Bon recrutement Breton
Lisandro Tu l'trouves bon Pajot ?
Yo'
Tom Euh bah c'est des divisions du genre (5x²-6x-4) : (x-3). Tu peux le faire par divisions euclidienne ou la méthode d'Horner qui est plus simple, tu mets les coefficients du polynôme 1 en haut du tableau, et puis ... Enfin bon c'est des maths
tom373: C'est moi qui gagne même si là il vienne d'égaliser.
ça va ?
J'ai enfin racheter un fil pour mon ordi , le fil pour le charger.
Friquent tu es en quel classe ? en tout cas je suis en seconde et j'ai jamais apris sa et je comprends rien du tout en math d'ou mon 6 de moyenne si c'est pas moin en math
ah dommage lisandro, bon je poste un autre morceau de carrière
Yo ALl
Question Pourquoi ça fait 2 ans que j'essaye de vendre Zé Roberto et jamais personne ne veut le prendre ?
Trop Vieux.
Qui pourrait me propser un club dans les 20 millions d'euros,avec du challenge ?
Je suis belge mais je suis à ce qu'il me semble ce qui correspond à votre troisième
Yo' Bien et toi ? Content que tu es de retour J'ai pas pu me retenir de l'envie de recommencer avec Newcastle mais avec la MàJ des effectifs
lyon 9 journer 2010/2011
je mene par un but a zero grasse a daren fletcher arrive au mercato
Bien.
La MAJ.
GG a tous
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Sporting 0 - Malaga 1
_but : Baptista
victoire logique , la domination de Malaga à été récompenser sur un but de la star du club Baptista , la belle histoire continu ...
3 journer excuser moi
Suite de ma carrière avec Tours FC, en joueur-entraineur, dificulté pro.
Coupe National, Quart de Finale
Tours FC - Paris Saint Germain 0 - 0 ( PEN 5 - 4 )
76eme min, penalty pour le PSG, drame pour Tours FC mais Thuram-Ulien l'arrête ( j'arrive assez bien a arrêter les PEN )
Le match va jusqu'aux penaltys et victoire du Tours FC 5 - 4
Le PSG est parti sans gagné et Qui dit que le PSG et MAGIQUE ? en tout cas ici il a étais TRAGIQUE
Désolé pour les PETITES BLAGUES sur le PSG mais la je pouvais pas m'en empécher, ne le prenais pas mal ceux qui supporte le PSG
Ligue 2, Journée ...
Clermont Foot - Tours FC 0 - 0
Match compliqué et cela fini par un 0 - 0 aucune des deux équipes a su ce départager.
Ligue 2, Journée ...
Tours FC - Stade Lavallois 1 - 0
14eme min, but de Guie Guie une frappe a l'entré de la surface, un magnifique but
60eme min, Cardy est expulsé après avoir eu deux cartons jaunes, et comme l'ont dit les commentateurs, un des deux jaunes n'étais pas du tout mérité mais j'ai quand méme gagné mon match.
Désolé pour les blagues le PSG mais si je l'ai bat en Ligue 1 je continuerai ainsi qu'avec L'OM mais ne le prenais pas mal c'est pour rire. Je vous donnerai la suite de la carrière ce soir ou demain matin
bien jouer a tous
Friquent ah tu es belge et tu apprends sa en 3eme, sois en 3eme j'écoutais pas alors sois bha le prof nous a pas appris sa
PS : regardé mes matchs au dessus
Evian Thonon Gaillard - Boulogne : 1-1
4':Coup franc de Moreira au 25 mètres du but c'est sur le poteau.
18':Ouverture du score pour Boulogne signé Bessat d'une frappe de l'extérieur du pied gauche au 20 mètres dans le petit filée du gardien d'Evian.
39':Touche pour Boulogne c'est vers Yatabaré (Qui remplace Thil blessé) qui contrôle du genou avant de reprendre d'une sublime reprise de volée des 28-29 mètres c'est sur la barre!
61':Egalisation de Tié Bi.
89':Penalty pour Boulogne (moi).C'est raté!!!!
Salut,
Niveau : International
13ème journée *Arsenal 2-0 Manchester City
a noter que Fabregas et blesser depuis 3 semaine et il lui reste encore 3 matches avant de revenir.
Compos 4-3-3 Hart - Sagna - David Luiz - Vermaelen - Clichy
Wilshere - Diaby - Nasri
Walcott - V.Persie - Arshavin (C)
Buts Wilshere 50ème mn - Pato 90ème (+2mn)
HDM Clichy 9.8
Remplacement 70ème : Pato V.Persie
Downing Arshavin
Ganso Wilshere
Classement
1er = Arsenal avec 39 points en 13 matches/28 buts mis contre 1 seul buts encaisser.
Tom Bah on apprend peut-être plus de chose que vous ? Sinon GG.
lyon
victoire finalement net et sans bavure a rennes 3/0 grasse a mes 3 recru d'ete bele frappe de fletcher pui un superbe volée de richards et enfin une tete puissante de adil rami