On reconnait les noobs...
ba faut malheuresement bien s'y mettre maintenant
bah si vous êtes pas contents vous arretez de jouer à BO c'est pas à vous de dire comment doivent jouer les gens si des gens aiment l'AK74U il ont le droit de jouer avec
moi je dit merci les noobs qui joue au aku et qui donc ne save pas viser car le aku j ai jouer avec au debut tu mitraille dans le tas et tu frague j ai meme ramassé en aku car j etais a cour de balles j ai tuer 16 mecs avec sans vraiment viser et je suis mort quand le aku n avait plus de balles...donc les gars ya 2 categories de joueurs les bon et les mauvais et le mauvais c est simple tu le reconais quand tu le tue ou quand il te tue tu peux ramasser son aku ou le voir dans la killcam...le aku est cheaté abusif et mal proportioné et jte raconte pas avec poignée tir rapide c est carrement de la triche
c'est quand meme bizzarre qu'une mitraillette soit plus puissante qu'un fusil d'assaut
Faut savoir s'adapter à la situation, j'utilise l'ak74u dans les maps ou je rencontre beaucoup d'ennemis au corps à corps, ça me donne un avantage considérable, oui elle est surement un peu cheatée, mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas jouer avec d'autres armes, Perso je suis IN LOVE DU GALILOL <3
meme sur les cartes assé courtes du genre summit firing range ou nuketown je m en sert pas c est plus glorifiant de s en sortir au corp a corp avec un fal un famas ou autre qu avec le aku qui one shot les jambes...
J'avoue franchement ceux qui campent avec cette arme...
Les PM c'est fait pour courir comme un dératé et faire du multi kill... pour camper il y a les snipes...
Le pompon c'est quand meme fantome+ninja+ak74 (avec LG ).
c'est normal...
Dans chaque Call of y'a toujours une arme sheetée
COD4MW : MP5, M4, AK47, M40A3 ...
COD6MW2 : UMP45,intervention,SCAR-H ...
COD7BO : AK74u, AUG, MP5k, AK47 ...
Je comprend qu'on s'en lasse, mais faut quand même pas oublier qu'on est content de faire un kill.
Ben bonne chance
T'oublies le famas, le commando, le mac11 etc..... Lol a tous vous entendre, TOUTES les armes sont cheater !!!
il n'y a que l'ak74u de cheater
Les autres armes sont assez correctes a part le commando qui n'a aucun recul
J'ai rien contre cette arme qui effectivement quand elle est bien utilisée peut etre assez puissante mais encore faut-il la maitriser (moi j'y arrive)c'est exactement le meme probleme qu'avec l'UMP de MW2 plein de monde l'utilisait mais les 3/4 ne savaient pas s'en servir
Le nombre d'idiots avec l'AKu que je tu est considérable^^
Moi perso je joue a l'ak-74u mais je mes double chargeur.
Mais je joue avec famas,aug,l96 et commando comme autre arme
l'ak74u est tout simplement the best au niveau de la puissance, au fait j'ai fait 2 hitmarkers en hardcore au gragunov sur le meme gars, j'en revenais pas
Ak74> Commando > All
le AK74U Sur jungle .. Un jeu d'enfant pour la contré avec une arme d'assaut
Et pourtant d'autre armes sont plus puissante que l'AKu, tout depends de l'endroit ou tu tires...
OLOLZ KAN TU PREN LAKU TU TU TT LE MONDE C 2 LA MERDE
Bah au lieu de critiquer prenez l'aku vous aussi et faites pas chier...a mais non attends c'est vrai tu prends pas l'aku parce que c'est une arme de noob
l'aku c'est pour le rush c'est tout, c'est un fusil-mittrailleur c'est normal qu'au corp a corp a mec avec l'aku a plus de chance qu'un mec avec galil