Avec MU, défaite aux TAB au Comunity Shield face à Chelsea!
Jordan Dortmund ! ;)
LYON
lyon vs auxerre 8journe 2010/2011 ligue 1
victoire 1/0
but:lisandro(72)
homme du match: gourcuff8.7/10
Merci Modibo. Il ne reste que 10 journées et nous avons 10 points d'avance sur MU qui a un match de moins. Le titre est plus que possible Le problème, c'est que le reste du calendrier est très difficile avec notamment Tottenham, Arsenal, City, MU et Liverpool. Nous sommes de plus encore en lice pour la FA Cup, et je ne compte pas la laisser tomber. Mais ça nous coûtera peut-être quelques points ... En attendant, nous sommes en position de force alors soyons optimiste ! Pourquoi pas un magnifique doublé Premier League et FA Cup ?
Jordan Je te conseille Schalke 04.
Salut Oheme je te propose sa:
il y a m'villa
en AD OU AG tu as les frere ayew jordan66 progresse pas mal est tres bon mais tu peut l'avoir qu'en pret et andre ayew 75 mais asser cher 9 000 000 et en attaquant de pointe tu as biensur Ribas qui joue a dijon il a 72 mais ce joueur est MAGNIFIQUE malgres sa faible note cest un vrai buteur je l'ai avec l'om et il est meme meilleur que gignac Voila
jordan prends Genoa ou Freiburg ou real sociedad
Oheme c'est pas wistel mais witsel...
et t as regardé rodwell. sinon offre toi Lorik Cana le légendaire marseillais!!
cana
DD : Aurier ou l'incroyable Demont !
DG : Ramos
MDF : Hermach
AG : Jemaa ou Akalé
AD : Maoulida
BU : Pollet !
Je pense qu'avec ça, le Werder joue la LDC
jordan va au Genoa
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Valence 0 - Malaga 0
_but :
match dominé par Malaga sur la fin de match mais la chance n'a pas sourit , rondon et duda trouve le poteau , un résultat au gout amer au vu du contenu du match , je suis 2e avec 51pts derriere le barca 51 pts qui a une meilleur DB
Re, je continue un peu, je fais un ou deux matchs avec Dortmund puis stop pour aujourd'hui
He les gars petit sondage dans tout les fifa ou les pes ese que vous etes deja arriver a monter en l1 anglaise avec une equipe de d4 Merci d'avance pour les reponses :om:
oui avec accrington
ps:sondage pes sa va etre dur dan ce jeu il n'y a pa de 4div anglaise
Oui je m'en suis rendu compte quand j'ai relu mais merci quand meme
9 journe de ligue sannoce difficile
contre lille
GG Modibo ! Tu peut le faire ! Tu peut le faire !
L'orgueil de Carew !
John Carew que de déceptions en ce début de saison (40 but la saisons passés, seulement 9 actuellement... ) , des ratés en masses, peu de réussite sauf dans les passes peut-être... mais rien devant le but et ce qu'on lui demande c'est de marquer ! Et il l'aura fait en assurant à lui tout seul ( ou presque ) la qualification pour les demis finales de la Coupe de la Ligue ! 72 minutes de pur ennuie dans ce match et Carew qui aura tenter, encore, encore et toujours aura enfin marquer ! 0-1 face à Toulouse ! Il réédite quelque minutes plus tard ! 0-2 ! Continue, encore et marque un troisième sur un magnifique passe en profondeur de Coutadeur ( qui lui délivre 2 passes décisives ) !
Pour contribuer à la fête Pato marque un but dans les arrêts de jeu, on aura pas vue un grand match de foot mais on aura vue l'un des plus magnifiques Quart d'Heure ( enfin pour les spectateurs ).. Toulouse par contre doit avoir un gout amers dans la gorge ! Carew a de l'orgueil et tient à sa place de titulaire et le prouve ce soir, il n'a plus qu'à continuer sinon.. rien est encore assurer pour lui !
que des victoire friquent peut-être un doublé coupe championnats
+Best a l'air d'être bon
John Carew is back!!!
Bonsoir a tous !
J'ai commencer une carrière avec Valence ! Je viens de finir le mercato, je posterais mon équipe type ainsi que les recrues et les départs dans pas longtemps.
Ah et aussi les premiers résultats de Liga.