CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] 8/12 jouent a l'ak74u

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Fabe-78 Fabe-78
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 14:20:53

En même temps, tu regardes les mitraillettes, ya que l'ak74 et le mp5k de potable. La seule autre de bien c'est le spectre et tu le débloques tard dans le jeu.
Et vu que les maps sont petites et pleines de couloirs, c'est plus logique de prendre une mitraillette qu'un snip ou un fusil d'assaut.
De plus, pour avoir testé tous les fusils d'assaut, je trouve le famas de loin plus abusé qu'un ak74.
Bref, arrête de rager sur une arme et fait toi plaisir avec l'arme que tu veux...

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:23:53

Fabe78=> +1 concernant le Famas.Pour moi s il y avait une arme a definir comme "cheatée",ce serait le Famas........

Queue_De_Fer Queue_De_Fer
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:24:13

4/12 ont quitté BO. :hap:

cheytacm-200 cheytacm-200
MP
Niveau 8
04 janvier 2011 à 14:24:24

Pourquoi se plaindre de cette arme? Ok c'est la plus efficace , elle est puissante , précise blablabla et on se plaint qu'il y ait tout le monde qui l'utilise. Pourquoi VOUS vous ne l'utilisez pas? Pour faire ololz jsu trau d4rk je jou pa kom le otre mdr " ? Vous savez très bien que c'est pas en se plaignant que ça va changer les choses alors autant trouver une solution nan? Alors jouez avec l'Ak74u et ce sera plus équitable. Après si ce n'est pas assez skilled pour vous , prenez le L96 et faites vous défoncer la rondelle à chaque partie. Ou solution finale : sortez le jeu de votre ps3 et revendez le jeu , achetez vous un pc performant , prenez CS ou CoD4 et voilà.

KR11 KR11
MP
Niveau 7
04 janvier 2011 à 14:29:27

Les gars vous voulez refaire le monde sur un forum. Soyez logique et raisonnez un peu, il y a une centaines de topics de gens qui se plaignent car il y en a qui prennent telles ou telles armes. Certes il y en a qui sont cheaté et d'autres qui sont super chiantes (pour ma part, je parle du lance-grenade, qui est pour moi une armes de lache :) mais je fais avec).

Reflechissez, au foot, une equipe a le choix de prendre C.Ronaldo ou M.Bodmer, il va prendre C.Ronaldo. C'est le même cas pour Call of Duty.

Haze74 Haze74
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 14:30:32

lol bien l'image KR11 :)

Barbe-Cul Barbe-Cul
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 14:31:53

A quoi ca te sers de rager ? Si tu veux tu cours jusqu'au Grand Canyon et tu hurles ta rage et tu fais pas couler les Topics utiles avec ton TTI !

adri7004 adri7004
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:33:26

Je suis comme toi :ok: bon jusque là j'utilisais pas mal le famas j'avoue.. mais j'ai dérivé sur le galil qui en fait est pas si mal que ca ! Et le FN FAL est pas mal non plus quand on sait s'en servir :ok: Mais jpréférais quand même le Fal de MW2.. une vrai machine à tuer en economisant les balles :-)

T'inquiète c'est en se demarquant qu'on va reussir ! Même si je n'ai rien contre les possesseur de AK-74!

zombie-38130 zombie-38130
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 19:41:09

Bah moi je me suis mis un peu a l'ak74u c'est vrai qu'il est tout simplement énorme mais je reconnais sa puissance cheaté :ok:

NouveIan2011 NouveIan2011
MP
Niveau 4
07 janvier 2011 à 19:44:56

moi je m'en rends compte de moins en moins, évidemment puisque je commence à bien maitriser mes armes donc je ne me fais plus tué car c'est moi qui tue en premier ! :sournois:

perso je joue avec : G11 (une rafale suffit :oui: suffit de savoir viser) ou Stoner63 (qui tue très rapidement !) ou encore le MPL, mitraillette fort intéressante je trouve :ok:

Assa-ssecoW Assa-ssecoW
MP
Niveau 6
07 janvier 2011 à 19:49:04

Moi aussi avant je jouais au AK74u mais la j'ai changé j'ai pris galil+silencieux et viseur holo (ou laser)
:ok:
J'suis lvl 31 j'attends AK47 pour voir ce que sa donne.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2011 à 19:49:10

Sauf que l'ak74u ce débloque lv17 et le mpl et le spectre sont débloquable au lv 34 et l'autre 41 :noel:

sovietwidow sovietwidow
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 19:50:14

c'est une arme de noob avec laquelle on peut frag facilement donc normal que tout le monde la prenne

dead-raptor03 dead-raptor03
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:50:44

AK74u a etait faite pour contrer les bons joueurs au comando,galil,spectre... armes puissantes mais se debloquant tard dans les niveaux. Et puis, on la voi de moins en moins :oui: Donc voila

Saekyl Saekyl
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 19:54:09

AK74u Poignée + Tir rapide > All. :ok:

Ps: Ceci est loin d'être un troll, c'est la triste vérité.

Elfein Elfein
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:04:26

arreter de critiquer l ak74u et ne dit pas que c est la seule mitraillette de potable , essayer le MAC11, PM63, MPL elle sont tous bien .

par contre imaginer qu on enleve l ak74u , le phénomène ne reproduirai avec une autre arme et vous serez tous a critiquer car on voit que la mac11 ( par ex ) ds les parties!!

le problème est que vous critiquer tous le temps :
- a trop de camp
- connection de merde
- il joue a l ak74
- etc ...

arreter de reporter la fautes sur une excuse bidon et apprenner a jouer!

ps : désolé pour les fautes et pour la dureté des propos mais sa gonfle a force de voir des mec qui se pleigne tt le temps

KiNG_FiFTY_2b KiNG_FiFTY_2b
MP
Niveau 6
07 janvier 2011 à 20:05:41

L'aku elle est trop abusé. Franchement c'est six fois mieux de jouer avec d'autres mitrailettes. Perso j'adore le MP5K :coeur: et le MPL :coeur:

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:05:46

Je joue à toute les armes dont l'ak74U , je le dis mainte et mainte fois que j'ai pas honte , que c'est pas une arme cheatée , et que si vous êtes pas content bah allez vous faire .. :)

Saekyl Saekyl
MP
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:07:00

"le problème est que vous critiquer tous le temps :
- a trop de camp
- connection de merde
- il joue a l ak74
- etc ..."

Chaud mais c'est normal, il n'y a vraiment QUE ça online. ::rire:

zombie-38130 zombie-38130
MP
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:08:47

Saekyl
+1

Et je comprend pas pourquoi elle n'a pas de recul, comme le commando mais qui lui au moins a une puissance moins importante :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.74€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment