CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:27:13

@Coolgo : Merci pour l'info, je savais pas, je vais le placer, promis :D

@Foot77 : T'as bien fait comprendre que ma fic était pas à ton goût. Perso j'écris pour faire (sou)rire. Si ça marche pas sur toi, et même si tu trouves ça bien écrit, je pense que c'est la que nos chemin se séparent... :merci:

@rajawalid : Merci beaucoup pour l'info... Je savais pas qu'y avait des "victimes" à ce point... Quoiqu'il en soit, M Chris Jericho, Admin de simucatch, je te prie de bien vouloir arrêter ton plagiat. Je compte pas gagner de thunes avec ma story, mais je suis pas naïf au point de tout laisser passer, trouduc...

victotti victotti
MP
Niveau 6
02 novembre 2010 à 23:04:00

Félicitations, c'est très bien.

Je pense, c'est pour que tu t'améliore, peut-être serait-ce plus agréable à lire avec des smileys genre : :d) pour les questions etc...

En tout cas chapeau bas, :bravo:

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:17:03

C'est reparti ?? :bave: :bave:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:20:15

Ca devait repartir hier soir, mais j'ai foiré l'install d'Office (vive les connaissances en mousse en PC...).

Je retente ce soir...

Killer-25 Killer-25
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:21:39

Mince ! :-(

victotti victotti
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:06:17

Cool, j'ai vu que il n'y a pas de journaliste défini ?

Est-ce que je pourrais tenter de te poser des questions ?

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:14:21

Exact, tout le monde pose des questions s'il le souhaite.
J'essaye toujours de répondre le plus "sérieusement" possible.

Je demande juste à avoir les questions après un article de match, comme ça je peux faire un truc régulier avec 1 match/ puis interview/ puis match/ puis, etc...

Si mon PC est pas passé par la fenêtre quand je rentre, je post une itw, un match dans la foulée (tout ça ce soir), et j'attendrai vos questions si y en a.

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:39:32

Owwwwi :coeur: la meilleure Story du forum est repartie :bave:

Et juste, je pense que tu sais déjà mais dans tous les topics de votes de storys c'est le tienne la premiére :ok:
:bave:

Benjow Benjow
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 12:48:11

Salut !

Grâce à Rajawalid, j'ai découvert ta story qui est géniale, mais je la connaissais déjà :/
C'est moi qui ai découvert le plagiat, et j'ai une preuve que c'est Moonwalker, et Non John Cena.

http://simucatch.pro-forum.fr/discussions-f14/vous-pouvez-m-aider-t362.htm

J'aime que la vérité soit rétablie.

Et continue ta story, elle est super ;)

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 14:57:54

Yeah la meilleure des story repart !!

Bonne continuation Khenalis !!

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 16:04:11

ENFIN ! Nous en avons rêvé , il l'a fait :hap:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:34:38

Ayé, ça repart, avec l'après-match contre Denver, z'avez suivi ? ^^
Je lance un appel au secours au passage : "si t'es super calé en Windaube/ O(ri)ffice 2010, prends mon msn steuplé" :)

Enjoy :)

A peine rentré de Denver j’accorde une interview à Réréou, (José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg ).

Franchement je me demande ce que je fous au Buck Shaw à 4h du mat’. J’ai le teston dans le rectum, et j’ai encore les boules du match contre Denver le Dernier Dinosaure (c’est notre ami et bien plus encore).

D’habitude j’aime pas les balances, mais il me donne direct des infos sur André Luiz (sa fascination pour lui devient un peu malsaine, mais je dis rien).

André Luiz est pas rentré avec nous. J’ai cru qu’il nous refaisait une crise et qu’il allait se chauffer les crampons dans les bas-fonds de Denver. Mais apparemment il est parti faire un match de gala dans la prison de la ville.

Il parait en effet qu’une nouvelle possibilité est offerte aux condamnés à mort, après la chaise électrique et l’injection létale : le match contre le milieu def des Earthquakes.

Y en a quelques-uns qui ont choisi cette dernière possibilité. Pas sûr qu’ils aient fait le bon choix…

Réréou me montre quelques photos qu’il a p prendre :
André Luiz à l’échauffement : http://www.index.hr/images2/LomNogeV.jpg
André Luiz sur sa première action : http://medias2.lesdessousdusport.fr/image/article/insolite/football/divers/2/1_0f77d3c8b280c92193e7dc84a72074b8_475.jpg
Avant la mi-temps, une magnifique œuvre d'André Luiz : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/gil94.footblog.fr/images/gd/1138391334/Mon-genou.jpg
Une méprise de Réréou (sûr, celle-là, c’est pas d’André Luiz : http://www.whoateallthepies.tv/franck-ribery.jpg

Je ne peux que constater les faits… RIP les taulards. Ils devaient surement l’avoir mérité.

On commence ensuite l’interview :

1/ Un match moyen, votre équipe s'essouffle ?
----- Je dirais qu’on a vu là son niveau normal. C’est quand on gagne qu’il faut se poser des questions (Théorème de Raymond Domenech).

2/ Les transferts arrivent à grands pas, des pistes ?
----- Pour le moment, aucune. J’ai toujours fait dans l’urgence. C’est pas la meilleure façon de faire, mais j’ai pas envie de changer. On verra le 1er juillet.

3/ Allez-vous renégociez votre contrat, si des clubs vous contactent ?
-----La salle est sur écoute et des tireurs d’élite sont positionnés un peu partout dans le quartier… Donc non, je ne profiterai pas d’offre externe pour renégocier mon contrat *Croisement de doigts*

4/ La vie à San José depuis vos bons résultats a changé pour vous ?
-----Les gens me reconnaissent dans la rue. Ils se demandent tous si je suis pas le « Cesanis » sur tous les panneaux publicitaires de la ville… En somme je suis toujours en dépression ici. Rien de nouveau sous le soleil (étouffant) de San José.

J’en profite pour m’excuser de toujours pas avoir pu lui sortir des chaussettes ou un vieux barsli d’André Luiz. A 4h du mat’ j’avais un peu les idées ailleurs, désolé.

Mais Réréou me fixe avec un regard lubrique, je sens qu’il prépare un truc vicelard.

Note pour plus tard : faire changer les serrures des vestiaires, trop peur qu’il s’invite…

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:44:05

:rire: :rire: :rire:

C'est reparti sur les chapeaux de roues :ok:

Pour Windaube, je pense être aussi nul que toi, désolé de ne pouvoir t'aider. :-(

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:06:28

:)
On perd pas le rythme ! ^^
Tant pis Réréoou, je perds pas espoir

On a joué y a 3 jours un match assez usant pour les crampons, et un autre se profile en championnat dans 4 jours. Je fais donc une large revue d’effectif, jouant sur le fait que les Red Bulls doivent être aussi fatigués, et connaissant leur profondeur de banc, ils vont surement jouer avec leur 11 majeur.

Exit « Ron Ho »Ward, « Converse », « Patrick » Hernandez, « Wanda », Gjertsen « Button » et « Corones ». Des nouveaux joueurs arrivent, pour ce qui semble être leur 1er et surement dernier match. Je connais pas leur nom, donc ce sera n°59, 61, 57, avec « Couronne », Alvarez, et Johnson.

En face, comme prévu, Henry, Angel et Marquez jouent. NY reste sur 3 victoires consécutives et déborde de confiance. Nous, un peu moins. Avec des newbies sur le terrain, je compte pas faire des miracles. Disons que si le match se joue sur le physique, on a une possibilité de faire un résultat vu qu’on est tous frais.

La première mi-temps est assez équilibrée. D'un côté y a 11 joueurs très techniques mais un peu fatigués, de l’autre une équipe de coiffeurs bien en jambes. 2 occasions de chaque côté, et une possession de balle à 50%. Ça fait 0/0 mais il devrait se passer des choses en 2ème période.

On a commencé avec notre colonne vertébrale, André Luiz, Geovanni et moi. Mais je dois sortir Geovanni et moi-même, on est sur les rotules. André Luiz devrait pas faire long feu d’ailleurs, je verrai en temps voulu.

On redémarre en adoptant une tactique an 9/0/1. On a pas le choix, y a qu’en contres qu’on peut espérer marquer.
La 2ème mi-temps reste assez enlevée, mais assez moche. La faute aux Red Bulls qui fatiguent au point de choper des crampes, et à mes joueurs qui sont tellement pauvres techniquement qu’y a qu’en faisant des fautes stupides qu’ils peuvent hacher le match.

A la 70ème, je sors André Luiz. Il arrive plus à courir et ses varices commencent à lui faire mal…

Notre tactique en 9/0/1 a moyennement marché. On a pas pris de but mais on a pas eu un seul contre. 0/0 après 90 minutes, on va vers les prolongations.

On sent vraiment les jambes lourdes après 105 minutes de jeu. Pas d’occasion de part-et-d’autre, y a pas de raison que ça change par la suite, à moins que. A moins que quoi vous me direz. Ben à moins qu’on s’achète 2 jambes et qu’on se sorte les doigts du c*l…

Je découvre un joueur chez nous. Eduardo qu’il s’appelle. Il fait un bon match et je suis à 2 doigts de le mettre n°3 dans la hiérarchie des attaquants. Dommage pour lui, il rate l’immanquable à la 112ème. A ce niveau-là, je pardonne pas. Dès que le match est fini, il prépare son paquetage et je le vends au Luxembourg.

On se retrouve aux tirs-au-but. Là je me dis qu’on aurait peut-être dû les travailler à l’entraînement...

Henry marque le 1er.
Eduardo, futur attaquant d’Esch-sur-Alzette envoie le sien dans le ciel.
Pablo Angel marque.
« Couronne » tire à côté… Lui je compte le donner au PSG.
Robinson marque.
Stephensson marque enfin pour nous, sur une pichenette. Interdit de jouer avec mes nerfs, je compte le tuer.
Tchani marque le TAB de la victoire pour les Red Bulls.

Cravacher pour se faire sortir aux pénos, c’est au-dessus de mes forces. J’ai rendez-vous demain avec El Presidente pour parler des transferts. Conchita est dans la place, le ménage va commencer…

K_Benzema10 K_Benzema10
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 21:19:54

Magnifique :bave: !

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:19

Ho oui le ménage!!!!! :fete:

Et moi j'opterais pour le débarquement d'une colonie Brésilienne :bave:

olstermoda olstermoda
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 22:56:54

salut a tous

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:08:21

salut à toi :p)

yannasse yannasse
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:17:22

J'adore :)

cloutrier cloutrier
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 02:15:35

comme d'hab :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment