CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] 8/12 jouent a l'ak74u

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:20:32

meego t'es deg parce qu'il a raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:30:29

Moi je suis deg ? Pourquoi je devrais l'être ? Ce qui me répugne, c'est de voir tout le monde utiliser la même arme, parce que la grande majorité est incapable de jouer avec autre chose.

Mais la puissance de l'AK-u, je m'en branle complètement, et ce pour deux raisons :
- Je gagne quasiment tous mes duels au galil silenced qui est, selon moi, plus puissant que l'AKu, avec aucun recul ou presque, et efficace à toutes les portées. Et comme j'ai la chance d'être en fibre optique, j'ai généralement le maximum de barres possible dans les parties classiques, et quand c'est moi qui suis hôte je peux te dire que je me régale :bave:
- Je dois en être autour des 3300 kills pour 1500 morts, et parmi ces 1500 morts j'me suis fait buter que 156 fois à l'AKu, ce qui est uns statistique honorable. Et, dans l'absolu, ce qui me dégoûte davantage, c'est de voir 102 morts à cause d'une RC-XD, ou autour des 80 à cause d'une claymore. Parce qu'au moins, le mec qui joue à l'AKu est peut-être (souvent ?) un noob qui choisi la voie de la facilité, mais au moins il vise et il tire, alors que le mec qui dirige le kart ou qui s'éclate avec ses mines de proximité comme sur un Goldeneye 64, ça me les brise sévère :ok:

Donc voilà, l'AKu n'est pas pire que le reste, les très bons joueurs qui ont quelque chose dans le citron me butent, normal, j'ai pas la prétention d'être bon sur un CoD surtout que je joue sur console pour play avec mes potes IRL et que les FPS console... bref, voilà quoi... Mais je prône quand même la diversité dans les modes de jeu, et voir tout le monde avec le même rifle c'est vite gavant et ça montre que Treyarch est aussi moisi qu'IW pour établir un quelconque équilibre entre les armes. Et vu la communauté des 13-16 ans qui assiège le jeu, forcément, dès qu'il y a une arme plus over que les autres, tous les kikoolol se jettent dessus comme une mouche sur une merde (oui, ma comparaison est flatteuse :hap: ) Et la diversité dans tout ça ? :(

n2hh7 n2hh7
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:34:58

Coûte que coûte faut bien rager sur quelque chose cette année sur ce nouveau CoD nombreux ont choisis l'ak74, bon franchement elle est pas abusé quoi comparer a l'ump45 ce Mw2 y'a pas a se plaindre.
Et moi je trouve plus de personne au Famas que a l'ak. Moi je joue avec Le Fal qui tue en deux balles ou au galil silencieux et sa passe contre les duels vs l'ak74u

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:40:53

L'AK74u est moins abusée que l'UMP, oui, on est tous d'accord. L'AKu seule n'est pas forcément exceptionnelle, mais couplée à un tir rapide et à ses avantages d'être à mi-chemin entre mitraillette et fusil d'assaut, forcément elle devient dévastatrice et pour peu que t'as une bonne connexion, le mec en face a peu de solutions.

Le plus rageant de tout, c'est sans doute la RC-XD, surtout que j'ai l'impression que tous les noobs qui utilisent ça le font de pair avec implacable histoire de bien la spammer dès qu'ils font deux pauvres kills... à l'AKu évidemment :noel:

[MHO] [MHO]
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 20:41:11

+1 l'auteur :ok:

hello123 hello123
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:13:59

Je joue a l'ak-47 :bave: elle est superbe avec chargeur grande capacité c'est sur qu'a coté d'un ak47u tu fais pas le poids au niveau de la précision :honte: :honte: après ce qu'est chaud c'est que presque tous le monde joue a l'ak47 u ou au famas silencieux L O L :)

pacegerman pacegerman
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:21:21

L'AK74 n'est pas abusé, ce sont les autres mitraillettes qui sont mauvaises .
Elles se ressemblent toutes et elles sont toutes basées sur la cadence de tir (super quand on a 20 balles par chargeurs ... :( ).

Les SmG ont tout le temps eu une place importante dans les FPS multi meme si dans certains comme Cod6 il n'y a qu'une mitraillette qui vaut le coup (c'est pareil pour Bo) :ok: .

DavidGaribaldi DavidGaribaldi
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 20:26:03

AVANT DE CONTINUER A LIRE

L'ak74u va avoir un nerf.

C'est tout

Tafoxei Tafoxei
MP
Niveau 52
14 janvier 2011 à 20:27:22

Ak47 et skorpion :oui: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2011 à 20:28:10

je pense que meego est un rageux, etant donné le pavé qu'il pond pour une mitrailette...

xClemz- xClemz-
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:36:01

Vous faites pitier l'aku est une des meilleures armes normal qu'on la prenne tout le temps

le_black22 le_black22
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 20:36:04

Elle est cheete mais bon voila ça c calmer

zombie-38130 zombie-38130
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:04:26

JE JOUE AVEC et j'avoue qu'elle est cheatée, je gagne tout mes duels avec :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:13:38

vous etes mauvais c'est pour sa

COCO--BOY COCO--BOY
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:15:44

Moi je dis: fermez la et laissez les gens faire ce qu'ils veulent! moi Perso c'est mp5k ou pm63 après j'ai pas tout essayé vraiment. Maintenant je joue pas l'AKu pour une seule raison, c'est pace que 3/5 des joueurs l'ont. Mais moi je dis stop rager, et stop se prendre la tête parce que les gens comme ca se pourrissent le jeu tout seuls :ok:

SeriousSniper SeriousSniper
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:16:29

J'en fait partie :hap:

COCO--BOY COCO--BOY
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:17:53

SeriouSniper: moi au moins je vous respecte toi et ton choix de prendre l'AKu

devil_dante00 devil_dante00
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 21:19:24

Je joue également avec l ak74u et j avoue que c est un peu abusé

grimms14 grimms14
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:20:53

meego tu rage de te faire tuer par les claymores ! jsuis désolé mais je trouve pas ça noob faut arrêter !! ya les bons endroits pour les poser !
et moi je me fais presque jamais avoir, suffit de lancer une flash ou une paralysante dans les endroits susceptibles d'avoir une claymore

pour l'ak, comme on dit certains, si vous trouvez qu'elle est overcheaté, prenez là lol !!

col28 col28
MP
Niveau 1
14 janvier 2011 à 21:21:56

sérieux the best = ak47 viseur holo et double chargeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.74€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment