CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Moi, moche et méchant

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 93»
Page suivanteFin
tib5757 tib5757
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 20:33:43

Felicitation Monsieur Khenalis , c'est du grand art !

Chapeau l'artiste ! :-)))

jejeu jejeu
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:36:02

Khen ????

ALLEZ PARIS :fete: :fete: :fete:

Signé : Réréou :hap:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:49:29

Au faite, juste pour info, je comptais poster déjà avant mais t'as arrêté ta story juste à ce moment-là. Je suis vraiment content que tu l'aies reprise :)

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:11:50

Khenalis :d) Ces pour quand ton prochain match, histoire que je prépare quelque question à mourir par terre :p)

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:27:27

Réréou j'te prépare un pitaingggg' de coup d'p*te pour la prochaine conf' de presse :sournois: :banzai: :fou:

Friquent, content qu'tu sois content ;)

RJ35 je dois d'abord faire le deuil du match de Diawara ce soir, donc je le mets soit cette d'ici 1h soit demain :) Fais toi plaiz sur les questions xD

Carolo1904 Carolo1904
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:35:25

J'adore trop cette story et je suis trop impatient d'avoir la suite maintenant que tu es entré dans ma partie préfèrée d'une saison de foot a savoir les transfert :oui:

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 01:15:01

T'inquiète pas pour ça Khenalis, je vais me faire plaisir héhé :-p

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:39:47

Yop
Le récap de mi-championnat est paru :)
A venir le match de la 16ème journée. Si y a des questions ensuite, je prends.
Enjoy

En Conférence Est, le classement c’est :
1) Columbus Crew, 35 points
2) New York Red Bulls, 31
3) Toronto, 20
4) Washington, 19
5) New England Revolution, 13
6) Chicago Fire, 12
7) Kansas City Wizards, 9
8) Philadelphie, 4

A l’Ouest (celle qui m’intéresse puisqu’on joue dedans) :
1) San José Earthquakes, 11V, 3N, 1D, 18BP, 3BC, 36 points
2) LA Galaxy, 8, 3, 4, 19/11, 27 points
3) Real Salt Lake, 7, 6, 2, 21/15, 27
4) FC Dallas, 5, 6, 4, 16/14, 21
5) Colorado Rapids, 6, 3, 6, 19/20, 21
6) Sounders FC, 5, 5, 5, 20/18, 20
7) Houston, 4, 7, 4, 15/16, 19
8) Chivas USA, 2, 7, 6, 16/25, 13

Au classement des buteurs, Barros Schelotto fait la course en tête avec 11 buts, Allsopp et Rodriguez sont derrière avec 9 pions. Je suis 4ème ex-aequo avec Henry, tous les 2 à 8 buts. Wanda est juste derrière moi (j’en profite pour lâcher un gaz, c’est cadeau), avec 7 buts.

On a retrouvé nos problèmes en attaque. J’étais pas pressé de les revoir ceux-là.
Par contre en défense, c’est toujours infranchissable comme l’imper de Derrick.

Pour les groupies, j’édite le calendrier de la saison. Oui je sais, on aurait pu le faire avant, mais j’ai jamais su anticiper… Désolé mais je suis coach, pas chef du marketing.

Matchs amicaux :
SJ/ Charleroi, 1/0
Barcelona B/ SJ 0/0
SJ/ Bochum 2/1

Saison :
1_ SJ/ Kansas City, 1/0 16_ SJ/ Colorado (17/07)
2_ Chicago/ SJ, 0/1 17_ Philadelphie/ SJ (24/07)
3_ SJ/ New England, 0/1 18_ SJ/ Toronto (31/07)
4_ New York/ SJ, 0/2 19_ Kansas City/ SJ (7/08)
5_ SJ/ Washington, 1/0 20_ SJ/ Chicago (14/08)
6_ SJ/ Columbus, 1/0 21_ New England/ SJ (21/08)
7_ Souders/ SJ, 0/0 22_ SJ/ New York (28/08)
8_ SJ/ Chivas, 1/1 23_ Washington/ SJ (4/09)
9_ Salt Lake/ SJ, 0/2 24_ Columbus/ SJ (11/09)
10_ SJ/ Houston, 2/0 25_ SJ/ Sounders (18/09)
11_ LA/ SJ, 0/2 26_ Chivas/ SJ (25/09)
12_ SJ/ Dallas, 2/0 27_ SJ/ Salt Lake (2/10)
13_ Colorado/ SJ, 1/1 28_ Houston/ SJ (9/10)
14_ SJ/ Philadelphie, 1/0 29_ SJ/ LA (16/10)
15_ Toronto/ SJ, 0/1 30_ Dallas/ SJ (23/10)

A noter que le 29/06 on s’est fait sortir par la petite porte en US Open Cup :
NY Red Bulls/ SJ, 0/0 (4/1 aux TAB).

On est à la mi-championnat et El Presidente décide d’éditer le guide du supporter pour la saison 2010/2011. En Europe on fait ça avait que la saison commence, mais ici personne fait comme les autres. A croire que les concepts basiques du marketing sont stoppés par une frontière invisible autour de San José…

Après avoir bien saoûlé mon monde avec les chiffres, je vais direct dans ma boîte mail.

Pamarot me met un vent. J’avais prévenu El Presidente qu’il fallait proposer plus que le SMIC pour l’avoir…
J’envoie une proposition à une connaissance des terrains de Ligue 1, le défenseur central le moins agile qui soit, j’ai nommé Abdoulaye Méïté ! West Bromwich l’a mis sur la liste, j’ai rien à perdre, j’envoie une proposition. Pour assurer le coup, j’envoie un mail du côté de Sochaux pour Jacques Faty. J’ai envie d’enrôler un ancien Marseillais en défense mais Blanc et Van Buyten sont pas dispos. Je fais avec ce que j’ai.

Kayserispor est ok pour Boyraz, je lui envoie un précontrat. Pour mon plan B en milieu droit (Dani Estrada), la Real Sociedad me demande de mettre un peu plus. Je m’aligne, mais c’est bien parce que ça urge.

2 Jours plus tard, carton rouge de la part de Richardson. Il ne se verrait pas jouer en MLS… Tant pis pour lui, qu’il aille en Russie…

Le lendemain, c’est Boyraz qui arrête les discussions. Encore un qu’a le melon, ça m’arrange pas.
J’ai un ticket avec ma 2ème cible en MDR, Dani Estrada. Je lui fais une proposition qu’il ne pourra pas refuser. J’espère…
5 minutes plus tard j‘arrête d‘espérer. Il me répond qu’il viendra pas. Il me promet une photo dédicacée si j’arrête de le harceler.
J’envoie une demande de prêt à Bologne pour Casarini, 20 ans. J’ai bien vu, il a les cheveux rasés, aucune chance qu’il mette 2 heures à se les gominer, tant mieux.

Bolton accepte mon offre pour le DG, Samuel. J’envoie une propo de contrat.
35 secondes chrono. A peine proposé, déjà refusé. Je commence à saturer.
Je me jette sur un des derniers défenseurs gauche accessibles. Manque de pot, c’est Le Lan, de Lorient. Et dire que c’est lui qui pourrait incarner ma French Touch…

Je reçois 2 offres pour mon MDC, « Look the » Ring. Je le mets dans une caisse, perce 2 trous d’aération, et direction Grossetto en D2 italienne.

Istanbul BB m’en fait une pour Belthashour. A peine le temps de dire oui qu’il était déjà ligoté et prêt à partir en Chronopost.

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:41:26

Foirage total de la mise en page du calendrier :nonnon: ... Je vous laisse traduire :fou:

niguel57 niguel57
MP
Niveau 6
08 novembre 2010 à 11:17:49

J'imagine que tu voulais aligner les matchs Aller/retour avec la touche TAB mais ca à pas marcher. PG on comprend quand même.

Y font ch*er à tous refuser de venir dans cette superbe contrée qu'est SAN JOSE !! :nonnon:

Demande à des joueurs évoluant en MLS ou en championnat sud américain. Y on tous le melon en Europe. Les seuls qui viennent en MLS sont des "pré-retraité" qui n'ont pas envie de cuire au Quatar, et tu dois les payer à prix d'or !! :-)))

Bonne chance dans ta prospec' mec' (ptite rime au passage) :fier:

Sinon, continue ta story comme ca, c'est de la bombe !!

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:21:38

:hello: drôle de façon de faire partir ses joueur :rire: El Presidente devrait enlever les oursins qu’il y a dans ses poches, :oui: car de nos jour les joueurs sont assez gourmand :(

Khenalis Khenalis
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:06:36

Je vais écouter tes conseils Niguel , c'est vraiment chaud de faire venir un Européen...
Ci-joint le match, RJ, t'es chaud pour les questions à la ouanégaine ? ^^

Avant le match, j’ai fait faire un avenant au règlement interne du stade : « Article 16, alinéa a+b : Les dinosaures sont interdits dans le stade. Le Buck Shaw, on l’aime ou on le quitte. Ceux qui sont pas contents ont qu’à déclarer forfait. ».
J’ai encore en travers le 1/1 du match aller. Je suis sûr que le dino y est pour quelque chose, donc il est gentil mais il restera sur le parking pour garder le bus de son équipe.

Ils sont toujours 5ème de notre conférence. Mais ce coup-ci j’évite de penser que ce sera facile.

Claudio Lopez a troqué sa canne pour un déambulateur mais je me laisse pas avoir. Apparemment sa situation a évolué depuis le match aller puisqu’il est titulaire. Paraît que c’est un demi-dieu à Denver depuis qu’il est connu pour avoir mis un but à ma défense. Il a prévu d’écrire un bouquin, « Comment j’ai réussi à marquer un jour contre les Earthquakes », qui s’annonce d’ores-et-déjà comme un best-seller.

Baudet, leur Frenchie est toujours là. Il est plus dépressif que jamais et tente de m’accoster avec une boîte de chocolat et un CV, mais j’esquive habilement (« Oh, t’as vu, un éléphant ! »). S’il était venu avec une bouteille de 51, son contrat serait déjà prêt, quel manque de tact…

Je repars avec mon 11 habituel. De Silvestri, mon nouvel arrière droit s’est bien intégré. Il a surtout intégré la salle de bains pendant 3h. C’est dingue ce qu’un Italien peut consommer en gomina. Du coup j’ai trouvé son surnom : ce sera Cicciolina.

Je fais mon Bakayoko après seulement 5 minutes. Wanda me lance à 30m des cages, j’arrive dans la surface avec 2 défenseurs sur le dos (Jonah Lomu à la grande époque), et envoie un tir croisé qui vient lécher le poteau.

Au 1/4 d’heure de jeu, 2ème loupé de ma part. Un coup franc aux 20m vient lécher la barre. J’espère qu’au bout d’un moment le ballon viendra lécher les filets…

On continue de dominer, mais en face ils arrivent à nous faire douter par moment. Lopez est en jambes, malgré ses 60 ans, et Casey, leur meilleur finisseur a l’air d’apprécier Okpara puisqu’il vient continuellement s’empaler sur lui.

L’arbitre siffle la mi-temps sur ce 0/0. Le temps pour moi de dire à Geovanni que toute l’équipe attend patiemment qu’il réussisse une passe, le temps pour De Silvestri de mettre une 2ème couche de wax (« Ma coach, cé toujours qué la sous-couche avant lé match ! »), et on repart.

A la 55ème, Corones nous fait un marquage à la Taïwo. L’adversaire en demandait pas tant et centre au 2ème poteau. Busch sort à la Schuhmacher en 82 et coupe Lopez. Il lui donne quand même un corner, il est sympa.

Apparemment la tactique classique marche pas. On va donc faire ce qu’on maîtrise le mieux. Je claque des doigts, c’est le signal qui veut dire que les tacles vont voler haut. De préférence au-dessus de la ceinture. André Luiz et Okpara ont saisi le message et se font pas prier pour jouer les bûcherons canadiens.

A la 75ème, je sors Casper et Fantomas (Wanda et Geovanni). Stephensson et Johnson entrent. Je doute que ça change grand-chose, mais faut au moins essayer.
Dans la foulée André Luiz en profite pour choper un carton. Joli triple lutz salto du joueur taclé, mais il se blesse pas. Déception d’André Luiz.

On joue les arrêts de jeu quand Gjertsen lance Johnson. Il file vers le but, entre dans la surface, et tire sur le gardien. Pendant une fraction de seconde je me dis que c’est pas notre jour, mais le ballon revient dans les pieds du même Johnson qui, ce coup-ci, arrive à marquer. A 5m des buts vides, il avait pas intérêt à se manquer. 1/0 pour nous.

On remporte une victoire méritée mais usante. On aurait dû plier le match plus tôt. Heureusement que personne ne note que c’est moi qu’ai foiré les plus belles occaz’.

Je sors du stade pour prendre l’air et en profite pour faire un doigt à Denver le dernier dinosaure, resté dans les bus des Rapids. Je l’ai bien eu, dans saggle.

Au classement on prend le large. On met 11 points au LA Galaxy et au Real Salt Lake, ça commence à sentir bon.

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:41:53

Oui par contre je les posterais vers 17H, après mon footing :-d

Vinkent Vinkent
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 15:57:15

"Je sors du stade pour prendre l’air et en profite pour faire un doigt à Denver le dernier dinosaure, resté dans les bus des Rapids. Je l’ai bien eu, dans saggle."

OMG Jerry :rire:

J'adore ton humour mec, continues comme ça :coeur:

nono_70 nono_70
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:21:30

Enorme ;)

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:52:01

Clark Kant (pas Kent :non: ) ou Ramon de la Burritas las maracanas las portos dé los Santis (J’ai pensé que ça ferais bien de prendre un pseudonyme étant donné que tout mes collègues journalistes en ont un, ba pourquoi pas moi ? et oui :p) ), journaliste à….. en faite on va éviter de rentrer dans les détails ont et pas la pour ça. :lol:

--------------------------------------------------

Donc je vais commencer tout d’abord pour vous féliciter pour cette excellente saison avec les Earthquakes, et vous demander un petit autographe si cela ne vous dérange pas (petit sourire, avec une pointe d’admiration)

Sur ces belles paroles je vais commencer mes questions, car les nachos sont gratuit jusqu’à 21H23.

:d) Pour commencer, comment expliquer vous le mauvais rendement offensif de Wanda, que l’on ne vois pas beaucoup frapper au but ?

:d) J’ai entendu dire que le B.O.S.S des Rapids n’avait pas apprécié votre geste amical envers l’antiquité qui gardait le bus, qu’avez-vous à répondre à cette suggestion ?

:d) Vous semblez avoir des problèmes avec vos pieds dans ce match, car la réussite vous a pas mal fui ?

:d) Madame bush a-t-elle pris chère aujourd’hui ? (dis t’il avec un petit rictus)

Pour l’instant ces tout je ne vais pas vous importuner plus longtemps, je vous souhaite une bonne chance pour la suite, en espérant vous revoir au final.

Mes sincères salutations

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:14:47

Si ça te dérange pas, je me mets en temps que journaliste.

Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos saucos piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los footballos.

1) Toi té tu rend compte que cé toi qui *hips* foire bellos occassios ?

2) Porquos tu né choisi pa "Do you know the way to san josé" *hips* comè hymnos de ton ècipos, misieu eucaliptusé ?

3) Mè copins mon donnè une boissos con *hips* appele Abécynthe, tou en veu ?

Je m'en vais en titubant ...

puzzle-ball puzzle-ball
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:11:16

Superbe Khenalis continue comme ça ! 1ere fois que je lis des posts aussi long sans m'endormir :)

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 19:27:14

Je sors du stade pour prendre l’air et en profite pour faire un doigt à Denver le dernier dinosaure, resté dans les bus des Rapids. Je l’ai bien eu, dans saggle.

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 19:38:24

Diego Tabasco del Fajitas Old El Paso alias Whiteberry

1) Que répondez vous à ceux qui vous accusent d'avoir drogué les Colorado Rapids ? (Pièce jointe : photo des bouteille d'eau suspecte -> http://storage.canalblog.og.com/00/70/91580/6128889.jpg

2) Pouvez me passer le saladier de nachos s'il vous plait ?

3) Denver le dinausore m'a envoyer un sms disant qu'il a mis un contrat sur votre tête, et qu'il l'annulera si vous lui faites des excuses devant la presse.C'est le moment ou jamais :ok:

4) Puis-je avoir le numéro d'André Luiz (j'ai un petit problème avec une chèvre, bref je ne vous en dit pas plus :ok: )

5) Je pense que vous pouvez finir meilleur buteur de ce championnat en vous donnat un peu plus sur le terrain , vous ne croyez pas :question:

6) Passez le bonjour à Réréou de ma part la prochaine fois que vous le voyez

7) Vous avez pas le numéro d'une amie célibataire à me filer ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment