ree mes amis et bien joué a vous,
Vous savez quoi ?!
Tours FC, mon petit club de Ligue 2 est qualifié en finale de coupe National !!!
j'ai battu le psg en quart de finale au pen, bordeaux en demi au pen aussi, avec mon gardien je gére trop les pen je vous raconterais en détaille quand je posterais ma carrière
saenia62 ok
Visca-Villa merci.
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Malaga 2 - Valence 1
_but : Duda et Baptista // Costa
le match au sommet à tenu toutes ses promesses , dans se très beau match duda ouvre le score du lourde frappe en fin de première periode mais à la 77e coup franc de Costa détourné par le mur qui trompe Aseinjo à contre pied , Malaga jette toutes ses forces dans la bataille et est récompensé a la ... 90e par une action de toute beauté conclu par Baptista . On prend seul la 2e place avec 1 pts de retard sur le barca , 2 d'avance sur valence et 3 sur le réal .
Transferts
Valbuena signe!
C'est fait, Matthieu Valbuena, le lutin marseillais et désormais joueur du Borussia Dortmund, il a signé un contrat de 4 ans pendant lesquels il touchera 55 500€. L'OM a accepté l'offre en début de semaine et en fin de semaine Valbuena est à Dortmund, plutôt rapide comme transfert. Il jouera le prochain match et sera titulaire.
Bundesliga:21° journée
Infos sur l'équipe:
Équipe 1 sauf Valbuena à la place de Sahin blessé.
Cologne:0-1:Dortmund
86'=BUT DE BARRIOS! Kuba passe la balle à Zidan dans l'axe, il contrôle et la passe à Barrios devant lui, il contrôle et rentre dans la surface, il frappe à ras de terre et la balle rentre! 1-0!
90'=C'est fini! Victoire du Borussia Dortmund grâe au 13° but de Barrios, il est vraiment phénoménale!
HDM:Subotic(9,7)
[Zodiac] GG a toi
tom373
je vais un coup dehors je reviens toute à l'heure
bien jouer Modibo et a tout ta l'heure
Bien joué PierrOM
Y'a des supporters du psg ici ? car désolé quand je vais postez mais matchs si je me moque un peu du psg le prené pas mal hein c'est pour rire
Contre Nîmes j'ai du mettre l’équipe B parce que ils étaient fatigués
Voila west brom se qualifie pour les qsuart de leuropa ligue grace a un triplé de MONSIEUR lukaku !L'entraineur " Je sui fier de mes joueur ! C'est vrai que lukaku nous donne la tache plus simple mais c'est un collectif " Dans deux jours c'est fulham l'equipe B va entrer que touré et gameiro (besoin de confiance pour le dernier ) vont rester ! Pour toujours jouer la qualif en ldc
bien jouer loick
Neymar intraitable en Ligue 1 !
Neymar a aujourd'hui le seul et unique but du match face à la faible équipe de Lorient ! 1-0 à la 56' sur une magnifique passe en profondeur, et Neymar se charge de tromper le gardien, après le match gagné 0-1 face à l'OM, Monaco l'emporte 1-0, finis les gros résultats des 8 premières journées qui fait que les Monégasques en soit déjà à 32 but ! Pour seulement 5 but encaissés !
( Homme du match : Hansson avec 9,5 )
ah pas mal Visca 32 buts seulement 5 de pris du bon travail
Merci tom a la mitemp 1-1 en west brom et fulham but de gameiro a 45eme pour west brom
Combien de gen Neymar en 2013 Villa ?
Neymar en 2013 c'est 80 pile . 79 en BU et 81 en AD ( ou AG ).
Voila la victoire de west brom 2-1 face a fulham match equilibré jusqu' ou lukaku qui remplace gameiro ( buteur) etqui marque des sa premiere occase !
bien jouer loick, tu as un club anglais ?
GG à tous
Napoli
Série A
Difficulté : Légende
Naples 2-1 Bologne
Hamsik, Quagliarella / (je me rappelle plus le nom )
HDM : Ruiz (Naples)
Bien jouer Zodiac, alors cette équipe te plait ?
Oui west brom albion tom merci
Merci, et ouais elle me plait
J'arrête un peu de jouer moi, à tout à l'heure
a toute Zodiac,
Ok Loick
Vous imagniez pas comment je suis trop content 1ere saison avec Tours FC, je vais passé en ligue 1, et je suis en finale de coupe international après avoir éliminé des gros clubs les Toulouse, Lorient, Psg, Bordeaux, et tout sa aux penaltys