C'est vraiment des barres ta story, c'est super bien écrit et l'humour est très bon!
Continue comme ça!
j'ai lu la 1ERE page et j'ai exploser de rire super story
continu comme sa!! (comme dirais mon VDD )
bonne chance pour la suite mon gars
je passerais faire un petit coucou de tant a autre
:D
Hahaa j'adore ! Continue comme ça !
Merci
Petite pause ce week-end, je serai pas là, à dimanche pour de nouvelles aventures !
Exellent !
Excellente story, la meilleure du forum certainement. Bonne continuation !
C'est con...
... que la prochaine MàJ soit Dimanche
En attendant, les questions de Footi Foota, de notre super journaliste : Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni. J'hésite toujours à me faire naturaliser Cambodgien...
Bijour Ingrid, (oui Buenito... est bourrée) est-ce que tu b*ises? (Et il vient de regarder le sketch des inconnus : Tournez Méninges)
Pourquoi avoir choisi le foot et pas le ping-pong m'sieur?
A quelle place pensez-vous terminer cette année? 25, 26?
Je vais commencer à pronostiquer pour vous lors des matchs si ça continue... (oui, il est vraiment bourrée.)
Avez-vous en tête la classement des meilleurs buteureuh? (Il fait même des fautes d'orthographe à l'oral...)
Voili, voilou! Cette fois si il est content de son interview... C'est sûrement l'effet de la drogue...
Comment supporter de ne pas voir cette story vivre?
Aujourd'hui, la suite normalement
On veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!
pourri ce film c ochh
petite pub pour ma story^^
faite un petit effort les mec^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-354652-1-0-1-0-story-une-star-orly-woodienne.htm
c pour quand la suite??
c juste enorme ta story
Je viens de rentrer, je respire et je m'y remets
sweet please
Ah ! :D
excellent vraiment je suis ta story qui changent des autres
Le lendemain matin on a tous rendez-vous au Buck Shaw Stadium.
El Presidente s’était rendu compte en épluchant les comptes du club que la boutique des supporters n’avait pas vendu un seul poster de l’équipe. Il s’est dit que c’était peut-être parce qu’on avait toujours pas fait la photo. Pas c*n El Presidente…
On est tous sur le terrain en tenue. Il manque qu’André Luiz, toujours en rééducation dans le Nevada.
Il donne quand même des nouvelles. On a reçu hier une carte postale où il nous dit que ça se passe très bien, mais qu’il est tombé en panne de capotes. Il a mis l’adresse d’une boîte postale à Las Vegas où il nous demande de lui envoyer une boîte de 1 000.
J’ai pas la moindre idée de ce à quoi elles peuvent lui servir dans le désert mais je peux pas m’empêcher d’avoir une idée en tombant par hasard sur un article du San José International Tribune Report.
Dans la rubrique « ce qui se passa dans los otros estatos » on y raconte que la Société Protectrice des Animaux du Désert a porté plainte contre X après avoir récupéré des dizaines de coyotes, de lynx et de galinettes cendrées avec, je cite, « el trou du culo en chou-fleur ». Les autorités recherchent un homme de type hispanique, se baladant nu, avec un tatouage particulier dans le bas du dos…
Je préviens tout de suite El Presidente et lui propose qu’on envoie quelqu’un chercher notre blessé, il file un mauvais coton.
Sa réponse : « Laissez faire, il faut bien que jeunesse se passe ». Apparemment il sait pas qu’André Luiz est plus proche du 3ème âge que de l’adolescence… Je laisse tomber en espérant qu’il rentre pas avec une MST. On peut choper pas mal de saloperies en tentant de se reproduire avec un cactus, il paraît.
La photo d’équipe est un grand moment. El Presidente a tenu à la mettre en scène pour que ça rende mieux. Le topo, c’est que « Monseigneur » Geovanni pose sur un trône avec sa couronne en plein milieu. Le reste du groupe est tout autour en lui faisant des courbettes. J’ai quand même fait part de mes doutes au boss. « C’est du marketing, tu peux pas comprendre » me dit-il. En effet, j’ai pas compris…
Ceci fait, on improvise une petite conférence de presse histoire de faire un premier bilan, chiffres à l’appui.
Apparemment c’est jour de fête, y a 2 journalistes dans la salle. 2 fois plus que d’habitude !
Le premier, Pepito Si Caliente Mermesa de la Casa Agulera, travaille pour la Gazzetta de la Major League. Il insiste pour que je l’appelle Pepito Si Caliente Mermesa de la Casa Agulera. J’ai remarqué qu'il porte un authentique Perfecto en skaï. Je vais donc l’appeler skaiiiR. Le R à la fin c’est pour faire style.
Il est accompagné du redoutable Tivaya du magazine Footi Foota. Je vois que Réréou est pas là, je soupçonne donc Tivaya de lui avoir encore fait un coup de p*te…
J’essaye de les calmer en parlant chiffres. D’habitude j’ai horreur de parler chiffres, mais il se trouve que les miens sont bons, donc pour aujourd’hui ça ira.
On est seuls 1ers de la Conférence Ouest après 6 journées. 5 victoires, 1 défaite et 2 points d’avance sur le Real Salt Lake. Plutôt pas mal pour une équipe de bras cassés touchée par la trisomie 21.
A l’Est, rien de nouveau. Enfin si. Les New York Red Bulls de Henry sont en tête, à égalité avec le Columbus Crew (j’ai la chair de poule rien que de penser à leur écusson… Brrr).
Du côté des stats de l’équipe, je souligne fièrement que je suis meilleur buteur du club avec 3 buts. « Wanda » Wondolowski, juste derrière avec 2 buts, a envie de me déchirer. J’aime. Geovanni termine le classement avec 1 pion.
Sur ces bonnes paroles, j’attends les questions.
SkaiiiR ouvre le bal :
1/ Cela fait deux matchs que vous marquez, hors vous étiez d'un niveau, comment dire... plutôt risible auparavant. Que vous arrive-t-il ? Auriez-vous contacté les médecins de la team Astana ?
----- Désolé j’y connais rien en vélo électrique… Par contre si vous avez des questions sur ma forme actuelle, faudra aller le demander à mon nouveau docteur, le Dr Fuentes. Avec son programme « Puerto », j’ai vu des muscles qui s’énervaient dans des secteurs que je connaissais même pas.
2/ Vous êtes vraiment cocus de ne pas être dernier du championnat, El presidente aurait-il des relations avec votre femme ?
----- Ca m’étonnerait fort, ma poupée gonflable est bien cachée. Et je sais qu’El Presidente n’aime pas les chêvres. J’ai aucune crainte à avoir.
3/ Qu'advient-il d'André Luiz ?
-----J’ai pas le droit de répondre à cette question. Ordre de notre avocat.
C’est au tour de Tivaya. Il a l’air plus heureux que la dernière fois. Il est complétement imbibé aussi (y avait de l’alcool de tamanoir au buffet).
1/ Bijour Ingrid, est-ce que tu b*ises?
----- Toi faudra que je te présente André Luiz un jour. Il va t’adorer, rapport à sa grosse cohésion de groupe et tout…
2/ Pourquoi avoir choisi le foot et pas le ping-pong m'sieur?
-----On m’a conseillé un jour de faire du foot pour choper un max de nanas. Foutaises. Quand je vois ce que Jean-Philippe Gatien ramène tous les soirs à la maison, j’envisage sérieusement une reconversion.
3/ A quelle place pensez-vous terminer cette année ? 25, 26 ?
----- Comme je l’ai déjà dit, si je finis sur mes 2 pieds j’aurai gagné. Sinon, la 26ème place, elle est qualificative pour la Champions’ League ou pas ?
4/ Je vais commencer à pronostiquer pour vous lors des matchs si ça continue...
---- C’est pas une question ça… Et on boit pas au goulot, non mais oh !
5/ Avez-vous en tête le classement des meilleurs buteureuh?
---- T’es le seul homme du monde qui arrive à faire des fautes d’orthographe à l’oral, chapeau bas ! Et si tu t’étais pas jeté sur les bouteilles du buffet, tu m’aurais écouté parlé de ça y a 5 minutes.
Ça, c’est fait. Je quitte la salle de presse, j’ai un rendez-vous imprévu. 2 agents d’Interpol m’attendent dans mon bureau. J’espère qu’André Luiz a pas dépassé les bornes…
bordel j sais pas a quoi tu carbure mais fais tourner stp...t es trop fort..
trop bon!!!
merci pour ta story!