Réréou viens pas n*quer ma story avec des comme insultants stp
Pas de prob Kimafo
comm*
Allez l'Ol!!!!!!......et khen pas mal le duo lucho-brandao.....z'etes pas dans la tapenade vous mdr............
Merci Mehdi pour m'avoir rappelé cette 73ème minute de OM/rené... du coup je post pas la suite
Naaaaaaaaooonn!!!!!!!!!Pardon.........Post la suite stp sinan les autres vont me frapper. .......
Medhi si on a pas la suite ajd j'm'arrange pour débarqué chez toi avec tout le peuple de S.J!!!!
Mehdi, t'es puni, tu fermes la story stp :D
la sweeet
____________________________________
Samedi 26 Mars, 1ère journée, On se déplace à Seattle pour y affronter le Sounders FC.
Comme on pouvait s’y attendre, on est accueillis par des trombes d’eau. Les saisons se suivent et se ressemblent à Seattle.
A peine arrivés 2 golgoths avec un fort accent russe demandent à parler à Ward. Ils se disent membres du KGB et souhaitent s’entretenir avec lui dans le cadre d’une plainte pour agression sur un membre de la famille du président russe. Tout le monde se tourne vers Ward en le pointant du doigt. Je sais, c’est pas bien de balancer mais sur le coup on a tous eu un réflexe. On a tous fait dans notre froc aussi.
Du coup je dois trouver urgemment un arrière droit pour ma compo. J’ai cru voir à l’entraînement qu’Hernandez « Born To Be Alive » était droitier. Il fera l’affaire en attendant le retour de Ward. S’il revient…
On part à l’échauffement en K-way. On a l’air de ploucs mais c’est pas pire que les joueurs d’en face. Ils ont toujours « X Box 360 » pour sponsor et ont même pas été foutus de changer la couleur de leur maillot. Si j’étais eux je penserais à coller un procès à celui qu’a trouvé cette couleur verte…
On démarre le match gonflés à bloc.
Ce sont eux qui ouvrent les hostilités. A la 21ème N’Kufo fait une tête complètement naze. Ma petite sœur l’aurait chopée mais Cannon trouve bon de jouer avec mes nerfs en suivant la balle du regard. Il a peut-être cru qu’il pourrait arrêter la balle qu’avec la force de ses yeux, qui sait. Le cuir vient rebondir sur le poteau, première sueur du match.
A la 30ème j’offre un caviar à Wanda. Il me fait de la peine à être à 0 but. Apparemment lui ça le fait pas trop ch*er puisqu’il choisit de moisir mon cadeau par le biais d’une tête foireuse. Y a des coups de pied au c*l qui se perdent…
Il remet ça à la 44ème. Lui c’est sûr, je me le fais dans les vestiaires.
1 minute plus tard Cannon continue de jouer au c*n. Il tente une sortie suicidaire sur l’attaquant adverse. Il a pas 35 ans pour rien. Son timing est complètement nul. Heureusement pour lui le ballon passe de peu à côté.
La mi-temps est pas finie. Seattle retouche du bois à la 46ème. Une tête des 16m qui vient mourir sur le poteau, encore. Cannon a même pas esquissé un geste. Quand y en a pour un, y en a pour 2. Lui aussi je vais lui souffler dans les bronches à la mi-temps. Busch est tout sourire, il a déjà compris que son retour dans les cages est imminent.
L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. On s’est bien fait bouger. Franchement s’ils mènent 2/0 c’est pas immérité. Je pique une gueulante mémorable dans les vestiaires et renvoie directement les joueurs sur le terrain. Tous, sauf Cannon et Wanda. Une discussion entre 6 yeux et une batte de base-ball est nécessaire.
On repart pour la 2ème période.
Dès la 51ème on prend l’avantage. Franchement le mec qui dit que c’est mérité, c’est un mito.
C’est Solli qui marque de la tête en réceptionnant un centre de Geovanni. 1/0 pour nous.
20 minutes plus tard Solli prouve qu’il est l’homme en forme du moment. Il envoie une frappe de mule à l’entrée de la surface, sortie en claquette par le gardien.
Je fais mes 3 changements à la 88ème. J’ai déjà oublié qui est entré et qui est sorti. Je retiens juste la victoire, qui fait du bien d’entrée de jeu. Pourvu que ça dure.
Je retiendrai aussi que défensivement Olive et Okpara ont mis la barre très haut. Sur le front de l’attaque, Solli est clairement sorti du lot. Geovanni était pas trop dégueu.
Le reste de l’équipe aura droit à un décrassage dans les champs de pastèques présidentiels, moi y compris. Pas de commentaire.
Ward
Qu'est il arrivé à Ward? Il s'est fait choppé par les gars d'Infinity ??
Xd povre Ward^^
Questions:
l remet ça à la 44ème. Lui c’est sûr, je me le fais dans les vestiaires.
Eh ben, le petit khen abandonne la chèvre gonflable
J'aime bien le maillot des Sounders, il est original
je le trouve pas dégueulasse le maillot + XBOX 360 > ALL
Oué ben Coach Kelanus il aime pas.
La sweet ?
cette nuit, voire demain.
Je sors d'un atelier peinture et je suis un peu KO
Coach plus artiste, mourinho ce cache en toi.
sweet
WhiteBerry
Il a une vie derrière.
Il a une vie derrière.
J'avais pas vu son message Reste calme jeune homme