net avantage*
Premier League - 23ème journée : Wigan 2 - 3 Newcastle
Buteurs : N'Zogbia (7') Gutierrez (9') Ben Arfa (32') Stam (62') Best (88')
Match simulé
Premier League - 24ème journée : Newcastle 2 - 0 Stoke City
Buteurs : Delfouneso (45') Nolan (77')
Match simulé
Erreur prochain match arsenal bah la c'est la mi temps il gagne 1-0 il marque sur leur seul action moi 3 face 0 marqué dont une barrre jespere faire mieu en 2eme mais je suis deg !
LYON
lyon vs as monaco 7journe 2010/2011 ligue 1
victoire 2/0
but:lisandro(32) fletcher(90)
homme du match:Adil Rami 9.7/10
Salut! Cava?
Sa vous intéresse une carrière avec Le Havre ?
INFO
gonalons suspendu
richards 79/80
lloris 84/85
Le Hold-UP
C'etait il y a quelques minutes, le PSG l'a emporté sur le score de 1 a 0 face a l'OGC Nice. Un but de Arnaud dans les arrets de jeux de la seconde période. Le joueur de l'equipe B recupere le ballon apres une passe en retrait de Sessegnon et marque un but d'une frappe croisée à ras de terre.
Arnaud marque ici son premier but de la saison.
Le match a été dominé entierrement par le PSG malgré quelques occasions Niçoise non dangereuses...
Paris-Nice
PSG 1-0 Nice
But : Arnaud (90+4)
J'ai reussi a gagner mais avec beaucoup de chance, sela fait un moment que mes joueurs ne jouent plus du grand football
Monaco s'assure la qualifications !
En remportant deux buts à zero face à l'Ajax ( compétiteur direct pour la qualifications ), Monaco l'a emporté et s'assure au minimum la deuxième place du groupe H ! Avec une victoire qui aura mit longtemps à se dessiner ! Le premier but est sur penalty transformer par Meireiles. Après un attentat sur Carew ( en baisse de forme et que s'il ne s'améliorent pas finira sur le banc un point c'est tout ! ) à la 67' et un but de Pato à la 78' qui assure la victoire ! Seville à 12 point et peut ne pas gagner la première place si nul ou défaites ! ( Go Ajax sauver moi ! ), Monaco à 10 points . Au moins le minimum est assurer.. la qualifications !
A noté que Luyindula, Hoarau Ceara et Giuly sont blessés
Visca Good
Le match arsenal west brom nul 1-1 west brom qui a globalement dominé le match avec son equipe B mais qui est trop frileux devant le but avec enormement d'occasion raté devant le but mais un bon point pris
J'ai fifa sur PC
Par contre personne ne sait comment connecter une manette au jeu parceque le clavier
tu prens un adaptateur y'en a partout et tu prends une mannete de ps2
Match entre le wolbrug et west brom si west brom veut ce qualifier pour les demi il faudra gagner de 2 but !!!!!!!!!!! Allez west brom prochaine info a la mi temp
Premier League - 25ème journée : Fulham 0 - 2 Newcastle
Buteurs : Nolan (34') Delfouneso (50')
L'homme du match : Nolan (8,2/10)
Un déplacement périlleux qui s'est soldé par une victoire de mes hommes qui ont bien gérer la rencontre. Rien à dire, respect.
Stade rennais : Moi sa m'interesse les joueurs que tu va acheter avec tn petit budjet du havre !!!!!!!!
Premier League - 26ème journée : Newcastle 1 - 0 Wolverhampton
Buteurs : Best (82')
Match simulé
bien jouer a tous, vous aussi le serveur EA bug ou sa vien de moi ?
Schalke 04-Mayence
3ème journée de Bundesliga
Résultat : 5-2
But : Schalke 04 : Huntelaar(7), Kroos(10), Suarez(25), Marin(30)et Dzsudzsak(72)
Mayence : Holtby(19,35)
Meilleur note : Dzsudzsak(9,2/10)
Plus mauvaise note : Neueur(5,1/10)
Prochain match : Werder Breme-Schalke 04.