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 20:34:10

Je parle de ton parcours : toutes les équipes que tu as entrainé dans l'ordre chronologique et ton palmarès stp

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 21:54:00

Saison 1 : 1er tour de la Coupe Nationale (je crois), et 1/2 Finale des play-offs du Championnat US, avec les San José Earthquakes.

Saison 2 : Finale de la Cup, + victoire en play-offs

Saison 3 (en cours) : Hercules Alicante

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 22:12:42

Sweet !!!!!!!!!!!!!! :hap:

Blaah-78 Blaah-78
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 22:17:00

Merci

El_Fenomeno30 El_Fenomeno30
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 13:27:42

Petit Up :)

RAYANiiNHO94 RAYANiiNHO94
MP
Niveau 5
22 février 2011 à 13:28:59

OLALALALALA KESKI SPASSE LA JE JEJEJ JEJE NE SAAAISS PAS

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 17:56:16

up

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment