ça vieeent !!
_________________________
Interview de Miloud.
Questions:
----- C’est plus que probable. Mais laissez-moi l’annoncer à Cannon SVP.
----- La saison a à peine commencé. Je lui ai demandé d’attendre un peu avant de défrayer la chronique avec ses passions bizarres.
----- J’ai 3 mois pour faire ça. J’ai mieux à faire pour le moment.
----- Ah, c’était des cou*lles ? J’avais tellement la dalle que je croyais que c’était des prunes… Ça m’a paru bizarre de pas avoir eu la ch*asse. Pour votre colis, faites-le suivre à un resto chinois. Ils en feront un bon fromage de tête.
Samedi 2 Avril, 2ème journée, on reçoit le Chivas USA au Buck Shaw.
Hier j’ai dit à Cannon qu’il retournait sur le banc. Il a explosé de rire, pensant à une blague su 1er Avril. Quand il a compris que j’étais sérieux, il s’est mis à sangloter. Du coup c’est moi qu’ai explosé de rire. Comme je le dis toujours, « Rira bien celui qui rira après le dernier qu’est sensé rire ». Le dernier à rire, c’est toujours moi, tu peux pas test.
J’étais obligé de remettre Busch dans les cages. Il est venu me voir y a quelques jours avec sa nouvelle femme. Il était parti fêter son divorce à Las Vegas et s’est remarié là-bas avec une bombe anatomique. Ce c*n l’a présentée dans la foulée à El Presidente qui a vite fait de la trouer. Busch a une nouvelle femme, El Presidente a une nouvelle maitresse, j’ai retrouvé mon gardien. Tout est bien qui finit bien.
En face on rencontre une équipe de dépressifs.
L’an dernier ils ont fini au fin-fond du classement. Ils démarrent bien cette année puisqu’ils sortent d’une défaite à domicile 3/1 contre Washington.
Y a pas de raison qu’on les fesse pas nous aussi, donc on est assez confiants. On démarre le match.
A la 25ème, Solli centre de la droite. J’ai même pas besoin de sauter, y avait personne pour me marquer. Tête, but. 1/0 pour nous.
On continue sur notre lancée et à la 44ème, Wanda me lance dans l’axe. J’ai même pas besoin de courir, les défenseurs adverses sont tous aux fraises. Je me présente devant le gardien et le troue, 2/0 pour nous.
L’arbitre siffle la pause.
J’ai pas grand-chose à dire pour la 2ème période. On continue comme ça, si possible.
A la 48ème, je lance Geovanni qui se présente pour un face-à-face qu’il devrait pas rater. En fait si, il le rate en tirant au-dessus. Jamais on doit manquer ça, surtout devant une équipe de poussins sous LSD… ni-une-ni-deux, je le baffe devant tout le monde. Il réagit même pas, il sait que j’ai raison.
A là 69ème je fais un peu tourner. Solli et Geovanni sortent, Gjertsen et Stephenson entrent.
On clos la marque à la 87ème. Sur un énième errement de la défense de Chivas, j’arrive à filer la balle à Wanda à l’entrée de la surface. Il a là l’occasion de débloquer son compteur et se fait pas prier. 3/0 pour nous, la messe est dite. Il soupire de soulagement. Moi aussi, je commençais à me demander s’il avait pas envie d’aller faire un tour en 7ème division japonaise…
L’arbitre siffle la fin du match. On est soulagés, eux sont au bout du rouleau. Si vous entendez parler d’un suicide collectif en Californie ce soir, ce sera l’équipe du Chivas USA qu’a décidé d’en finir.
En ce qui me concerne, je tape un grand coup. 2 buts et une passe décisive, me voilà homme du match et membre de l’équipe de la semaine.
Pour fêter ça, on va tous au Gato Loco. Geovanni se retire avec 3 filles, André Luiz et Solli partent avec la mascotte, El Presidente avec la femme de Busch, et moi, je repars tout seul. Y a bien Sabrina N’Gougoulou En la Casa, une superbe antillaise unijambiste, qui me fait du gringue mais j’ai pas la tête à ça. J’ai un titre à aller chercher.
je commençais à me demander s’il avait pas envie d’aller faire un tour en 7ème division japonaise…
Yo, ça fait pas mal de temps que je suis ta story et j'accroche vraiment, surtout pour ton style d'écriture, qui est très rapproché du mien, avant je ne voyais pas l'utilité de commenter, mais ça doit te faire plaisir alors pourquoi pas.
Voilà bonne continuation tu fais du beau boulot
Diegos Tabasco del Fajitas Old EL Paso pour le magasine soccer glandeur
Bonjour Khelanus, Vous avez fait un match plein ce soir, il y avait de l'envie et vous êtes homme du match.Voici un petit quelque chose pour vous féliciter : http://secure.oxatis.com/Files/15264/GM035.jpg . Une chèvre gonflabe toute neuve
Quel est votre objectif principal pour cette nouvelle saison? (A part finir la saison en vie)
Question recrutement rien en vue ?
Une fois de plus j'aimerais que vous passiez le bonjour à AL de ma part et dites lui qu'il sais ou me trouver s'il n'a rien à faire dimanche prochain
Juan-Pablo del Bouteydo qué sapélerê Keyzak....
1)On parle de l'arrivée de Emerse Faé au mercato....Un commentaire?
2)Vous êtes bien parti pour le classement des buteurs....Cocu??
3)On murmure que le Real et le Barca handicapés aurait formuler des offres pour Grovanni???
4)Quelle recrue vous a le plus impressioner depuis son arrivée??
PS:Des nouvelles de Rereou??
PS 2: tu joues en quelle difficulté??
Réreou est en ce moment en France pour un nouveau stage, dans la capitale
Il va bientôt revenir
Enfin!
Me revoilà sur cette superbe story de Mr. Khenalis, le dieu du forum FIFA 11.
Voilà très longtemps que je n'étais plus retourner sur ce site, plus de temps du tout, mais maintenant, ça va mieux!
Et Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni de Footi Foota va pouvoir reprendre du service!
Sérieusement, je suis très content de suivre à nouveau après avoir rattrapé mon retard.
Interview de Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni pour Footi Foota :
-> Salut M.Kénnalluce, content de vous revoir, je ne sais pas si vous m'avez oublié, mais je dois vous expliquer ma palpitante aventure : j'étais chez moi tranquille dans mon canapé en train de me br..., DE LIRE UN LIVRE quand un lion m'a sauté dessus...(une discussion très longue signé Mitoman s'ensuit)... C'est pourquoi me revoila que maintenant ici à San José ou je ne suis pas très heureux de revenir. (Vomit sur ses propres jambes)
Revenons en à nos cochons, monsieur.
Pensez-vous avoir acquis l'expérience nécessaire pour faire un meilleur parcours que l'an dernier?
-> Pourquoi être resté dans ce trou paumé, qui me donne envie de... (Vomit une nouvelle fois)
-> N'auriez vous pas une sextape en compagnie de Victoria? (Commence à mettre sa main dans son caleçon)
S'approche de Khénalis pour lui serrer la main soudainement et lui dégobille dessus.
S'en va en riant et titubant.
@Obancre, merci pour le comm. C'est sûr que j'y fais gaffe, ça me donne envie de continuer, normal
@ les journaleux psykopates de SJ : Merci, ça va encore donner un conf à la ouanégaine^^
@Mehdi : je joue en international, mais avec le recul j'aurais dû jouer en Légende, histoire de bien pouvoir la jouer "moche et méchant", m'vois-tu ?
__________________________________
Le lendemain matin, vers 16h, je me dirige vers le Buck Shaw pour la première conférence de presse digne de ce nom cette saison. Le buffet commençait à prendre la poussière et des asticots commençaient à poindre sur les flans de pastèque. Du coup on l’a ressorti et envoyé des invitations à tous les journaleux du coin. Au menu : flans de pastèques périmés, et alcool d’asticots. Faut pas gâcher (Théorème de Guy Roux).
Beaucoup ont répondu présent mais pas Réréou, à mon grand regret. Il a une bonne excuse : il a été mandaté pour écrire la biographie de Stéphane Sessegnon. Là il peaufine le premier et dernier chapitre, je devrais le revoir bientôt.
Diegos Tabasco del Fajitas Old EL Paso pour le magasine soccer glandeur ouvre le bal.
----- Merci beaucoup ! Mon actuelle commence à tirer la gueule.
----- Ok, j’arrête la langue de bois. Cette année je veux un trophée. N’importe lequel : le championnat, la Cup, celui de meilleur buteur, celui de l’équipe la plus (ou moins) fair-play… Y a le choix.
----- Si, et là je vous donne un scoop. J’ai récupéré le 06 de la sœur de la femme de ménage de la cousine du grand frère par alliance de la tante à Benjamin Nivet. Ça vous la coupe, hein ?
----- Ce sera fait. Next !
Juan-Pablo del Bouteydo qué Sapélerê Keyzak est le suivant.
----- NO COMMENT (joli coup bas, enf*iré mdrrr) !
----- Moi ? Jamais ! En plus j’ai une chèvre toute neuve ! Elle est neuve hein ? J’ai comme un doute là…
----- On doit murmurer trop doucement parce que vous avez rien compris. Et puis Geovanni est intransférable. J’ai pas 36 mecs qui savent jouer dans mon groupe, je vais surement pas me séparer d’un mec qui sait aligner 3 pas sans se faire un auto-croche-pied !
----- Je dirais Solli. Olive est pas degueu non plus. Fernandinho est pas en reste. Vu que c’est moi qui les ai choisis, je vais vous dire que chaque recrue est le fruit d’une mure réflexion. Et cette réflexion doit être tout droit sortie d’un cerveau génial, le mien en l’occurrence.
Buenito de la Pampa del Corrida del Torros Churros alla Buitoni pour Footi Foota prend la parole.
Revenons-en à nos cochons, monsieur.
Pensez-vous avoir acquis l'expérience nécessaire pour faire un meilleur parcours que l'an dernier?
----- Définitivement. Je veux un trophée et j’aurai un trophée. Sinon je fais un p*tain de caprice.
----- Je vais vous trouver un bavoir. Je suis resté parce que personne me voulait en tant qu’entraineur-joueur. C’est super vexant.
----- Sortez votre main de là svp, on est sérieux ici. Sinon, oui, y en a une. Elle dure que 16 secondes, c’est peut-être pour ça que vous l’avez encore pas trouvée.
Il s’approche de moi pour lui serrer la main soudainement et lui dégobille dessus. Heureusement que j’ai mix un K-way. Il s'en va en riant et titubant.
Sur ces bonnes paroles, je vais préparer le prochain match.
Vivement la suite mec !!
On attends tous ca impatiement ^^
"J’étais obligé de remettre Busch dans les cages. Il est venu me voir y a quelques jours avec sa nouvelle femme. Il était parti fêter son divorce à Las Vegas et s’est remarié là-bas avec une bombe anatomique. Ce c*n l’a présentée dans la foulée à El Presidente qui a vite fait de la trouer. Busch a une nouvelle femme, El Presidente a une nouvelle maitresse, j’ai retrouvé mon gardien. Tout est bien qui finit bien."
Ce gardien est d'une intelligence rare ! Il arrive à faire croire qu'il est à plaindre avec des cornes de 8m, mais il sait très bien que s'il veut joué il lui faut une femme a mettre dans les bras de El Presidente...
Faut pas le prendre pour une buse, il sait qui fait les chèques dans cette putain d'équipe !
Non là où ça s'est gâté avec sa 1ere femme, c'est quand elle a commencé a joué au docteur avec le jardinier, c'est vrai merde ils habitent quand même dans un appartement, cette fois là il s'est pas laissé prendre !!
"Non là où ça s'est gâté avec sa 1ere femme, c'est quand elle a commencé a joué au docteur avec le jardinier, c'est vrai merde ils habitent quand même dans un appartement"
MDRRRR
Zyva lance une story mec, t'as des prédispositions xD
_______________________________________
Samedi 9 Avril, on se déplace à Salt Lake City pour la 3ème journée.
Je vous passe les détails de l’accueil à l’aéroport. Mormons, contrat, avocat, gaz lacrymo… Bref un copié-collé de l’an dernier.
On arrive au stade pour affronter ceux qui nous ont talonné toute la saison dernière. Cette saison, ils démarrent pas de la meilleure manière. Un nul contre Washington, une défaite contre New York, et nous voilà devant une équipe de dépressifs en puissance. En commençant la saison, ils se croyaient invincibles. Ils ont battu le Benfica 2/0 en amical, du coup ils se voyaient sur la première marche du podium. Désolé mais battre des maçons en amical, ça fait pas d’eux des champions de devenir.
On démarre la rencontre.
A la 16ème, Solli montre qu’il est en jambe. Il tente une frappe excentrée que le gardien claque en corner. Ce dernier ne donnera rien, pour changer. Un jour faudra que je pense à faire travailler les coups de pied arrêtés à l’entrainement.
Je touche du bois à la 20ème. Une frappe de mule à l’entrée de la surface qui va dire bonjour au poteau. Les boules.
Il se passera plus rien jusqu’à la mi-temps, sifflée sur ce 0/0. Ah si, « Converse » récolte un carton jaune sur le chemin des vestiaires. Il a dit à l’arbitre que la couleur de son sifflet est à ch*er. Ce dernier a pas apprécié.
On a dominé la première mi-temps avec une possession de 55% contre 45. On a tiré 3 fois, eux 0. Au niveau de l’agressivité, on mène largement. 12 tacles, 3 fautes. Si ça c’est pas parlant comme stat...
On reprend le match.
A la 56ème, le Real Salt Lake tente son 1er tir, histoire de voir ce que ça fait. Busch a même pas besoin de bouger.
10 minutes plus tard, centre de la gauche pour eux. Leur attaquant marque de la tête et saute de joie. Il a pas vu que l’arbitre assistant a levé son drapeau le c*n. Toujours 0/0.
A la 83ème, je sors Wanda et André Luiz. Glen et Mc Do entrent.
A la 87ème Busch sort un arrêt de grande classe. Inutile de demander pourquoi. La nouvelle Mme Busch est en train de passer un bon moment dans la villa présidentielle…
L’arbitre siffle la fin du match sur ce match nul et vierge. La 1ère mi-temps était pour nous, la 2ème pour eux. C’est logique.
La possession de balle pendant le match est tombée à 53% contre 47. Au niveau des tacles, on garde notre ration de 3 tacles/ 1 fautes (24/8). Eux ont taclé 13 fois, pour 0 faute sifflée. Je me pose pas de question, l’arbitre est le même que la demi-finale contre les Galaxy l’an dernier. Enc*lé.
Ah il est pas mort celui là !! Faut surtout pas qu'il revienne a SJ !!!
Sinon les ultra nachos vont lui faire bouffer des buritos jusqu'a implosion !
J'aime les coups bas gniark gniark=)
Diegos Tabasco del Fajitas Old EL Paso pour le magasine soccer glandeur
Je me suis fait chier tout le match , c'est grave docteur ?
Wanda a joué ? je ne l'ai pas vu ce con.
Que retenez-vous de ce match ?
Est-ce vrai qu' André Luiz a croqué la cheville de l'arbitre à la faim (fin ) du match ?
Enfin dernière question hors sujet comme d'habitude , Seriez vous intéressé pour un plan fétichiste à 3 avec ma nouvelle compagne ?
Juan-Pablo del Bouteydo qué sapéleré Keyzak.......
1)0-0.....on aurait dis un Marseille-Arles.....Faut vraiment recruter....Meme Brandao irait a ce niveau.......Ca vous dis pas de virez Khena...euh Wanda???
2)Des nouvelles de Carmen?
3)Y-a t-ils des tensions dans le studio porn....le vestiaire??
4)Quelq'un a vu ma femme??
Vivement la sweet !!
La meilleure story du forum sans contestation possible !!!
Sweet