Bon recrutement Breton
Lisandro Tu l'trouves bon Pajot ?
Yo'
Tom Euh bah c'est des divisions du genre (5x²-6x-4) : (x-3). Tu peux le faire par divisions euclidienne ou la méthode d'Horner qui est plus simple, tu mets les coefficients du polynôme 1 en haut du tableau, et puis ... Enfin bon c'est des maths
tom373: C'est moi qui gagne même si là il vienne d'égaliser.
ça va ?
J'ai enfin racheter un fil pour mon ordi , le fil pour le charger.
Friquent tu es en quel classe ? en tout cas je suis en seconde et j'ai jamais apris sa et je comprends rien du tout en math d'ou mon 6 de moyenne si c'est pas moin en math
ah dommage lisandro, bon je poste un autre morceau de carrière
Yo ALl
Question Pourquoi ça fait 2 ans que j'essaye de vendre Zé Roberto et jamais personne ne veut le prendre ?
Trop Vieux.
Qui pourrait me propser un club dans les 20 millions d'euros,avec du challenge ?
Je suis belge mais je suis à ce qu'il me semble ce qui correspond à votre troisième
Yo' Bien et toi ? Content que tu es de retour J'ai pas pu me retenir de l'envie de recommencer avec Newcastle mais avec la MàJ des effectifs
lyon 9 journer 2010/2011
je mene par un but a zero grasse a daren fletcher arrive au mercato
Bien.
La MAJ.
GG a tous
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Sporting 0 - Malaga 1
_but : Baptista
victoire logique , la domination de Malaga à été récompenser sur un but de la star du club Baptista , la belle histoire continu ...
3 journer excuser moi
Suite de ma carrière avec Tours FC, en joueur-entraineur, dificulté pro.
Coupe National, Quart de Finale
Tours FC - Paris Saint Germain 0 - 0 ( PEN 5 - 4 )
76eme min, penalty pour le PSG, drame pour Tours FC mais Thuram-Ulien l'arrête ( j'arrive assez bien a arrêter les PEN )
Le match va jusqu'aux penaltys et victoire du Tours FC 5 - 4
Le PSG est parti sans gagné et Qui dit que le PSG et MAGIQUE ? en tout cas ici il a étais TRAGIQUE