CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:55:45

Je m'arrêterai pas, même si moi (c'est un ressenti perso) je sens une "baisse de fréquentation" sur le topic.

Juré, je m'offusque pas, et je continue tant qu'on me dit pas d'arrêter (en me jetant des cailloux ou en me menaçant de mort) :)

La sweet ce soir (et oué y en a qui bossent ^^)

Akulatraxas Akulatraxas
MP
Niveau 3
28 janvier 2011 à 12:02:52

Jacques Vandepapeleer, se prenant les pieds dans sa barbe, débarque en salle de conférence, les mains grasses (bah oui, faut bien que quelque chose me rappelle la maison, alors je mange des frites, na) et les yeux hagards (rappellons que je suis coincé ici et que je ne parle pas un mot d'espagnol à part puta et cerveza. Deux mots que j'employe d'ailleurs énormément).

1) Salut coach. D'abord, un p'tit service. Vous auriez pas une piaule pour moi? J'suis un peu en asile politique, le truc c'est que ça fait quelques semaines que j'vis sous un pont, près du stade. Là où vous foutez vos réservistes (et vos titulaires quand ils en touchent pas une). Pas qu'ils soient méchants mais à force de cotoyer André Luiz ils ont des pratiques bizarres.

2) Vous enchainez les victoires à un rythme presque inquiétant... D'attaque pour vous payer le Real ?

3) Votre "international allemand" (LOL) est blessé pour 52 jours ... Grosse tuile. Qui jouera à son poste ?

4) Sarr commence à inquiéter l'opinion publique. Tacler la bave aux lèvres et en grognant, c'est pas commun...

5) Aux USA, vous avez gagné le titre avec, clairement, une équipe moins forte que les "cadors"... envie de rééditer un exploit de ce genre ? On peut rêver.

arnahu51 arnahu51
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 13:10:55

un petit up pour la meilleure story de JV!

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 13:45:57
  • Blog de las Ultras Tapas*

De: finalvince - représentant des Ultras Tapas

Bienvenu sur le nouveau blog des Ultras Tapas.

Ce premier message est destiné au nouveau coach de Hercules qui, dans son infime bonté, m'a permis de créer ce nouveau groupe de supporters grâce à une petite centaine d'euros qui m'ont permis de m'acheter:
1) à manger,
2) un nouvel Amiga d'occasion tout neuf,
3) un connexion à internet 56k
4)du savon pour me laver les mains après avoir touché une étrange substance en ouvrant la lettre
5) un abonnement au stade au rabais qu'on partage entre les membres de l'assos (vu que la saison était déjà commencée et que le stade a du mal à se remplir ça a pas été trop difficile d'avoir un bon prix...).
Merci aussi pour le garde-meubles qui me sert désormais de logis ainsi que de club-house à l'association. On aurai préféré un petit loft en cadeau mais bon, on commence à se faire potes avec les rats donc ça ira.
Reste plus qu'à trouver un job dans cette Espagne à 20% de chômeurs et hop ce sera de nouveau la belle vie comme à San José (ou pas...)

Pour leurs débuts, les Ultras ont déjà rassemblé plusieurs membres, recueillis aux alentours de la plage où j'étais précédemment installé + un journaliste belge qui est venu nous voir au club-house pour notre pendaison de crémaillère. D'origine hétéroclite sur le papier (clandestins, vagabonds, pilliers de contoirs, délinquants et autres joyeusetés), les membres sont tous de grands supporters de ce magnifique club qu'est Hercules... Moi je suis pour le moment surtout supporter de khenalis... Faut toujours respecter ceux qui te donnent l'aumône... Et puis bon, il nous a vendu du rêve à San José et est incroyablement parvenu à ses fins! Bref, on est derrière vous coach!

On est heureux de voir que les 3 derniers matchs auquels nous avons pu assister se sont terminés par des victoires, surtout face à Valence! On espère que ça continuera comme ça.
Le coach aurait-il des ambitions européennes cette année?

Personellement, quel ne fut pas mon bonheur lorsque j'ai retrouvé sur le terrain des joueurs incroyables. Convey, Odonkor, AL et Thil. Avec un tel recrutement de champions, on joue le top 5 obligé! Je peux vous dire que j'ai raconté les exploits de ces joueurs aux autres membres, ils en ont bavé... ou presque... C'est qu'Odonkor a plus fait rire qu'autre chose quand il jouait au Betis... Faut espérer qu'il les fasse changer d'avis...

Pour finir, les Ultras Tapas tiennent à dire qu'ils sont ouverts à tout nouveau membres et à tous dons pouvant améliorer leur quotidien.

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 13:49:23

Khen, je pense qu'il y une baisse de fréquentation du fait que certains ont perdu le fil et que d'autres ne peuvent plus rattraper... faut être motivé pour lire tant de pages.

Pour autant, je crois qu'il y a encore pas mal de gens qui te lisent même si tout le monde ne poste pas.

Perso, je suis là presque tous les jours (sauf si j'ai trop de boulot) mais c'est difficile de prendre le temps de poster un truc marrant... D'ailleurs, tu me diras ce que t'en penses, mais le post ci-dessus, même si c'est un pavé, j'en suis moins fier. Pas aussi marrant, non?

toutikwanti toutikwanti
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:46:13

Moi j'ai lu assez récemment et j'ai tout rattrapé, tellement j'ai été intrigué par la première page très novatrice par rapport au story habituelle qui n'intéresse que leurs auteurs les 3/4 du temps.

Après le changement de club est un élément charnière car tout l'humour portait sur cette arrivé à san josé etc etc et tout l'univers qui était batti autour ... L'avenir D'alicante fait pale figure à coté (et je ne critique SURTOUT pas) mais c'était évident qu ec'était un challenge compliqué que de garder en haleine sur une nouvelle aventure du kenalys ^^ sans tomber dans le "play-mo-bil en avant les histoires ..."

Mais il y a encore des piques d'humour dont tu as le secret et le talent (dédicace à AL ! )

Ciao et bon courage pour la suite moi je continue de lire :ok:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:39:43

@finalvince : perso je me lasse jamais du blog des Ultras (Nachos/ Tapas), et ce pavé déroge pas à la règle, y a même pas à se poser la question. :)
Pour ce qui est des "followers", c'est sûr qu'après jesaispascombien de pages, c'est plus facile de perdre des lecteurs que d'en gagner. :/

@toutikwanti : merci pour le post. Je partage évidemment ton avis. On verra comment ça se passe par la suite...

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:00:17

OMG j'ai explosé à ce passage là khenalis :d)

"Pour la première fois de la saison, on met notre 3ème jeu de maillot. Un petit kiff perso. Il est rayé horizontalement de noir et de vert fluo, on dirait une équipe d’abeilles nourries à l’uranium appauvri. J’aime bien. Et puis ça pourrait fissurer les rétines de nos adversaires du jour sait-on jamais.

Dans notre habit de lumière (lol), on entre sur la pelouse.

La première demi-heure est un peu laborieuse pour nous. On a l’impression de dominer mais c’est une domination stérile comme le vagin de Carmen. On se crée pas d’occasion franche."

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:29:17

Pour te dire , moi , je suis toujours et j'avais tout rattrapé , pour moi , meme si ya moins de monde , c'est toujours la meilleure story du forum , fopadekoné :hap:

Akulatraxas Akulatraxas
MP
Niveau 3
28 janvier 2011 à 21:27:33

Moi perso je pense que ce qui manque (c'est un conseil) c'est justement + de trucs entre les matches. A San José tu nous avais concocté un sacré contexte, tu pouvais parfois poster un ou deux pavés sans forcément jouer de matches...
Tu le fais moins ici! Tu pourrais peut-etre le refaire de temps en temps, quitte à prendre un peu de temps pour revenir en force et "ressourcé"!
Enfin, ça n'engage que moi :)

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:06:48

Akula Didane a raison , a San José tu fesais un ou deux pavay sans faire de matchs , sa fait a le charme de ta story , je fais sur ma story similaire a la tienne plus venez :ange:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-614542-1-0-1-0-story-kwin-kwan-kwon.htm

Ps: dsl pour la pub :snif:

Dim2k9 Dim2k9
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 22:36:09

Khenalis,je suis ta story depuis le début,et je pensais jamais me créer un compte mais,mais je m'en suis créer un rien que pour te dire que je kiff taaaaaaaaaaaaaaarpin ta story,et continu encore longtemps :ange:

[Pavlyuchenko] [Pavlyuchenko]
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 00:17:43

Khenalis http://img530.imageshack.us/img530/4594/kaka706325zg7.jpg

Akulatraxas Akulatraxas
MP
Niveau 3
29 janvier 2011 à 11:31:15

Histoire de papoter :
On parlait des joueurs belges, Legear est proposé au PSG! :D ce joueur, c'est de la bombe, j'ai hâte que l'Europe le découvre ....

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:20:35

Je suis belge, et bien qu'étant pour le Standard, je dois avouer que ce joueur est extrêmement rapide. Par contre, il est un peu fragile.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:55:18

Merci à tous pour vos réactions, je vais essayer d'en tenir compte. :)
Hésitez pas à me faire part de vos avis !

Pas de suite ce soir pour cause de vie sociale. ^^

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:42:01

OMG Solli aux New York Red Bull IRL :ouch2:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:54:23

| lohem
| 29 janvier 2011 à 23:42:01
| OMG Solli aux New York Red Bull IRL :ouch2:

Ptain on lit ma story jusqu'à New York :ouch2: :rire:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:10:02

Le lendemain, j’allume ma télé sur la chaîne belge Be-TV pour voir la chronique de Jacques VandePapouasieNouvelleGuinée. Me demandez pas comment je fais pour capter cette chaîne ici, j’en ai pas la moindre idée. D’ailleurs c’est la seule que j’arrive à choper.

Il a une rubrique intitulée « Le Magazine du Coup de Pied de Coin eun foué », qui dure 2 minutes chrono et qui sert d’entracte à la météo. Il a préparé un reportage sur notre dernière victoire et à l’écran on peut voir la dernière conférence de presse.

• *Jacques Vandepapeleer, se prenant les pieds dans sa barbe, débarque en salle de conférence, les mains grasses (bah oui, faut bien que quelque chose me rappelle la maison, alors je mange des frites, na) et les yeux hagards (rappelons que je suis coincé ici et que je ne parle pas un mot d'espagnol à part p*ta et cerveza. Deux mots que j'emploie d'ailleurs énormément).
      • *1) Salut coach. D'abord, un p'tit service. Vous auriez pas une piaule pour moi? J'suis un peu en asile politique, le truc c'est que ça fait quelques semaines que j'vis sous un pont, près du stade. Là où vous foutez vos réservistes (et vos titulaires quand ils en touchent pas une). Pas qu'ils soient méchants mais à force de côtoyer André Luiz ils ont des pratiques bizarres.

----- Euh je vous laisse voir avec Finalvince. Le seul toit que j’ai de dispo est son chez-lui. Mais si vous venez pas les mains vides, y a moyen qu’il vous fasse une place dans son 4m². Allez-y de ma part. Tenez, 100€. Je savais que vous alliez me les demander.

• *2) Vous enchainez les victoires à un rythme presque inquiétant... D'attaque pour vous payer le Real ?

----- On a le c*l tellement bordé de paella, qu’à cet instant on est prêts à taper n’importe qui. Bien sûr, je ferai moins le malin quand le moment viendra.

• *3) Votre "international allemand" (LOL) est blessé pour 52 jours ... Grosse tuile. Qui jouera à son poste ?

----- Ce sera Rufete. Prononcez « Roufette ». Notez que ça rime avec « Trompette ». Tiens, je cherchais un surnom pour lui.

• *4) Sarr commence à inquiéter l'opinion publique. Tacler la bave aux lèvres et en grognant, c'est pas commun...

----- Vous vous y ferez, vous verrez. Dans peu de temps tout le monde réclamera un peu de Sarr en lui. J’ai connu ça y a encore peu de temps avec André Luiz. L’essayer, c’est l’adopter.

• *5) Aux USA, vous avez gagné le titre avec, clairement, une équipe moins forte que les "cadors"... envie de rééditer un exploit de ce genre ? On peut rêver.

----- Gagner la Liga avec Alicante… Avouez que ce serait un p*tain de pied-de-nez à nos rivaux d’Elche, non ? Je suis ouvert à toute possibilité.

On me voit ensuite à l’écran distribuant des maillots d’Alicante en guise de cadeau. Vu la couleur, aucune chance pour qu’on en vende, autant les donner. Ils pourraient servir de serpillères, de maillots d’épouvantails, ou même d’uniforme pour prisonniers quelque part en Ukraine.

2 minutes plus tard, j’éteins le poste et part faire un tour. Je décide d’aller voir ce qui se passe du côté de mon garde-meubles qui abrite Finalvince en attendant qu’il récupère un passeport.

J’arrive sur le site et je suis accueilli par une banderole « Ultra Tapas ». J’en déduis que mon invité a déjà pris ses marques, et que les appareils électroménagers pleuvront dès la prochaine défaite.

Il est en train de rédiger un article sur son nouveau blog.

• *Blog de las Ultras Tapas*
      • De: finalvince - représentant des Ultras Tapas
      • *Bienvenu sur le nouveau blog des Ultras Tapas.
      • *Ce premier message est destiné au nouveau coach de Hercules qui, dans son infime bonté, m'a permis de créer ce nouveau groupe de supporters grâce à une petite centaine d'euros qui m'ont permis de m'acheter:

1) à manger,
2) un nouvel Amiga d'occasion tout neuf,
3) une connexion à internet 56k
4) du savon pour me laver les mains après avoir touché une étrange substance en ouvrant la lettre
5) un abonnement au stade au rabais qu'on partage entre les membres de l'assos (vu que la saison était déjà commencée et que le stade a du mal à se remplir ça a pas été trop difficile d'avoir un bon prix...).
Merci aussi pour le garde-meubles qui me sert désormais de logis ainsi que de club-house à l'association. On aurait préféré un petit loft en cadeau mais bon, on commence à se faire potes avec les rats donc ça ira.
Reste plus qu'à trouver un job dans cette Espagne à 20% de chômeurs et hop ce sera de nouveau la belle vie comme à San José (ou pas...)

• *Pour leurs débuts, les Ultras ont déjà rassemblé plusieurs membres, recueillis aux alentours de la plage où j'étais précédemment installé + un journaliste belge qui est venu nous voir au club-house pour notre pendaison de crémaillère. D'origine hétéroclite sur le papier (clandestins, vagabonds, piliers de comptoirs, délinquants et autres joyeusetés), les membres sont tous de grands supporters de ce magnifique club qu'est Hercules... Moi je suis pour le moment surtout supporter de Khenalis... Faut toujours respecter ceux qui te donnent l'aumône... Et puis bon, il nous a vendu du rêve à San José et est incroyablement parvenu à ses fins! Bref, on est derrière vous coach!
      • *On est heureux de voir que les 3 derniers matchs auxquels nous avons pu assister se sont terminés par des victoires, surtout face à Valence! On espère que ça continuera comme ça.

Le coach aurait-il des ambitions européennes cette année?

• *Personnellement, quel ne fut pas mon bonheur lorsque j'ai retrouvé sur le terrain des joueurs incroyables. Convey, Odonkor, AL et Thil. Avec un tel recrutement de champions, on joue le top 5 obligé! Je peux vous dire que j'ai raconté les exploits de ces joueurs aux autres membres, ils en ont bavé... ou presque... C'est qu'Odonkor a plus fait rire qu'autre chose quand il jouait au Betis... Faut espérer qu'il les fasse changer d'avis...
      • *Pour finir, les Ultras Tapas tiennent à dire qu'ils sont ouverts à tout nouveau membre et à tous dons pouvant améliorer leur quotidien.

Vu que j’ai un forfait avec Internet illimité, payé par El Presidente, j’en profite pour répondre direct.

1 Commentaire

De : Khenalis

Salut bande de joyeux lurons crasseux vivant dans un container infesté de rats,

Je vous félicite d’avoir monté si vite un club de supporters Ultras. La ville d’Alicante ne connait pas trop les désagréments d’une criminalité aussi importante qu’en Californie. Autant vous dire que la création des Ultra Tapas risque de faire pousser quelques cheveux blancs sur le crâne chauve du chef de la police.

Malgré tout votre présence dans le stade donnera un peu de piment à la vie des tribunes. Comme par le passé, je compte sur vous pour balancer tout objet utile me permettant d’arrondir mes fins de mois en revendant vos projectiles dans des pays du Tiers-Monde. Il en va de ma stabilité économique.

Je vous demanderai de traiter le journaliste belge et barbu comme un invité, en attendant qu’un pays adepte des moules-frites et adulant le Manneken-Pis se reforme. Ce serait sympa de votre part. Inutile de lui piquer son passeport, il a aucune valeur pour le moment.

Merci à votre représentant d’avoir survendu mes recrues auprès de la population. J’ai remarqué un peu de scepticisme quand ils sont arrivés, surtout pour Odonkor. C’est vrai que sa réputation de nullos l’a largement précédé.

Je terminerai par ceci : Si vous êtes derrière moi, je serai derrière vous. Y a pas de raison pour que ce soit toujours le même qui se fasse enc*ler, m’voyez ? Y a André Luiz pour ça.

Bizoo

Sur ces bonnes paroles, je vais à l’entrainement. Parait qu’on a un match à préparer. On joue les 18èmes à la maison, donc je pense qu’on va passer la journée à boire des bières en jouant aux cartes.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:22:33

Dimanche 28 Octobre, on reçoit le Racing Club de Santander pour la 9ème journée.

On peut pas dire qu’ils soient au top de leur forme. Ils pointent à la 18ème place du classement avec 5 malheureux points (1 victoire, 2 nuls, 5 défaites). A part Gakpé (ex Monégasque je crois), j’y connais personne. Il a joué que 2 matchs, c’est dire le niveau.
Ils restent sur un nul (0/0 contre le Real), et 2 défaites (1/3 contre le Barça et 2/3 contre le Deportivo).

On est donc confiants pour cette partie. Je tempère quand même l’enthousiasme général en rappelant que sur l’aile droite, on joue avec Rufete. Ce dernier a pas trop l’air d’aimer mon discours. Ça tombe bien, lui je l’aime pas. N’empêche, faute d’une flèche allemande, on prendra le tracteur espagnol. Il a intérêt à assurer quand même. J’ai encore quelques connaissances chez les Ultra Nachos.

J’enfonce le clou en rappelant que Sarr sera dans les tribunes. Il aura du mal à fêler les tibias adverses si loin du terrain.

Après l’échauffement, place au match. Rufete et Abraham Paz sont les seules nouvelles têtes chez mes titulaires. Le reste de l’équipe change pas.

Après seulement 7 minutes, première alerte sur leur but. Après une récupération musclée au milieu du terrain, Trezeguet et Rufete s’en vont vers le but. Au terme d’un une-deux, l’Espagnol arrive devant le gardien. Il lui tire dessus de toutes ses forces. Je parie qu’il s’est imaginé ma gu*ule en face.

Au quart d’heure de jeu, on entame une action digne « d’un certain club espagnol qui joue plutôt bien au ballon » (Théorème d’Eric Roy). Elle se termine par une frappe tendue de Thomert. Le gardien dévie.

A la 34ème, sur un centre de Valdez, Trezeguet manque le cadre de peu. Sa tête vient lécher la barre. Toujours 0/0.

A la 41ème, c’est Trezeguet qui tente une offrande à Valdez. Il envoie une tête magistrale qui rentre après avoir touché la barre. Il en pleure de joie. Il a pas marqué depuis un siècle, faut le comprendre. 1/0.

La mi-temps est sifflée peu après. Dans les vestiaires, je suis obligé de féliciter Rufete pour sa première mi-temps de haute volée. Ça m’arrache tellement la bouche que j’en saigne.

On repart sur le terrain.

Dès la reprise, ils nous surprennent. Comme s’ils s’étaient acheter de l’envie de bien faire à la mi-temps (ça se vend en piqûre parait-il). Sur un centre venu de la droite, le ballon ricoche dans tous les sens au milieu de la surface. Rodri se jette pour dégager le ballon et là, je vois l’arbitre désigner le point de penalty. Sur la tête de ma mère, y a pas faute. A moins que la reprise de volée de David Cortes dans la hanche de l’attaquant compte. Là, oui, y aurait peut-être un petit quelque chose.

Munitis (ah ben lui je le connais, tiens) se présente face à Velbidule. Il frappe sur la droite du gardien. Ce dernier plonge du bon côté et tant qu’à faire, il la dévie. Pas le temps d’aller lui faire un bisou, l’action se poursuit.

Trezeguet et Valdez remontent comme des fusées (enfin la fusée c’est Valdez, Trezeguet, c’est un tracteur malade). Le Français se retrouve face au portier et tente un tir enveloppé. Manque de pot le gardien dévie, mais Valdez a suivi et reprend le ballon de volée, et ça rentre. Scène de joie mémorable. Je peux enfin faire un bisou à mon gardien. 2/0, on joue la 50ème.

Ils manquent de peu la réduction du score à la 69ème. Centre de la gauche, tête d’un attaquant. Velmachin se troue monumentalement et le ballon vient s’écraser sur le poteau.

Vu qu’ils décident de foirer toutes leurs occasions franches, on décide, pour la 2ème fois du match, de leur montrer comment on fait. Sur l’action qui suite le poteau, « Canal + » file dans l’axe vers leur but, avec 3 défenseurs sur le dos. Au dernier moment il sent qu’il va rater son coup et décale Valdez sur sa droite. Le Paraguayen n’en demandait pas tant et marque son hat-trick. 3/0.

A 10 minutes de la fin, je fais mes 3 changements : Kiko remplace Rufete (cet enf*iré m’ignore en sortant du terrain, il le payera), « Converse » remplace Thomert, et Thil prend la place de Valdez, qui aura bien mérité sa standing ovation.

On se fait finalement piéger dans les arrêts de jeu. Gakpé, qui vient de rentrer, centre pour Ivan Bolado qui marque de la tête. 3/1.

L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 3/1. Rien à redire à la prestation de mes gars. On a frôlé le pire, mais on s’en sort bien.

Valdez est logiquement élu homme du match. Il en profite pour finir seul 2ème meilleur buteur avec 7 pions, un de moins que David Villa.

Au classement, on prend la 5ème place, à 4 unités du Real. Ptain si on m’avait dit ça quand je suis arrivé, j’aurais bien rigolé.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment