L'utilisent...
Mes Explication :
Black Ops nous propose un large choix d'armes ce qui est trés enrichissant pour le multi, et tout les gens utilisent L'AK74u, dans toutes les parties que je tombe, ya au moins 7 joueurs sur 12 qui l'utilisent,
Les autres armes utilisés sont le Famas, Le commando, et un peu le AUG Hbar.
Cette arme est "selon moi" vraiment trop abusé mais vous le savez déja je suppose
J'ai l'impression que je suis le seul con a joué avec le Fn Fal, le Galil, l'ak47 et l'arbalete et perso j'ai essayé plein de fois de joué a L'ak74u et j'ai trouvé sa
Les killcams sont toujours faites avec un Ak74u, le 1er d'une partie joue avec cette arme et je commence vraiment a me poser la question, dois-je jouer avec cette arme meme si je la trouve Dégueu ?
Et surtout pourquoi peut-on mettre un LG sur l'ak74u
+1 et sa commence a me gavé serieusement
Il faut voir les stats en ligne de l'ak74u
Vous verrez....
Dans ma team de SnD Hardcore beaucoup de monde utilise l'AK74u parce que ça rush beaucoup et que c'est la meilleure arme pour jouer. Je fais pareil, mais quand j'avance plus lentement, en jouant avec Ninja/Gilet Pareballes par exemple, je mets l'AK7 ou la Commando pour une meilleure portée. Au corps à corps tu vas pas jouer avec le FAMAS mon gars hein faut être logique.
Je me rappelle la première semaine de sa sortie. Ils y avaient toutes sortes d'armes différentes dans chaque parties. Mais bon, cela a bien changé depuis ..
il existe d'autres armes pour faire du corps a corps hein ?
Au début on avait l'enfield > Puis le Famas > et enfin ce de ak74u
ce qui prouve qu'il n'y que des imcompétents sur ce jeu
et je sens que l'ak74u va rester pour de bon
Et je pense que plus de joeurs utilisent l'ak74u que Ump45 de MW2
L'AKu est l'arme avec le plus de mobilité et une grosse cadence de tir. C'est parfait pour rusheur.
Déjà sur CoD4 c'étais L'ARME du rusheur
Moi c'est décidé a la sortie de killzone 3 jarrete ce jeu de low gamers a lak 74u , pire encore les mecs a l 'ak74 u tir rapide une horreur ce truc pas moyen de passer les couloirs avec ma m16 trankil...sa nique tout les duels
le pire c'est que les kill a lak 74 u sont d'une banalité et dune skill frolant le O
locoroco59
+1
et
En même temps faut réfléchir un peu c'est pas très malin de se balader dans les couloirs avec une M196...
Ouais et puis? tu changeras rien toi.. et puis c'est clair que apres quelque mois d'ici, le nombre d'AKu va descendre et blablabla... Le temps arrange tout
OLOLZ
Un famas en corps a corps est quasiment aussi efficace qu un AK74u.......Le Galil pareil.
Le probleme avec l AK74u,c est quand des joueurs qui maitrisent l utilise;t as peu de chance de remporter un duel en face a face,surtout si le mec a eu la bonne idee de rajouter tir rapide et poignée.
Moi je suis en mode Kiparis en ce moment ^^ et franchement ca claque.
Nan mais y'a aussi d'autre SMG très bien. Spectre et MPL par exemple.
Et y aussi beaucoup de rageux qui se font niquer au CàC en commande tactique sur ce topic.