CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 39643965396639673968396939703971397239733974  ... 4999»
Page suivanteFin
LisandroLopez1 LisandroLopez1
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:17:25

Je prends Boulogne en niveau Légende Saison 2010/2011 :
Objectif la L1

1ère journée de championnat:

Le Mans FC - Boulogne : 0-4

2ème journée de championnat :

Boulogne - Clermont : 4-2

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:17:38

Salut tout le monde, marre du Napoli :nah:

Je vais commencer avec une équipe française, une idée ? :o))

ASSE c'est bien ?

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:19:46

:ange: ~~Malaga~~ :ange:
@2010 II 2011@
_ Malaga 1 - Seville 0
_but : Fernandez

:d) coaching gagnant puisque Fernandez entre a la 84e et marque a la 88e , les joueurs me paraissent fatigué après se dur combat . l'équipe b sera aligner au prochain match .

petit point sur le top 5 du championnat après 14 journée
1 - Barcelone 35pts
2 - Valence 32pts
3 - Malaga 31pts
4 - Madrid 28pts

:d) Depuis l'arrivé de Garcia comme coach Malaga étonne , surprend , et , impressionne . Le club qui était programmé à lutter pour le maintient déjoue tous les pronostiques pour le plus grand bonheur des supporters , le club ne peut plus se cacher et se présente comme un concurrent a l'europe .

Rabobank Rabobank
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:21:18

J'ai décidé de prendre Valenciennes :-)

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:24:07

:diable: Monaco mérite son titre ! :diable:

:globe: LdC - Phase de Poule, 3eme journée ! :globe:

Monaco hier soir a livré au grand bonheur un match complet avec deux mi-temps complètement distinctes ! Aucunes ressemblances entres les deux ! Une horrible ou Monaco a été mener par Seville 0-2 ! Tout commence sur un centre pour Seville à la 20' que Kanoute transforme magnifiquement de la tête ! Les champions d'Europe était donc mené par la très bonne équipe de Seville ! Monaco essaye de revenir peu à peu dans le match mais rien n'y fait.. un penalty accorder après une faute dans la surface ( pas de la mains pour une fois :hum: ), mais à la 45eme minutes sur une bonne passe, Mollo ( remplacent de l'équipe ! ) trouve la faille ! 1-2 à la mi temps ! Monaco n'est donc pas finis !
Au retour des vestiaires, Monaco se montre très dominateur, et à la 53' leurs efforts sont récompensés par l'égalisation de Mbokani ! Un magnifique but très difficile à mettre ( quel angle :bave: ), Monaco continue à dominer mais ne trouve pas la faille jusqu'à le seul changement de Monaco dans ce match ! Park Chu rentre en remplacement de Pato ! Et 4 minutes plus tard, but de Coutadeur ! Qui à 11 minutes de la fin offre quasiment la victoire au siens ! A la 87' Monaco tue le match, passe décisive de Park Chu pour Mollo ( le doublé ! ) et qui à la 91' récidive en offrant un but une nouvelle fois à Mollo ! ( Hat-Trick ! )
Monaco a complètement renverser la vapeur en passant de 0-2 à 5-2 !
Le Barca a par contre lui étriquer Lyon en gagne 3-0.. Espagne 1 - 1 France !

Ça doit être l'une des rares fois ou je me plante en première période.. au moment du deuxième but je me voyais déjà finis ! Je suis premier de groupe !

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:31:41

Visca-Villa :d) bravo , très agréable à lire :ok:

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:32:15

bonne chance rabobank

loick4412 loick4412
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 15:32:48

Plutot naple je te conseille :P

saenia62 saenia62
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 15:34:41

Modibo :d) Ben faut faire vachement de saisons dans ta carrière. Moi, j'en suis à la 5e, et Ronaldo a pris sa retraite. Son regen a 69, et 82 en finition, 5 etoiles en Gestes techniques ! :bave: Tout comme Ronaldo avant sa retraite.

Perso, dans ma carrière, ya plus Cris, Reveillere, Iaquinta, Cordoba, Yepes, Valeron, etc, que les regens :bave:

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:36:27

Modibo :d) Déjà bien joué le Vol contre les sous-marins jaunes et 31 pts ( En vrai ils sont 19e ca fait peur... ) bah continue comme ca et reste au minimum 4e ! Place en LdC a gagné au barrage ou si tu perd les barrages, direct en Europa ( dommage d'ailleurs ! :( )

MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:38:19

Boulogne - Clermont :4-2
Résumé: Boulogne commence très bien le match en ouvrant le score grâce à Bessat à la 2ème minute de jeu seulement.15 minutes après l'ouverture du score pour Boulogne,Boulogne inscrit un second but de nouveau inscrit par Bessat suite à un coup franc des 50 mètres repris de contrôle sur la poitrine par Bessat avant d'enchaîné du pied gauche 2-0.Boulogne ne tiendra pas longtemps son avantage,Clermont réduit le score à la 19ème minute grâce à Privat et à la 22ème minute Privat égalise 2-2.Boulogne réponds vite à Clermont en inscrivant un troisième but signé Perrinelle (CSC) et à la 35ème minute le quatrième but pour Boulogne est inscrit par Thil 4-2 à la mi-temps et on en resta là.

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:42:41

Visca-Villa :d) merci :) , et j'espere la LDC :ange:
saenia62 :d) ok ,mais comment tu sais que c'est le nouveau ronaldo ?

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:43:51

http://www.youtube.com/watch?v=e13Uc21I_rA si vous aimez les beaux buts et les bonnes chansons, vous serrez ravis ( Villa n'est pas mon joueur préféré, c'est Iniesta :oui: )

[Zodiac] [Zodiac]
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:46:47

:mac: Napoli :mac:
:globe: Série A :globe:
Difficulté : Légende
Composition de Naples :
[_________X_________] De Sanctis
[____X____X____X____] Santacroce / Sakho / Victor Ruiz
[_______X___X_______] Pazienza / Gargano
[_X_______________X_] Maggio / Vargas
[______X_____X______] Hamsik / Lavezzi
[_________X_________] Cavani

:d) Chievo 3-5 Naples
Moscardelli, Granoche, Bogliacino / Cavani (x3), Maggio, Hamsik

Cartons : Sakho (rouge)
HDM : Cavani
Commentaires de l'entraîneur : "J'ai été très satisfait de l'équipe que j'ai fait jouer aujourd'hui. Malgré l'expulsion de Mamadou (Sakho), il a fait un très bon match.

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:48:07

lisandrolopez1 :d) GG

:ange: ~~Malaga~~ :ange:
@2010 II 2011@
_ Osassuna 0 - Malaga 1 ( équipe B )
_but : Junmani

:d) OUFF , on a eu chaud face au 18e du championnat qui a dominé la première periode . Dés le début de 2e période Malaga pars avec un autre état d'esprit récompenser par un beau petit ciseau de son attaquant a 72e . Grace a se match Malaga reste 3e a un point de Valence (2e ) et 1 de Barcelonne qui a perdu contre Saragosse . :content:

-prochain match capital face à Valence :banzai:

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:57:02

GG Modibo, y a juste un truc que je comprend pas.. Saragosse battre Barca ? Kezako ? ! J'comprend plus la ! Bonne chance face à Valence ! :fete:

loick4412 loick4412
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 15:59:43

C'estla mi temps entre lokomotiv et west brom (mon equipe ) toujours 0-0 West brom doit gagner pour ce qualifier score a aller (2-1 pour lokomotiv chez eux ) West brom domine avec prés de 6 tirs pour 2 pour lequipe a l'exterieur lukaku ce fait dangereux mais on voit moin gameiro une entré ? De pedretti peut etre qu'on a vu s'echauffer commentaire du coach avant la rentrerau vestiaire " on a été dominateur chez nous il faut concrétiser "
Voila vous en serait bientot prévenu

saenia62 saenia62
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 16:02:48

Modibo :d) Il a les mêmes caractéristiques : taille, poids, nationalité, etc ^^

[Zodiac] [Zodiac]
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:05:50

GG à tous :)

:mac: Napoli :mac:
:globe: Série A :globe:
Difficulté : Légende
(Match Simulé, Equipe B)

Naples 3-1 Brescia

Lucarelli, Dossena, Mascara / Cordova

MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:06:40

Nîmes - Boulogne : 1-1
37e Gigliotti pour Nîmes et Cédric Fabien 67e pour Boulogne et 2 poteaux pour Boulogne un au cours du jeu le 2ème sur coup franc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment