CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 93»
Page suivanteFin
Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:11:08

Samedi 3 Septembre, on va à Washington pour la 23ème journée.

Ils sont 5èmes de la Conférences Est avec 28 points. Allsopp et Hernandez sont leurs meilleurs buteurs avec 5 buts chacun. Quaranta a l’air d’être leur passeur décisif attitré. Il en est à 5. Ces 3 joueurs vont manger sévère, j’espère.

Ils restent sur une victoire (2/0 contre New England), un nul (1/1 contre Columbus) et une défaite (0/4 contre New York).

En ce qui nous concerne, j’ai dû faire pas mal de changement sur ma feuille de match. Converse, Solli, André Luiz, Morales et Fernandinho ont l’air au bout du rouleau. Du coup « Corones » Corrales entre en tant qu’arrière gauche, Mc Do joue en milieu défensif, Odonkor est de retour sur l’aile droite, et je suis obligé de jouer milieu offensif. Ça m’arrache la bouche de le dire, mais vivement le retour de Geovanni. En attaque, je laisse la place à Thil et à Wanda.

On commence le match.

On sent bien qu’il nous manque quelque chose. Du talent peut-être. On arrive pas à aligner 2 passes potables. C’est pas bien grave puisqu’en face c’est la même.

Alvarez arrive quand même à animer le match. A la 31ème, il prend une biscotte pour tentative de meurtre sur un adversaire. Heureusement qu’il est là. Moins 2 et je piquais un somme devant ce non-match.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. J’aimerais bien me faire notre milieu offensif, sauf que c’est moi. Donc je dis rien, et je demande à ce qu’on se prenne pas de but. A moins qu’on en mette 2, c’est à nous de voir.

On repart sur le terrain.

A la 70ème, Wanda rate son 754ème face-à-face de la saison. Le plombier polonais n’a plus la cote en MLS on dirait. Vivement le prochain match que je lui fasse à nouveau bouffer du banc.

Plus rien jusqu’à la fin du match. Encéphalogramme plat, l’arbitre siffle la fin du match sur ce 0/0.

On reste 2èmes avec 44 points, à 7 longueurs des Galaxy. En Conférence Est, New York a perdu sa place de leader au profit de Chicago.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:14:40

Samedi 10 Septembre, on se déplace chez le Columbus Crew pour la 24ème journée.

Ils sont 3èmes de la Conférence Est avec 39 points. Leurs attaquants me font un peu peur. Barros Schelotto a planté 9 fois, « El Condor » Mendoza, 7, et Renteria, 4. Ajoutez à ça un écusson des plus flippants et vous obtenez un club qui me fait mouiller mon slip.

Ils restent sur 2 nuls (1/1 contre Dallas et Washington), et une victoire 3/2 contre Colorado Rapids.

Le trajet qui nous sépare du stade est épique. Une haie d’honneur nous a accompagné jusqu’à l’enceinte du Crew. On s’est fait insulter et caillasser pendant 10km. La faute à André Luiz qu’a passé le trajet à faire des doigts aux supporters adverses.

On arrive tant bien que mal au stade. Dans les vestiaires, Geovanni vient nous rejoindre en sautillant. Après avoir montré à tout le monde sa superbe cicatrice (sa jambe, on dirait Ribery, je vous jure), il prend place. Le docteur m’a donné son feu vert pour le faire jouer. Je préfère quand même le faire débuter sur le banc, ça donnera de la gueule à ce dernier, pour une fois.

Le match commence.

On domine le début de match. Pas en possession, ni en tirs, mais en tacles. Au bout d’1/4 d’heure, ils ont déjà eu 4 coups-franc. J’ai bien tenté un tir foireux, mais rien ne passe pour le moment. Thil est plus souvent parterre que debout, on dirait Valbuena. Va falloir qu’on se bouge un peu plus.

A la 38ème, Je tente un centre. Il est totalement foiré mais « Converse » récupère la balle et tente une frappe dans un angle fermé. Le gardien, cocu comme c’est pas permis, la sort en corner.

L’arbitre siffle la pause sur ce 0/0. La première période est pour nous. Dommage que Thil a décidé de jouer sans être debout, on aurait pu faire mieux. Je lui souffle dans les bronches, il pleure, et on repart.

Je fais 2 changements dès l’heure de jeu. Solli et Morales laissent leur place à Odonkor et à Geovanni qui fait son grand retour, sous les huées du stade. Il aime ça on dirait.

A la 63ème, Geovanni récupère superbement la balle dans les pieds adverses. Leur défense est montée sur la ligne médiane, il en profite pour me lancer en profondeur. Je me présente face au gardien et lui tire lamentablement dessus. J’ai pas d’excuse, mais laissez-moi quelques minutes, je vais bien en trouver une.

A la 67ème, Geovanni me montre qu’il en a rien à f*utre de la concurrence de Morales. Sur une passe de Thil, il s’enfonce au milieu de 3 défenseurs. 20 cm après la ligne des 16m50, ses 3 gardes-du-corps se jettent en même temps sur lui. L’arbitre siffle logiquement un péno et arrive à identifier le coupable. O’Rourke prend un carton.

Là j’ai le choix. Soit je marque mon 19ème but, soit je laisse Geovanni se faire justice, soit j’aide Thil à débloquer son compteur. On se fait un rapide shifumi à 3 et Thil gagne. Il a mis le puits, Geovanni les ciseaux et moi la pierre. J’ai beau crier que ma pierre est super grosse et qu’elle bouche le puits, y a rien à faire.
Thil se poste face au gardien. Il tire en plein milieu des cages et ouvre la marque. 1/0 pour nous à la 67ème.

A la 72ème, Geovanni se fait finalement justice. Il choppe O’Rourke à hauteur de la glotte et récolte un carton jaune. Il se passera plus rien par la suite.

L’arbitre siffle la fin du match sur notre victoire logique. Au finale on aura dominé sur tous les points, surtout sur celui de l’agressivité. Avec 76 fautes à 12, y a rien à redire.

Au classement, Los Angeles est toujours premier avec 54 points. On suit avec 47 unités.

Ni Henry, ni Donovan n’ont marqué sur les derniers matchs. Je suis donc toujours pichichi avec 18 buts.

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 09:52:38

Une sweet à 1h15 du mat',

J'attends un peu avant d'en réclamer un autre ^^
...
..
.
La sweeeet !!

:-)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:41:36

La patience est une vertu... Non j'déconne, la suite tout à l'heure :gni:

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:49:39

Trop forte ta replik sur le num de CB xD!je tenterais plus sa !

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 16:43:41

Khenalis, le patron de l'arnaque Miloud.
J'attends encore de récupérer le portable que je lui avais lancé des tribunes durant la première saison. :))

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:14:25

Garde la pêche Finalvince mdrrr

Samedi 17 Septembre, on reçoit les Seattle Sounders pour la 25ème journée.

A 3 semaines de la Finale de la Cup, on va pouvoir se jauger mutuellement. Le Sounders FC est 3ème de notre Conférence avec 41 points, soit 6 de moins que nous. Outre le fait que le vainqueur de ce soir pourrait prendre un petit ascendant psychologique sur l’autre en vue de la Finale, cette rencontre sent un peu le soufre pour nous. En cas de défaite, Seattle reviendrait à 3 points, à 5 journées de la fin. Mon optique c’est d’assurer les play-offs au plus tôt. C’est de finir premier aussi, mais ça, c’est une autre histoire.

Ils restent sur 2 victoires (2/1 contre New York et 3/0 contre les Wizards), et 1 nul 2/2 contre Washington.

Leur attaquant suisse, N’Kufo, en est à 9 buts marqués. C’est l’homme dangereux du camp d’en face. A le voir arriver tout sourire au Buck Shaw, il a l’air super motivé. Ça doit être le Soleil qui lui fait cet effet. Il me dit que ça fait 6 mois qu’il l’a pas vu à Seattle. Du coup je comprends mieux pourquoi il rayonne de bonheur.

En ce qui nous concerne, je joue le suspense jusqu’aux vestiaires. Tout le monde me demande « Alors ? Geovanni và joué oopa ?? ».

Je donne ma compo au dernier moment. Geovanni sera bien titulaire. Morales sera sur le banc, avec Odonkor et Wanda.

On entre sur la pelouse sous les hourras du public. Le retour de Geovanni a l’air de bien plaire au Buck Shaw qui se lance immédiatement dans une ola, agrémentée d’un tifo magnifique. On peut y admirer une caricature de Geovanni qui enc*le N’Kufo, tout en brandissant la Coupe. C’est super bien fait, mais je suis pas sûr que ça plaise aux visiteurs. N’Kufo fume de partout. Je confirme, ça lui plaît pas.

Le match débute dans une ambiance électrique. Elle est encore plus tendue quand l’arbitre siffle le début de match. 15 secondes plus tard, la pluie se met à tomber. VDM.

Pas grand-chose à dire sur les 40 premières minutes. On tente mollement 2 frappes, captées par le portier. On a quand même une belle occaz' signée Geovanni. Je centre à l’entrée de la surface, il envoie une superbe reprise du pointue que le gardien détourne.

A la 41ème, le match commence à s’animer. Suite à la démission de ma défense centrale, N’Kufo arrive devant Ricardo. Après avoir remarqué son agilité pour arrêter les pénos, le Buck Shaw va pouvoir le jauger sur les face-à-face. Il saute magnifiquement dans les tibias de l’attaquant pour éviter l’ouverture du score. Joli boulot.

A la 43ème Thil se met au niveau de Wanda. Je lui donne une balle en retrait à hauteur des 6 m. En gros il a plus de chances de la mettre que de la rater. Je vous le donne en mille, il tire sur la main du gardien, qui dévie le cuir à quelques centièmes de millimètres du poteau. Je vois bien qu’il sait pas où se mettre. Donc je lui dis que je pourrais le foutre sur le banc s’il veut.

3 minutes plus tard, l’arbitre siffle la mi-temps. Dans les vestiaires, j’ai même pas envie d’enfoncer Thil. André Luiz, oui. Mais je le retiens, on verra à la fin du match. On repart sur la pelouse.

On ouvre la marque à la 56ème. Je récupère la balle sur la gauche, à 30m des cages et je vois Geovanni partir. Je la lui donne. Il entre dans la surface, avec 3 mecs sur le dos. Il réussit à tirer, sur le gardien. Aujourd’hui, c’est son jour de chance. Il reprend la balle grâce à un contre favorable de mouleux de premier ordre, et marque. Le Buck Shaw est en ébullition.

On continue à dominer après le but. Les joueurs d’en face ont l’air complètement paumé, du coup on se lance en avant pour doubler la mise. Mais ça veut pas rentrer.

A la 74ème, je fais sortir Geovanni, le héros du soir. Il est bien sûr acclamé comme il se doit. Je fais sortir Thil aussi. Lui se fait copieusement sifflé. C’est dur pour lui, mais pas autant que l’entrevue qu’il aura avec André Luiz après le match. « Bienvenido a San José, Greg ! ».

Morales et Odonkor entrent pour le dernier quart d’heure.

A part un énième face-à-face raté, par moi-même, plus rien ne se passe jusqu’au coup de sifflet final. On gagne 1/0. Geovanni est logiquement homme du match, avec André Luiz.

Au classement, on reste 2èmes avec 50 points, 7 de moins que les Galaxy. On met Seattle à 9 points, et on valide notre participation aux play-offs, grâce à nos 17 points d’avance sur le 5ème. Pas d’effusion de joie sur cette nouvelle. C’était l’objectif, et il est logiquement rempli.

Au classement des buteurs, j’ai plus que 2 buts d’avance sur Henry (18 buts contre 16). Ça me ferait ch*er de lâcher le titre de pichichi si près de la fin. Faudrait que je pense à m’entraîner devant le but des fois.

elmine91 elmine91
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:02:21

OMG qu'est ce qui m'a pris de lacher la story :snif2:

Bon je vais refaire mon retard

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:43:47

Dsl khen mais je veux vraiment que ma story reussise :snif: :

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-614542-1-0-1-0-story-kwin-kwan-kwon.htm

Lohem Lohem
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:00:18

Je demande une minute de silence au prochain match pour la defaite de l'OM :snif: :hap:

Mehdi74 Mehdi74
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 23:49:42

Tain,j'étais au stade et franchement, on aurait dit que les champions de france c'etait nous mdr :ok:

alexheuduquebec alexheuduquebec
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:15:40

:rire: :rire: :rire: :rire: :noel:

http://www.globalpackagegallery.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=47462&g2_serialNumber=2

Angerfistnissa Angerfistnissa
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 02:14:57

On se fait un rapide shifumi à 3 et Thil gagne. Il a mis le puits, Geovanni les ciseaux et moi la pierre. J’ai beau crier que ma pierre est super grosse et qu’elle bouche le puits, y a rien à faire.

2h du mat j'explose de rire dans ma chambre. Ma copine me prend pour un fou. T'as brisé mon couple mais merci parce que depuis le debut j'en peux plus de rire ^^
Continue comme ca!

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 09:30:13

Le suspens est à son comble !! la fin de saison approche, il reste plus beaucoup de match a disputer mais surtout, il reste la final de la CUP et les plays-offs !!!!

Vivement la suite, tu dis que la patience est une vertue (même en déconnant) bah jm'en fou de cette vertue, je veux la sweeeeeet !!

coup d'speed ^^

PS : terrible ta story, fais un bouquin au édition pocket et vends les tu te feras des "corrones" en or !!

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 11:17:22

:up:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:07:48

:up: too

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:49:32

:up:

Moquez-vous, mais comme dirait quelqu'un que je connais (c'est un entraineur renommé en MLS), "Rira bien celui qui rira après celui qu'est censé rire en dernier".

Je vais bien me marrer quand l'OM soulèvera la Coupe aux Grandes Oreilles :)
Oopas...

miloud96 miloud96
MP
Niveau 8
11 janvier 2011 à 20:18:27

La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !La sweet !

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:33:09

sweeeeeeet !

Après cette 25ème journée, voici un nouveau bilan, le dernier avant la fin de la phase championnat.

A l’Est, New York a repris le pouvoir. Ils sont 1ers avec 45 points. Chicago suit avec 44, le Crew est 3ème (40), Toronto est 4ème (34). Ensuite y a les autres.

De notre côté :
1/ LA Galaxy : 18V, 3N, 4D, 46bp/19bc, 57 points
2/ SJ : 14V, 8N, 3D, 34bp/13bc, 50 points
3/ Sounders FC, 41 points
4/ Houston, 36 points
5/ 6/ 7/ 8/ Le reste du Monde.

Au classement des buteurs, je suis toujours premier. Mais vu ma méforme actuelle, pour combien de temps ?
1/ Moi, 18 ; 2/ Henry (NYC), 16 ; 3/ Donovan (LA), 12 ; 4/ Buddle (LA), 10 ; 5/ Barros Schelotto (Columbus) et N’Kufo (Sounders FC), 9 ; etc…

Chez les meilleurs passeurs décisifs, Davis (Houston) et Beckham (LA) sont devant, avec 9 passes dé.
1/ Davis (Houston) et Beckham (LA), 9 ; 3/ Espinoza (Chivas) et Wanda (SJ), 7 ; 5/ Henry (NYC), Geovanni (SJ) et d’autres, 6 ; 9/ Odonkor (SJ) et d’autres, 5.

Au niveau du calendrier :

• Sounders FC 0/1 SJ (Solli)
  • SJ 3/0 Chivas USA (Khenlamiss 2x ; Wanda)
  • Real Salt Lake 0/0 SJ
  • SJ 2/0 Houston (Khelanus ; Fernandinho)
  • LA 2/3 SJ (Buddle 2x / Khekettalanis 2x ; Geovanni)
  • SJ 3/0 FC Dallas (Kilenus 3x)
  • Colorado 1/1 SJ (Kandji/ Wanda)
  • SJ 3/0 Philadelphie (Khenlamiss 3x)
  • Toronto 2/2 SJ (Cann ; White/ Khelanis ; Wanda)
  • SJ 1/0 Kansas City (Wanda)
  • Chicago 1/0 SJ (Fernandinho csc)
  • SJ 0/0 New England
  • New York 2/1 SJ (Albright; Marquez / Kilébonlanis)
  • SJ 1/2 Washington (Olive / Hernandez ; Peña)
  • SJ 2/1 Columbus Crew (Khelanus ; Okpara / Barros Schelotto)
  • SJ 1/1 Colorado (Kisslamis / Wynne)
  • Philadelphie 0/1 SJ (Khenlamiss)
  • SJ 0/0 Toronto
  • Kansas City 0/2 SJ (Kilénus ; Wanda)
  • SJ 0/0 Chicago
  • New England 1/2 SJ (Joseph/ Odonkor ; Keskispastis)
  • SJ 3/0 New York (Wanda ; Glen x2)
  • Washington 0/0 SJ
  • Columbus Crew 0/1 SJ (Thil sp)
  • SJ 1/0 (Geovanni)

Les 5 dernières journées de championnat se dérouleront comme suit : Chivas/SJ (24/09) ; SJ/Real Salt Lake (01/10) ; Houston/SJ (08/10) ; SJ/LA Galaxy (15/10) ; FC Dallas/SJ (22/10)

Le résumé de la Cup : (1/8ème de Finale) New York 0/2 SJ
(1/4 de Finale) Columbus Crew 0/1 SJ
(1/2 Finale) SJ 1/0 Real Salt Lake
(Finale) SJ / Sounders FC (04/10)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:33:28

Samedi 24 Septembre, on fait quelques kilomètres pour défier le Chivas USA, pour la 26ème journée.

Ils sont derniers de notre Conférence avec 26 points. Maldonado, leur attaquant, en est à 7 buts. J’ai vu dans les news qu’il a mis un triplé récemment. Il est en pleine bourre, va falloir faire gaffe. Braun et Zizzo ont mis 4 et 3 buts. Espinoza est le distributeur de caviar du club puisqu’il en est à 7 passes décisives. Tout ce joli petit monde devrait assurer ses jambes avant le match, conseil d’ami.

Ils restent sur 1 victoire 3/2 contre New England, et 2 nuls, 1/1 contre New York, et 0/0 contre Washington.

Je mets la même compo que lors du dernier match. Thil est titulaire, mais je lui ai bien fait comprendre que sa place tient à pas grand-chose. Ma place à moi sent la m*rde aussi. J’ai pas marqué depuis 4 matchs de championnat, et si je continue sur cette lancée, ça va se voir que je suis pas terrible. Heureusement que c’est moi qui décide.

On entre sur la pelouse dans une ambiance à faire pâlir les Ultra Nachos. On est copieusement sifflés et André Luiz accueille les insultes en montrant son fameux tatouage. Il est pas sortable…

Le match commence, sous la pluie. Le climat en Californie, c’était mieux avant…

Je fais parler la poudre dès la 4ème. Solli fait un superbe travail de récupération et me la donne à l’entrée de la surface. Je tente un lob et je vois le ballon mourir sur la barre.

J’ouvre la marque à la 13ème. Thil centre de la droite, je dégage mon vis-à-vis par une manchette bien placée et mets la tête. 1/0.

On garde la balle jusqu’à la mi-temps. On se crée pas d’occasion pour autant.
En face ils voient pas le ballon. On a 58% de possession de balle, on a cadré nos 3 frappes. Ricardo, notre gardien, a toujours pas touché la balle.

J’ai pas grand-chose à dire dans les vestiaires. Je me contente de féliciter Thil pour sa passe dé, et on repart. Je remarque en rentrant sur le terrain que l’ex-Boulonnais a apprécié mes mots. La bosse dans son short trompe pas.

La 2ème mi-temps est soporifique à souhait. Donc pour l’animer un peu, je fais mes 3 changements à la 70ème. Wanda, Morales et Odonkor entrent à la place de Thil, Geovanni et Solli.

Ça restera la seule action des 45 dernières minutes. L’arbitre siffle la fin du match sur notre petite victoire.
On reste 2èmes avec 53 points. LA est devant avec toujours 7 points d’avance. J’ai enfin marqué mon 19ème but, et je reste 1er au classement des buteurs. Henry a marqué aussi, et reste à 2 longueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment