la photo
très belle cette tof
Prochaine fois je m'appliquerai davantage sur le montage! lol
Bien !
Monsieur QuelAnus vos réactions à propos de cette photo ?
Ok, ça va être une bonne conf' comme on les aime mdrr
Arnahu enorme le montage !! xD
Cher Coach,
Une photo étrange circule sur le web depuis ce matin. En effet on y voit Monseigneur Geovanni à l'entrainement en compagnie de sa nouvelle acquisition. S'entraîne t il vraiment avec ça sur la tête? c'est une nouvelle technique pour lui faire perdre ses kilos en trop?
On remarque aussi que cette photo est sponsorisé par une marque bien familière de Geovanni, est ce un nouveau sponsor pour l'équipe?
http://www.imagup.com/data/1287658586.html
Excellente story ! Rien à dire.
Vivement la sweeeet !
Très bien j'adore.
Franchement, exellente!
Yen a marre des conférences de presse, sa devient lourd ! (et ouais je lis cette story dantesque, misère..)
---------
Et tu compte continuer la tienne en quelle année ?
Désolé mais... conf de presse ^^
Autant d’habitude j’y vais en traînant les pieds, autant là j’ai la banane (ça veut dire que j’ai le sourire et que je fais chapiteau avec mon Pull-in). J’aime bien quand on est 1ers… Ça me met des papillons dans la tête et des fleurs dans les yeux. Ah non, ça c’est avec l’ecsta… Bref je suis heureux.
Je rentre dans la salle. Comme d’hab le buffet est bien garni, et j’ai beau hurler que je suis là, toute la presse locale est dessus. Des fois je me demande s’ils viennent pas que pour la bouffe…
Je m’assois au pupitre, mais les ingés-son étant en train de se goinfrer, c’est à moi d’allumer les micros, un comble…
Je m’apprête à demander si y a des questions quand je vois un mec vif comme l’éclair me prendre le micro, celui que j’avais mis tellement de temps à allumer. Je m’attends à un discours violent sur le capitalisme, ou à une déclaration de guerre pour demander l’indépendance de la Californie… ou pire encore, une prise d’otage au Buck Shaw. El Presidente serait ravi. Ça représenterait un max de posters vendus…
Mais en fait c’est rien de tout ça. Comme il est quand même impressionnant, je le laisse parler :
« Je me présente, Arnahu el Saucisson del Plaza. Depuis quelques mois la ville de San José revit grâce aux belles aventures de notre équipe. Les croustip*tes ont regagné leur place devant les restos de burritos pour la plus grande joie des supporters et de Monseigneur Geovanni.
Pour soutenir notre nouvelle dream team nous avons décidé de créer un club de supporters:
Les Ultras Nachos
Ce kop permettra de faire le lien entre les fans et le club. D'ailleurs j'en profite pour vous informer de la création d'un "club house" réservé aux membres à proximité du stade. Les croustip*tes et les téquilas frappées garnissent ce nouveau QG du club. (Pour info, Don Geovanni est de plus en plus exigeant avec Samantha (sa préférée), depuis qu'il a passé le week-end avec André Luiz. Il souhaite qu'elle se fasse tatouer une flèche dans le dos! Pourriez-vous lui dire de calmer ses ardeurs? )
Cher Kekettalanis (désolé pour la prononciation), quelques questions :
- Etes-vous pour le retour de la bière dans le stade?
- La création de ce kop vous fait elle plaisir? »
Je mets 3-4 minutes pour me remettre de son intervention, mais j’arrive à répondre.
----- Euh… ça va être à chaque fois comme ça quand vous créez un groupe de supporters ? Nan mais j’dis ça parce que comme 100% de la population de San José, on a tous les artères un peu encrassées par la m*rde qu’ils mettent tous dans les tacos. La prochaine fois, demandez-moi poliment si y a moyen de me piquer le micro, je suis pas chaud pour faire un infarctus, m’okay ?
----- Geovanni c’est très certainement le meilleur client que Samantha aura jamais. Elle aurait plutôt intérêt à le satisfaire, vous croyez pas ? Parce que franchement, je l’ai vue une fois, et même avec un bâton je la touche pas…
----- Sinon la bière, je suis pas contre. Mais tout, sauf de la Budweiser ou une quelconque pisse gazeuse made in USA. Un peu de classe que diable, la Kronenbourg c’est tellement plus goûtu !
----- Et la création du groupe me rend très heureux. J’ai encore quelques palpitations, mais je suis globalement heureux. Pas au point de vomir, fopadékoné.
----- PS : Kekettalanis, j’aime assez.
Quand tout le monde a repris ses esprits (l’alcool de putois fait vite son effet), on reprend le cours des choses. Lucho s’apprête à prendre la parole. Je me rappelle l’avoir vu à Salt Lake. Il a essayé de rentrer avec nous dans l’avion en se cachant dans mon sac. Il s’est fait choper et a dû trouver un autre moyen pour rentrer. Ah mais c’est donc ça la calèche que j’ai vu sur le parking en arrivant ?? Miskin’ il a dû bien galérer…
1/ Franchement, face à des Mormons c'était pas la mer à boire, vous pensez pas qu'ils auraient dû mettre plutôt les vaches contre vous ?
----- J’ai pas à commenté les choix de l’entraîneur des loosers adverses. Mais entre nous, on a une tactique secrète contre les équipes de vaches. Vous connaissez la tactique alliant technique, ketchup, et 2 tranches de pain ? Demandez à Wanda.
2/ Un Kop de supporters s'est créé, qu'en pensez-vous? Perso je trouve que c'est bien car en rentrant dans ce kop on a des burritos gratos !
----- Oué, moi aussi j’ai manqué d’y rester quand il a sauté sur le micro… J’en ai profité pour écouter, comme vous. Par contre je savais pas pour les burritos. La paye tombe le 1er, la fin du mois chez moi c’est le 4. Je vais surement passer régulièrement au club house.
3/ Est ce que vous allez participer à « Qui veut gagner des millions? » pour alimenter la caisse noire ?
----- J’ai pas que ça à faire. Qui c’est qui va planter des buts pendant que je vais faire la folle à la télé ? Wanda ? Laissez-moi rire !
4/ Est-ce qu'André Luiz a pu tester les caribous de Salt Lake ? A ce qui paraît ils sont très dociles !
----- Ça sent le vécu, coquin !
5/ 9 buts en 9 matchs, ça fait pitié non ?
----- je veux pas balancer mais c’est la fautes des défenseurs. Ils sont tellement occupés à pas prendre de buts qu’on arrive pas à marquer. J’arrête pas de leur dire que la meilleure attaque, c’est la défense mais ils m’écoutent pas…
Sur ces bonnes paroles, alors que les bouteilles sont vides, la salle est évacuée. J’ai feinté une alerte au feu, j’en avais marre. C’est radical, mais ça marche à chaque fois.
C’est alors que José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi dit "Réréou", dit « Le Reportexto-man » me contacte par Skype. Il m’explique qu’il est pas venu parce qu’il sort que la nuit. Son reportage sur André Luiz l’a plus marqué que ce que je croyais, peuchère.
Il a des yeux bizarres ( http://www.ot-neste-baronaronnies.com/images/loups9.jpg ), me fait visiter son chez lui avec la web-cam ( http://img363.imageshack.us/img363/6603/appartementleplussaleaulf5.jpg ), et insiste pour me présenter sa famille ( http://s.tf1.fr/mmdia/i/84/0/3667840vjnkf.jpg?v=1 ).
Au bout de 5 minutes à se faire coucou devant la web-cam, je lui demande s’il a des questions. Je reste diplomate, je veux pas qu’il pète une Durit…
1/ Tout d'abord, félicitations pour cette place de leader, est-ce un peu tôt pour parler du titre ?
----- Il reste 21 matchs. Hmmm oui c’est encore un peu tôt.
2/ Pensiez-vous à de tels résultats avec cette équipe ?
----- En démarrant avec le FC Brakassé, non. En commençant la saison avec le FC Triso, non. Disons que si on joue comme hier pendant 11 ans, promis, je deviens optimiste. Juste un peu.
3/ Le retour d'André Luiz est proche, qu'en pensez-vous ?
----- C’est une bonne nouvelle pour moi, l’équipe, et tous les journalistes sod*mites qui font une fixette sur lui. Faîtes pas la gueule, y en aura pour tout le monde.
Au moment où je compte éteindre le portable, je reçois 2 mails d’Arnahu, coup sur coup. Il est amoureux de moi ou quoi ?
A voir les messages, je pense que non…
« En tant que président des Ultras Nachos, j'ai décidé de partir à la recherche d' El Capitano (André Luiz). Après quelques heures de recherches intensives, tel un paparazzi, j'ai pris le cliché scandale de cette année: http://www.casimages.com/img.php?i=101021014316983442.jpg »
Je lui réponds, en mettant El Presidente en copie, qu’il aura droit à un maillot dédicacé si cette photo disparaît. J’espère le calmer parce qu’à San José, on est pas le magazine « Mafia del Futbol ». Le boss a des oursins dans les poches, donc faudrait pas qu’il espère une mallette remplie de bifetons.
Dans la foulé j’ai un mail de WhiteBerry (plus connu sous le nom de Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso, pour le magazine Earthquakes Soccer) qui demande à un Mr QuelAnus ce qu’il pense de cette photo. Il a pas mis de pièce jointe, donc je fais le tebê, je lui réponds qu’y a pas de Mr QuelAnus sur ce PC, et qu’il a dû se tromper. Ni vu ni connu, etc…
Le 2ème mail d’Arnahu me fait moins flipper :
« Cher Coach,
Une photo étrange circule sur le web depuis ce matin. En effet on y voit Monseigneur Geovanni à l'entrainement en compagnie de sa nouvelle acquisition. S'entraîne-t-il vraiment avec ça sur la tête? C'est une nouvelle technique pour lui faire perdre ses kilos en trop?
On remarque aussi que cette photo est sponsorisée par une marque bien familière de Geovanni, est-ce un nouveau sponsor pour l'équipe?
http://www.imagup.com/data/1287658586.html »
Je lui réponds que sa nouvelle acquisition a dû certes lui faire perdre un peu de poids. Mais avec le temps elle lui a tassé les vertèbres, et que c’est la mort dans l’âme qu’il va s’en séparer. Il a perdu 12 cm en 3 semaines, c’est une sage décision.
Quand au sponsor en question, Ol Del Paso, il n’a rien à voir avec l’équipe. Geovanni, c’est leur meilleur client sur Terre, ils lui ont donc logiquement proposé un contrat. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier qu’il a pu se payer un chalet de 250 m² à Gstaad pour l’hiver.
Avant d’avoir une nouvelle attaque, j’éteins le PC, y a un match à préparer.Des fois faudrait que je pense un peu plus à faire mon boulot.
Comme d'habitude, toujours aussi excellent.
En tout cas tu as une sacrée inspiration
Excellent mek, continue
( caché pour remonté le topic en 1ere page)
up,c'est bon ça
L'interview, trop drôle ! Meilleur Story du moment.
"Ah non, ça c’est avec l’ecsta" J'ai du aller aux chiottes 2 fois en quinze secondes à cause deça !
---------
Et tu compte continuer la tienne en quelle année ?
Quand j'aurai de l'inspiration
ah d'accord
Bah en attendant, moi j'rigol bien sur celle ci, et ceux a qui ca ne plait pas (ce que je concois, tout ne peux pas plair à tout le monde), bah y'a une petite croix en haut de votre fenetre.
Bonne lecture aux supporteurs du Buck Shaw !!
http://www.sjearthquakes.com/
Un petit liens qui peut être sympa
En accord avec El President biensur !
Je tiens pas à récolter des pastèques le restant de mes jours