UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP...
El Presidente valide le lien. ^^
Ptain je savais pas que Wanda risquait de finir MVP de l'année IRL !! xD
Wanda MVP
Le furieuw style.
Toujours aussi bien! Même Exceptionnel!
Suite de cet Story extra?
Passe sur ma story si ta le temps.
Bah en attendant, moi j'rigol bien sur celle ci, et ceux a qui ca ne plait pas (ce que je concois, tout ne peux pas plair à tout le monde), bah y'a une petite croix en haut de votre fenetre.
Bonne lecture aux supporteurs du Buck Shaw !!
Moi j'aime la story
* Posté le 14 octobre 2010 à 20:52:00 Avertir un administrateur
* Nul à braire
* Lien permanent
Ah bon? Hypocrite...
Kenny ou le gars qui rage de pas avoir du succès. (Rage de ma rime.)
J'aime aussi ta story OMG
T'inquiète, je sais très bien que "nul à braire" (qui se prononce "noulabrahire") ça veut "top classe" en Espagnol
Je suis
Tu es très fort Khenalis Je valide !
Merci pour les comms
La suite peut-être demain, au pire dimanche. Faut négocier la TV avec Mme, et c'est tendax, m'voyez ?
LOL !!! Khenalis président !!! ^^ <3
La suite peut-être demain, au pire dimanche. Faut négocier la TV avec Mme, et c'est tendax, m'voyez ?
Je connais j'ai le même souci khenalis ! Imagine, devoir se taper desperates Housewifes alors qu'un bon fifa me tend les bras !! dur...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101024_082002_thierry-henry-connait-le-debut.html
Henry va affronter notre équipe de brakassé IRL !
Wanda MVP why not !
caché, voir la story en 2eme pas des recherches, mmm pas top m'voyez !
J'ai lu toutes les pages de la story, et sincèrement, chapeau !
petit interlude en attendant le match à venir, enjoy
____________________________________________
Le lendemain, rencard à la hacienda du boss. Soi-disant il a une surprise pour nous.
A peine arrivé je jette un œil dans le jardin des fois qu’y ait 2 tentes plantés au milieu d’un champ. Mais rien. Je reste méfiant, je suis sûr qu’y a une mise au vert en bois qui se prépare. Tout le monde est là, même André Luiz. Tiens, lui aussi s’est acheté un bracelet de chevilles. Sauf que le sien est moche et qu’y a marqué « Nevada State Police Property » dessus. Je veux même pas connaitre les détails…
El Presidente se tient devant nous, l’air tout content. Content genre il tire des coups de feu en l’air en gueulant un charabia en patois californien. Ptain qu’est-ce qu’il a encore trouvé comme idée ?…
Après avoir vidé 4 chargeurs, tué 6 pigeons, 2 vautours et un aigle royal, il nous annonce qu’en effet, comme on peut le craindre, une mise au vert est prévue. Oui mais voilà, c’est pas une mise au vert de payday, avec tentes, feux de bois et champs de pastèques.
Il nous fait mariner encore quelques minutes et sort un paquet de billets d’avion. Pour me remercier du travail effectué jusque-là, il nous envoie tous à Marseilles (c’est comme ça qu’on dit en Américain selon lui), pour 4 jours de farniente couplés à des séances physiques dignes des JO de Munich en 1972. Je comprends qu’on va moitié en ch*er, moitié se détendre, je suis donc à moitié ravi.
Par contre je lui demande de changer mon nom sur le passeport, rapport à mon départ un peu speed. Comprenez par là que les Impôts et quelques créanciers me recherchent activement.
André Luiz précise qu’il a pas le droit de quitter l’Amérique, mais apparemment le boss a trouvé une astuce parce qu’il lui dit de pas s’en faire. Mais André Luiz s’en fait quand même… Il a laissé un souvenir à Marseille, mais pas celui qu’il espérait. Ça veut dire qu’en fait il risque de se faire siffler à tous les coins de rue. Et se faire siffler dans la rue à Marseille, c’est soit qu’on est une charmante « gadji », soit qu’on est un ex-joueur de l’OM qui est venu à la Commanderie juste pour toucher un chèque. Demandez à Christanval, il est toujours wanted dans la cité phocéenne.
Tout le monde est content et monte dans le bus, direction l’aéroport, puis l’avion. Jusque-là rien d’illogique.
L’avion décolle et on part vers « Marseilles ».
Au bout de 4h, l’avion atterrit. On est au O’Hare Airport de Chicago. Je savais pas qu’y avait une escale.
Y a pas d’escale en effet parce qu’on nous fait sortir de l’aéroport pour monter en bus. El Presidente nous dit qu’on va finir le trajet en car. Je suis un peu largué parce que je pensais que Chicago – Marseille c’est 8h d’avion. En bus ça doit représenter 6 mois de trajet vu qu’y a un océan à traverser. Et traverser un océan en bus, c’est coton. Après je m’en fous, j’y connais rien en logistique, donc je me laisse guider.
1h plus tard je comprends le subterfuge du boss. En fait on arrive à Marseilles, Illinois, petite ville de 5 000 habitants (et 65 000 vaches) dans la banlieue de Chicago.
El Presidente me demande si je suis content, en enlevant le cran de sécurité de son Smith et Wesson. Vu comme ça, je suis obligé de dire que je suis le plus heureux des hommes…
Note pour plus tard : Bien regarder le billet d’avion quand le boss nous emmène en voyage.
Il a pigeonné tout le monde El Presidente!
Smith et Wesson.
Il y en a un qui a regardé les experts hier soir.
Ah le salopard !