CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 93»
Page suivanteFin
finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 13:33:20

PS: khenalis, j'espère que ça te va ce genre de message, je pense que ça metterait un peu de nouveautés dans ta story si tu répondais à la pression des supporters et non pas seulement aux questions des journalistes. T'en penses quoi?

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:36:58

Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos.

:d) Vous penseriez pas à vous mettre vous-même sur le banc ?

:d) Quels joueurs vous satisfait en ce moment ?

:d) Vos renforts ne serait pas un peu léger ?

:d) Mon cousin qui joue en division 3 du championnat de Mongolie est parti vers le Nord ... Vous ne le verrez jamais à mon avis.

Shadowcius Shadowcius
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:32:10

Encore un 0-0 !! La crise est-elle déclarée? :noel:

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:38:48

Khelanus va marquer un doublé u prochain match, vous verrez :ok:

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:15:08

Je me demande qu'elle est la moyenne de ton joueur ? (Niveau General...)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:46:22

Ca me va finalvince, je vais essayer de tourner tout ça, tu me diras ce que t'en penses.

WhiteBerry, reste branché, ça va bouger ^^

Elmine, il est à 76 en BU je crois.

La sweet ce soir normalement.

finalvince finalvince
MP
Niveau 4
12 novembre 2010 à 23:03:00

à quand des news coach??

ddidou34 ddidou34
MP
Niveau 2
13 novembre 2010 à 00:33:51

La sweeeeet :bave:

Kalakla Kalakla
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 01:02:16

La sweeeeeet

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:05:07

elle arriveuuu :hap:

Kalakla Kalakla
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 01:07:45

Owned

Sinon Khenalis une légende du foot a évolué au FC Brakassé, il s'agit de Georges Best :-)))

Il a peut-être commencé son addiction à l'alcool avec les journalistes locaux. :noel:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:10:44

Ouaip j'ai vu ça sur Wiki, j'attends le bon moment pour le placer (comme André Luiz qu'a été ballon de plomb 2003, comme Geovanni qu'est l'oncle de Wendel de Bordeaux IRL).

J'ai jamais autant appris des trucs que depuis que j'fais c'te fic xD

Kalakla Kalakla
MP
Niveau 9
13 novembre 2010 à 01:16:05

Autre chose, je suis sur le site officiel du club et quand je clique la fiche d'André Luiz et on m'affiche "The requested page could not be found." :noel:

A mon avis t'as trafiqué le site et vérouillé sa fiche pour pas qu'il ne la pirate et qu'il affiche ses photos avec "tu sais quoi" :noel:

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 08:43:26

J'ai éclaté de rire devant mon écran avec ton truc des 5 commentaire la :rire:

Shadowcius Shadowcius
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:14:41

toujours aussi bon :rire:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:18:54

Samedi 14 Août, Buck Shaw Stadium, on reçoit les Chicago Fire pour la 20ème journée.

Ils sont 6ème de la Conf Est, et nous toujours premiers à l’Ouest.

Au match aller on était aller gagner 1/0 chez eux. Ça reste le plus beau jour de ma vie. Pas parce que j’avais marqué le 1er but de ma carrière, mais parce que j’avais vu en vrai la Buckingham Fountain. Je m’en remettrai jamais… soupirs…

Ljunberg a le meilleur ratio buts/ passes dé de l’équipe, talonné par Castillo, un attaquant. Mc Bride, l’autre star de l’équipe a planté qu’une fois, il a l’air fini. Je lui conseille d’aller se faire un peu de fric en Europe pendant qu’il en est encore temps.

Après plusieurs contre-performances, El Presidente s’impose à la causerie d’avant-match. Pour nous motiver un peu plus, il nous affirme avoir eu l’idée du siècle. En prenant exemple sur Denver et son dinosaure, il souhaite engager une mascotte pour le club.

Suivant le résultat du match, on a 2 possibilités : si on se rate (encore), on aura le choix entre une buse, un chihuahua et une pastèque. Si on sort nos corones, ce sera un taureau ou un coyote. André Luiz fera tout pour qu’on gagne et nous conseille de voter pour le coyote, femelle de préférence.

Sur ces bonnes paroles, j’emmène mes gars sur le terrain, sans Olive qui purge son match de suspension. Hernandez « Born To Be Alive » est de retour pour un match, pas plus.

A la 17ème, je montre que le discours d’El Presidente a tapé à côté. Seul à 4m des buts j’envoie une frappe sur le poteau. Je suis quand même satisfait parce que techniquement, tous les attaquants vous le diront, c’est plus dur de mettre une balle sur le poteau que dans le but. Ça rassure personne, mais c’est la seule excuse que j’ai en stock.

On fait style on domine mais à la demi-heure de jeu, je suis obligé de bouffer mon jugement sur Mc Bride. Sur un ventre venu de la droite, il crucifie Bush de la tête. Mme Busch étant dans le stade, je me dis qu’on va cravacher pendant tout le match. 1/0 pour eux.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0/1. Dans les vestiaires, c’est la soupe à la grimace. Le score est pas mérité aux vues des stats. On a eu 3 occaz, eux 1 seule. Par contre ils affichent une précision de passes à 92%, contre 68 pour nous. J’y connais pas grand-chose au foot mais je pense que c’est à ce niveau que le match se joue. El Presidente essaye de s’inviter dans les vestiaires mais je bloque la porte avec un banc. C’est à moi de gueuler, donc je leur dis que la mascotte qui se profile c’est « un putàn de grosso godémiché ». A bon entendeur, on se revoit après le match. On repart sur le terrain.

Dès la reprise on repart comme des crèves-la-dalle. Wanda rate un face-à-face pour la mise en bouche mais on s’alarme pas. Si on joue comme j’ai dit, c’est-à-dire avec les corones sur la table, y a encore un coup à jouer.

A la 63ème, Wanda rate un nouveau face-à-face. Là je commence sérieusement à m’alarmer. Je le sors dans la foulée en lui mettant des coups de pied au c*l pendant qu’il traverse le terrain. Je sors Converse aussi, parce que j’ai envie. Alvarez et Johnson entrent.

Je demande un engagement maximum. Si j’en vois un qui vomit pas avant la fin du match, je le vends.

A la 75ème Johnson me donne une balle à l’entrée des 16m. Je fais 2 pas, repousse loyalement un défenseur (avec un coup de genou dans les bijoux de famille), et égalise. 1/1.

A la 81ème on a chaud au slip. Castillo file au but en déposant toute la défense. Busch se couche dans ses pieds, en ayant eu la bonne idée de toucher le ballon en 1er. Ce dernier atterrit dans les pieds d’un adversaire qui rate le but vide.

Mais à la 90ème, coup de tonnerre au Buck Shaw… Pappa nous la fait à l’envers et marque le 2ème but des Fire. André Luiz verra pas son coyote femelle.

L’arbitre siffle la fin du match sous la bronca des clodos/supporters. J’ai les boules mais El Presidente a littéralement la rage. Il entre dans les vestiaires en tirant au flingue dans la poignée et prévient tout le monde qu’on a rendez-vous demain à 5h du mat’ à la hacienda.

Avec 2 nouveaux défenseurs sur le terrain, j’ai un peu de mal à cacher mon malaise. Je vais avoir du mal à justifier le fait que ça parte en cou*lles derrière, même si le fait que Mme Busch soit restée sage soit un début de réponse…

Sans transition on présente au stade (vide puisque tout le monde est parti) notre nouvelle mascotte. Merci de souhaiter la Bienvenue à José Pueblo Chiquito Olivio Conio Estamos Nullos le Chihuahua. Pas sûr que ça nous motive pour la suite.

Le plus touché, c’est André Luiz. Il a tout fait pour l’équipe, est homme du match, mais il a le morale dans les chaussettes. Pour le requinquer je lui propose de garde la mascotte cette nuit. Ça va déjà mieux à voir son œil lubrique.

Kimafo_ Kimafo_
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:20:22

D'après ce que j'ai entendu, cette story est superbe, je vais donc m'atteler à la lecture aujourd'hui :)

Je te tiendrai au courant quand j'aurais tout lu :fier:

emetist emetist
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:28:14

Tu joue avec quel équipe kenhalis parce que je me perd :rire:

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:10:13

Il joue avec les San José Earthquakes

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:42:43

Tu va te faire flingué si tu continue a montré le vrai visage de San José toi :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment