CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:48:43

Réréou viens pas n*quer ma story avec des comme insultants stp :rire:

Pas de prob Kimafo :ok:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:49:03

comm*

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 21:07:49

Allez l'Ol!!!!!!......et khen pas mal le duo lucho-brandao.....z'etes pas dans la tapenade vous mdr............ :dehors:

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:19:54

Merci Mehdi pour m'avoir rappelé cette 73ème minute de OM/rené... du coup je post pas la suite :snif2:

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
02 décembre 2010 à 21:26:32

Naaaaaaaaooonn!!!!!!!!!Pardon.........Post la suite stp sinan les autres vont me frapper. ....... :nonnon:

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:28:43

Medhi si on a pas la suite ajd j'm'arrange pour débarqué chez toi avec tout le peuple de S.J!!!! :diable: :o))

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:43:42

Mehdi, t'es puni, tu fermes la story stp :D
la sweeet :bave:

Comme on pouvait s’y attendre, on est accueillis par des trombes d’eau. Les saisons se suivent et se ressemblent à Seattle.

A peine arrivés 2 golgoths avec un fort accent russe demandent à parler à Ward. Ils se disent membres du KGB et souhaitent s’entretenir avec lui dans le cadre d’une plainte pour agression sur un membre de la famille du président russe. Tout le monde se tourne vers Ward en le pointant du doigt. Je sais, c’est pas bien de balancer mais sur le coup on a tous eu un réflexe. On a tous fait dans notre froc aussi.

Du coup je dois trouver urgemment un arrière droit pour ma compo. J’ai cru voir à l’entraînement qu’Hernandez « Born To Be Alive » était droitier. Il fera l’affaire en attendant le retour de Ward. S’il revient…

On part à l’échauffement en K-way. On a l’air de ploucs mais c’est pas pire que les joueurs d’en face. Ils ont toujours « X Box 360 » pour sponsor et ont même pas été foutus de changer la couleur de leur maillot. Si j’étais eux je penserais à coller un procès à celui qu’a trouvé cette couleur verte…

On démarre le match gonflés à bloc.

Ce sont eux qui ouvrent les hostilités. A la 21ème N’Kufo fait une tête complètement naze. Ma petite sœur l’aurait chopée mais Cannon trouve bon de jouer avec mes nerfs en suivant la balle du regard. Il a peut-être cru qu’il pourrait arrêter la balle qu’avec la force de ses yeux, qui sait. Le cuir vient rebondir sur le poteau, première sueur du match.

A la 30ème j’offre un caviar à Wanda. Il me fait de la peine à être à 0 but. Apparemment lui ça le fait pas trop ch*er puisqu’il choisit de moisir mon cadeau par le biais d’une tête foireuse. Y a des coups de pied au c*l qui se perdent…
Il remet ça à la 44ème. Lui c’est sûr, je me le fais dans les vestiaires.

1 minute plus tard Cannon continue de jouer au c*n. Il tente une sortie suicidaire sur l’attaquant adverse. Il a pas 35 ans pour rien. Son timing est complètement nul. Heureusement pour lui le ballon passe de peu à côté.

La mi-temps est pas finie. Seattle retouche du bois à la 46ème. Une tête des 16m qui vient mourir sur le poteau, encore. Cannon a même pas esquissé un geste. Quand y en a pour un, y en a pour 2. Lui aussi je vais lui souffler dans les bronches à la mi-temps. Busch est tout sourire, il a déjà compris que son retour dans les cages est imminent.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. On s’est bien fait bouger. Franchement s’ils mènent 2/0 c’est pas immérité. Je pique une gueulante mémorable dans les vestiaires et renvoie directement les joueurs sur le terrain. Tous, sauf Cannon et Wanda. Une discussion entre 6 yeux et une batte de base-ball est nécessaire.

On repart pour la 2ème période.

Dès la 51ème on prend l’avantage. Franchement le mec qui dit que c’est mérité, c’est un mito.
C’est Solli qui marque de la tête en réceptionnant un centre de Geovanni. 1/0 pour nous.

20 minutes plus tard Solli prouve qu’il est l’homme en forme du moment. Il envoie une frappe de mule à l’entrée de la surface, sortie en claquette par le gardien.

Je fais mes 3 changements à la 88ème. J’ai déjà oublié qui est entré et qui est sorti. Je retiens juste la victoire, qui fait du bien d’entrée de jeu. Pourvu que ça dure.

Je retiendrai aussi que défensivement Olive et Okpara ont mis la barre très haut. Sur le front de l’attaque, Solli est clairement sorti du lot. Geovanni était pas trop dégueu.

Le reste de l’équipe aura droit à un décrassage dans les champs de pastèques présidentiels, moi y compris. Pas de commentaire.

Kimafo_ Kimafo_
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 07:24:22

Ward :-(

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
03 décembre 2010 à 08:18:58

Qu'est il arrivé à Ward? Il s'est fait choppé par les gars d'Infinity ?? :gni:

:dehors:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 13:36:47

Xd povre Ward^^
Questions:

• Aprés cette victoire dans la douleur , comptait vous faire quelque changement tactique (ramené Busch par exemple ^^)
  • Nous n'avons pas entendu parlé d'andré luis ces derniers temps...serait il souffrant ??
  • Avait vous deja reflechi pour le prochain mercato ?
  • avait vous retrouver une barrique pleine de testicules de veau devant chez vous ? pasque devant chez moi j'en ai retrouvé une signé "KGB" avec une tete qui baigné dans du sang et "Ward " ecrit sur le dessus , je crois qu'il ya eu confusion entre nos deux adresse...
usm69 usm69
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:20:27

l remet ça à la 44ème. Lui c’est sûr, je me le fais dans les vestiaires.

Eh ben, le petit khen abandonne la chèvre gonflable

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 16:51:11

J'aime bien le maillot des Sounders, il est original :hap:

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
04 décembre 2010 à 17:51:00

je le trouve pas dégueulasse le maillot + XBOX 360 :bave: > ALL

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:52:07

Oué ben Coach Kelanus il aime pas. :nah:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 17:57:25

La sweet ?

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:58:47

cette nuit, voire demain.
Je sors d'un atelier peinture et je suis un peu KO :sleep:

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:52:29

Coach plus artiste, mourinho ce cache en toi.

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:11:31

sweet :(

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:49:59

:d) WhiteBerry

Il a une vie derrière. :sarcastic:

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 18:09:01
  1. elmine91 Voir le profil de elmine91
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 13:49:59 Avertir un administrateur
  3. :d) WhiteBerry

Il a une vie derrière. :sarcastic:

J'avais pas vu son message :ok: Reste calme jeune homme :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment