Je prends Boulogne en niveau Légende Saison 2010/2011 :
Objectif la L1
1ère journée de championnat:
Le Mans FC - Boulogne : 0-4
2ème journée de championnat :
Boulogne - Clermont : 4-2
Salut tout le monde, marre du Napoli
Je vais commencer avec une équipe française, une idée ?
ASSE c'est bien ?
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Malaga 1 - Seville 0
_but : Fernandez
coaching gagnant puisque Fernandez entre a la 84e et marque a la 88e , les joueurs me paraissent fatigué après se dur combat . l'équipe b sera aligner au prochain match .
petit point sur le top 5 du championnat après 14 journée
1 - Barcelone 35pts
2 - Valence 32pts
3 - Malaga 31pts
4 - Madrid 28pts
Depuis l'arrivé de Garcia comme coach Malaga étonne , surprend , et , impressionne . Le club qui était programmé à lutter pour le maintient déjoue tous les pronostiques pour le plus grand bonheur des supporters , le club ne peut plus se cacher et se présente comme un concurrent a l'europe .
J'ai décidé de prendre Valenciennes
Monaco mérite son titre !
LdC - Phase de Poule, 3eme journée !
Monaco hier soir a livré au grand bonheur un match complet avec deux mi-temps complètement distinctes ! Aucunes ressemblances entres les deux ! Une horrible ou Monaco a été mener par Seville 0-2 ! Tout commence sur un centre pour Seville à la 20' que Kanoute transforme magnifiquement de la tête ! Les champions d'Europe était donc mené par la très bonne équipe de Seville ! Monaco essaye de revenir peu à peu dans le match mais rien n'y fait.. un penalty accorder après une faute dans la surface ( pas de la mains pour une fois ), mais à la 45eme minutes sur une bonne passe, Mollo ( remplacent de l'équipe ! ) trouve la faille ! 1-2 à la mi temps ! Monaco n'est donc pas finis !
Au retour des vestiaires, Monaco se montre très dominateur, et à la 53' leurs efforts sont récompensés par l'égalisation de Mbokani ! Un magnifique but très difficile à mettre ( quel angle ), Monaco continue à dominer mais ne trouve pas la faille jusqu'à le seul changement de Monaco dans ce match ! Park Chu rentre en remplacement de Pato ! Et 4 minutes plus tard, but de Coutadeur ! Qui à 11 minutes de la fin offre quasiment la victoire au siens ! A la 87' Monaco tue le match, passe décisive de Park Chu pour Mollo ( le doublé ! ) et qui à la 91' récidive en offrant un but une nouvelle fois à Mollo ! ( Hat-Trick ! )
Monaco a complètement renverser la vapeur en passant de 0-2 à 5-2 !
Le Barca a par contre lui étriquer Lyon en gagne 3-0.. Espagne 1 - 1 France !
Ça doit être l'une des rares fois ou je me plante en première période.. au moment du deuxième but je me voyais déjà finis ! Je suis premier de groupe !
Visca-Villa bravo , très agréable à lire
bonne chance rabobank
Plutot naple je te conseille :P
Modibo Ben faut faire vachement de saisons dans ta carrière. Moi, j'en suis à la 5e, et Ronaldo a pris sa retraite. Son regen a 69, et 82 en finition, 5 etoiles en Gestes techniques ! Tout comme Ronaldo avant sa retraite.
Perso, dans ma carrière, ya plus Cris, Reveillere, Iaquinta, Cordoba, Yepes, Valeron, etc, que les regens
Modibo Déjà bien joué le Vol contre les sous-marins jaunes et 31 pts ( En vrai ils sont 19e ca fait peur... ) bah continue comme ca et reste au minimum 4e ! Place en LdC a gagné au barrage ou si tu perd les barrages, direct en Europa ( dommage d'ailleurs ! )
Boulogne - Clermont :4-2
Résumé: Boulogne commence très bien le match en ouvrant le score grâce à Bessat à la 2ème minute de jeu seulement.15 minutes après l'ouverture du score pour Boulogne,Boulogne inscrit un second but de nouveau inscrit par Bessat suite à un coup franc des 50 mètres repris de contrôle sur la poitrine par Bessat avant d'enchaîné du pied gauche 2-0.Boulogne ne tiendra pas longtemps son avantage,Clermont réduit le score à la 19ème minute grâce à Privat et à la 22ème minute Privat égalise 2-2.Boulogne réponds vite à Clermont en inscrivant un troisième but signé Perrinelle (CSC) et à la 35ème minute le quatrième but pour Boulogne est inscrit par Thil 4-2 à la mi-temps et on en resta là.
Visca-Villa merci , et j'espere la LDC
saenia62 ok ,mais comment tu sais que c'est le nouveau ronaldo ?
http://www.youtube.com/watch?v=e13Uc21I_rA si vous aimez les beaux buts et les bonnes chansons, vous serrez ravis ( Villa n'est pas mon joueur préféré, c'est Iniesta )
Napoli
Série A
Difficulté : Légende
Composition de Naples :
[_________X_________] De Sanctis
[____X____X____X____] Santacroce / Sakho / Victor Ruiz
[_______X___X_______] Pazienza / Gargano
[_X_______________X_] Maggio / Vargas
[______X_____X______] Hamsik / Lavezzi
[_________X_________] Cavani
Chievo 3-5 Naples
Moscardelli, Granoche, Bogliacino / Cavani (x3), Maggio, Hamsik
Cartons : Sakho (rouge)
HDM : Cavani
Commentaires de l'entraîneur : "J'ai été très satisfait de l'équipe que j'ai fait jouer aujourd'hui. Malgré l'expulsion de Mamadou (Sakho), il a fait un très bon match.
lisandrolopez1 GG
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Osassuna 0 - Malaga 1 ( équipe B )
_but : Junmani
OUFF , on a eu chaud face au 18e du championnat qui a dominé la première periode . Dés le début de 2e période Malaga pars avec un autre état d'esprit récompenser par un beau petit ciseau de son attaquant a 72e . Grace a se match Malaga reste 3e a un point de Valence (2e ) et 1 de Barcelonne qui a perdu contre Saragosse .
-prochain match capital face à Valence
GG Modibo, y a juste un truc que je comprend pas.. Saragosse battre Barca ? Kezako ? ! J'comprend plus la ! Bonne chance face à Valence !
C'estla mi temps entre lokomotiv et west brom (mon equipe ) toujours 0-0 West brom doit gagner pour ce qualifier score a aller (2-1 pour lokomotiv chez eux ) West brom domine avec prés de 6 tirs pour 2 pour lequipe a l'exterieur lukaku ce fait dangereux mais on voit moin gameiro une entré ? De pedretti peut etre qu'on a vu s'echauffer commentaire du coach avant la rentrerau vestiaire " on a été dominateur chez nous il faut concrétiser "
Voila vous en serait bientot prévenu
Modibo Il a les mêmes caractéristiques : taille, poids, nationalité, etc ^^
GG à tous
Napoli
Série A
Difficulté : Légende
(Match Simulé, Equipe B)
Naples 3-1 Brescia
Lucarelli, Dossena, Mascara / Cordova
Nîmes - Boulogne : 1-1
37e Gigliotti pour Nîmes et Cédric Fabien 67e pour Boulogne et 2 poteaux pour Boulogne un au cours du jeu le 2ème sur coup franc.