Tu fais des émules Khen
Excellent boss
je viens de voir que tu as recommencer et c tj aussi drole
Mais visiblement tu as oublier le Ballon de Plomb d'Andre luiz ^^
Si c'est de moi que tu parles jejeu c'est pas du tout mon intention je voulais juste donner un style à mon personnage comme tu l'as fait au tient :p. La fic est basé sur le comique faut jouer le jeu.
Joli Boss, merci pour l'intervention ^^
T'inquiète Coolgo, je vais le placer, j'attends le moment idoine (c'est du Pape Diouf, ça veut dire que j'attends le bon moment), j'ai le temps ;)
Si y a du monde, j'envoie le match suivant, et je ponds la conf demain après les questions de Réréou and Cie, ok ?
Non mais au contraire, j'ai trouvé excellent ce que tu as fais
Ok Khen vas y, lâche nous ton caviar
OK pas de bleme' Papa diouf
la sweeeeet, à vos plumes les journaleux ^^
_______________________________________
Samedi 3 juillet, Buck Shaw Stadium, on reçoit Philadelphie pour la 14ème journée.
On reste sur 2 matchs pourraves, avec 1 nul et une défaite en Cup. Les joueurs savent que les transferts ont commencé mais je décide de la jouer fine sur le coup. Pour faire simple, et parce que j’ai pas envie d’en parler pendant des plombes, je leur dis que tout le monde est sur la sellette. Ils ont tous les foins mais j’ai pas trouvé mieux pour les motiver. J’espère qu’on va mettre une valise aux adversaires du jour.
Philadelphie, c’est les maillons faibles de la MLS. Derniers de la Conférence Est, ils totalisent 4 points (1v, 1n, 11d), avec un goal average de -22. Autant dire qu'ils sont venus en prendre 4 et repartir pépèrement.
Je regarde même pas leur équipe. C’est elle qui vient me voir. Ils ont tous un Cv et une lettre de motivation à peine arrivés.
Le plus motivé, c’est Sébastien Le Toux, un Français. Il s’appuie sur le fait qu’il a joué 15 matchs à Lorient, et qu’il peut m’apporter beaucoup. Je lui réponds que c’est surement parce qu’il a joué à Lorient qu’il se retrouve là où il est. Je lui montre un avion, et je rentre dans les vestiaires. Il a 2 buts et 2 passes dé à son actif cette saison. Avec ces chiffres, c’est lui le meilleur de leurs joueurs. Désolé pour eux…
On est confiants quand le match débute. Mais alors beaucoup trop. On tacle pas, on les laisse jouer, du coup un mec qui n’y connait rien dirait que le match est équilibré.
A la 12ème je me présente seul face au gardien. Je réalise le plus mauvais face-à-face de l’histoire en tirant dans ses gants. Honte sur moi…
A la demi-heure de jeu, André Luiz retrouve de sa superbe. Il a un peu de terre sous les crampons, il va donc les essuyer sur la cheville de Le Toux. Impossible pour ce dernier de jouer avec une cheville broyée, il sort. Pas de carton, ce qui a le don d’énerver André Luiz.
Il le reçoit à la mi-temps. L’arbitre revient à une faute beaucoup moins flagrante que la première, mais il décide quand même de dédommager André Luiz pour son œuvre. Ce dernier rentre aux vestiaires avec le sourire… Moi pas, parce qu’y a toujours 0/0, et si on joue pareil en 2ème période, je crains pour ma vie.
A la 58ème, « Wanda » me fait une passe qui pourrait être de toute beauté si elle était pas foirée. Tant bien que mal j’arrive premier dessus pour envoyer un superbe tir enroulé qui passe 2m à côté. Y a 2 semaines, ce genre de tir rentrait à coup sûr.
On se jette vers l’avant, mais ça paye pas. Quand c’est pas nous qui ratons nos frappes, c’est leur gardien qui nous sort des arrêts Llorisiens.
On est à 2 doigts de perdre espoir quand Geovanni se rappelle qu’un jour il était bon. « Wanda » lui donne la balle dans un trou de souris, il part plein axe en mettant 2 défenseurs dans le vent, se retrouve au coin des 6m et met une balle ras-de-terre pile sous les bras du gardien. 1/0 pour nous, c’est pas trop tôt.
A 10 minutes de la fin, je sors « Okpara » et Gjertsen. Je change rien à l’agressivité, on a toujours pour but de doubler la mise. Si possible on en met encore 3, histoire de justifier notre bonne forme qu’on avait y a pas si longtemps.
En ce qui me concerne, je continue à vendanger comme Bakayoko à sa grande époque. A 5 minutes de la fin je totalise 7 tirs, pour 2 cadrés. Si j’avais pas oublié mon pied droit dans une autre chaussure, je devrais fêter un hat-trick minimum.
Une autre occaz vendangée plus tard (un coup-franc de ma réalisation, tiré avec la force d’un gosse de 8 ans dans les bras du gardien), et l’arbitre siffle la fin du match.
On retiendra qu’on a pris les 3 points, et c’est tout.
Dans les vestiaires, pas de musique. Le joueur du match est dans le camp d’en face. On reste 1ers, avec 7 points d’avance sur Salt Lake City.
j'adore comme tu parles d'andré luiz
André Luiz
Nikel Khen
C'est qui ce "Le Toux" ??
Le Toux c'est même pas un surnom, juré mdrrr
Non mais c'est même pas la peine de le prendre celui là, je n'imagine même pas le surnom que tu lui donnerait
Le Toux c'est un joueur francais qui vient de recevoir le prix de meilleur fair-play car il n'a JAMAIS recu de carton depuis le debut de la saison et n'a fait que 10 fautes .
De quoi enerver Andre Luiz
je lirai demain
OWii un futur disciple d'AL
Put*** de la pure tuerie ton histoire mec !!
J'suis plié !!
Jpeux même pas te resortir toute les expressions qui m'font marrer parce que sinon je vais en avoir pour 2h, juste en recopiant les funny phrases !
Continue comme ca khen !
Mdrrr me voila curé maintenant!
ps: Je suis facile a reconaitre dans le stade je suis le seul mec en noir a agité un drapeau Brésilien tandis que mes "enfants de coeur" chante la "macarena" version choriste!
News du jour ! L'équipe de brakassé de San José est belle et bien une équipe de coupe (IRL)
La preuve
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101105_081926_new-york-et-henry-elimines.html
Allez Wanda !!
doublé de Converse en +
On verra en playoffs en ce qui me concerne, ce sera pas la même histoire
A quant la suite?