Merci pour les questions, bande de malades :D
J'essaye de pondre l'après match ce soir.
Et merci Poska pour le ménage. RJ t'es pas sortable mdrrr
D'ailleurs je m'excuse khenalis pour le post de tout à l'heure, une petite erreur d'inattention comme AL avec le caribou dimanche dernier
A quand la suite ??!!
J'ai hate !!
LA SWEEEEEET
Et vous avez tout à fait raison
Je peaufine et j'arrive :D
San José s'impatiente, même les personnes âgés et des supporteurs des Sharks (équipe de hockey) ont fait le déplacement
Moi qui t'attends http://a4.img.v4.skyrock.net/a4a/clement31fronton/pics/1169886418_small.jpg
Moi qui m'impatiente http://www.buzzraider.fr/wp-content/uploads/2009/10/tony-montana-al-pacino.jpg
Moi qui t'attends dans la salle de presse http://setonstun.com/wp-content/tony-montana.jpg
friquent Tes dangereux, on va être obligé d'appeler le russe
Aller la sweet !!! :stp:
Bon ben si Tony Montana s'impatiente... la sweet !
Enjoy
_______________________________
Rendez-vous en salle de presse pour la traditionnelle conférence d’après-match. Y en a qu’aiment pas trop, perso je suis pas fan non plus, mais c’est une coutume quasi-obligatoire.
Je donne la parole à un journaliste inconnu au bataillon (comme la moitié de mon groupe… d’ailleurs si ça se trouve c’est un de mes joueurs).
Donc je vais commencer tout d’abord pour vous féliciter pour cette excellente saison avec les Earthquakes, et vous demander un petit autographe si cela ne vous dérange pas (petit sourire, avec une pointe d’admiration).
----- Euh oué d’accord. J’ai une pointe d’émotion (c’est l’autre nom pour une érection), c’est mon 1er autographe en conférence de presse.
----- Franchement j’en ai aucune idée. Mais si on me mettait un flingue sur la tempe pour me forcer à donner ma version, je dirais que c’est parce que la voisine de la femme de ménage du cousin de la sœur du chanteur de Cypress Hill lui a dit qu’il pourrait finir Most Valuable Player aux USA cette saison. En gros je pense qu’il a le melon. Mais j’dis ça, j’dis rien…
----- Je suggère au boss des Rapids de s’enlever le balai qu’il a dans le c*l. Et puis c’est leur mascotte qui m’a cherché au match aller. C’est un juste retour des choses.
----- Oui mais non en fait, c’est une illusion d’optique. Me demandez pas de précisions, c’est comme ça, point barre. Next question.
----- A voir la mine réjouie d’El Presidente, et la mine déconfite de notre gardien, je dirais qu’elle a passé 90 minutes de bonheur en effet.
Mes sincères salutations.
La parole est donnée à Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los footballos. Tout un programme j’ai l’impression. J’ai jamais vu un mec aussi imbibé. On est du même bord, je vais surement m’abonner.
----- M*rde, si un alcoolo le remarque, c’est que c’est peut-être vrai… C’est pas ma faute, mon pied droit est dans mes autres crampons.
----- J’attends le remix de Cypress Hill. C’est pas que j’aime pas Dionne Warwick, mais en fait j’aime pas.
3) Mè copins mon donnè une boissos con *hips* appele Abécynthe, tou en veu ?
----- C’est pas illégal ça ?? Envoie !!!
Et il s’en va en titubant, sans me donner d’absinthe. Pas grave, j’ai juste à suivre les traces de vomi. Je l’aurai mon absinthe, je l’aurai !
Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso alias Whiteberry prend la parole
----- Là y a erreur, ça c’est une des bouteilles perso d’Olive, notre nouveau DC. Pas de souci avec ça, on a bien déliré après le match. Je sais pas ce qu’il fout dedans, mais c’est sûr, c’est pas des olives… J’ai kiffé.
----- Euh vous croyez parler à Gunther ou quoi ? Le Central Perk c’est pas ici, désolé.
----- Aucune chance que je m’écrase devant un dinosaure en mousse. J’ai aucune fierté mais y a des limites.
----- Elle est gonflable votre chèvre ? Si oui, je veux bien son numéro, moi !
----- Oui je le crois mais ça me fait ch*er d’être le seul à être au taquet sur le terrain. Donc je me contente de faire style je vaux mon salaire. Sans plus.
----- Ce sera fait. J’attends juste qu’il redescende de son nuage après la victoire de Paris… va lui falloir 2 ans au moins je pense.
----- Restez avec votre chèvre, ça vaut mieux. Mes amies célibataires sont pas de votre niveau. A moins d’aimer les cyclopes et les manchottes…
Je mets un terme à la conférence, y a du taf qui m’attend.
________________________
Le Lendemain, le mercato reprend ses droits, et toute mon attention. J’en oublie même de respirer (par 2 fois je suis à 2 doigts de tomber dans les pommes)…
J’en suis tellement obsédé que j’en rêve toutes les nuits. J’ai même fait le rêve que Bernard Mendy acceptait de venir à San José. En plus, j’étais content, ça veut tout dire… La dépression me guette.
West Bromwich accepte mon offre pour Méïté. Je lui envoie une proposition de contrat.
__________________________________________________
__
Le Lendemain, Sochaux me demande de revoir mon offre pour Faty. Ils souhaitent 2 millions. J’éclate de rire et pirate leur site web. Le FCSM devient le FC Sado Maso. Je mets un beau trucage Paint de Richert avec une combi en latex en appuie sur Entrée. C’est eux qu’ont commencé.
J’envoie quand même une offre dans mes moyens, des fois que.
Le même jour, Casarini, un jeune milieu droit que je demandais en prêt m’envoie bouler. Je me vexe même pas, je commence à avoir l’habitude des râteaux.
J’envoie une offre à Manisaspor en Turquie pour tenter d’enrôler Emreciksin, milieu droit de 25 ans. Idem pour Nogueira, 22 ans, de Sochaux, et Brosinski, 22 ans aussi, du FC Köln. J’ai plus de temps à perdre avec mon futur milieu droit.
__________________________________________________
___
Le Lendemain, tout pareil, sauf que j’ai rêvé que c’était Frédéric Piquionne qui nous rejoignait. Mon état psychologique semble empirer…
J’ai un mail de l’agent de Méïté. Je vous le donne en mille, il viendra pas.
Je sens que Faty va faire pareil donc je prends les devants et envoie quelques mails. Fabricio, 29 ans, du Ceara SC au Brésil reçoit une offre. Idem pour Olave, 29 ans, du Real Salt Lake. On va laisser les Européens et leur melon de côté. Et puis de toute façon, notre spécialité, c’est la pastèque, ça aurait jamais pu marcher.
Lorient est ok pour me vendre Le Lan. Je lui envoie une proposition de contrat, sur 1 an. Je triple son salaire. S’il refuse, je vais prospecter sur Mercure…
ENORME une fois de plus
Je suis impatient de connaitre la décision de Emreciksin parce que s'il signe il va avoir un bon surnom celui là
Haha ça m'a fait rire
Enorme les réponses jerry à en bouffer mon clavier.
Sinon si tu cherches un DC, à 500 000£ (Je ces pas ce que ça donne en dollars, et un peu la flemme de faire la conversion ), ya Mr. Contreras au PAOK Salonique, il et pas rapide, mes assez casse jambe.
Ah oui j'oubliais il a un bon général (76) pour un préretraité, et il aime les nachos
"Là y a erreur, ça c’est une des bouteilles perso d’Olive, notre nouveau DC"
Ca ça aurait pas dû sortir, parce que le DC est pas encore embauché... on va dire qu'elle vient du pote dealer de Geovanni. Je suis allé trop vite là
Pas grave pour la boulette , personnellement j'avais pas remarqué
Vu que j'ai merdé, j'envoie la suite. Vous avez rien vu, hein ?!?
_____________________________
Samedi 24 juillet, on traverse le pays pour aller affronter Philadelphie pour la 17ème journée.
Ils sont toujours maillons faibles des USA, bon derniers de la Conférence Est avec 4 points.
Comme je le craignais, ils viennent tous me voir avec un CV. Ils me refont le coup du match aller, ils doivent vraiment être au bout du rouleau.
Même Le Toux, leur Français est là. Il jouera pas le match, il est toujours blessé (André Luiz lui est passé dessus au match aller), mais il m’affirme que même sur une jambe il peut casser des briques pour San José. Je lui conseille d’arrêter de casser des briques avec sa cheville, sinon il rejouera jamais. J’appelle la sécurité, sors ma lacrymo et rentre dans les vestiaires pour l’avant-match.
A l’aller j’avais parié sur une victoire 4/0. Vu notre (mé)forme actuelle en attaque et notre forme olympique en défense, je pronostique un 1/0. Dans la mesure où je suis une quiche lorraine (« on dit ouiche lorraine » © Georges Abitbol) en pronos, et que j’ai perdu toutes mes économies en ayant foiré 100% de mes prédictions sur betclic, rien ne devrait se passer comme prévu.
Malgré tout j’emmène mes 11 joueurs sur le carré vert pour le match. Carré vert est un bien grand mot puisque la qualité de leur terrain est proportionnelle à leur classement. On va devoir jouer 90 minutes sur un champ de patates digne des plus beaux stades ouzbeks.
Dès la 2ème minute je chauffe les gants du gardien avec une frappe de mule, corner. Sur un malentendu elle aurait pu rentrer.
La suite de la 1ère mi-temps est plus que bizarre. Les 22 joueurs jouent tous de la même manière, c’est-à-dire très mal. Aucune suite dans les idées, pas d’occasions, on dirait qu’on est une seule et même équipe qui joue toute seule, et qui, malgré ça, est pas foutue de cadrer une frappe.
A la 42ème Converse arrive à envoyer une superbe enroulé sur la transversale. En gros, ça fait 2 tirs pour nous à 0. Désolé pour les spectateurs, ils auraient dû rester chez eux, y avait surement mieux à faire.
L’arbitre siffle la mi-temps sur cette piètre performance.
A la 50ème Converse mange pour la 2ème fois la feuille de match. Je le lance dans la surface, il tire sans contrôle, et le ballon va dans le petit filet. Mais du mauvais côté.
Le gardien de Phillie dégage le ballon sur le 6 m qui suit, et là ça part en vrilles. Geovanni et André Luiz se font des politesses (« vas-y, tacle », « Non, je n’en ferai rien, je t’en prie », etc…), le ballon arrive dans les pieds de Mawanga qui ridiculise Okpara dans la surface en lui cassant les reins (un peu comme Mancini l’avait fait à Réveillère pour ceux qui s’en souviennent). Il tire, frappe croisée, but. 1/0 pour Philadelphie à la 53ème.
J’ai trop les boules donc je fais sortir Converse. Il a de la chance de pas râler parce que sinon je le vendais au FC Tromsö. Alvarez fait son entrée.
10 minutes plus tard je récupère un centre de Geovanni dans la surface. Je me dis qu’en la jouant très vite, l’arbitre va rien capter. Donc je prends le maillot de mon garde-du-corps, lui tire les cheveux, lui mets une fourchette dans les yeux et m’apprête à tirer. Manque de pot l’arbitre était à 1 m et a tout vu… Coup franc pour eux.
A la 73ème Gjertsen lance Wanda à la limite du hors-jeu. Il sprinte comme un dératé pour aller marquer le but de l’égalisation. Intérieurement je suis dégoûté, il me rattrape au classement des buteurs. Mais bon, vu comme on galère, je prends quand même. 1/1.
Dans la foulée je fais sortir Wanda (fatigué par son sprint de 50 m) et Geovanni (fatigué d’avoir rien foutu) pour faire rentrer Stephenson et Johnson. Je compte sur ce dernier pour m’étonner.
André Luiz prend son carton juste après. Il commence à les collectionner et on dirait qu’il y prend goût.
Il y prend tellement goût qu’à la 90ème il prend sa 2ème biscotte. Carton rouge, son 1er de la saison. Franchement je suis étonné qu’il ait tenu jusqu’à la 17ème journée.
La fin du match est complètement pour eux. Le ballon part dans tous les sens, touche notre barre, sort en corner, retourne dans la surface, retouche du bois, ressort en cata… On se fait dessus pendant 2 minutes.
L’arbitre nous délivre enfin.
Gjertsen est homme du match. Pour la peine on célèbre ça sur l’hymne norvégien… ou danois… ou finlandais… bref.
André Luiz est suspendu, comme prévu. Mc Do tiendra l’intérim.
Je sais pas trop quoi penser à part que l’esprit du FC Brakassé semble de retour. Je suis même pas déçu puisque c’est le niveau attendu pour une équipe comme la mienne. J’ai hâte d’allumer mon PC pour aller voir mes mails, vraiment.
Geovanni a décidément de drôle de fréquentation
Merci pour ta (non)compréhension WhiteB ^^
@RJ : Tout se perd ma bonn'dame :/
Clark Kant (pas Kent) ou Ramon de la Burritas las maracanas las portos dé los Santis, je peu toujours pas dire d'où je viens, car sinon 6 latinos m'attendent à la sortie (oups j'en ai trop dit )
Donc voila mes questions Mister Khenalis (respect quand même, ça fessait quand même 5 siècle que San José n'avait pas montré un si beau visage)
Comment expliquez vous la physionomie de ce match, qui n'aurait du être qu'une formalité quand on connait le pourcentage de dépressif à Philadelphie ? (Héhé fini l'époque glorieuse ou t'avais un gars qui courait avec un tronc d'arbre, tapais dans du bœuf et montait chaque matin à 6H21 les marches de je ces plus où)
Ronaldo a assisté au match, l'aviez vous remarquer ?
El Presidente avait l'air vraiment agacé, serait-il au courant pour sa femme et Geovanni ?
Ceci n'est pas une question mes une prévention, j'ai entendu que Denver la mascotte des rapids avait engager des jeunes mexicains de San José pour vous parler en langage San José, donc prenez garde.
Désolé j'ai pas trop d'inspiration pour les questions, ce soir ya Yoga et j'ai trop bouffé de nachos