Bravo pour ta victoire finale avec San José kékétte.
Une nouvelle saison commence avec Alicante, bonne chance d'avance... Je continu de te suivre.
Yeah, alicante !! très belle ville, avec pleins de jolies españolès !
Ca va être sympa de jouer contre le Barca et le Real !!
La sweet !!
Hey, le sky est pas cher en espagne, envoie nous quelques 38 tonnes avec une grosse cargaison de Sky ;) Merci
Je t'enverrais une photo de Gignac et Brandade célébrant un but (sisi, ca existe) si tu me fais ca ^^
Du coup j’annule ma commande de lance-flammes anti-moustiques.
xD khen tu est trop fooooort!
la sweet
Yeah, SJ Campéons !!! Bravi-brava-bravo Mr Kekettalanis !!!
Viv'ment les "déboires" à Alicante !!! LOL
ps : un conseil : Prend pas Trezegol pour faire tirer les pénos... ^^
Super enfin la nouvelle saison
par contre j'aurai une suggestion => ça serait pas mieux de créer un nouveau topic pour la 3eme saison ? (Genre "[Story] : Moi moche & Méchant 3" ou quelque chose dans le genre )
Merci pour les comms, ça fait plaiz'
Je préfère laisser toute la story sur le même topic en fait. Ça peut faire peur d'avoir à lire 60 pages, mais y a toujours le blog pour ceux qui préfèrent.
La suite ce soir avec la présentation de l'équipe, et le 1er match amical contre... les Reds de Liverpool
Aie les Reds : S
Les Reds! Ca va donner du spectacle j'pense ! T'arriverai a me donner le lien du blog stp? Merci!
Le blog : http://mrkhen.skyrock.com/
J’ai 3 gardiens : Vicente Mira, un jeune Espagnol de 20 ans. Pour le tester, je lui lance une bouteille d’eau. Il se la prend directement dans la gu*ule, sans esquisser un geste. Je le mets direct sur la liste des transferts.
Catalayud, Espagnol, 32 ans, a l’air plus vif. Mais il sera pas mon n°1. Piet Velthuizen, 25 ans, Hollandais, a l’air encore meilleur. Il a rattrapé ma bouteille d’eau sans sourciller. Du coup je décrète qu’il sera mon gardien titulaire.
En défense, je pense avoir ce dont j’ai besoin. Les postes sont déjà doublés.
Juanra et David Cortès, Espagnols et 32 ans tous les 2 sont les arrières-droit que j’ai à disposition. De ce que j’ai pu en voir, le dernier nommé sera titulaire.
A gauche, j’ai Peña, 33 ans, Espagnol, joueur emblématique de l’équipe et capitaine en titre. Il sera dans mon 11 de base. Je lui laisse le brassard de capitaine et le surnomme immédiatement André Luiz. Pulhac, 27 ans, Roumain, sera son remplaçant.
En défense centrale, Adriano, Brésilien de 30 piges sera sur le banc. Je donne les clefs de la défense centrale à Sergio Rodriguez Garcia (Rodri pour moi), un Espagnol de 27 ans ayant joué 5 matchs au Barça (la classe), et Mohamed Sarr, un Sénégalais de 27 ans ayant fait l’essentiel de sa carrière au Standard de Liège. Je suis quand même des fois sympa. C’est pas parce qu’il a joué en Belgique que je dois l’ignorer. J’espère que cette BA m’ouvrira les portes du Paradis. Le dernier défenseur central, Abraham Paz, Espagnol de 33 ans, jouera les trouble-fêtes chez les titulaires.
Au milieu c’est le bordel. Y en a beaucoup trop donc va falloir que je me débarrasse de quelques indésirables. Dans ce fouillis, j’arrive à en foutre 4 dans mon 4/4/2 en diamant brut. Farinos (34 ans, Espagnol) sera milieu défensif, Rufete (35 ans, Espagnol) milieu droit, Thomert (Français, 32 ans, plus connu sous le nom de « Malouda Lensois du pauvre ») milieu gauche et Tiago Gomes (26 ans, Portugais) milieu offensif.
En couverture, y a Aguilar (milieu central de 27 ans, Colombien), qui pourrait faire l’affaire en tant que milieu défensif. Jesus Pastor (milieu défensif), un jeune Vénézuélien de 19 ans est prié de se casser fissa. Fritzler, un milieu défensif argentin de 25 ans peut rester. Mais pas sûr qu’il fasse long feu chez nous. Kiko et Del Olmo, tous les 2 milieux droits sont de trop. Le dernier est demandé sur la case départ.
Les 2 derniers milieux sont 2 ailiers gauche (et gauches aussi d’après ce que j’ai pu en voir). Cristian (un Espagnol de 28 ans) et Sendoa (un Espagnol de 36 piges) vont directement voir sur la liste de transfert si j’y suis pas.
En attaque, la situation est limpide. Trezeguet, malgré ses 34 ans, est indispensable devant. Idem pour Valdez, 28 ans, ex-transfuge du Borussia Dortmund. Portillo, 30 ans et Tote restent en couverture, faute de mieux.
Maintenant que je connais les joueurs, on me fait part du calendrier d’avant-saison.
Le 6 Août on reçoit Liverpool. Je veux même pas savoir comment El Presidente a pu les convaincre. Surement une histoire de canons sciés. 1 semaine plus tard, on part à Bonal affronter Sochaux. Pour finir. Pour finir on recevra la Sampdoria de Gênes le 18 Août.
Sochaux c'est jouable , mais le reste
Le lendemain ma boîte mail commence à faire son taf. J’avais pas prévu de m’en séparer mais Fritzler a des admirateurs en Russie (je crois). Le FC Rostov m’en propose 1 million. J’ai pas d’objection. Au revoir.
Pour la moitié, Portimao (me demandez pas où c’est) souhaite m’acheter Jesus Pastor. Bye bye lui aussi.
L’équipe commence à bouger. Du coup je pense à acheter un peu, surtout que j’ai un budget de 6 millions. J’ai jamais vu autant de fric d’un coup. Je vais essayer de le dépenser en moins de 2 pour voir ce que ça fait.
J’ai besoin d’un milieu gauche en soutien de Thomert, et d’un milieu off qui pourrait prétendre à une place de titulaire. Fidèle à moi-même, j’envoie une centaine de mails. Comme d’hab’, le premier qui répond a gagné.
Le lendemain, j’ai une offre de Grosseto (en Italie si j’ai bien compris) pour m’acheter mon gardien en trop. J’envoie vite mon accord, des fois qu’ils changent d’avis.
Je me sépare dans la même minute de Del Olmo. L’offre d’Aberdeen n’est pas refusable. C’est pas une question de prix, c’est juste qu’ils acceptent de m’en débarrasser.
Dans la foulée, j’enregistre mon premier renfort, et quel renfort ! Sergio Canales m’est prêté par le Real. Je tiens mon n°10 pour la saison. Dingue comme c’est plus facile de faire venir de bons joueurs en Liga !
Je profite d’un budget assez large pour faire une bonne action. Je passe un coup de fil à Thil, histoire de lui dire que je l’ai pas oublié. En même temps il m’envoie 60 SMS par jour. Même si je le voulais, j’aurais pas pu l’oublier. Dès qu’il décroche, il crie « Oui je le veux !!! ». bon ben ok, il fait partie de mon groupe, mais sera payé au SMIC.
Le jour d’après, je dois passer à la vitesse supérieure pour mon futur milieu gauche. Zenden et Monterrubio m’ayant mis un vent, je fais appel à mes anciennes connaissances de MLS. Un coup de fil et « Converse » me rejoint en Espagne.
Mon premier mois ici n’est pas encore terminé que mon mercato est déjà bouclé. J’ai encore 5 millions à claquer, je me lance donc dans la recherche d’un milieu droit qui me foutrait Rufete sur le banc.
3 jours plus tard, tout s’accélère. J’ai envoyé une quarantaine de propositions de par le monde, mais j’ai que 2 réponses. J’ai un ticket avec Solli et Odonkor, mais j’ai pas les moyens de faire venir les 2 joueurs. Je fais un shifumi avec moi-même et Odonkor gagne. L’international allemand me suit en Espagne.
Après Thil et « Converse », une autre tête connue fait son arrivée chez les Hercules. A part la flèche allemande, je sais pas si les autres vont me servir des masses, mais ça me fait du bien de voir des têtes que je connais. J’aurais bien enrôlé André Luiz, mais il a choisi de prendre sa retraite juste après mon départ. Des rumeurs disent qu’il fera son jubilé dans un stade au milieu du désert du Nevada. J’espère être invité.
Quelques heures plus tard, je souhaite « Willkomen » à Odonkor. Il arrive à l’entrainement en sprintant, comme je pouvais l’espérer. Il vient en direct de l’aéroport, situé à une quinzaine de bornes. C’est tout à son honneur. Du coup il est dans mon 11 de base. C’est pas Rufete, avec ses rhumatismes, qui en aurait fait autant.
Tu n'avais pas Drenthe?
Non, mais on en est à la 3ème saison, il a dû dégager.
Le maaaatch
A demain pour de nouvelles aventures
Le stade José Rico Pérez est plein comme un œuf pour la réception des Reds, malgré le fait que ce soit un match sans enjeu. Les spectateurs s’attendent à voir jouer le joyau espagnol Fernando Torres, mais il n’en sera rien. Il fait pas partie du groupe. Le coach des Anglais a visiblement décidé de faire tourner son effectif. Moi pas.
J’envoie mon meilleur 11 possible.
Au gardien, Velthuizen.
En défense centrale, Abraham Paz et Sarr.
En arrière droit, David Cortes.
En arrière gauche, Peña
En milieu défensif, Farinos.
En milieu droit, Odonkor.
En milieu gauche, Thomert
En milieu offensif, Sergio Canales
Devant, Trezegoal et Haedo Valdez.
Je motive vite fait mes joueurs en leur disant qu’une bonne perf aujourd’hui nous ouvrirait les portes de la Champions’ League l’an prochain. Personne me croit. Faut dire que je me crois pas non plus.
Bref, fini la parlotte, on entre sur le terrain.
Dès la 8ème minute, on se crée une occasion franche. Trezeguet tricote sur la droite et envoie un centre à Valdez. Ce gland a tout le temps pour ajuster sa tête mais il préfère la foirer monumentalement. Au-dessus.
5 minutes plus tard, Valdez tente une frappe tendue des 20m. Le ballon rase le poteau. Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression d’avoir trouvé mon nouveau Wanda.
La première mi-temps se termine sur ce 0/0. Rien à signaler à part la maladresse latente de Valdez. Je reste silencieux dans les vestiaires. Ils savent pourquoi. Tant mieux, parce que je sais absolument pas quoi dire. 15 minutes plus tard on est de retour sur le terrain.
A la 54ème, Thomert tente une frappe de loin. Il reste au niveau de son ancienne équipe, le RC Lens, et foire sa frappe.
A la 60ème, ma pépite hollandaise (c’est mon gardien, j’arrive pas à dire son nom), fait des miracles face à Babel. Il remporte un duel crucial.
A la 72ème, tout le stade croit à l’ouverture du score. Trezeguet est superbement lancé plein axe par Sergio Canales, mais il rate son face-à-face. Le gardien dévie en corner.
Je profite du temps mort pour faire rentrer mes 2 anciens collègues des Earthquakes, Thil et « Converse ». Sergio Canales et Valdez vont se reposer un peu. En espérant que ça leur permette de gamberger sur leur non-match.
Sur le corner qui suit, les anciens de San José montrent ce que c’est de se sortir les doigts du c*l. « Converse » le tire, le ballon atterrit dans les pieds de Thil. Il recule, centre pour Odonkor lancé comme une balle. Ce dernier se fait découper, mais vu qu’on est en match amical, l’homme en noir ne bronche pas. Toujours 0/0.
On en restera sur ce 0/0. Le score reflète pas vraiment la physionomie du match puisqu’on les a étouffés. Dommage, mais je vais pas cracher sur ce résultat. Mention spéciale à mon gardien, à Odonkor et à euh… non, c’est tout.
t'es entraineur-joueur ou seulement entraineur , sinon super sweet
Je suis qu'entraineur, à mon grand regret :/
Merci
nan mais j'en veut une autre jss en manque de sweet
Dimanche 12 Août, on débarque à Sochaux pour le 2ème match amical de pré-saison.
« La température extérieure est de 8°, Bienvenue à l’aéroport de Sochaux-Montbéliard ». Voilà les mots choisis par cette c*nne d’hôtesse pour l’arrivée à Sochaux. Du coup personne veut descendre de l’avion. J’ai dû tous les menacer physiquement pour qu’on puisse aller jouer le match.
On arrive à Bonal. Le stade est plein, encore. Ils sont tous venus voir Trezegoal. J’hésite à le mettre sur la feuille de match du coup. Ce serait drôle. Finalement il jouera. J’ai un 11 à fabriquer, et il en fait partie.
Après le 0/0 contre les Reds, je m’attends à une victoire contre Sochaux. J’inventerai le concept de mise-au-vert foireuse en cas de contre-performance. Je laisse Odonkor, Thil et « Converse » expliquer à leurs nouveaux coéquipiers en quoi ça consiste.
On entre sur le terrain.
3 minutes suffisent à Valdez pour ouvrir la marque. Au terme d’un une-deux magnifique avec Peña, il récupère le cuir dans la surface, efface son vis-à-vis par un passement de jambes, se met sur son pied droit et marque d’une jolie frappe enroulée. 1/0.
A la 34ème, Valdez a l’occasion de me montrer qu’il vaut le paquet de fric qu’on lui verse chaque mois. Il se présente face au gardien et tire… à côté.
La mi-temps est sifflée sur ce 1/0. Je tente de déstabiliser les défenseurs adverses en permutant mes 2 attaquants. Bon en face, y a Jacques Faty, j’ai pas besoin de me donner autant de mal, mais quand même.
On repart sur le terrain.
A la 55ème, suite à un face-à-face raté par Trezeguet, on obtient un corner. Thomert le frappe sur le crâne du Franco-Argentin qui rate une 2ème occaz en 1 minute (nouveau record mondial). Toujours 1/0.
A la 72ème on est à 2 doigts de doubler la marque sur un tir surpuissant de Farinos, notre milieu défensif. A 35m des buts il envoie une frappe de mule qui vient fissurer le poteau.
Je profite de ce moment pour faire tourner mon équipe. « Converse », Thil et Rufete remplacent Sergio Canales, Trezeguet et Odonkor.
Sochaux égalise à la 93ème. Sur un centre, Ideye bat notre gardien de la tête. 1/1.
L’arbitre siffle la fin du match peu après. Je veux pas dire mais ça risque d’être folklo contre le Barça ou le Real si on continue comme ça.
En attendant, je mets mes menaces à exécution. Je donne rendez-vous à mes joueurs dès l’aube au centre d’entrainement. Comme à mon habitude, j’y serai pas. Mais ça, ils ont pas besoin de le savoir.
Samedi 18 Août, on reçoit la Sampdoria de Gênes pour le dernier match de préparation.
Y a pas de star espagnole dans le camp d’en face. Du coup y a 135 spectateurs payants au stade. Les 2 000 autres, c’est des SDF qu’on a chopé autour du stade, histoire de remplir un peu notre enceinte. A voir ces loques humaines complètement déchirées, j’ai l’impression de revoir les Ultra Nachos. Nostalgie, quand tu nous tiens…
J’envoie le même 11 que lors des 2 derniers matchs. Au cas où ils l’auraient pas pigé, ce sont mes 11 meilleurs joueurs. Et vaudrait mieux pour eux qu’ils jouent comme tel.
Le match commence.
On obtient (enfin) une occasion, à la 40ème. Odonkor dépose 2 joueurs en sprintant sur l’aile droite et centre pour Valdez. Ce dernier frappe de la tête. Le gardien la dévie juste ce qu’il faut pour qu’elle passe juste à côté des cages.
On se jette vers l’avant mais Trezeguet semble pas au mieux. A la 42ème, il envoie au-dessus un centre de Valdez. 1 minute plus tard il foire son une-deux en la remettant à son compère d’attaque alors qu’il est hors-jeu. Ça sent la m*rde, va falloir que je pique une gueulante dans les vestiaires. Heureusement que j’aime ça.
0/0 à la mi-temps, on se dirige vers les vestiaires. Une fois dedans, je crie, comme prévu, et je renvoie immédiatement mon équipe à l’échauffement. 15 minutes plus tard, les 22 acteurs sont prêts à reprendre le match.
A la 66ème, Sergio Canales (que j’appellerai désormais « Canal + ») et Trezeguet comprennent enfin qu’ils jouent ensemble. Le premier lance le 2ème à la limite du hors-jeu. Trezeguet tente un lob mais la balle atterrit juste derrière la barre. Franchement, j’espère le voir marquer un but avant qu’il meure.
Plus rien à signaler pour le reste du match. On se jette vers l’avant mais ça passe pas. Du coup on enregistre notre 3ème match nul consécutif. Va falloir que je sorte moi-même les doigts du c*l de mes attaquants avant la reprise.
Après cette piètre performance, je m’attends à au moins une bonne nouvelle sur les transferts. Et un message en Italien me fait bien plaisir. Bari souhaite acheter Cristian, notre ailier gauche qui me sert à rien. 1.5 million, je valide illico presto comme on dit là-bas.
Je décide d’en rester là sur le marché des transferts. Je connais pas trop l’équipe donc je préfère me garder un peu de marge pour le mercato d’hiver.