Excellente sweet!
Continue comme ca Khen
De : SyMa
À : Mr. Khenalis
Cher Mr. Khenalis,
J'ai bien reçu votre mail, et je tiens à préciser que le correcteur orthographique de ma boite mail a changé l'écriture exacte de votre nom, toutes mes excuses.
En pariant sur votre victoire et votre but, j'ai gagné assez d'argent pour me payer le billet d'avion. Je le reçois demain par la poste.
Dans l'attente de vos nouvelles..
PS : Ma signature est en pièce jointe, vous n'avez plus qu'à la déposer sur le contrat.
continu comme ca mec
On se demande vraiment comment cette équipe a pu avoir un trou en plein milieu de sa saison, enchainant les piètres résultats, lorsque l'on voit les jolis matchs de ces dernières semaines.
Bref, les socios sont heureux et vous le font savoir. Les nachos ont dégouliné de guacamole et les tequilas ont coulé à flot dans nos gosiers pour fêter une probable victoire en conférence Ouest.
Monsieur KHENALIS commence a obtenir notre respect, c'était pas gagné, aussi bien comme entraineur que comme joueur.
Pour autant, vous reposez pas sur vos lauriers, les playoffs faut les gagner, sinon j'en connais un qui ne reverra sûrement jamais Marseille, sauf peut-être les 2 pieds devant.
(on va quand même pas arrêter les menaces vu que ça semble fonctionner)
PS: J'ai par inadvertance perdu mon portable à la 20è minute de jeu du dernier match, je crois qu'il a dû tomber dans la surface près de Wanda. Si vous le retrouvez, merci de m'en informer.
Enorme.
Je la suis depuis le début et c'est Génial. :D
-bonjour, francis fellucci journaliste international du grand journal marseillais S.T.P.T.C (Si Tu Perds Tu Crèves)
-Déjà merci de m'accueillir et permettez moi de vous offrir ce carton de jaune et une bouillabaisse faite par la madre... souvenir du pays
- J'ai suivi de près votre parcours cette saison on peut dire qu'il y a eu du bon et du mauvais mais grâce à votre courage (oui là avec une équipe comme celle là on peut parler de courage) vous pouvez finir dans le très bon , quelles sont vos émotions en ce moment?
- Est ce que vous pensez terminer meilleur buteur ?
- Pensez vous changer de club pour la saison prochaine ?
Je vous remercie de vos réponses et j'adore votre président
De : SyMa
À : Mr. Khenalis
Cher Mr. Khenalis,
J'ai bien reçu votre mail, et je tiens à préciser que le correcteur orthographique de ma boite mail a changé l'écriture exacte de votre nom, toutes mes excuses.
En pariant sur votre victoire et votre but, j'ai gagné assez d'argent pour me payer le billet d'avion. Je le reçois demain par la poste.
Dans l'attente de vos nouvelles..
PS : Ma signature est en pièce jointe, vous n'avez plus qu'à la déposer sur le contrat.
ça va faire mal lorsque tu sera à San José mais que personne ne voudra de toi
continue Khen cette story prend de plus en plus d'ampleur
Après le match, comme d’hab’, je prends un moment pour répondre aux centai… diza… aux 3 sollicitations médiatiques qu’on me propose.
Je vais d’abord sur le blog des Nachos où un nouvel article a été pondu.
On se demande vraiment comment cette équipe a pu avoir un trou en plein milieu de sa saison, enchainant les piètres résultats, lorsque l'on voit les jolis matchs de ces dernières semaines.
Bref, les socios sont heureux et vous le font savoir. Les nachos ont dégouliné de guacamole et les tequilas ont coulé à flot dans nos gosiers pour fêter une probable victoire en conférence Ouest.
Monsieur KHENALIS commence a obtenir notre respect, c'était pas gagné, aussi bien comme entraineur que comme joueur.
Pour autant, vous reposez pas sur vos lauriers, les playoffs faut les gagner, sinon j'en connais un qui ne reverra sûrement jamais Marseille, sauf peut-être les 2 pieds devant.
(on va quand même pas arrêter les menaces vu que ça semble fonctionner)
PS: J'ai par inadvertance perdu mon portable à la 20è minute de jeu du dernier match, je crois qu'il a dû tomber dans la surface près de Wanda. Si vous le retrouvez, merci de m'en informer.*****
1 commentaire :
De : Khenalis
Yop,
Je prends notes des diverses félicitations, et des menaces aussi. Vous avouerez que c’est un peu paradoxal de mettre ces 2 notions dans un même message.
Du coup je suis moitié ravi, moitié flippé, mais c’est une question d’habitude à force. C’est comme la fois où on a essayé de me tirer dans les pieds pour me faire danser : Je savais pas sur lequel rester.
Sinon j’ai cru lire mon nom sans faute. A moins que vous en ayez faite une ?
PS : Votre portable fait actuellement le bonheur d’un de mes clients aux Philippines. Bon courage pour le récupérer.
----- Pour le moment je me contente de savourer le fait que je sois encore en vie. Mais après nos prouesses les demandes sont allées crescendo. Disons que je serai vraiment heureux si la saison se termine avec un trophée.
----- ça va être tendu pour être honnête. Y a un certain Henry qui retrouve ses jambes de 20 ans et Barros Schelotto refuse de se péter le pied… Va falloir que je l’aide.
----- Si j’étais sûr que votre mail était pas tracé par El Presidente, je vous dirais la vérité. Donc va falloir s’en tenir à la version officielle du moment. Je ne bouge pas d’ici.
----- Ca va lui faire plaisir. Mais arrêtez de rêver, vous avez pas une chance. Au revoir.
Samedi 25 Septembre.
On est quand même à 5 matchs de la fin du championnat, mais quand je vais à la hacienda rejoindre le groupe, je préviens quand même qu’on doit rien lâcher jusqu’au bout.
El Presidente a organisé une grande fête pour fêter le titre. En fait on est loin de l’avoir gagné, mais il avait tellement envie de fêter quelque chose qu’on l’a laissé faire. C’est vrai que si on gagne pas, il aura l’air c*n tout seul devant son punch à la fin de la saison…
Devant toute l’assemblée, je prends la parole. Le timing est bon pour faire un nouveau récap’ de chiffres, du genre à bien endormir tout le monde. Comme de par hasard, l’assistance se débine en prétextant un rendez-vous super important autour du buffet. Tant pis, j’y vais quand même.
S’ils ont pas changé les règles de la MLS (et si je les ai bien comprises), les 6 premiers de chaque conférence participent aux play-offs. A noter que les 2 leaders entrent directement en demi-finale, ce qui, sauf accident nucléaire, devrait être notre cas.
A l’Est, le classement est comme suit : 1/ Columbus, 52 points ; 2/ NYC, 52 ; 3/ Toronto, 36 ; 4/ Washington, 32 ; 5/ Chicago, 27 ; 6/ Wizards, 23 ; 7/ Revolution, 20 ; 8/ Philadeplphie, 8.
De notre côté du pays, ça donne ça :
1/ Nous, 55; 2/ Salt Lake, 43 ; 3/ LA, 42 ; 4/ Sounders, 40 ; 5/ Dallas, 32 ; 6/ Houston, 30 ; 7/ Colorado, 30 ; 8/ Chivas, 19.
Au niveau du classement des buteurs, je garde le secret espoir de finir premier :
1/ Henry (NYC), 16 buts ; 2/ Barros Schelotto (Columbus), 15 ; 3/ Moi, 13 ; 4/ Rodriguez (Dallas), Ching (Houston) et Allsopp (Washington), 12 ; 7/ Wanda, 11.
Pour ce qui est de la Coupe, la Finale opposera le Columbus Crew au Washington DC le 5 Octobre. J’essayerai d’y être. Paraît qu’y aura moyen de voir Obama, j’espère faire avancer mon dossier carte verte que j’ai toujours pas…
Sur ces bonnes paroles, je prends part aux festivités. Y en a pour tous les goûts. Geovanni est parti discuter avec Marià, une prostip*te qui pourrait sembler charmante si elle avait pas une jambe de bois. André Luiz s’échappe avec la mascotte et 3 journalistes (dont on taira le nom) dans les caves de la villa présidentielle. Hernandez file dans la salle « disco 70’s », mais ressort aussitôt pour rejoindre la salle « Born To Be Alive », où on passe en boucle le tube de Patrick Hernandez. Il amène Solli avec lui. Il est vraiment trop naïf Solli…
Au bout de 2h, on a tous 3 grammes dans chaque bras. Le truc c’est qu’on a match ce soir. Heureusement que c’est pas loin, c’est le derby contre Chivas, les derniers. Je rassemble mes pochetrons et on part.
Le même jour, 26ème journée, on va défier le Chivas USA.
Rendez-vous est donné à Carson, Californie, au Home Depot Center. En fait le stade est le même que celui des LA Galaxy, je me disais bien.
Chivas est dernier de notre Conférence, donc si tout va bien, ce soir on fête notre première place.
Va quand même falloir jouer le match avant de fêter. Et c’est pas gagné quand je vois l’état dans lequel on est. Le sol du bus est plein de pizza (a.k.a. galette, vomito, etc…). Même le chauffeur y est allé de la sienne, en plein sur le volant.
On continue à galetter dans les vestiaires. Avec un peu de chance, Braun (le rasoir) et Zizzo (celui qu’a failli s’appeler comme une b*te), leurs moins pires joueurs, vont glisser dessus et se casser le col du fémur. Même bourré j’ai de la suite dans les idées.
On entre sur le terrain en titubant, autant éméchés que nos supporters venus en masse (ils sont 14).
Après seulement 10 minutes de jeu, on ouvre la marque. Wanda envoie un centre tendu qui atterrit dans la surface. Solli est lancé comme une balle et vient trouer le portier adverse d’une volée superbe. C’est son 1er but sous nos couleurs.
On mène 1/0 et on est tellement contents qu’on en vomit (une reste d’alcool de clou de girofle je suppose).
L’arbitre siffle la mi-temps sur le score d’1/0 pour nous. On a quand même un peu de bol. On joue contre les derniers, et ils sont pas derniers pour rien. A aucun moment ils se sont montrés dangereux et rien ne prouve que ça va changer. On a aussi du bol que l’arbitre soit le frère de Busch parce qu’on aurait jamais dû finir la première période à 11. On a quand même une excuse : on voit tous les joueurs en double, du coup c’est plus difficile de tacler le bon. Idem pour la balle, à se demander comment on a pu marquer. Solli le Norvégien (Finlandais ? Danois ? Bref…) tient bien l’alcool on dirait.
L’arbitre nous appelle dans le couloir pour la 2ème mi-temps. On est complètement « torchon-chiffon-carpette » mais on y va, par respect pour nos 14 supporters qui ont fait le déplacement.
A peine commencée, la 2ème mi-temps prend une tournure qui me plaît moyen. Braun, leur attaquant rasoir, récupère le ballon dans la surface et marque. 1/1 à la 50ème. C’était leur 1ère occaz du match, de quoi foutre les boules. On est tellement énervés qu’on en vomit. Encore.
Ce but aura au moins eu le mérite de nous faire dégriser. On recommence à jouer, et les effets de l’alcool baissant, on revoit qu’un ballon sur le terrain, ça aide.
A 5 minutes de la fin, j’en profite pour sortir 3 joueurs : Geovanni et Wanda n’ont pas l’air de s’être remise de notre petite sauterie d’avant-match. Stephenson et Glen entrent. Solli est complètement sobre mais un peu fatigué. Ça va permettre à Gjertsen de jouer un peu. Lui aussi est super content de rentrer. Lui aussi vomit, du coup…
L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1/1… C’est quand même dingue de se dire que nos matchs les plus pourris c’était contre les mal classés… Ptain on dirait l’OM.
Au classement on a 12 points d’avance sur le Real Salt Lake, avec une différence de buts de +22 contre +9. Du coup ça devrait nous assurer la première place. Sauf que LA Galaxy a décidé de nous faire ch*er en gagnant. Du coup ils sont 2èmes à 11 points de nous. Mathématiquement on est pas champions, on fera donc pas la fête ce soir. Dommage, j’avais remarqué une coquine à la hacienda, Carmèn Yolanda Mémoua la Bita en Todos los Trouos. Elle avait pas l’air farouche mais elle attendra avant de goûter à mon 11 cm…
mon 11 cm
Sweet
tu nous fais une tite sweet pour savoir si t'es champion ?
Ben euh vous le saurez, t'inquiète
Un minimum de suspense quoi ^^
Excellent :O
continue comme ca
Trop fort comme d'habitude
L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 1/1… C’est quand même dingue de se dire que nos matchs les plus pourris c’était contre les mal classés… Ptain on dirait l’OM.
C'est tellement vrai (sauf pour le classement actuel )
Excellent Khen
11cm ? Seulement ?
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos.
Est-ce que c'est la sobriété qui vous a manqué pour gagner ce match ?
Plus l'échéance des play-offs diminue, plus vous avez la pression ?
Le classement de meilleur buteur, vous y pensez toujours ?
J'ai hate de lire la sweet !!
Excellent épisode ceci dit, j'était plié avec ta sauterie d'avant match ! xD
Ahh si seulement
Perso jouer bourrer ca marche bien des fois !! Parole de connaisseur !
bonjour, francis fellucci du journal S.T.P.T.C, désolé pour la bouillabaisse j'ai oublié le nombre d'heure de vol... pour me faire pardonner je vous envoie une petite frigolette c'est une liqueur qui décrasse tout de l'intérieur ( http://boutiques.polesud.com/boutiques/frigolet/photo_boutique/ACF34DD.jpg )
alors passons aux choses serieuses...
- Après la bringue que vous avez fait, on peut dire qu'avec les alcootest que vous avez explosé (voir le livre des records 2010...) c'est un bon résultat, non ?
- et malgré ce nul, il faudrait qu'il y est un génocide dans votre club pour que vous ne puissiez pas terminer premier, qu'est ce que vous en pensez?
merci et à bientot
F.C