Diegos Tabasco del Fakitas Old El Paso pour le magasine soccer glandeur :
Bonjour Khanasucre , alors cette nouvelle chèvre que je vous ais offert, elle va bien ?
Vous avez une fois de plus était le meilleur sur le terrain, vous avez mangé du lion?
Quel effet cela fait que le Barca s'intéresse à vous ?
Ou pas ?
San José International Tribune Report
José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg
Bonjour Mr Khelanus
Beau début de parcours, je vous félicite par contre qu'avez vous fait à AL, on a l'impression qu'il a perdu toute son envie de "pétage de tibias" ?
Sur ce, je m'en vais
Petit pour la meilleure story du fofo
histoire qu'elle soit en 1st page !
Up
Merci pour les comms, et pour les rois du Up <3
J’ai hâte de rentrer chez moi après cette perf. Pour la célébrer, j’ai prévu d’expérimenter la position du hat-trick avec Bêêêêlle, ma chèvre. Ça va être tellement auch’ que même en brouillé sur Canal ce sera censuré.
Mais avant le réconfort, y a l’effort. Me voilà dans la salle de presse. Y a du joli monde, mais c’est pas pour ça que je vais m’éterniser, référence à mes projets lubriques de plus tard…
Juan-Pablo del Bouteydo qué Sapéleré Keyzak passe en premier.
----- Ouaip, je suis pas mécontent. J’ai de grands projets pour cette saison, et ça passe par des victoires. Ça tombe bien qu’on ait gagné ce soir.
----- J’ai toujours rêvé de dire ça : Notre plus grand rival, c’est nous-mêmes. Ça, c’est fait.
----- Y a peut-être de ça. Vaut mieux pas pour vous que je me fasse pointer au contrôle anti-dopage. Je sais pas ce qu’y a dans vos pois-chiche mais y a intérêt que ce soit 100% bio…
----- Si j’enlève Solli à AL, c’est lui qui va arrêter de courir. Faudrait que je lui trouve un substitut. Vous êtes volontaire ?
Leonardo El performo In El Pieu los Tres Cojones (bref celui qui fait de belle performance au pieu avec ses triplés) a quelque question d'usage.
----- Achetez-vous un pied droit, intégrez une grande équipe de foot, et vous verrez. Ha haaaa, vous l’avez pas vue venir celle-là hein ?!
----- Il prend ses 7 doses quotidiennes de Solli. Je pense augmenter un peu la posologie en ajoutant le chihuahua-mascotte. Il devrait revenir à son niveau sous peu.
----- Cette question revient un peu trop souvent à mon goût. La conférence de presse « Voici », c’est la salle à côté.
----- J’y suis pour rien. Prouvez le contraire.
Diegos Tabasco del Fakitas Old El Paso pour le magazine Soccer Glandeur est le suivant.
----- Va falloir m’en offrir un autre bientôt. Je la rentabilise un peu trop beaucoup, m’voyez ?
----- Non, juste du couscous et des loukoums. Vous bossez pour la commission anti-dopage ou quoi ?? Je répondrai qu’en présence de mon avocat.
Ou pas ?
----- J’ai failli vous croire. Non mais sérieux, vous avez un tuyau ? Le numéro du Président ? Vazy, fépatap*te, faites tourner !
S’en suit un moment mémorable : José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg, du San José International Tribune Report est là. Mais il a juste le temps pour me poser une question. Faut qu’il retourne fignoler la biographie de Sessegnon suite à un évènement soudain (il a mangé une pomme).
Beau début de parcours, je vous félicite par contre qu'avez-vous fait à AL, on a l'impression qu'il a perdu toute son envie de "pétage de tibias" ?
Sur ce, je m'en vais
---- Je sais qu’André Luiz fait vendre du papier. Mais je lui ai demandé de s’en tenir aux pages Sport des médias pour quelques temps. Si les performances sont là, nul doute qu’il va refaire parler de lui dans les colonnes scabreuses des chiens écrasés.
Avec la satisfaction du travail bien fait, je peux rentrer chez moi. Je vais faire bêler qui-de-droit.
Samedi 7 Mai, on se déplace à Denver pour la 7ème journée.
On va défier les Colorado Rapids, mais j’ai l’impression qu’ils sont légèrement meilleurs que l’an dernier.
Claudio Lopez est encore plus vieux mais reste leur meilleur élément avec 3 buts marqués. Contrairement à nos dernières confrontations, je vais devoir me méfier.
Y a toujours « Denver le dernier dinosaure » pour chauffer le stade. Vu comme il me regarde, je pense qu’il m’en veut encore de lui avoir interdit l’accès au Buck Shaw. N’empêche, même quand il est vénèr il me fait moins peur qu’un yorkshire, j’y prête pas attention.
Baudet, leur défenseur central Frenchie est toujours là. Bizarrement il vient pas me supplier de l’enrôler. Ils sont 3èmes de la Conférence Ouest et ça a l’air de lui plaire. A nous de le dégoûter du Colorado.
Je motive mes gars et on y va. On jouera le match sous une pluie battante. Fait ch*er.
Le terrain est super glissant. Du coup on sait pas trop comment jouer. Comme je le dis toujours, « si tu sais pas comment jouer, joue mal » (Théorème d’Arles-Avignon). On fait comme ça jusqu’à la 20ème.
Je lance Wanda plein axe dans le dos des 4 défenseurs. Il se retrouve seul face au portier, et là le temps s’arrête. Au moment où il tire, je ferme les yeux. Je veux pas voir ça. Quand je les rouvre, il me fonce dessus et me saute dans les bras pour me remercier de ma passe décisive. J’en conclus qu’il a marqué. 1/0 pour nous.
5 minutes plus tard, Wanda refait des siennes. Il file sur la droite et centre pour « Converse ». Il tente une tête. Bien sûr, il la foire. A sa décharge l’angle était fermé. Je lui glisse que moi je l’aurait mise. Dans sa gueule.
Il se passera plus rien jusqu’à la pause.
Je demande la même application à mes joueurs. Je les préviens quand même qu’en face ils vont se réveiller tôt ou tard, faudra faire gaffe.
On repart pour les dernières 45 minutes.
A la 70ème, je fais mon Bakayoko. J’aurais pu dire « je fais mon Wanda », mais là ça compte plus vu qu’il a marqué…
Wanda me donne le cuir à l’entrée de la surface. Je fais 3 pas, me retrouve face au gardien et tire juste à côté. « Converse » vient me dire que lui l’aurait mise. Pas de pot pour lui, faut pas me titiller après avoir vendangé une occaz’. Il se prend une mandale et on continue.
A la 88ème, je fais le gars sympa. J’envoie « Converse » en profondeur. Il se retrouve à l’entrée des 16, et tente le lob. Ça passe à côté. J’ai même pas besoin de lui parler, il sait ce que je pense de son geste. Il fuit mon regard. Il avait intérêt.
L’arbitre ordonne 3 minutes d’arrêts de jeu. C’est gagné pour nous.
Sauf que j’avais pas prévu qu’il ferait durer le match 96 minutes. En effet on se fait piéger en toute fin du temps additionnel par une tête de Kandji. C’est la 2ème fois en 1 an que les Rapids nous font le coup. Monde de m*rde.
L’arbitre siffle la fin du match dans la foulée. 1/1.
Ils ont cadré 1 frappe, nous 5. On a dominé dans la possession, et on a taclé 2 fois plus qu’eux. Y a de quoi nourrir des regrets. En plus j’ai pas marqué alors que j’aurais pu. Si on ajoute à ça qu’on est trempés jusqu’aux os, ça vous donne une idée de la taille des boules qu’on a.
On reste malgré tout premiers, 1 point devant Los Angeles, et je suis toujours meilleur buteur, avec 1 but d’avance sur Donovan.
Va falloir oublier ce match et se concentrer sur la réception de Philadelphie.
Chaud les arbitres qui font jouer 96 minutes
Sinon :
Avec la satisfaction du travail bien fait, je peux rentrer chez moi. Je vais faire bêler qui-de-droit.
Oué à tous les coups c'est le même que SJ/LA en 1/2 finale des play-offs
Mig Barto pour le Pôle Nord News! Les questions suivantes ont été envoyé par pigeons voyageur... Mig Barto se bat présentement avec un ours polaire au Pôle Nord...
Première question Avez-vous peur des relations étranges que AL entretien avec certaine personne..?
Deuxième question Si vous seriez emmenée à changer d'équipe, est-ce que vous seriez prêt à retourner en Europe?
Troisième question Seriez-vous intéressé à entrainer une équipe au Pôle Nord?
PS: S.V.P. Retourner vos réponse par le même pigeons voyageur.
Comme toujours, excellente réplique !
"Je lance Wanda plein axe dans le dos des 4 défenseurs. Il se retrouve seul face au portier, et là le temps s’arrête. Au moment où il tire, je ferme les yeux. Je veux pas voir ça. Quand je les rouvre, il me fonce dessus et me saute dans les bras pour me remercier de ma passe décisive. J’en conclus qu’il a marqué. 1/0 pour nous.
5 minutes plus tard, Wanda refait des siennes. Il file sur la droite et centre pour « Converse ». Il tente une tête. Bien sûr, il la foire. A sa décharge l’angle était fermé. Je lui glisse que moi je l’aurait mise. Dans sa gueule. "
J'étais plus que plié sur ce passage, le collègue en face a pas tout compris, pas grave je lui expliquerais un jour... (Oopa)
Avant le match contre Phillie, j’ai une petite interview avec Mig Barto. Croyez-le ou pas mais elle se déroule par pigeons voyageur. Il est journaliste au Pôle Nord News, et apparemment y a pas l’ADSL là-bas. Bon ben comme il veut.
Première question Avez-vous peur des relations étranges que AL entretien avec certaine personne..?
----- J’ai l’habitude à force. Au début ça pique un peu les yeux, mais franchement quand on connait le garçon, y a pas de crainte à avoir. Il ne copule qu’avec des êtres consentants (sauf des fois).
Deuxième question Si vous seriez emmenée à changer d'équipe, est-ce que vous seriez prêt à retourner en Europe?
----- Bien sûr, et ils le savent à Barcelone. Göteborg aussi. Idem pour Helsinki, Cologne, Mouscron, Guingamp et Beauvais.
Troisième question Seriez-vous intéressé à entrainer une équipe au Pôle Nord?
----- Euh pas sûr non, mais je ferme aucune porte. Qu’on me fasse une offre que je pourrai pas refuser.
Samedi 14 Mai, on reçoit le Philadelphie Union au Buck Shaw pour la 8ème journée.
On peut pas dire qu’ils soient à la fête. Ils pointent à la 6ème place de la Conférence Est avec 6 points.
Leur compo reste une énigme. Leur meilleur buteur, c’est Arrieta, arrière-droit, avec 3 buts. Leur Frenchie, Le Toux, est toujours là. Il a joué tous les matchs et ses seuls stats qui sont pas à 0, c’est son nombre de cartons jaunes.
Ils restent sur 2 nuls (1/1 contre Washington et New England), et une défaite 1/2 contre New York.
Je motive mes gars, mais sans en faire trop. Faut qu’on en garde sous le pied donc on va pas se fatiguer bêtement contre une équipe de nazes.
On perd pas de temps, le match commence.
J’ouvre la marque dès la 8ème minute. Comme à chaque fois, je tente un tir foireux à l’entrée de la surface, histoire de tester le gardien. Vu la qualité de ma frappe, je peux vous dire que ce gardien est digne de jouer en Angleterre. Calamity James à côté, c’est Barthez. 1/0 pour nous.
A la 25ème, je réceptionne un centre de Wanda, seul à l’angle des 6m. Reprise de volée sèche, sous la barre. 2/0. Leur gardien esquisse un sourire. Il vient de comprendre qu’il est pas cocu. Ravi pour lui, mais ravi pour moi aussi.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2/0. Ils ont pas vu la balle pendant 45 minutes. Busch s’est juste fait une frayeur sur la fin, quand nos 2 défenseurs centraux ont tenté, et raté, un une-deux dans les 6m.
Dans les vestiaires, je reste silencieux. Y a rien à dire. On attend sagement l’appel de l’arbitre et on repart.
On met du temps à rentrer dans la 2ème mi-temps. Ils s’énervent en face et du coup semblent se remettre à jouer un peu. On encaisse leurs actions mais on reste calmes.
Je me paye un nouveau hat-trick à la 72ème. Centre de Wanda, tête de moi, but. 3/0. Y a pas à dire, Wanda sait plus cadrer une frappe mais niveau passe dé, il assure. Au moins ça.
On gère la fin du match en attendant le coup de sifflet final. On gagne 3/0, je marque 3 buts, what else ?
Je suis bien sûr homme du match, et dans l’équipe de la semaine, accompagné par Geovanni.
Au classement on met 4 points à Los Angeles, et au classement des buteurs je m’envole avec 11 buts, 4 de plus que Donovan.
Samedi 21 Mai, on se déplace à Toronto pour la 9ème journée.
On met 5h en avion pour faire San José – Toronto. Puis à nouveau 5h pour faire le chemin de l’aéroport au stade. On est en plein mois de mai, il fait 4 500° à la maison, mais -1000 ici. Autant vous dire qu’ici, pour s’échauffer, on s’envoie 1 litre d’alcool de caribou derrière la glotte, etpissétout.
Les adversaires du jour sont 5èmes de la Conférence Est. Rien de bien folichon on dirait. Mista et De Guzman sont toujours là, mais seulement pour toucher leur salaire à voir leurs stats. Mista aura, comme convenu, droit à un traitement de faveur de la part d’André Luiz.
On entre sur le terrain.
On met que 7 minutes pour ouvrir le score. « Converse » me lance sur le côté gauche de la surface, je rentre et arrivé à l’angle des 6m, j’ai un choix à faire. Je peux tenter la passe en retrait à Wanda seul dans l’axe ou tenter le tir enroulé pour marquer mon 12ème but. Vous me connaissez à force, et Wanda aussi puisqu’il tente même pas de me demander le ballon. Je tire et je la mets au fond. 1/0.
A la 18ème, l’incroyable se produit : Geovanni entre dans la surface par la gauche et envoie une superbe balle piquée au 2ème poteau. Par le plus grand des hasards, Wanda est là et envoie une tête qui rentre avec l’aide du poteau. Ça fait tellement longtemps qu’il sait plus comment on célèbre un but, du coup il le fait pas. 2/0.
A partir de là les Canadiens commencent à jouer un peu et réduisent la marque sur corner à la 33ème. But de Cann, 2/1 pour nous.
L’arbitre siffle la mi-temps. On rentre vite aux vestiaires. J’ai tellement froid que j’ai l’impression d’avoir perdu un orteil.
Je demande une certaine prudence et remonte les bretelles d’André Luiz. Mista est très en jambes et je comprends toujours pas qu’il soit pas sorti sur une civière. Va falloir se réveiller.
On repart sur la pelouse.
A la 58ème, Fernandinho, notre arrière-gauche, montre qu’il a bien compris mes directives. Un tacle bien placé sur la cheville de Mista le couche définitivement. Ce dernier doit sortir. J’ai la banane. En plus y a même pas coup-franc. J’aime.
A la 68ème on frise la correctionnelle. Un ballon adverse entre dans notre surface, Moreno reprend, et le cuir vient s’écraser sur le poteau. Ça a fait le même bruit que la malléole de Mista. Je pique une gueulante et décide d’injecter un peu de sang neuf. Mc Do remplace André Luiz, et Glen remplace Wanda.
Ils égalisent à la 85ème par le biais de White. Un centre tendu arrive dans nos 16, White est dos au but et balance une reprise en pivot qui vient trouer Busch. Imparable, même pour le gardien le plus cocu de l’Histoire.
On dirait que ça leur manque les mises au vert à la hacienda. Si on marque pas le 3ème, on va réparer ça. Je demande un engagement total pour les 5 dernières minutes.
3 minutes plus tard « Olive » montre qu’il a bien compris le message. Il tacle son vis-à-vis avec les 2 pieds décollés du sol et récolte son carton. Je le félicite. Fernandinho fait de même sur l’action suivante. Ça compte pas pour un but mais ça montre bien qu’on a pas lâché le match. « On gagne pas le match, mais on gagne la bagarre », Théorème de Bologne/OM en 99.
L’arbitre siffle la fin du match sur ce match nul. Honnêtement il nous laissait encore 2 minutes, on en coupait 2.
André Luiz se lève du banc et daigne enfin laisser libre cours à son agressivité. Il file dans les vestiaires adverses, d’où on entend des cris et des coups. Il ressort 5 minutes plus tard, ni vu ni connu. Il nous demande de quitter rapidement le stade en nous filant à chacun une fausse moustache et des lunettes (mais d’où il sort ça ??). On se fait pas prier, et on repart pour 5h de trajet vers l’aéroport.
Au classement on reste 1ers avec 2 points d’avance sur LA (21 contre 19). Donovan a pas marqué, du coup je lui prends 5 buts au classement des buteurs. J’ai pas tout perdu ce soir.
San José International Tribune Report
José Antonio Calderón Iglesias De La Bamba Mariachi, dit Réréou, dit « le Reportexto-man », dit « the (Paul) Newman » http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Paul_Newman.jpg
Bonjour Mr Khelanus;
- Vous marchez à quoi en ce moment ??
- Wanda et vous, une histoire d'amour ?
- J'ai quelques suggestions pour le prochain mercato, j'ai repéré quelques joueurs lors de mon voyage en France :
-Brandade d'eau (il a une dégaine du tonnerre, il ne fera pas tâche à SJ), je l'ai repéré dans un club du Sud de la France, l'Oheme, vous connaissez il me semble.
http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201002/430x313/brandao-qualifie-l-om.jpg
-Taille eau (ils ont tous le même nom de famille là-bas ??), alors lui il a une technique irréprochable et il joue (enfin il essaye) aussi à l'Oheme.
http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/90/17908.jpg
Il a une bonne tête de vainqueur, vous ne trouvez pas ?
- Samir Malcuit, alors lui c'est juste pour le nom ,vous pouvez toujours le passer au four avant le match si vous le trouvez trop cru
Voilà, j'espère que ces joueurs vous plaisent et que vous pourrez trouver votre bonheur.
André Luiz se lève du banc et daigne enfin laisser libre cours à son agressivité. Il file dans les vestiaires adverses, d’où on entend des cris et des coups. Il ressort 5 minutes plus tard, ni vu ni connu. Il nous demande de quitter rapidement le stade en nous filant à chacun une fausse moustache et des lunettes (mais d’où il sort ça ??). On se fait pas prier, et on repart pour 5h de trajet vers l’aéroport.
OMG
khenalis
Posté le 16 décembre 2010 à 15:01:46
et Beauvais.
j'y suis né la bas
Juan-Pablo del Bouteydo qué sapéleré Keyzak...
1)Tain,quatre buts en deux matchs....Z'etes sur vous voyez plus Carmen ??Parceque pour planté autant faut courir sur 3 jambes(m'voyez?)
2)Wanda qui marque,Brandão aussi,le monde footbalistique va mal mes amis.....
3)Un certain Jean -Margharita Dassier du conte de Dreyfus c'est déclarer intéresser par votre profil pour rejoindre son club de foot gay??Un c
ommentaire??
4)Z'êtes pas intéresser par un stoppeur arabe appelé Mehdi??
4)Z'êtes pas intéresser par un stoppeur arabe appelé Mehdi??
Il a trop peur que tu lui vole la vedette
+100 a mon VDD
Khen,content que tes chèvres se tapent Manchester ?????Mouhaha
Et merde fait chier on se tape le Barça