CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
«1  ... 39763977397839793980398139823983398439853986  ... 4999»
Page suivanteFin
visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:43:15

:diable: Monaco aime la 90 e ! :diable:

Monaco obtient la première place de son groupe en Ligue des Champions ! Et oui c'est fait ! Monaco aura lutter malgré que dominé le match de part et d'autres ( mais quand ça veut pas , ça veut pas ) mais Monaco a quand même marquer à la 24' ( Abou Diaby ) et une fois de plus une égalisation du Rubin Kazan ( humilié 0-5 chez eux, histoire de revanche, sans doutes ? ) rien ne se passe bien dans ce match et Carew rate son match et bientôt le onze de départ risque de changer avec comme trio d'atttaque : Mollo(79)-Pato(85)-Neymar(83), et oui peut être que Mbokani ne serra pas titulaire, vue l'excellente forme de Mollo ( Passé de 76 à 79 en deux saison ! :bave: et qui a marquer plus que Mbokani et Carew ! ).

Résumé Phase de Poule :

Groupe A :

Manchester Utd 12 Points . ( Q )
FC Porto 9 Points . ( Q )
PSG 5 Points . ( Europa League )
FC Bruges 4 Points .

Groupe B :

Liverpool 13 Points . ( Q )
CSKA Moscou 8 Points . ( Q )
FC Bâle 7 Points . ( Europa League )
Milan 6 Points . ( Au mon dieu la surprise ! Normal ils ont pas Pato :cool: )

Groupe C :

Schalke 04 12 Points . ( Q )
Manchester City 10 Points . ( Q )
SL Benfica 8 Points . ( Europa League )
Aberdeen 4 Points .

Groupe D :

Bayern 11 Points . ( Q )
Real Madrid 10 Points . ( Q )
OM 9 points ( Europa League, si Marseille aurait décider de faire nul à la dernière journée face au Bayern, il serait qualifié et le Bayern serrait en Europa League ! )
Besiktas JK 4 points .

Groupe E :

Chelsea 13 Points . ( Q )
Leverkusen 8 Points . ( Q )
Juventus Turin 7 Points . ( Europa League )
Celtic 6 Points .

Groupe F :

Galatasaray 11 Points . ( Q, dernier vainqueur de l'Europa )
Inter 11 Points . ( Q )
Villarreal 10 Points . ( Europa League )
PSV 1 Points . ( Ok d'accord, bah pas qualifié quoi ! xD )

Groupe G :

F.C. Barcelona 13 Points . ( Q :fete: )
Spartak Moscou 10 Points . ( Q )
OL 10 Points . ( Europa, oh putain il reste que moi dans les équipes française, tout c'est joué dans la dernière journée ou le Barca a battu Lyon à Gerland ( 0-2 ) )
RSC Anderlecht 1 Points ( Ok.. bah pas qualifié normal ! )

Groupe H :

AS Monaco FC 13 Points ( Q :fete: :sournois: )
FC Seville 12 Points ( Q )
Ajax 7 Points ( Europa, merci d'avoir battu Seville par contre :fete: )
FK Rubin Kazan 3 Points .

Je commence a regrette ma première place vue les équipes en deuxièmes positions :( :ouch: :snif2:

LYONNAIS_2011 LYONNAIS_2011
MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 21:44:12

LYON
lyon vs la berrichonne 2010/2011 2tour coupe de la ligue
victoire 3/0
but:kallstrom(21)gomis(45)faure(68)
homme du match:Kim Kallstrom

the-nolife-71 the-nolife-71
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 21:54:14

je me suis fait viré de manchester city j'ai pris leur rival

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 21:57:05

GG pierrom et visca
Lassiniesta :d) non :)

:ange: ~~Malaga~~ :ange:
@2010 II 2011@
_ Majorque 0 - Malagua .... 7
_but : Funes Mori x 4 , Rondon et Baptista x2

:d) match extraordinaire , a 9 a la demie heure de jeu , Majorque a pris l'eau , Mori est redoutable devant le but , c'est parfait d'autant que le barca est tenu en échec a Almeira , je suis premier avec 2 point d'avance sur le barca :fete: :fete: :fete:

loick4412 loick4412
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:59:32

Visca villa au plaisir de te lire !
West brom ? Loick la fin est proche ? Aprés 3 saison passé 8 éme place pour la prémiere 5éme pour la deuxieme ! Et pour la 3 eme ? On ne sait pas c'est a dire que c'est compliqué il a annoncé au debut de saison "Je resterais si Ldc il y a " Mais sase complique aprés une defaite contre totemnam avec enormement d'occasion pour west brom mais un manque d'efficacité réel ! C'est vrai que west brom n'est cas deux point du 4éme ! Les resultat enorme pour une petite equipe , maiq quel et l'avenir sans loickF on ne sait pas en tous cas il reste quatre match a joueret a gagner comme dit le manager avoir ?

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:59:58

Modibo :d) Il ne faut pas réécrire l'histoire comme ca ! Le Barca en met 8 à l'extérieur contre Almeria ! Mais bravo :oui:

MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:06:00

LYON
lyon vs girondins 11journe 2010/2011 ligue 1
victoire 1/0
but:delgado(79)
homme du match:toulalan 8/10

quikfeeler quikfeeler
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:07:25

The-nolife-71 un petit 5-0 au match contre city ca fera du bien !

rorodu11100 rorodu11100
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:08:41

sl atous il nous manque 4joueurs pour faire un tournois sur xbox360 pour se que sa interraisse aller sur le topic tournois sympathiquesur 360

tanguy1996 tanguy1996
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:11:13

Salut je commence une saison avec l'om

[_Modibo_] [_Modibo_]
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:11:14

Visca-Villa :d) merci et belle qualif pour toi , il faut que je gagne la Ligua , j'en rêve , d'autant que je n'ai jamais gagné de championnat majeur avec un " petit club " .
bon j'y go a demain
PierrOM52 :d) dommage pour le nul , au fait il est comment Valbuena ?

bon j'y go a demain :bye:

gg a vous tous :bravo:

MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:13:25

INFO
retour de bléssure d'aly cissokho :)

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:17:15

:diable: Mbokani et Carew allier pour un match ! :diable:

Et oui ca faisait longtemps que ce n'était pas arriver, Mbokani et Carew on aborder un match pendant 90 minutes ensemble ( n'était pas arriver depuis 4 mois ! ), mais celui qui c'était fait remarquer n'est pas celui que l'on attendait ! Ce fut Carew avec l'aide du jeune Mollo qui a été dans une conférence par son entraineur décrit comme : " C'est l'un des meilleurs ailier que j'ai put voir, c'est un grand attaquant, bientôt il serra titulaire ! " . De mauvaise augure pour John Carew et aussi pour Mbokani.. Carew a decider de répondre présent lors du match contre Nantes ou le trio d'attaque Mbokani-Carew-Mollo était aligner, réussirait-il à s'entendre ? La preuve en elle même est le score : 0-5 en faveur de Monaco, doublé de Carew plus une passe décisive ! Double passe décisive de Mollo ( le plus de passe réussite avec Diaby ! Et un petit but pour Mbokani.. Mollo bientôt titulaire ? C'est l'information de choc et Mollo réagit dans une interview spécial : " Carew et Mbokani veulent tout les deux jouer le plus possible et le mieux possible, ils sont tout les deux très bon, ils méritent tout les deux une place, mais je suis la pour jouer et si il faut que ce soit moi le titulaire ca le serra, car je suis la pour m'améliorer et avoir du temps de jeu.. ! " . Le message est clair, Mollo n'est pas la pour faire de la figuration ! Il est la pour jouer et pour s'imposer dans le Onze type !

:pacg: Ce qui se dit ! :pacd:

Un possible départ de Carew se dit dans la rue, son contrat se finissant dans 8 mois, le club ne peut se permettre de le laisser partir sans rien gagner, il pourrait quitter le club donc au Mercato hivernal, et sans doutes une nouvelle recrue offensive chez les Monégasques.
Intérogé dans la rue, des passants ont répondues : " Carew a fait le bonheur de Monaco mais il n'y a peut être plus l'entière envie d'y jouer ! " , " Pato en pointe ce serrait énorme ! " , " Carew n'est pas bon actuellement, il faut qu'il parte et qu'il laisse sa chance à d'autres..
Le message est clair, Carew va s'en doute s'en aller, pour le mieux... ou pour le pire .

saenia62 saenia62
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:19:30

J'aime te lire Visca :)

Mollo est si bon que ça ? :bave:

loick4412 loick4412
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:20:07

Visca villa? Un depard a la fin de saison de monaco??

_Oheme_ _Oheme_
MP
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:23:19

Qui peut me dire quel club prendre,avecv un bon challenge ?
Assez de sous ! :) :) :) :)

loick4412 loick4412
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:24:54

Ohéme West brom c'est geniale ou newcaste

MP
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:25:50

combien en budget???

visca-villa visca-villa
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:26:58

Saenia :d) En AG et AD il est à 79 ! Lorsqu'il a débuté avec moi ( il était en prêt si je me souviens bien ), il était à 76, en 2 saison il a 79, et je crois qu'il n'a que 24 ans ! Donc oui il est vraiment si bon que ca :oui:

loick :d) Oui enfin j'espère ( si on me propose autre chose que des équipes françaises ), après tout en trois saisons j'ai gagné : 3 Championnat de France, 2 LdC, 2 Supercoupe d'Europe, 2 CdL, 2 CdF et il y a eu, une demi finale de CdF raté voila tout ! Donc oui faut je me barre !

loick4412 loick4412
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:28:13

On ta toujours pas proposé d'autre club :O ? (étrangé)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment