Pas difficile de tuer un mec avec un aku avec une Fal, la blague... Tu le dis toi même, il faut 3/4 balles bien placées, sauf qu'avec un Aku il en faut 2 et l'aku a une meilleures cadence de tir. Donc ta théorie c'est dans le cas ou le gars sait pas viser du tout.
•> Vous avez oublié la connexion, faut refaire toute votre théorie.
Nan mais en fait stop de délirer,l'ak74u n'est pas cheatée
Mais c'est sur que c'est relou que tout le monde joue avec cette arme
Sérieux, moi je joue pas avec, jlai bien essayé mais ca m'a soulé de jouer avec la meme arme que toute la communauté
Mais bon voilà stop de rager de ca parce que tout le monde l'utilise, meme si ceux qui ne jouent que avec cette arme tout le temps sont un peu stupides de pas varier
Go essayer la AUG, ou le Spectre ou je sais pas quoi mais stop de pas etre original
C'est comme ceux qui spawnkill toute la partie et qui disent OLOLZ CHUIS PGM G 1 RASSIO 2 4 LOLILOL
Faut arrêter avec la connexion...
le pire c'est les gens qui campent avec l'ak74u
mais grave. une connection a peu pres potable pour cod 5 ou 4 tu débarquies a black ops ta un temps de retard. de loin ou a mi distance pas grave mais de pres.... sérieux c'est pas rare de perdre systématiquement des cac contre un gars et de finir largement devant lui au classement final. pourtant a chaque cac il t'aura poutrer. et kle type fini avec un vieu 18 _ 16
+ 1 MiniKasbah
Autant l'UMP était vraiment cheaté (de loin, il avait la même puissance qu'un FAL, avec moins de recul et plus de balles ), autant l'AKu peut se faire dézingué depuis n'importe quelle portée
De près, un Skorpion sera 100* plus efficace, de moyenne et longue distance, n'importe quel fusil d'assaut
Si tous le monde joue à l'AK74, au niveau de l'armes tout le monde est donc à égalité?
Donc plus de rageux!!!
Voila affaire résolue! On peut fermer ce topic.
Je joue AK74u silencieux et tir rapide , pourquoi ? Pour avoir plus de grenades ( seigneur de guerre ) et parce que le reste est inutile alors autant massacrer plus facilement...avant de dire que tel arme est noob , jouez la ... analysez ses accessoires etc...je joue d'autres armes mais le ak74u reste mon arme préférée !
Mais meme si cette arme n'est pas cheatée, tout le monde avec, WTF?
C'est bizarre, c'est peut-etre une coïncidence, mais Diablox9 le PGM TRO D4RK a dit dans sa 1è vidéo de Black Ops que l'ak u était très bien
En gros, tous les fanboys de Diablox9 le PGM jouent à cette arme (25 000 voir + )
Ca peut aussi être lié au fait que quand quelqu'un voit un mec (un PGM) jouant à l'ak74u, ce quelqu'un va se dire :
"LOLILOL IL FE UN 36-4 A L'AK74U JVE I JOUE OSSI"
Et le Kevin, à ces débuts à l'ak74u fera autant de merde que s'il jouait au Famas ou AUG
Mais pourquoi ce PGM jouerait-il à l'ak
Parce que les PGM ont joué à tous les CoD, et CoD 4 est le meilleur, PGM jouait à l'ak u dans CoD 4, il est donc content que l'ak74u revienne dans BO, il va donc ne jouer qu'à cela et s'ensuit un cercle vicieux de newbies copiant les oldies ( )
CQFD
Mon Vdd a bien raison
perso dans le 4 le mp5 est au moins tout aussi efficace. du moins il poutre plus que le ak de black ops et personne n'en chiait des pendules a l'époque.
ii_zanzi_II
c pas de ma faute si tu c pas visé !!!
et tu me dit que l'aku a une meuilleur cadence ...
c que tu c pas apuyer assez vite sur la touche tirer !
en effet, le mp5 avec visée solide miam un régale, et pourtant c'était pas considéré comme une armé cheaté =)
en plus mini kasbah quand cod 4 est sorti et qu'on s'amusait comme des dingues sans se soucier de ce qui est noob ou non toi tavais encore du kiri au coin dla bouche. cette manie de tout est noob tout est cheaté est arrivé avec votre génération. et c la que la communauté s'est mise a choissée.
Ouai ben PGM il joue plus Aku, car PGm à déclaré Aku indésirable dans ses règles compétitives... Mais si tu remplaces PGM par pseudo PGM ou toto PGm, je suis d'accord sur l'effet de mode et le cercle vicieux. C'est quand même grâce à ce cercle vicieux et aux pseudo PGM que maintenant tout les noobs font une vidéo dès qu'ils font plus de trois kills sans mourrir pour venir pourrir le forum.
Ais-je dit qu'il y avait des armes noobs dans cod 4 ?
Non
Pour info 8 joueurs sur 12 ça fait 2 sur 3 hin fieu