Demain, je viens de rentrer là :/
Merci pour les comms et les questions
bonjour, Francis Fellucci du S.T.P.T.C...
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je suis parti à Cadaques pour prendre un peu congé j'ai fait une soirée et je me suis retrouvé à la S.P.A, dans une cage à poil avec un collier et une laisse... enfin bon, passons
- Je suis heureux pour vous que vous soyez resté à San José, on peut dire que votre entrée en championnat est plutôt satisfaisante, qu'en pensez vous ?
- avec vos avalanches de but vous êtes l'un des favoris pour être meilleur buteur cette année, non ?
- si vous avez besoin d'aide pour recruter, pensez à moi je regarderai en France, à bientôt.
Los tres cojones a quelque question:
Je tient à prevenir Khenalis tu te fais plagié sur le -15
Tout de suite le lien:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-31205471-1-0-1-0-fic-moi-gros-con-moche-et-mechant.htm
Allelujah je suis l'envoyé des bons forumeurs.
Oopas
Putain ça fait deux fois que ça arrive il y en a marre déjà que l'autre fois on a eu un lock du topic à cause de ça
Ils commencent sérieusement à me casser les cou*** ces petis gamins
Pas de prob, c'est la rançon de la gloire (ou pas mdrr). J'en ai trouvé un autre sur Gogol... http://www.barafranca.fr/gangsters/gangster-discussion/112
La suite bientôt
Pffff quel bande d'attardé
No stress, j'ai passé l'âge
Après cette contre-performance (bien que le match nul soit logique, la 2ème mi-temps me fait un peu rager), je suis pas trop pressé d’aller en conférence de presse. Je les laisse donc poireauter 2 heures et demi avant de me pointer. Pour sûr ça va pas les calmer les gratte-papiers. En plus y a pas de buffet, c’est une tradition locale qu’au Buck Shaw. Les Mormonts c’est des radins finis, y a que du pain sec et de l’eau.
Je vais enchainer ça vite fait bien fait, en prétextant un rendez-vous super important avec mon coach en poker.
Diegos Tabasco del Fajitas Old EL Paso pour le magasine Soccer Glandeur passe en premier.
----- Non, c’est juste que vous couvrez la MLS. Et oui, c’est pas la Premier League ici.
----- Je regarderai le match tout à l’heure. J’en suis pas sûr non plus.
----- Le score, etpissétout. Ils vont en chier à l’entrainement demain.
----- Je me demandais ce que c’était les traces de sang sur la pelouse. Mais je suis pas sûr qu’il soit dans le coup, il a eu sa ration de viande crue avant le match.
----- Vous avez une photo d’elle ? Parce que je pourrais être ok, mais pour un plan à 2 seul avec elle à la limite.
Juan-Pablo del Bouteydo qué Sapéleré Keyzak est le suivant.
----- Vous passez à 2 doigts d’un lapsus qui vous donnerait un carton rouge. Le recrutement est encore clos. Mais c’est pas l’envie de recruter qui manque, croyez-moi…
----- C’est super vexant mais je crois qu’elle m’a zappé. Dire que je luis ai donné plusieurs secondes de bonheur à l’époque où on était ensemble…
----- A entendre les cris qui s’échappent des douches quand André Luiz et Solli s’y enferment, je dirais que oui.
----- Dans le doute je vous renvoie vers El Presidente, voire Geovanni. Mais on est d’accord, je vous ai rien dit.
Je suis heureux pour vous que vous soyez resté à San José, on peut dire que votre entrée en championnat est plutôt satisfaisante, qu'en pensez-vous ?
----- Moué elle est pas dégueu, mais on fera les comptes à la fin.
----- Si vous le dites, je veux bien vous croire. Désolé, je b*nde là.
----- Je me suis pris un vent par Le Lan de Lorient. Si vous arrivez à trouver le moindre joueur de réserve qui accepte de venir ici, je prends.
Los Tres Cojones a quelque questions
----- En fait je compte surtout sur vous pour fermer vos gu*ules… Il en va de la réussite de notre saison, et accessoirement de la santé mentale de notre gardien.
----- Ben je dirais que je suis loin d’être stérile. Je dégaine en moins d’une minute. Vous parliez de foot ou pas là ?
----- Non, je vais faire comme d’hab’. Je vais envoyer une centaine de mails à droite et à gauche, et le premier qui répond à gagner.
----- Aucune idée, on est pas au Buck Shaw là. Mais si vous voulez une réponse, je dirais DVC, au fond à droite.
Je cherche pas à écouter d’autre question, je file à l’anglaise. Prochain match, Houston Dynamo. Je dois faire en sorte qu’on fume les cow-boys, et après le match de ce soir, y a 2/3 trucs à rectifier.
Samedi 16 Avril, on reçoit le Houston Dynamo au Buck Shaw pour la 4ème journée.
On enregistre le retour de Ward. Il vient tout juste de rentrer de Moscou. Je sais pas trop ce qu’il a subi là-bas mais il a l’air bizarre. Il est plus cool que Marley à la grande époque, comme s’il avait gobé un sachet complet d’ecsta « Bisounours ». Il dit bonjour à tout le monde avec un smack sur la bouche. Malgré le fait qu’André Luiz lui rende son baiser par un pain dans la gueule, il reste joyeux.
Quoiqu’il en soit je préfère le laisser dans les tribunes. J’ai trop peur qu’il tente de ba*ser un adversaire sur le terrain. Sans compter que je sais pas trop ce qu’on pourrait trouver comme substance dans ses urines.
Comme prévu les adversaires arrivent crevés. 4 jours de cheval, ça use, ça use… En plus ils restent sur un piètre 0/0 contre Washington. Bon pour nous.
Le match commence à peine que je survis pour pas m’endormir. C’est nul à ch*er mais on trouve quand même le moyen d’animer tout ça en ouvrant le score.
A la 23ème, « Converse » fait un numéro ronaldinhesque au milieu de 3 adversaires et la passe à Geovanni. Ce dernier me passe le cuir dans le dos de la défense et j’ajuste le gardien d’une frappe sans contrôle de l’extérieur du pied. 1/0 pour nous.
Ça m’arrache la gu*ule de le dire mais il se passera plus rien jusqu’à la mi-temps.
La 2ème période est toute aussi ennuyeuse. Faut dire qu’en se jetant constamment à 4 sur le porteur du ballon, les joueurs de Houston permettent pas d’assister à un match super fluide.
Malgré tout on parvient à surnager en faisant le jeu tant bien que mal.
A la 68ème, c’est la minute de gloire pour notre arrière gauche, Fernandinho.
Il récupère la balle à 40m des buts adverse et me la donne sur le côté gauche. Je sprinte sur l’aile pour adresser un centre au milieu de la surface. Fernandinho a bien poursuivi son effort pour le réceptionner et envoie une superbe reprise de volée qui prend le gardien à contre-pied. 2/0 pour nous.
On gère pépèrement notre avantage jusqu’au coup de sifflet final. 2/0, score logique. On a dominé le match avec 52% de possession.
L’homme du match n’est autre qu’André Luiz, et il le vaut bien. On (il) a taclé 26 fois, sans commettre une seul faute. Un exploit. Faudra que je demande à El Presidente s’il aurait pas fait un chèque à l’arbitre parce que ça paraît louche.
En ce qui me concerne, je suis de nouveau dans l’équipe de la semaine. 1 but, une passe décisive, je le vaux bien aussi.
Le classement à ce moment de la saison veut pas dire grand-chose, mais on passe premiers. A nous de rester à cette place jusqu’à la fin.
Pour changer un peu, on va fêter ça au Gato Loco. Je vous passe les détails sordides sur les habitudes sexuelles de mes joueurs tout le monde les connait à force. En ce qui me concerne, je reste sage, parce que le prochain match, c’est à Los Angeles. On a une revanche à prendre, et j’espère pouvoir croiser Victoria Beckham.
J'en connais un qui se tripote le tronc devant Om -Chelsea mdr.....Hein Khen???
Ritchie de la Vega de la souza de la balasco qué nespreso, pour le daily mirror (Nan j'déconne, juste un petit journal local).
Bonjourno mister Khenalis,
Pensez-vous que vos joueurs ont la réel capacité de gérer cette saison, quand on connait les déboires de certains ?
Geovanni ces montré décisif dans ce math, est ce du au prostitué fraichement débarqué d'Ouganda ?
Saviez-vous que El Presidente et un ancien gradé de l'armée mexicaine ?
La preuve en image (quel scoop)
http://www.charleyscalies.com/Images/el%20presidente.jpg
David Beckam vous accuse d'avoir abusé de sa femme, et prévoit de vous emmener devant le tribunal, une réaction ? (Personnellement jeanris à me piser dessus quand on ces que la moitié de l'équipe lui a ramoner à 2 fois le gazon )
| Mehdi74
| 8 décembre 2010 à 22:31:21
| J'en connais un qui se tripote le tronc devant Om -Chelsea mdr.....Hein Khen???
Hé hééé toimêmetusais
Bien l'arbitrage bidon
Bonne chance pour les 1/8
Juan-Pablo del Bouteydo Qué sapéleré Keyzak.....
1)Bijour M'sieur Khinalis c'est le marchand d'tapis!!!!!Vous enchainez les matchs soporifiques et les matchs analgésiques......Vous penseriez pas a ouvrir un hôpital avec André Luiz en Chirurgien et la nouvelle femme de Busch en infirmiere??
2)Il est bon mon couscous ,il est bon!!!!!Fernandinho vient quasiment d'egaler le nombre de but de Wondolowski(dfond)....Ce serait pas mal de le mettre devant nan? En plus il est brésilien il se ferrait pas des auto-balayette au moindre passement de jambes....
3)Qui veut des loukoums???Pour finir on parle d'un gland qui vous plagirait pour prendre votre place...un commentaire??
| jejeu
| 8 décembre 2010 à 23:33:19
|
|
| Bien l'arbitrage bidon
|
| Bonne chance pour les 1/8
tu dis ça pour le but de Gabi je suppose mdrrr
A demain pour de nouvelles aventures !
Continue comme ça Khenalis toujours aussi bonne ta story
Faudrait espérer pour les 1/8e que l'OM tombe sur Tottenham, Schalke ou Shaktar. Même si les noms de ces équipes sont certes moins ronflants mais très fortes et même certaines supérieures l'OM. M'enfin jusqu'en Mars tout peut basculer.
PS : Tu devrais déposer des droits d'auteur sur ta FIC
Bonjour a tous , et surtout a Khenalis je tenais a te dire que tu est vraiment fort j'ai lu toute ta story et sa me fait beaucoup rire , vraiment très doué et allez l'om =) je vais aussi devenir journaliste et commencé maintenant :
Question de Pepito del pepita pour Aie pepito :
:pomme:Pour la deuxième fois de la saison vous êtes dans l'équipe de la semaine , visez vous le titre de meilleur joueurs de la saison ?
:pomme:Vous commencez bien la saison avec plusieurs buts a votre actif après avoir finit a 1 but du titre de meilleur buteur espéré vous le gagnée ?
:pomme:Solli semble être très proche de Andre Luis ne graigné vous pas pour sa santé ?
:pomme:Et enfin je suis l'ancien recruteur d'arles-avignion (j'ai ramené basinas et charisteas :noe:) j'aurais 4 joueurs avous proposé :
_http://www.aide4fun.com/images/chroniques/lafouin
e74470/Football/Joueurs/Patrick_Owomoyela.jpg ( au cas ou Ward retourne a kazan )
_http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/05/david-j
ames-415x563.jpg (très bon gardien et cocu )
_http://2.bp.blogspot.com/_6mn3O_rDpIM/SW5W8si3JLI
/AAAAAAAAKVA/QipvvI-oBn8/s400/Marseille-Brandao-OM
.jpg (pour remplacé wanda )
_http://www.wldcup.com/pictures/euro2004/17538.jpg
( edgar david bon milieu )
Voila c'est Pepito del pepita
El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos
Bijour tou lè mondo ! *fait un smack à missieu punaisequelanus* Ji sui revenu del Rushia ou jè raméné bouteiyé d'alcool transparantè ...
Combien di pastèqyé a dennè El à missieu l'arbitrè ? I yà dè roumès qui disè qui loui a prètè la femmé dè Busch, votè gardien.
Què pensé vous de votè performancé ?
On parlè dè l'arrivè d'uno attaquanté Qatari http://www.youtube.com/watch?v=2e4Xn95Aqrk Roumèr ou vèritée ?
De: Finalvince, Porte-parole des Ultras Nachos
Étant donné que les résultats sont corrects, on a rien à commenter.
Étant donné que le recrutement est inexistant, on va pas en parler.
Étant donné que les journalistes loufoques de San José couvrent chaque semaine les matchs, seuls évènements intéressants de la ville (avec les meurtres), on a rien de plus à ajouter.
Étant donné qu'André Luiz et notre King Geovanni se font discrets, on a rien à commenter.
Étant donné qu'on n'a pas été accusé de quelconques méfaits, vaut mieux pas qu'on en disent trop.
Étant donné qu'une équipe de l'autre côté de la planète, commençant par O et terminant par M, semble (enfin) gagner des matchs et satisfaire le coach, on préfère faire comme si on la connaissait pas. (comme tout résident hors France soit dit en passant )
Bref bonne continuation et merci pour votre précédente com.
PS: Erreur. Pour la première phrase, c'était "critiquer" que je voulais mettre, et non pas "commenter".