j'utilise l'ak74 que au début car y a pas grand chose qui est bien comme arme, mais après j'utilise l'ak 47 et le galil
Famas > All.
Et je joue en second,Couteau Bal.
J'ai testé le 74,une bouse.Mon frère y arrive,moi pas.Surement parce que dans ma tête c'est "Cette arme est cheaté ...".
Ak74u est pour moi tout sauf cheaté !
J'ai bien plus de facilité à killer avec le famas plutôt qu'avec l'AK74U
exact ! aku = légérement cheaté .
le famas vous pouver jouer sur nimporte quoi avec vous ferez du 3 balle un mort avec .
en passant je vois beaucoup plus de famas que de aku en ce moment mais bon ....
si ak74u est cheaté alors les autres armes sont aussi cheaté, L'ak74u est forte de pres mais de loin elle fait pitié, VOUS ETES BIEN DES FRANCAIS , TOUJOURS EN TRAIN DE SE PLAINDRE et pour les gamins de 10 -15 ans, faites vos devoirs au lieu de jouer a COD
AKJu est tout sauf cheater arrêtez...le famas galil le sont 10x fois dans ces cas la...
Vous voyez beaucoup l'AK car en règle général les joueurs "bon" sont plus du style a "rusher", donc forcement avec sa il faut une mitraillette et l'AKu avec une poignée ou tir rapide reste la plus pratique des mitraillettes, voila pourquoi elle est beaucoup utilisée.
Pour le reste les autre arme niveau précision ou autre sont bien meilleur, il faut tout simplement trouver son style de jeux et l'arme qui va avec...
Je joue au MP5K, je débloque l'AK74u et j'y joue.. et au niveau 38, je joue à l'AK47
Et puis je passe au prestige suivant, et je recommence
Moi, je trouve cette arme à chier et pas cheaté du tout, ce qui m'enerve c'est que tout le monde l'utilisent, ça rends les partis plus linéaire.
Tu n'est pas le seul je joue au Fn Fal , Spas 12 .... si tu n'aime pas cette arme pourquoi jouer avec ?
Solution tres simple pour arreter de croiser des aku à foison ou tout joueur pouvant vous exceder... revendez votre jeu, revendez votre console, voir revendez votre télé... et pa
Aku, banni des modes décerto... C'est bien qu'il y a une raison. Bref je trouve assez pathétique de voir la quasi totalité des joueurs jouer avec cette arme... La facilité, le noobisme, franchement comment on prendre plaisir à jouer avec ça déjà que le jeu est unskillé...
oups dsl
et passer à autre chose...
le kiparis est bien mais pas beaucoup de munitions
ce qui est marrant c'est que tout ceux qui disent que c'est pas vrai sont ceux qui font leur level17 à 50 avec cette arme surement ^^
Personnellement moi si je pouvais regler un truc, ce serait plutot la connexion miteuse la moitié du temps ! Les 3/4 du temps ce jeu se joue uniquement sur la connection, y'en a beaucoup qui déchanteraient en lan à mon avis
Apres pour le probleme d'arme cheaté, bah ça montre le coté mouton de la moitié des joueurs de ce jeu ! Sérieux je serais dev sur CoD je me ferais pas chier moi, contenu du jeu :
- 1 arme seulement (ak7u), pas la peine d'en mettre d'autre
- 1 map seulement (nuketown), bah oui c'est trop kiffant de refaire 5 fois de suite une map miniscule ou les joueurs se marchent dessus et respawn l'un à coté de l'autre
- 1 seul mode de jeu, match à mort ! Parce que les objectifs c'est trop dur pour la tete, et ça risque de faire baisser le ratio, mince ce serait dramatique ^^
ca nous à pas traverser l'esprit qu'il y ait des joueurs... occasionnels, qui ont une famille, une vie sociale, un boulot... tout un tas de raisons qui empechent de pouvoir trop jouer, de pouvoir vraiment progresser rapidement... ??? Alors les no lifes, les elitistes, les geek powa... retournez sur Quake3 ou COD2 pour du skill, parce que vous etes mal barrés dans les années à venir...
BooBoo77
tout à fait raison, j'aime me connecter sur BO le soir après une bonne journée de boulot quand bébé dort et que madame est occupé à autre chose. Cela me change les idées et je m'en fou des armes, atouts, camping ou pas...je m'amuse simplement.
Mais je pense que la plupart des jeunes joueurs ne visent que le ratio,...ils oublient l'essentiel, il s'agit d'un jeu
Pourquoi serait-on mal barré? parce que vous allez tous utiliser des armes unskill? Personnellement, que tu joues LG ou aku, ça va pas changer ma vie ni le résultat de la partie... C'est simplement inintéressant... Mais bon c'est vrai que les jeux sont de plus en plus axé casual/noob/toto, et c'est vrai que quand je vois les jeux qui se profilent, ca ne me donne pas envie de continuer à jouer. Après surement que dans des parties full claymore et LG tu trouveras ton bonheur, ou personne joue l'objectif, ou tout le monde fait de la course au killstreak, ou la seule map existante est nuketown. Mais tu sais à ce petit jeu là, le bon joueur s'en sortira toujours, mais les plus faible morfleront deux fois plus...
Moi je suis toujours le seul au uzi+poignee.
Et pourtant je suis premier le plus souvent en mme et au moin la moitier des joueur on l'ak74u.
Serieux moi ca me gave mais ce n'est que mon point de vue
mal barré parce que les jeux offrent de plus en plus la possibilité aux joueurs occasionnels de pouvoirs performer l'espace de quelques parties, grace aux armes plus maniabler plus puissant, grace à des perks... y'a un monde tout de même entre COD2/4 et MW2/BO...
perso je jouais mp5 et aku sur cod4 et jcontinus sur BO mp5k et aku malgres ce que les nerveux ont à en dire... et comme dit eza y'a un moment dans sa vie ou les interets changent quelque peu, le jeu redevient un simple passe temps...
Que certaines armes soit plus accessible c'est normal mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop "au dessus" des autres armes. L'aku ne me dérange pas plus que ça, mais la famas est, je trouve, trop avantagé face aux autres fusils d'assaut. Mais bon pas de quoi en faire autant d'histoire.