Quand j'y pense... Personne n'a jamais hurlé contre les claymores, contre telle ou telle arme dans cod4... Sérieux, en fait c'est parce que les gens ragent stoo'
8/12 = 2/3
ak47 chargeur amelioré et silencieu sa sa trou le cul
en mm temps chacun joue avec l'arme qu'il veut je vois vraiment pas ou est le probleme, si vous pétez un plomb parce que le mec qui joue en face de vous a l'ak7 et bien prener la, perso je joue avec suivant la map, mais il ne faut pas oublier le pm et le kiparis
ak74u > ALL
Quelqu'un a dit : "Les SmG ont tout le temps eu une place importante dans les FPS multi meme si dans certains comme Cod6 il n'y a qu'une mitraillette qui vaut le coup (c'est pareil pour Bo)"
C'est la plus grande connerie que je viens de lire
Sur COD6 avec toutes les mitrailles je défonçais des UMP45 facilement en fermant les yeux.
Sur COD7 l'aku est OVERcheaté. Ceux qui disent le contraire ne jouent que au famas, gallil et ak-47 et ne savent pas viser. Et n'ont jamais joué avec des armes comme le Mac11, la Mp5k, le spectre ou encore le commando
Je préfère un type qui campe avec sa claymore que un mec qui rush avec son ak-74u + tir rapide ou poignée. (J'adore les campeurs c'est plein de kill facile )
C'etay mon coup de gueule mais de toute façon le mode multi de black est vraiment chiant à la fin...
commando.. super facile a maitriser cette arme, c'est pire que l'ak7 faut arreter
COMMANDO tu mets plus de balles pour tuer que l'ak74u
Ce qui aurait pu arranger un peu les choses, c'est de mettre l'AK74u au niveau 50
Parce que si on la voit très (trop) souvent) c'est en partie parce qu'elle est très vite dispo (niveau 17)
OMFG si vous trouvez qu'elle est cheatée prenez là !
Tu peux dire 2/3, ça revient au même...
Sinon, perso, j'aime pas l'AK74u .
Ak74 lvl 50 et c'est fini les noobies avec
C'est saoulant
le GALIL est une pure arme!!
vous avez l'air d'être de parfait guignol comme ceux qui étaient et qui disait :
"le noob son arme favorite c'est l'ak74u "
la je prends mon m14 poignée je fais un excellent score + killcam finale et la j'entends plus rien
vous êtes marrant avec vos : "ololz je suis trop d4rk moi je jou au galil et pas a l'aku cheate !
la bonne blagounette le galil est une arme de kill facile mais c'est plus flagrant que l'aku quand j'utilise le galil a toutes les distances il est précis presque pas de recul et ultra puissant ! Alors de dire de la merde !
Le problème des call of est et restera le lance grenade !
il remplace le role de l'UMP45 sur Mw2
ben les gars qui ne connaissent que l'aku, je les plains...
J'adore varier les armes que j'utilise, se limiter a une seule arme, c'est passer à côté de quelques chose!
l'aku est pas mauvaise, et les accessoires dispos sur cette armes sont trés/trop nombreux....
tir rapide/lance patate par exemple qui se voit de temps en temps.
ça me fais plus marrer de voir des gars avec un gros niveau qui sont encore à l'aku, car par la suite il y a des armes qui sont du même calibre voir supérieure.
M'enfin c'est leur choix, perso ça m'emmerde de toujours être avec la même arme et la même classe...
Le Spectre est tout simplement enorme comme arme
le skporpion est énorme mais il a une portée de merde !
j'aime bien aussi le commando
bah moi grace aux conseille de se forum j ai jouer avec le FN fall et je me suis etonner a l apprecier