pas international mais national pardon
GG Tom
Monaco en Quart de CdL
Monaco bat Montpellier 0-3 au thermes d'un match trop disputé ! Premier but à la 4eme minute ! Deuxième but à la 89e et Troisième but à la 90e, trop disputé ! Juste de la chance en fin de match et un grand gardien de Montpellier ! Mais bon je me venge, l'ans passé, Montpellier m'avait éliminer au même stade, dans le même stade au Penalty après avoir égalisé à la 89e minutes. Voila ma vengeance !
Schalke 04-Wolsbourg
Bundesliga
1ére journée
Résultat : 4-1
But : Schalke 04 : Huntelaar(15, 28), Dzsudzsak(pen, 54), Kroos(77) Wolsbourg : Dzeko(88).
Premier match de la saison et première victoire pour Schalke 04. Les allemands commencent bien la saison avec notamment le but de la recrue Dzsudzsak.
bien joué Visca je suis en final contre montpellier et bien joué josh
Bon je poste un morceau de carrière
Boulogne - Vannes :1-0
But dans les arrêts de jeu dans la 1ère mi-temps inscrit par Thil qui a inscrit son 4ème but de la saison en 4 matchs de Ligue 2 sauf que Thil s'est blessé.
HDM: Vincent Pajot : 9,5
Salut.
Bundesliga: 22° journée
Infos sur l'équipe:
Équipe 2(match contre le dernier)
Dortmund:1-0:Kaiserslautern
75'=Entrée de Barrios à la place de Lewandowski qui n'a pas fait un grand match.
85'=BUT DE BARRIOS! Il reçoit la balle à 35m des buts, il se ballade dans la défense et entre dans la surface, il termine le boulot par une frappe du plat du pied dans le petit filet! 1-0!
90'=C'est fini! Bon coaching de la part de l'entraîneur qui fait entrer Barrios à 15 minutes de la fin et qui marque en 10 minutes.Belle victoire!
HDM:Hajnal(9,3)
Ca parle gros sous dans le monde du foot
Les allemands ne vont pas être content! Le Bayern de Munich a recruté Samuel Eto'o pour 37M€ ce qui représente 10 000 fois le salaire moyen en Allemagne.Mais ils ont aussi acheté Debuchy, De Laet et Park Chu Young ce qui fait rager les allemands encore plus. Autre gros transferts Kuyt part de Liverpool et signe à Barcelone.
Suite de ma carrière avec Tours FC, en joueur-entraineur, dificulté pro.
Ligue 2, Journée ...
Dijon FCO - Tours FC 0 - 1
51eme min, but de Guie Guie
Ligue 2, Journée ...
FC Metz - Tours FC 0 - 0
Trop d'actions mal exploitées
Ligue 2, Journée
Tours FC - FC Istres OP 1 - 1
45eme min, but de Novak en poteau rentrant après une passe décisive de Guie Guie il me semble
Le buteur du FC Istres OP je ne m'en rappel plus
Je vous propose trois matchs pas super mais la suite sera avec une magnifique qualification aux penaltys je la poste plus tards
bien joué PierrOM
West brom n'a pas la tete au chchampionat oui 2 defaite d'affiler avant le quart de finale de leuropa ligue
Bien joué Tom
Vous voulez pas venir?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23173-811978-12-0-1-0-simu-ligue-supreme-ligue-football.htm
Il reste 1 à 2 places?
Salut llorisque
Ah dommage loick
Merci tom.
merci loick, Taker non désolé
Hello everybody
Je fais en vitesse mes devoirs et après je joue sûrement
Salut friquent et bon courage pour tes devoirs
Moi Cris.
C'est Yohan.
Yo'
Viens vite alors
salut je continue ma carriere avec la real sociedad je suis a ma 3eme saison mes je sais qui prendre comme BU de plus de 80 pour un budget de 22 144 991€ pouvez vous m aider? merci